Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour ou Contre le Niqab ???

Aller en bas 
+5
nihal
Juba
zarlachte
Golestan
Jebliya
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Niqab ???   Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:31

Jebliya a écrit:

Je suis étonnée, ma question portait sur le niqab en général, votre sentiment vis a vis de lui. Mais la on me parle surtout de celui des mécréants ...

comprent plus rien scratch
Salam
Oui tu ne comrpends vraiment rien Razz
Tout ces sujets sont lié, comment veux-tu dire que je suis pour ou contre sans parler du pays dans le quel on se trouve, donc tu voulais qu'on te réponds simplement par je suis pour ou je suis contre, dans ce cas il fallait faire un sondage avec deux cases à cocher.
Revenir en haut Aller en bas
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Niqab ???   Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:22

Golestan a écrit:
Citation :
Non je ne suis pas d'accord, tu es afghan tu a une vision de l'imigration differente de celle de la plupart des maghrebins a cause de la colonisation. Personnellement je ne me sens pas coupable d'etre en France. Elle est venue et nous a piller ( et le fais encore). Donc ce n'est que le retour de Baton !!! De plus Il ne faut pas oublier que c'est la FRANCE qui est allé chercher les maghrebin pour construite leur belles tours et faire le sale boulot que les français de souche rechignait a faire .

On ne parle pas de beurre ou d'argent du beurre . Mais de la roue qui tourne..


En plus les occidentaux quand ils sont chez nous font un peu ce qu'ils veulent, on leur déroule le tapis rouge ( l'exemple de l'appele a la priere qui a été arreter parce que ça dérangeait le sommeil d'une pauvre touriste qui avait sans doute trop fait la fete en boite la veille.)


De plus la je parle d'une liberté, liberté de s'habiller comme on le désir et ce dans la rue... On a bien le droit de sortir nu ou a moitié nu ... donc je vois pas pourquoi sortir un peu plus habiller que la moyenne devrait tant choquer. Il n'est pas question d'intervenir dans la législation ou quoi ... Mais une liberté personnelle .

Tu confond regard des autres et l'interdiction du niqab ... Il n'est pas interdit de le porter en France ( du moins pas encore) que je sache !!
Salam
Le problème est vraiment là, et c'est là que vous faites fausse route, entre ceux qui disent que les arabes n'ont rien à faire en France et qu'ils sont venus voler les français et ceux qui disent que puisque la France nous a exploité dans le passé alors on peut tout faire et de n'importe quelle manière il y a un juste milieu.

Il y a beaucoup d'incoherence dans ce que tu dis, au départ tu nous dis qu'il faut porter le niqab parce qu'Allah nous ordonne de le faire pour ensuite nous dire qu'il faut s'habiller comme on veut parce que la France nous a colonisé et qu'elle nous ramené par la force ici, c'est deux choses bien différente et qui nn'ont rien avoir l'un avec l'autre.

Ensuite si tu penses que la France à des dettes envers vous il faut réclamer cette dettes d'une manière intelligent, la France doit donner les mêmes droits aux maghrébins que les français de souches, la France doit ouvrire les grands écoles pour les arabes comme pour les franaçis, le travail doit être facilité pour tout le monde, pas de déscrimination pour les logement, voilà sur quoi vous devz vous combattre si vous voulez récuprer vos dettes, et non pas crier et hurller sur tous les toits que vous etes musulmans en vous distinguant par le niqab et autres objet vestimentaire.

Crois-tu que si demain la France dit à tous les arabes que vous pouvez désormais marcher et aller à l'école avec le niqab pour les femmes et longues barbes pour les homme alors elle aura fini de payer sa dettes, J'ai l'impression que vous courrez derrière une moustique laissant l'éléphan de côté, c'est comme l'eleve qui fout le bordel en classe et dit à son prof que je fais ce que je veux car vous avez coloniser mon pays et exploiter mes anncetres.

Au lieu de combattre le directeur de l'école qui ne laisse pas les filles voilés rentré en classe pourquoi ne pas faire en sort de devenir nous même des directeur d'école pour laisser les filles voilées rentré en toute libérté, le réel combat se trouve ailleur.

Personnellement lorsque je rentre dans un quartier où l'immeuble se trouve dans un etat lamentable, les vitres cassés, les poubelles jetter à terre, des enfants qui insultent, l'odeur insuportable, une mosquée dans la cave et que dans tout ça je vois que des femmes voilées et des hommes barbues ou presque, je ne me dis pas que mashallah, tous ces hommes et ces femmes sont des musulmans et qu'on a réussi à islamiser le quartier, au contraire parfois j'ai même honte de l'image de l'islam qu'on donne.

Je préfère voir ces musulmans dans un quartier propre, avec leurs enfants bien éduqué et qui vont tous à l'école, qu'ils ont des belles maisons et des belles voitures, qu'ils ont une belle mosquée, tu peux laisser ta voiture dehors sans avoir peur, tu peux sortir pour faire tes courses en sécurité et que les non musulmans nous respecte pour notre comportement et notre savoir faire et là je me dirai mashallah quel bel exemple de l'islam et je dirai la roue a commencé à tourner en notre faveur.

Citation :
ça ne veut pas dire qu'en ne le portant pas on serait un pays indépendant et avec une industries ( exemple d'un pays oriental la TUnisie qui est sous dictature franc maçonne ... ça n'a pas empeché la pauvreté) !!!
Il y a ceux qui en arrivant en France oublie toutes ces racines, sa religion et ces cotumes, croit qu'en mettant une minijupe, en buvant l'alccole et en mangeant le cochon il sera considéré comme civilisé, come un homme libre et quelqu'un de moderne et il y a celui qui croit que pour être un bon musulman, pour aider l'islam en France, pour se marquer des autres, il faut s'habiller autrement et se distinguer par le niqab ou khamis, mais entre ces deux personnage il y a un juste mileu.

Citation :
Oui et c'est meme la raison pour laquel Omar Ibn Khatab s'etait énervé car il ne comprend pas que les muslmans se sentent rabaissé... C'est la qu'est déscendu une partie de la sourate Al Fath ( La victoire). Mais pourquoi ont il été signé ? C'etait un Ordre d'Allah... Et la suite a justifié cet accord !
En plus ici c'est une affaire politique, on est pas entré dans le dogme
Excuse moi mais encore une fois tu lis mais tu ne comprends surement pas ou tu comprends à l'envers, je vais t'expliquer les choses autrement pour finir avec cette histoire.
Ces accords ont été signé en défaveur des musulmans, car les qoreiches étaient fort et les musulmans faibles, le prophète saw a accepté pour le bienfait des musulmans et pour éviter que le sang coule et ensuite Allah a donné la victoire aux musulmans.

Cela signifie que lorsqu'on est en position faible et qu'on est incapable de faire face, il faut ne pas se jetter dans la guelle du loup mais travailler intellégment pour gangner la victoire en patientant.

J'avais écris une longue réponse détaillé mais ma connexion est defectueuse et tout c'est éffacer donc je vais faire un résumer


On ne doit rien a la France, elle est venue nous chercher, elle doit nous accepter avec nos difference. COmme ça se passe en Angleterre et comme sa se passe en Allemagne, Danemark, Suede etc ..



Le niqab n'est pas contre la civilisation, t'es amalgame sont dégoutant et digne du FN dc quand y aniqab et barbe c sale. Quartier délabrer etc ...

Un exemle pour casser ton argumentation tres limite : en Angleterre il y a des femmes en niqab chirurgien, policier, professeur ! Le niqab
n'empeche pas l'integration !


serieux tu compard un gamin qui met le desordre dans une classe pour décrire la pudeur d'une femme ???
C'est revoltant !!



et concernant ton exemple ac le traiter de Hudaybya qu tu a interpreter a ta maniere ( perso j'ai lu les commentaire de grand savant et il ne ressemble pas du tout a ton avis ...)
Alors tu devrais dérouler le tapis rouge aux US, apres tout eux aussi il sont plus fort non ? En plus ils vous apporte soin médicaux et civilisation non ? Bon vous devrez un peu oublier vos racine et votre religion.. Mais c peu cher payer non ?


Dicussion close ... tu ma sincerement dégouter avec tes exemples de délinquant pour representer une femme qui veut juste garder sa beauté pour son mari .
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Niqab ???   Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:35

Jebliya a écrit:


Dicussion close ... tu ma sincerement dégouter avec tes exemples de délinquant pour representer une femme qui veut juste garder sa beauté pour son mari .

haha jebs tu m'a tro fait marrer là Razz tu veux pas comprendre sa façon de penser.. ^^ délinquaaaaaaaaaaaaaant mdr!!
j'ai vraiment pas bcp lu de ske vous avez écrit mais je suis sûre que tu l'as mal compri ^^ c'est pas les exemples qui sont révoltants, c'est les faits.. et les faits, je crois que golestan n'y est pour rien ^^
ps : chez moi, le "niqab" comme vous dites, notre équivalent c'est "el3wina" ^^ je vous en montrerai si je trouve une photo.. on ne voit qu'un seul oeil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Niqab ???   Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:41

nihal a écrit:
Jebliya a écrit:


Dicussion close ... tu ma sincerement dégouter avec tes exemples de délinquant pour representer une femme qui veut juste garder sa beauté pour son mari .

haha jebs tu m'a tro fait marrer là Razz tu veux pas comprendre sa façon de penser.. ^^ délinquaaaaaaaaaaaaaant mdr!!
j'ai vraiment pas bcp lu de ske vous avez écrit mais je suis sûre que tu l'as mal compri ^^ c'est pas les exemples qui sont révoltants, c'est les faits.. et les faits, je crois que golestan n'y est pour rien ^^
ps : chez moi, le "niqab" comme vous dites, notre équivalent c'est "el3wina" ^^ je vous en montrerai si je trouve une photo.. on ne voit qu'un seul oeil Razz

No j'ai bien compri, il parle des quartier. Mais c'est pas le niqab qui fait que les quartier sont sale, c'est un pb socio-économique !
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Niqab ???   Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:39

moi les filles avec niqab, elles me font encore plus rêver Embarassed I love you

Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 2 Niqab
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Niqab ???   Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:46

Juba a écrit:
salam

moi ce qui me tue c est quand je voie des femmes en niqab et leur mari barbu marché dans la rue en se tenant la main

J'ai vu ça à dubai, le gars n'avait pas de barbe il était en t shirt moulant et rasé à la gilette peau douce Cool (c'est le "contraste" que je ne comprendrais jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Niqab ???   Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:07

Juba a écrit:
salam

moi ce qui me tue c est quand je voie des femmes en niqab et leur mari barbu marché dans la rue en se tenant la main

salam

moi je trouve pas sa choquant si ils se tiennent la mains, je trouve ça bien il montrent qu'ils s'aiment I love you

gorg_maro a écrit:

J'ai vu ça à dubai, le gars n'avait pas de barbe il était en t shirt moulant et rasé à la gilette peau douce Cool (c'est le "contraste" que je ne comprendrais jamais)

salam

je vois pas de contraste moi pale ... si sa femme porte le niqab, lui il est pas obliger d'avoir la barbe de mollah omar

a moins que la barbe soit obligatoire confused
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Niqab ???   Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:17

Afg4ever a écrit:
Juba a écrit:
salam

moi ce qui me tue c est quand je voie des femmes en niqab et leur mari barbu marché dans la rue en se tenant la main

salam

moi je trouve pas sa choquant si ils se tiennent la mains, je trouve ça bien il montrent qu'ils s'aiment I love you

gorg_maro a écrit:

J'ai vu ça à dubai, le gars n'avait pas de barbe il était en t shirt moulant et rasé à la gilette peau douce Cool (c'est le "contraste" que je ne comprendrais jamais)

salam

je vois pas de contraste moi pale ... si sa femme porte le niqab, lui il est pas obliger d'avoir la barbe de mollah omar

a moins que la barbe soit obligatoire confused

wassalam

Je pense que ça fait sourir juba parce que le fait de respecter de manière assez stricte leur apparence (niqab barbe) contredit le fait de se "toucher" en publique, ici en se tenant la main. Le contact physique est d'ailleurs mal vu en publique dans certains moeurs, a dubai ça ma surpris.

Et pour te répondre sur ma réplique, pour commencer personne n'a parlé de barbe de mollah, ça c'est l'habitude de certains de toute de suite exagérer . Ensuite si l'homme ne s'oblige pas à se laisser pousser la barbe, et plus encore, s'habille moulant et léger, pourquoi sa femme doit suer sous un paquet noir de tissu qui couvre y compris son visage? Le contraste je le comprends toujours pas.. mais je remarque que c'est le genre de chose qui ne choque jamais les garçons, donc ta réaction ne me surprends pas. Ya un fort contraste entre les sexes dans ce cas là, que je ne comprend pas.

Ca choquerait moins si la fille est simplement voilé et l'homme habillé un peu plus décemment et pas comme une pop star..
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Niqab ???   Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:24

gorg_maro a écrit:


wassalam

Je pense que ça fait sourir juba parce que le fait de respecter de manière assez stricte leur apparence (niqab barbe) contredit le fait de se "toucher" en publique, ici en se tenant la main. Le contact physique est d'ailleurs mal vu en publique dans certains moeurs, a dubai ça ma surpris.

Et pour te répondre sur ma réplique, pour commencer personne n'a parlé de barbe de mollah, ça c'est l'habitude de certains de toute de suite exagérer . Ensuite si l'homme ne s'oblige pas à se laisser pousser la barbe, et plus encore, s'habille moulant et léger, pourquoi sa femme doit suer sous un paquet noir de tissu qui couvre y compris son visage? Le contraste je le comprends toujours pas.. mais je remarque que c'est le genre de chose qui ne choque jamais les garçons, donc ta réaction ne me surprends pas. Ya un fort contraste entre les sexes dans ce cas là, que je ne comprend pas.

Ca choquerait moins si la fille est simplement voilé et l'homme habillé un peu plus décemment et pas comme une pop star..

ahh oki la je comprend ce que tu voulais dire ... bounce

c'est vrais en plus, je suis d'accord avec toi Shocked

on me mettant a la place de la fille, tout change ... ça devient injuste scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Niqab ???   Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:28

Jebliya a écrit:



J'avais écris une longue réponse détaillé mais ma connexion est defectueuse et tout c'est éffacer donc je vais faire un résumer


On ne doit rien a la France, elle est venue nous chercher, elle doit nous accepter avec nos difference. COmme ça se passe en Angleterre et comme sa se passe en Allemagne, Danemark, Suede etc ..



Le niqab n'est pas contre la civilisation, t'es amalgame sont dégoutant et digne du FN dc quand y aniqab et barbe c sale. Quartier délabrer etc ...

Un exemle pour casser ton argumentation tres limite : en Angleterre il y a des femmes en niqab chirurgien, policier, professeur ! Le niqab
n'empeche pas l'integration !


serieux tu compard un gamin qui met le desordre dans une classe pour décrire la pudeur d'une femme ???
C'est revoltant !!



et concernant ton exemple ac le traiter de Hudaybya qu tu a interpreter a ta maniere ( perso j'ai lu les commentaire de grand savant et il ne ressemble pas du tout a ton avis ...)
Alors tu devrais dérouler le tapis rouge aux US, apres tout eux aussi il sont plus fort non ? En plus ils vous apporte soin médicaux et civilisation non ? Bon vous devrez un peu oublier vos racine et votre religion.. Mais c peu cher payer non ?


Dicussion close ... tu ma sincerement dégouter avec tes exemples de délinquant pour representer une femme qui veut juste garder sa beauté pour son mari .
Salam
Jouer la victime pour se trouver un échapatoir ne marchera pas avec moi, pour le reste tu ne fais que lancer des accusations et des insultes hystérique pour ne rien dire au final.

Pour l'angleterre il s'agit en majorité des musulmans de sous-contient indien qui ont réussi à s'intégrer beaucoup plus que les maghrébins en France, les deux situations sont plus que incomparable.

Tu nous pose une question, on te répond, tu nous demande pourquoi, on te argumente, certe pas par une argumentation qui te convient, et tu fini par perdre tes moyens et te mettre à inuslter n'importe comment.

Et ensuite parler avec des blablabla disant que ces femmes cachent leur beauté par pudeur pour leur mari marchera surement avec un autre, ici tu cherches à manipuler mes propos et changer le sens des mes mots, le sujet initial n'avait rien avoir avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Niqab ???   Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:36

Jebliya a écrit:


No j'ai bien compri, il parle des quartier. Mais c'est pas le niqab qui fait que les quartier sont sale, c'est un pb socio-économique !
Tu es stupide ou tu joues l'idiote, ou bien tu essaies de me le faire à la sioniste en essayant de te faire passer pour une victime et manouplant les faits.

Ces quartiers sont en majorité habité par des musulmans donc si c'est pas la faute des musulmans c'est la faute à qui???? C'est les français et les juifs qui viennent casser les vitres et jetter les poubelles par terre surement.

Donc je pense que si on veut aider l'islam on doit commencer par changer notre comportement et éduquer nos enfants, non pas mettre un niqab et accepter ou ne rien faire pour changer les conditions de notre vie.

Et pour finir avec l'inculte que tu es, sache que je sais de quoi je parle et surement beaucoup plus que toi, donc tu dois aller t'instruire et ensuite venir débattre sur un sujet qui te dépasse de très loin. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Niqab ???   Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:40

Afg4ever a écrit:
moi les filles avec niqab, elles me font encore plus rêver Embarassed I love you

Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 2 Niqab

GORG MARO si tu veux tu peux prendre cette photo comme avatar...

elle est trop belle... elle a de ces beaux yeux mmmmmmmmmmMM Embarassed Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Niqab ???   Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:45

Afg4ever a écrit:
Afg4ever a écrit:
moi les filles avec niqab, elles me font encore plus rêver Embarassed I love you

Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 2 Niqab

GORG MARO si tu veux tu peux prendre cette photo comme avatar...

elle est trop belle... elle a de ces beaux yeux mmmmmmmmmmMM Embarassed Razz Embarassed
Salam
Ce type de femme est plus que hypocrite et on en les retrouve en force dans les pays pétro_dollards commes les emirats, l'arabie saoudite etc...

Le hijab est fait à l'origine pour éviter le regard des hommes étrangers, ces femmes avec leur hijab font en sort d'attirer encore plus d'homme, à 50m tu sens leur parfum, la preuve même afg4ever perd son contrôle devant la photo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Niqab ???   Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:46

Golestan mais pourquoi tu n'aime pas les filles avec niqab ???, mais regarde comment elle est belle:

Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 2 Qqwiu12u9m

es-tu devenu fous confused
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Niqab ???   Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:49

Afg4ever a écrit:
Golestan mais pourquoi tu n'aime pas les filles avec niqab ???, mais regarde comment elle est belle:

Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 2 Qqwiu12u9m

es-tu devenu fous confused
Si cella j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Niqab ???   Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:51

Golestan a écrit:


Le hijab est fait à l'origine pour éviter le regard des hommes étrangers, ces femmes avec leur hijab font en sort d'attirer encore plus d'homme, à 50m tu sens leur parfum, la preuve même afg4ever perd son contrôle devant la photo Laughing

noooooon, non non je veux pas t'écouter Gollestan Shit

Mr. Green LOL
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Niqab ???   Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:08

MDR!!!
Citation :
Si cella j'aime bien Very Happy
Sheitan!! ça y est tu l'a prit dans ton jeu! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Niqab ???   Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:30

nihal a écrit:
MDR!!!
Citation :
Si cella j'aime bien Very Happy
Sheitan!! ça y est tu l'a prit dans ton jeu! Razz Razz Razz

nihal jan je kif ton avatar Embarassed Embarassed Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Niqab ???   Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:34

Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 2 Uebvl5pe7u I love you

Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 2 Mdl6hhxnl0 I love you I love you

Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 2 B6ieaszcew I love you I love you I love you

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Niqab ???   Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:34

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Niqab ???   Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:40

gorg_maro a écrit:
Afg4ever a écrit:
Juba a écrit:
salam

moi ce qui me tue c est quand je voie des femmes en niqab et leur mari barbu marché dans la rue en se tenant la main

salam

moi je trouve pas sa choquant si ils se tiennent la mains, je trouve ça bien il montrent qu'ils s'aiment I love you

gorg_maro a écrit:

J'ai vu ça à dubai, le gars n'avait pas de barbe il était en t shirt moulant et rasé à la gilette peau douce Cool (c'est le "contraste" que je ne comprendrais jamais)

salam

je vois pas de contraste moi pale ... si sa femme porte le niqab, lui il est pas obliger d'avoir la barbe de mollah omar

a moins que la barbe soit obligatoire confused

wassalam

Je pense que ça fait sourir juba parce que le fait de respecter de manière assez stricte leur apparence (niqab barbe) contredit le fait de se "toucher" en publique, ici en se tenant la main. Le contact physique est d'ailleurs mal vu en publique dans certains moeurs, a dubai ça ma surpris.

Et pour te répondre sur ma réplique, pour commencer personne n'a parlé de barbe de mollah, ça c'est l'habitude de certains de toute de suite exagérer . Ensuite si l'homme ne s'oblige pas à se laisser pousser la barbe, et plus encore, s'habille moulant et léger, pourquoi sa femme doit suer sous un paquet noir de tissu qui couvre y compris son visage? Le contraste je le comprends toujours pas.. mais je remarque que c'est le genre de chose qui ne choque jamais les garçons, donc ta réaction ne me surprends pas. Ya un fort contraste entre les sexes dans ce cas là, que je ne comprend pas.

Ca choquerait moins si la fille est simplement voilé et l'homme habillé un peu plus décemment et pas comme une pop star..

ca me fait penser qu une fois ma tante ma raconter qu elle avait trop chaud et qu elle avait lever son tchadar et un taleb l avait vu , elle a marcher vite dans la foule , le taleb a pris une autre femme par erreur et l'a tuer =(

sinon l avatar de Mariam , on dirait qu elle s est fait tabasser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Niqab ???   Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:51

salam Ali jan

j'ai eu comment dire , comme un, comme un choque et puis une explosion de joie tongue

choqué parce que d'abord tu dis que le taleb a tuer la femme pour rien et après mort de rire pour ce que tu dis sur l'avatar de gorg maro car j'ai pensé a la même chose .... Laughing Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Niqab ???   Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:54

Salam ,

je pense pas qu elle ait ete tué pour rien mais a cause d un extremisme qui tend vers l "abrutisme"

pour l histoire de l avatar: t'as vu ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Niqab ???   Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:57

Ali Pacino a écrit:


pour l histoire de l avatar: t'as vu ca ^^

ouè on dirai elle a des bleu Razz Sad en fin je sias pas

c'est pour ça je lui conseille de prendre soit celui la :

Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 2 Niqab

ou bien soit

Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 2 Qqwiu12u9m
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Niqab ???   Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:59

je suis un bon conseiller n'est ce po Ali ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Niqab ???   Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou Contre le Niqab ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre le niqab, la burqa etc...?
» Niqab : un fonds d'un million pour payer les amendes
» telechargement illegale pour ou contre ??????
» Pour ou contre le départ des forces étrangères?
» Pour ou contre le retour au régime Taliban? Pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: