Salam
Les Musulmans ? Beurka !
Encore une fois les Musulmans, cibles faciles parce que faibles, sont dans le collimateur de ceux qui abusent de leur force et de leur pouvoir ! Encore une fois, nos gouvernants détournant l’attention sur les faux problèmes montent au créneau ! La burka deviendrait, selon eux, un obstacle crucial, une épreuve mettant en danger la République ! Il est vrai que chômage, baisse du pouvoir d’achat, injustices sociales, mise au ban de certaines communautés, hiérarchisation d’autres, début de la tyrannie ne sont que des problèmes secondaires ! Ben voyons ! A qui veut-on le faire croire ? Aux imbéciles qu’ils nous pensent être ? Mais ne le serions-nous pas… un tantinet dès lors que nous ne réagissons pas… dès lors que nous acceptons le tout-à-l’égout ?
L’histoire a commencé en 2005 par la loi sur le voile, ce morceau de tissu appelé improprement « islamique » alors qu’il est avant tout sémitique, hébraïque, juif, chrétien puis en dernier lieu musulman ! Une loi obscène, créant un précédent juridique puisque mettant fin aux libertés de culte et de pensée pourtant protégées par les conventions internationales censées se superposer, de jure, aux lois nationales ! Une loi utilisée contre une minorité faible parce que désunie et non organisée ! Une législation de lâches… faite par les lâches mais aussi pour les lâches car il est incompréhensible que les Musulmans, victimes expiatoires, se laissent menés à l’abattoir sans réagir !
Quels sont les prétextes évoqués notamment par le Petit Timonier, le Caudillo Minus, le Père des Riches, le Bourreau des Pauvres, le Führer non botté ?
D’abord l’absence de complaisance, nous dit-il, envers ses amis Musulmans oubliant l’indulgence totale et intégrale qu’il a pour la Démocratie théocratico- rabbinique de Tel-Aviv !
Puis, la burka serait un signe de soumission, rajoutera-t-il ! Ah bon ? Et à quoi ? Bien évidemment, lui et les autres, nous chanteront le couplet de la subordination de la femme à l’homme et le poids du père, du grand frère dans une famille musulmane (la confondant allégrement avec la famille arabe) , tous plus machos les uns que les autres… concepts aussi erronés et aussi ridicules les uns que les autres car la seule soumission qui soit reconnue par les Musulmans et permise dans leur religion est celle qui est faite à la divinité… aucune autre n’étant admise, par ailleurs, sous peine de blasphème !
Bien ! Ceci étant écrit, compris et assimilé, il faut alors faire des comparatifs car on ne peut permettre à l’un, dans une République égalitaire, ce qui n’est pas toléré pour l’autre… du moins dans un Etat se disant de Droit !
Commençons par les Chrétiens ! Les religieuses portent le voile également ! Pourquoi, pour elles serait-il permis… et pas pour les autres ? Qui plus est, il est une soumission à un homme, en l’occurrence Jésus qu’il soit fait dieu ou non par l’Eglise, il n’en reste pas moins un homme ! Sur ce point de vue, les Musulmans seraient, alors, plus près de la République que les Chrétiens !
Finissons par les Juifs ! Le port de la kippa est également une soumission à Dieu ! Le leur interdit-on ? Non ! Pis encore, la femme, dans tous ses actes reste arwa (impure) et le port du voile est obligatoire mais troqué par une perruque !
Si la République combat le concept de soumission c’est alors que la perruque et la burka se situent au même niveau et doivent être interdites toutes deux.
Osera-t-on toucher aux Juifs ? Non ! Aussi se rabat-on sur les Musulmans comme pour cracher un venin ayant véritablement des relents d’antisémitisme !
Bon… puisque les Musulmans, ces parias de la République, ces fauteurs de troubles, ces terroristes, semblent nous causer autant de problèmes, car ils paraissent être à eux seuls le marasme économique personnifié de la France, l’augmentation du taux de chômage, la récession itou… itou… alors débarrassons-nous d’eux franchement ! Mais ayons au moins le courage de le dire et de le faire au lieu de la jouer « civilisé » et de pondre des lois qui ne sont rien d’autre qu’un racisme pur et dur qui ne dit pas son nom !
Nous avons créé des camps de concentrations, avons gazé, assassiné des populations… en sommes-nous à quelques unes près ?
Allez… courage ! Disons « beurk » !
D’un autre côté on est en droit de se demander ce que font les 6 millions de Musulmans ! Pourquoi se laissent-ils égorger sans rien dire… ou presque ? Pourquoi laissent-ils aux autres le soin de les défendre alors qu’ils peuvent le faire eux-mêmes ?
Makhlouq