|
| mariage mixte | |
|
+11k-byle01 Jebliya Sediqa Aïchouchou AZ Ippo zarlachte nihal Golestan Juba Afg4ever 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: mariage mixte Jeu 21 Mai - 12:35 | |
| - las_des_as a écrit:
- non mais le pire, c'est qu'il a dit n'importe quoi, " la désilusion et la honte" ... n'importe quoi . Il a mis tous le monde dans le même sac, il va finir rasiste si il continu comme sa .
Salam On va simplement dire, qu'il a étaler tout ce que lui ai passé par la tête | |
| | | Juba Membre Extra
| Sujet: Re: mariage mixte Jeu 21 Mai - 12:46 | |
| - las_des_as a écrit:
- non mais le pire, c'est qu'il a dit n'importe quoi, " la désilusion et la honte" ... n'importe quoi . Il a mis tous le monde dans le même sac, il va finir rasiste si il continu comme sa .
hahaha c est les afghans ils l ont rendu comme ca ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mariage mixte Jeu 21 Mai - 12:47 | |
| Salam ,
déjà avant de commencer je soupconne las des as et oiscilla d'etre la meme personne =)
et puis apres ca je dirais que le probleme c'est pas votre famille ou bien les relations que vous aurez avec les autres mais les enfants . Ils auront un probleme idenditaire , vous ferez quoi quand votre petit garcon pleur dans son lit parce qu un arabe lui a dit degage sale afghan alors qu il est aussi un peu arabe et vice versa , franchment il faut arreter de sortir des exemples de personnes qui le vivent bien mdr le risque est trop elevés , et en plus comment pouvez vous savoir qu ils le vivent bien , une bonne apparence exterieur cache beaucoup de sequelle interieur =)
moi je dirais toujours , pauvre petit boyboy qui nait d'un metissage =) |
| | | Sediqa Membre Extra
Nombre de messages : 796 Age : 35 Localisation : Terre Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: mariage mixte Jeu 21 Mai - 12:50 | |
| - las_des_as a écrit:
Salem.. Deja bienvenu à toi sur ca forum Salim Jan!! Je voulais te dire que je comprend parfaitement cette "colere" si je peux appeler ca comme ca, que tu as apres avoir lu certaines choses... Juste par rapport à ce qu'a dit Ippo, il est vrai quil a mis tout le monde dans le meme sac..il à fait une généralité...mais en même temps cest un peu ce que fait tout le monde sans même sans rendre compte ... - Citation :
- d'une manière générale je ne donne aucun crédibilité à ce genre d'histoire, à 20, 21 voir parfois 25 ans, les filles d'aujourd'hui n'ont presque rien dans la tête tout comme les garçons, ils aiment le matin pour détester le soir ou ils aiment le soir pour changer d'amoureux le matin, tout est devenu artificielle, supérfécielle, ce qu'on mange, ce qu'on met pour s'habiller et notre façon d'aimer, fini l'époque de leili et majnoun
(cest pas contre toi golestan juste pour donner un exemple...) Et Ippo na pas tord.. je veux dire par la que quand une fille donne tout, fait tout ce quelle peut pour se faire accepté, et que malgré tout elle se fait rejeter juste parcequelle est marocaine, algerienne , ... c'est souvent dur de sen remettre... Il y a certes un sentiment de honte et de desilusion qui apparait en elle... Voir même perte de confiance en soi total... Maintenant, comme tu las si bien dit, tout ça ne devrais pas avoir lieu d'être! L'Islam nous donne le droit et la raison de se marier avec dautres origine..je suis tout à fait daccord et mon point de vu ne changera jamais la dessus... Et si tu crois fermement à ce que tu as écrit (ainsi que ta famille), inchaALlah toi et OIcilla n'avez aucune raison de vous voir séparer.. Quoi qu'il en soit je vous souhaite beaucoup de bonheur inchaAllah! Salem alaykoum:) | |
| | | k-byle01 Membre Sénior
Nombre de messages : 40 Age : 46 Localisation : paris Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: mariage mixte Jeu 21 Mai - 12:56 | |
| Ali pacino je te rassure, nous ne sommes pas la même personne, mais c'est flatteur, j'aurai aimé être l'auteur du premier message de salim . . . Dommage. Moi au départ j'étais venus pour me cultiver. . . Mais c'est toujours interressant de voir ce que vous pensez du métissage, au moins je suis prévenue.
Merci
ET pour les petits, sa ne peut etre que bénéfique, il faut juste trouver le juste milieu et trouver l'education adéquate. . . | |
| | | Sediqa Membre Extra
Nombre de messages : 796 Age : 35 Localisation : Terre Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: mariage mixte Jeu 21 Mai - 12:56 | |
| - Ali Pacino a écrit:
- Salam ,
déjà avant de commencer je soupconne las des as et oiscilla d'etre la meme personne =)
et puis apres ca je dirais que le probleme c'est pas votre famille ou bien les relations que vous aurez avec les autres mais les enfants . Ils auront un probleme idenditaire , vous ferez quoi quand votre petit garcon pleur dans son lit parce qu un arabe lui a dit degage sale afghan alors qu il est aussi un peu arabe et vice versa , franchment il faut arreter de sortir des exemples de personnes qui le vivent bien mdr le risque est trop elevés , et en plus comment pouvez vous savoir qu ils le vivent bien , une bonne apparence exterieur cache beaucoup de sequelle interieur =)
moi je dirais toujours , pauvre petit boyboy qui nait d'un metissage =) Salem Ali! (Ca fait longtemps dis!! Jespere que tu vas bien!InchaAllah!) Sinon encore un qui fait une généralité lol Nan mais serieusement si tu ouvre les yeux tu verra que le metissage nest plus autant critiqué qu'avant!! De nos jours les gens sont fier de citer pleins dorigine differentes! (lol je généralise) Non mais cest pas forcement mauvais! Je vois pas pourquoi tu trouve que c'est nuisible à ce point!! Ma niece est moitié Belge moitié marocaine elle nest jamais rentré en pleurant! Au contraire cest un atout dans cetains cas! En voila sinon ca fait plaisir de te revoir! Salem | |
| | | Juba Membre Extra
| Sujet: Re: mariage mixte Jeu 21 Mai - 13:01 | |
| - Ali Pacino a écrit:
- Salam ,
moi je dirais toujours , pauvre petit boyboy qui nait d'un metissage =) ali jan , un metissage arabe francais ou afgahn francais c est different d un metissage afghan arabe; moi tout le monde me prend pour un arabe, meme les arabes meme les francais meme les noirs; jamais un metisse afghan arabe va se faire victime a cause de ses origines et puis l arabe c est une langue que de toute evidence tout musulamn devrait connaitre, metissage ou pas; c mon avis en tout cas | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mariage mixte Jeu 21 Mai - 13:08 | |
| - topoli a écrit:
- Ali Pacino a écrit:
- Salam ,
moi je dirais toujours , pauvre petit boyboy qui nait d'un metissage =) Salem Ali! (Ca fait longtemps dis!! Jespere que tu vas bien!InchaAllah!) Sinon encore un qui fait une généralité lol Nan mais serieusement si tu ouvre les yeux tu verra que le metissage nest plus autant critiqué qu'avant!! De nos jours les gens sont fier de citer pleins dorigine differentes! (lol je généralise) Non mais cest pas forcement mauvais! Je vois pas pourquoi tu trouve que c'est nuisible à ce point!! Ma niece est moitié Belge moitié marocaine elle nest jamais rentré en pleurant! Au contraire cest un atout dans cetains cas! En voila sinon ca fait plaisir de te revoir! Salem Salam , en meme temp je comprend que les filles reagissent comme ca quand elles comprennent que le metissage et moi c'est mort =)=)=)=)=) |
| | | Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: mariage mixte Jeu 21 Mai - 13:11 | |
| - Oicilla a écrit:
- Merci pour ce long message très "optimiste".
Je tiens quand même à préciser que je n'ai rien raconter de ma vie privée, je connais la pudeur, ne t'inquiète pas, vous ne conaissez pas mon histoire, j' ai simplement posé des questions banales et sans arrières pensées, tu m'a très vite jugé !! J'essaye un minimum de connaître la culture afghane, et c'est tout sauf le comportement d'une adolescente, je ne sais pas tu as quel age, mais je n'ai pas demandé à être jugé, comme tu parle si bien de Dieu, Il est le seul qui peut nous juger et décider de notre destin ! Mais merci du temps que tu as passé à m'écrire ces quelques conseils. Tous les conseils sont bons à prendre . . .
Aicha se sera avec plaisir que de parler avec toi. Merci ! Salam je ne t'ai pas jugé, mais je t'ai donné un conseil à savoir éviter de parler de ses histoires d'amour sur un forum publique afghan. juger, juger, un bien grand mot qui ne veut pas dire grand chose, un conseil c'est aussi un jugement "je pense que si tu fais ca, c'est bien", "je pense que si tu fais ca c'est mauvais...". J'ai simplement donné mon avis, mais c'est souvent ainsi, quand on entend ce qui nous déplait, on s'énerve, par contre quand on entend ce qui nous plait "merci, merci, merci...". Prends mes conseils comme les conseils d'un ami et ne prends pas la haine. | |
Nombre de messages : 40 Age : 46 Localisation : paris Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: mariage mixte Jeu 21 Mai - 13:16 | |
| Je crois que tu n'a pas compris, je n'ai pas mal pris tout tes conseils, dailleurs je t'ai même remercier, je t'ai juste rappeler que je n'avais en rien raconté ma vie privée . Je rappel que je suis sur ce forum pour me cultiver, et non pas pour parler de mon histoire ! Salam | |
| | | las_des_as Membre
| Sujet: Re: mariage mixte Jeu 21 Mai - 13:17 | |
| - Ali Pacino a écrit:
- Salam ,
moi je dirais toujours , pauvre petit boyboy qui nait d'un metissage =) Ouiiii bien sur , nous sommes la même personne et nous voulons déjouer le gouvernement américain Bref toi ta pas l'air bien futé, mais je vais quand même te répondre, tu parle comme si tous les enfant métisse avait des problème ... la aussi tu fait des généralité ( c'est décidement une habitude chez vous ou quoi !!! ) tu pense donc que les millions d'enfant métisse sur cette terre ont des séquelle au fond d'eux ... et qu'il ont des probléme identitaire. Je pense que tu ne connais pas beaucoup de métisse et même si tu en connais, tu est tombé sur des métisse qui n'avais pas beaucoup de chance. Et de deux a moin que tu est le don de deviner l'avenir tu ne devrai pas dire des truc comme sa. De trois j'ai beaucoup aimé ton petit moment émotion mdr, "vous ferez quoi quand votre petit garcon pleur dans son lit parce qu un arabe lui a dit degage sale afghan alors qu il est aussi un peu arabe et vice versa " Ques ce qui c'est passé ta esseyer de nous prendre par les eentiment la ??? | |
| | | Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: mariage mixte Jeu 21 Mai - 13:18 | |
| - las_des_as a écrit:
- Ippo a écrit:
- Salam
pour donner mon avis à oscilla sans chercher ni à faire plaisir ni le contraire, mais juste mon avis honnète et réfléchi sur son cas et les mariages métisses, je vais développer plusieurs points trés importants:
tout d'abord, dans la culture afghane, il me semble que la question de l'amour intime . . . . blablabla je raconte ma vie blabla
à plus les amis... Je me présente je m'appel Salim et je suis le futur mari Inch'Allah de oicilla, pour commencer, je tient a souligner mon étonement car je n'était pas au courant de la présence de oicilla sur ce forum. Cela fait plaisir de voir qu'elle s'implique tant. Ensuite, je tient a revenir sur les remarques faite par ippo, tout dabor, merci pour ton blabla et même si je ne suis pas daccor sur tous, il y a beaucoup de vrai dans ce que tu à dit. Mais dans ton raisonnement tu as mis une chose essentiel de coté, L'ISLAM. L'islam qui est le but de ta présence en ce bas monde et qui sera la raison de ta mort. Quels conditions me donne l'islam pour épouser oicilla ... elle ne m'en donne qu'ne seule, quel soit musulmane c'est a dire qu'elle est récité la Shahada (Kalima) au moin une fois dans sa vie et cela tu la oublier, l'islam passe avant les tradition, avant les cultures, avant toutes ces choses qui font que le chauvinisme primaire dont tu fait part n'est rien devant les lois d'Allah. L'islam passe aussi avant l'afghanistan ou l'algérie n'oubli pas que tu est musulman avant d'être afghan et que la vie d'un algérien ou d'un marocain ou de quoi que ce soit d'autre doit valoir a tes yeux la même valeur que la vie d'un afghan. Devant Allah ton origine, ton rang social ou ta couleur n'a pas d'importance, ce qui importe ces ton din. Tu as souligner tous les traits qui font que le métissage n'est pas bon, je cite : " Le mélange c'est détruire les différences et donc détruire les cultures donc être intolérant envers sa propre culture et celle de ton conjoint..." Ta phrase aurais bien coller au régime autocratique et dictatorial du 3ème Reich d'hitler, qui voulais une "race pure". Imagine toi maintenant une terre ou les noirs resterais de leurs coté, les blanc de leurs coté et les arabes de l'autre, une terre sans métissage ... ce serait triste tu ne trouve pas. Personne ne parlerais a personne et passerai son temp a faire la guerre. Si on continue dans ton raisonnement on peut imaginer que si les noirs au temp ou ils étaient esclave ne se serai pas mélanger ils serait encore esclave. Tu as fait des afghans un peuple fermé d'esprit, alors que je pense que c'est tout le contraire. Je suis issue d'une famille très traditionnel et sa ne sera pas facile parceque beaucoup d'afghan pense comme toi mais le métissage est une chance pour moi et pour nous généralement. Toute facon, le plus important dans tout cela, c'est l'amour , peu importe l'origine des gens, tant qu'il sont hereu et qu'ils vivent bien ainsi. Et ippo il faut que tu te rentre dans la tete que tu n'a pas la science infuse et que tout le monde ne pensse pas comme toi.Et aussi que tu n'est personne pour dire qui aura la baraka et qui ne l'aura pas Allahu'Ahlem, n'oubli pas cela.
Sur ce
Salam !!! Salam
quand zarlachte revient sur le forum, y'a toute une troupe de fonfarons qui apparaissent et qui nous parlent comme si on se connaissait. je n'aime pas cette démarche de ne jamais intervenir et paf comme le génie d'Alladin, les gens apparaissent et écrivent un roman incendiaire. Je soupçonne que tu sois néo et que oscilla doit être wagema. enfin je pense... ca doit encore être un de vos délires. Je ne vois pas ce que vient faire le 3eme reich dans cette histoire lol enfin bon, je vous laisse et j'espère pour vous que votre aventure se terminera par le bonheur et pleins de petits bambins...
j'ai quand même un don, c'est de déchainer les passions et de faire apparaitre des forumistes cachés dans l'ombre...
sans rancune à plus. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mariage mixte Jeu 21 Mai - 13:21 | |
| Salam ,
las des as la c'est toi qui me juge sans me connaitre =) mais en fin bref moi je pense ce que je dis et apres faites votre biz mais souvent c'est ce qui s y attendent le moins qui se la recoivent en plein dans la gueule =)
las des as on est les deux afghans je voulais juste dire ce que je pensais , maintenant il faut pas se casser la gueule pour ca =) |
| | | Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: mariage mixte Jeu 21 Mai - 13:21 | |
| - Golestan a écrit:
Mais pour être sincère avec vous, d'une manière générale je ne donne aucun crédibilité à ce genre d'histoire, à 20, 21 voir parfois 25 ans, les filles d'aujourd'hui n'ont presque rien dans la tête tout comme les garçons, ils aiment le matin pour détester le soir ou ils aiment le soir pour changer d'amoureux le matin, tout est devenu artificielle, supérfécielle, ce qu'on mange, ce qu'on met pour s'habiller et notre façon d'aimer, fini l'époque de leili et majnoun c'est exactement ce que je pense... | |
| | | Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: mariage mixte Jeu 21 Mai - 13:27 | |
| - Golestan a écrit:
Il y a de cela très longtemps, j'ai rencontré un Afghan, qui avait environs 30 ans et qu'il venait de finir ces études de medecine, on a fait connaissance et quelques temps après il m'a invité à son mariage.
Arrivé dans son petit appartement où on n'était pas plus de 5 personne, à ma grande surpprise sa femme était d'origine marocaine, chose que j'ai découver une fois arrivé sur place.
J'ai perdu ce monsieur de vu et 8 ans après je suis invité chez lui sans le soir qu'il s'agissait de ce même monsieur, je revois sa femme qui parle un Dari parfait et je dirai même mieux que moi, ces enfants une fille et un garçon qui parlait le français, l'arabe et le dari et il vivaint dans un pavillon à quelques km de Paris.
J'en connais d'autre afghans comme ça et qui ont l'air très heureux, alors pourquoi mettre en garde ceux qui veulent se marier avec un afghan en lui disant de faire attention.
akhi le métissage se fait dans les deux sens mais là il se fait toujours dans un sens mais pas dans l'autre. nous aussi on veut des femmes, on veut des hératies, des belles pashtounes. je vais lui apprendre le chelhi, tu verras.... mais tu sais trés bien que cela est quasi-impossible, tu me l'avais dis durant une conversation téléphonique. la totalité des couples métisses que tu connais sont afghano-maghrébines. les afghanes appartiennent aux afghans, trés rarement elles peuvent épouser un musulman d'une autre origine.
Dernière édition par Ippo le Jeu 21 Mai - 13:27, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: mariage mixte Jeu 21 Mai - 13:27 | |
| Bon on va pas se battre, c'est un forum pacifique pour se parler, et apprendre plus ! ! ! Oublions tout sa et faisons la paix mdr ! ! | |
| | | las_des_as Membre
| Sujet: Re: mariage mixte Jeu 21 Mai - 13:28 | |
| - Ippo a écrit:
- las_des_as a écrit:
- Ippo a écrit:
- Salam
pour donner mon avis à oscilla sans chercher ni à faire plaisir ni le contraire, mais juste mon avis honnète et réfléchi sur son cas et les mariages métisses, je vais développer plusieurs points trés importants:
tout d'abord, dans la culture afghane, il me semble que la question de l'amour intime . . . . blablabla je raconte ma vie blabla
à plus les amis... Je me présente je m'appel Salim et je suis le futur mari Inch'Allah de oicilla, pour commencer, je tient a souligner mon étonement car je n'était pas au courant de la présence de oicilla sur ce forum. Cela fait plaisir de voir qu'elle s'implique tant. Ensuite, je tient a revenir sur les remarques faite par ippo, tout dabor, merci pour ton blabla et même si je ne suis pas daccor sur tous, il y a beaucoup de vrai dans ce que tu à dit. Mais dans ton raisonnement tu as mis une chose essentiel de coté, L'ISLAM. L'islam qui est le but de ta présence en ce bas monde et qui sera la raison de ta mort. Quels conditions me donne l'islam pour épouser oicilla ... elle ne m'en donne qu'ne seule, quel soit musulmane c'est a dire qu'elle est récité la Shahada (Kalima) au moin une fois dans sa vie et cela tu la oublier, l'islam passe avant les tradition, avant les cultures, avant toutes ces choses qui font que le chauvinisme primaire dont tu fait part n'est rien devant les lois d'Allah. L'islam passe aussi avant l'afghanistan ou l'algérie n'oubli pas que tu est musulman avant d'être afghan et que la vie d'un algérien ou d'un marocain ou de quoi que ce soit d'autre doit valoir a tes yeux la même valeur que la vie d'un afghan. Devant Allah ton origine, ton rang social ou ta couleur n'a pas d'importance, ce qui importe ces ton din. Tu as souligner tous les traits qui font que le métissage n'est pas bon, je cite : " Le mélange c'est détruire les différences et donc détruire les cultures donc être intolérant envers sa propre culture et celle de ton conjoint..." Ta phrase aurais bien coller au régime autocratique et dictatorial du 3ème Reich d'hitler, qui voulais une "race pure". Imagine toi maintenant une terre ou les noirs resterais de leurs coté, les blanc de leurs coté et les arabes de l'autre, une terre sans métissage ... ce serait triste tu ne trouve pas. Personne ne parlerais a personne et passerai son temp a faire la guerre. Si on continue dans ton raisonnement on peut imaginer que si les noirs au temp ou ils étaient esclave ne se serai pas mélanger ils serait encore esclave. Tu as fait des afghans un peuple fermé d'esprit, alors que je pense que c'est tout le contraire. Je suis issue d'une famille très traditionnel et sa ne sera pas facile parceque beaucoup d'afghan pense comme toi mais le métissage est une chance pour moi et pour nous généralement. Toute facon, le plus important dans tout cela, c'est l'amour , peu importe l'origine des gens, tant qu'il sont hereu et qu'ils vivent bien ainsi. Et ippo il faut que tu te rentre dans la tete que tu n'a pas la science infuse et que tout le monde ne pensse pas comme toi.Et aussi que tu n'est personne pour dire qui aura la baraka et qui ne l'aura pas Allahu'Ahlem, n'oubli pas cela.
Sur ce
Salam !!! Salam
quand zarlachte revient sur le forum, y'a toute une troupe de fonfarons qui apparaissent et qui nous parlent comme si on se connaissait. je n'aime pas cette démarche de ne jamais intervenir et paf comme le génie d'Alladin, les gens apparaissent et écrivent un roman incendiaire. Je soupçonne que tu sois néo et que oscilla doit être wagema. enfin je pense... ca doit encore être un de vos délires. Je ne vois pas ce que vient faire le 3eme reich dans cette histoire lol enfin bon, je vous laisse et j'espère pour vous que votre aventure se terminera par le bonheur et pleins de petits bambins...
j'ai quand même un don, c'est de déchainer les passions et de faire apparaitre des forumistes cachés dans l'ombre...
sans rancune à plus. J'ai pas bien compris ton histoire de néo ... mamais bon tu doit avoir tes raison de dire sa , ensuite c'est toi qui a commencer a parler comme si on se connaisait. Ensuite je parlé du 3eme Reich parceque ta manière de pensé s'apparente a celle d'un nazi qui veut que personne ne se mélange et que chacun reste a sa place, tu oubli que le peuple afghan ( en général ) est issue de nombreux mélange et ce serai dénigré tes origine que de nier cela. Pour finir, merci pour tes encouragement Salem | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mariage mixte Jeu 21 Mai - 13:29 | |
| Salam ,
absolument de toute facon on pensera jamais la meme chose =) |
| | | Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: mariage mixte Jeu 21 Mai - 13:30 | |
| - Juba a écrit:
- las_des_as a écrit:
hahaha c est les afghans ils l ont rendu comme ca ... tu veux dire le racisme des autres m'a rendu raciste? peut être, mais dans la vie, à un moment donné, il faut savoir se défendre et ne plus jouer les bisounours. quand tu vis dans une société ou tu subis le racisme constamment que ce soit le travail, les études, les forums, les médias, enfin un peu partout, je ne vois pas pourquoi j'accepterais des gens qui rejettent. action-réaction, principe de physique de base. | |
| | | las_des_as Membre
| Sujet: Re: mariage mixte Jeu 21 Mai - 13:31 | |
| - Ali Pacino a écrit:
- Salam ,
las des as la c'est toi qui me juge sans me connaitre =) mais en fin bref moi je pense ce que je dis et apres faites votre biz mais souvent c'est ce qui s y attendent le moins qui se la recoivent en plein dans la gueule =)
las des as on est les deux afghans je voulais juste dire ce que je pensais , maintenant il faut pas se casser la gueule pour ca =) Je ne t'ai pas juger toi , j'ai juger ta parole. Tu as dit ce que tu penser, j'ai rétroquer ce que je pensai aussi | |
| | | las_des_as Membre
| Sujet: Re: mariage mixte Jeu 21 Mai - 13:32 | |
| - Ippo a écrit:
- Juba a écrit:
- las_des_as a écrit:
hahaha c est les afghans ils l ont rendu comme ca ... tu veux dire le racisme des autres m'a rendu raciste? peut être, mais dans la vie, à un moment donné, il faut savoir se défendre et ne plus jouer les bisounours. quand tu vis dans une société ou tu subis le racisme constamment que ce soit le travail, les études, les forums, les médias, enfin un peu partout, je ne vois pas pourquoi j'accepterais des gens qui rejettent. action-réaction, principe de physique de base. tu doit les accepter parceque si tu les rejettent tu te rabaisse a leur niveau | |
| | | Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: mariage mixte Jeu 21 Mai - 13:34 | |
| - Golestan a écrit:
- las_des_as a écrit:
Salam On va simplement dire, qu'il a étaler tout ce que lui ai passé par la tête Salam
dis lui la vérité, ce qu'on se dit en privée et arrètes de jouer avec les fillettes du forum! tu m'as dis que le métissage afghano-maghrébin est difficile, que c'est dans la quasi totalité des cas un afghan qui raffle une maghrébine. dis lui que tu m'as dis que c'était trés mal vu, que la culture des maghrébins est assez incompatible avec celle des afghans etc... qu'on passe notre temps à médire et un tas d'autre clichés.
Hessam me disait que les histoires du style aichou, topoli ou oscilla c'est du vent et ca passera pas. pour l'instant 2/3, il reste un dernier tiers.
c'est quoi ce forum de gros hypocrites, vous faites les yeux doux à tout le monde alors que vous pensez l'exact contraire.
je suis là pour dire ce que je pense être la vérité, ni pour être raciste, ni pour énerver, ni pour blésser. voilà! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mariage mixte Jeu 21 Mai - 13:38 | |
| Salam ,
ce qui me fait un peu marrer c'est que Las des as tu as parlé de religion mais pourtant dans l islam copin copine ca existe pas =) il faut etre Neka et vous etes dans le faux la |
| | | las_des_as Membre
| Sujet: Re: mariage mixte Jeu 21 Mai - 13:39 | |
| - Ippo a écrit:
- Golestan a écrit:
- las_des_as a écrit:
Salam On va simplement dire, qu'il a étaler tout ce que lui ai passé par la tête Salam
dis lui la vérité, ce qu'on se dit en privée et arrètes de jouer avec les fillettes du forum! tu m'as dis que le métissage afghano-maghrébin est difficile, que c'est dans la quasi totalité des cas un afghan qui raffle une maghrébine. dis lui que tu m'as dis que c'était trés mal vu, que la culture des maghrébins est assez incompatible avec celle des afghans etc... qu'on passe notre temps à médire et un tas d'autre clichés.
Hessam me disait que les histoires du style aichou, topoli ou oscilla c'est du vent et ca passera pas. pour l'instant 2/3, il reste un dernier tiers.
c'est quoi ce forum de gros hypocrites, vous faites les yeux doux à tout le monde alors que vous pensez l'exact contraire.
je suis là pour dire ce que je pense être la vérité, ni pour être raciste, ni pour énerver, ni pour blésser. voilà! Ce n'est pas parceque c'est difficile que personne n'y arrive. Tu connais les mauvais conté du métissage mais tu ne parle pas desbon, c'est sa qui fait que ton raisonnement est infondé. | |
| | | las_des_as Membre
| Sujet: Re: mariage mixte Jeu 21 Mai - 13:41 | |
| - Ali Pacino a écrit:
- Salam ,
ce qui me fait un peu marrer c'est que Las des as tu as parlé de religion mais pourtant dans l islam copin copine ca existe pas =) il faut etre Neka et vous etes dans le faux la On compte faire le Nekka bientot Inch'Allah . Mais on a grandit en france et comme vous l'avez dit c'est dur de mélanger deux culture différente. On aurais été en afghanistan ou en algérie sa aurais été beaucoup plus facile . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mariage mixte | |
| |
| | | | mariage mixte | |
|