Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pour ou Contre le Niqab ???

Aller en bas 
+5
nihal
Juba
zarlachte
Golestan
Jebliya
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Niqab ???   Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:42

Afg4ever a écrit:
Ali Pacino a écrit:


pour l histoire de l avatar: t'as vu ca ^^

ouè on dirai elle a des bleu Razz Sad en fin je sias pas

c'est pour ça je lui conseille de prendre soit celui la :

Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 3 Niqab

ou bien soit

Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 3 Qqwiu12u9m

salam,

Je ne sais pas pourquoi vous me conseillez ces photos, pour commencer c'est un homme sur mon avatar, et ce ne sont pas des bleu mais des reflet de poussière mêlée à la sueur .. typique de notre cher pays.. en été bien sûre.

Et puis tes "poupée" voilées sur les photo , ça me tente pas de les mettre en avatar Evil or Very Mad gol l'a très bien dit c'est hypocrite, à la limite c'est bien mieux d'avoir un voile normal que de laisser voir seulement des yeux MAQUILLE, c'est tout sauf discret et pudique.. lol Et autre raison pour mon avatar je préfère le naturel.. au sophistiqué Mr.Red En l'occurrence ici un bel homme aux yeux verts suintants et plein d'expression... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Niqab ???   Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:27

Salam ,

je connais pas ton homme mais la il passe pour quelque chose d autre mdr ^^ et pourquoi i se voile le visage comme ca ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Niqab ???   Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:53

gorg_maro a écrit:


pour commencer c'est un homme sur mon avatar, et ce ne sont pas des bleu mais des reflet de poussière mêlée à la sueur ..

de la sueur bleu Razz , mon dieu..., dézolé j'ai vraiment cru une femme battue

gorg_maro a écrit:

Et puis tes "poupée" voilées sur les photo , ça me tente pas de les mettre en avatar Evil or Very Mad gol l'a très bien dit c'est hypocrite, à la limite c'est bien mieux d'avoir un voile normal que de laisser voir seulement des yeux MAQUILLE, c'est tout sauf discret et pudique.. lol Et autre raison pour mon avatar je préfère le naturel.. au sophistiqué Mr.Red En l'occurrence ici un bel homme aux yeux verts suintants et plein d'expression... Very Happy

dézolé c'était juste un conseil de forumiste... Rolling Eyes

on te lisant on dirai ta un problème avec la beauté ou tu es complexé par qq chose...

moi tout ce que je vois ce sont juste de belles créatures avec des yeux d'ange dégageant un charme divin drunken , montrant la beauté que peut avoir une femme orientale c'est tout

tu les trouves sophistiqué confused pourtant elle sont naturelles

"MAQUILLE" , ça va elles flashent pas...
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Niqab ???   Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:56

Ali Pacino a écrit:
Salam ,

je connais pas ton homme mais la il passe pour quelque chose d autre mdr ^^ et pourquoi i se voile le visage comme ca ?^^

surtout toi ne dis rien Ali gaké qandolak, si tu cache le visage comme lui, avec tes traits fins et doux tu passerai aussi pour "autre chose" Razz

Ce n'est pas un voile mais un turban noir, il a caché son visage pour ne pas respirer la poussière, il y a bcp de gens qui font ça quand il y a "tempête" de poussière.. j'aime assez l'effet que ça fait, on dirait turban de "samourai" lol Et il a le regard un peu aiguisé avec les yeux plissé.. on dirait qu'il va s'apprêter à donner un beau coup de sabre à un méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Niqab ???   Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:00

Afg4ever a écrit:
gorg_maro a écrit:


pour commencer c'est un homme sur mon avatar, et ce ne sont pas des bleu mais des reflet de poussière mêlée à la sueur ..

de la sueur bleu Razz , mon dieu..., dézolé j'ai vraiment cru une femme battue

gorg_maro a écrit:

Et puis tes "poupée" voilées sur les photo , ça me tente pas de les mettre en avatar Evil or Very Mad gol l'a très bien dit c'est hypocrite, à la limite c'est bien mieux d'avoir un voile normal que de laisser voir seulement des yeux MAQUILLE, c'est tout sauf discret et pudique.. lol Et autre raison pour mon avatar je préfère le naturel.. au sophistiqué Mr.Red En l'occurrence ici un bel homme aux yeux verts suintants et plein d'expression... Very Happy

dézolé c'était juste un conseil de forumiste... Rolling Eyes

on te lisant on dirai ta un problème avec la beauté ou tu es complexé par qq chose...

moi tout ce que je vois ce sont juste de belles créatures avec des yeux d'ange dégageant un charme divin drunken , montrant la beauté que peut avoir une femme orientale c'est tout

tu les trouves sophistiqué confused pourtant elle sont naturelles

"MAQUILLE" , ça va elles flashent pas...

On voit pas la même chose, chacun sa manière de voir les choses, elles ne "flashent pas" mais elles sont bien maquillées, le but même du maquillage sophistiqué mon cher c'est que ça ne flash pas et que ça ait l'air d'être naturel. Mais comme t'es un bleu en la matière tu ne te doutes pas du pouvoir du maquillage surtout dans ce genre de photo qui sonne très catalogue Razz mais alors très très catalogue.. lol

oh et j'oubliai.. je ne suis pas complexée avec la "beauté" , pas plus que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Niqab ???   Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:01

gorg_maro a écrit:
Ali Pacino a écrit:
Salam ,

je connais pas ton homme mais la il passe pour quelque chose d autre mdr ^^ et pourquoi i se voile le visage comme ca ?^^

surtout toi ne dis rien Ali gaké qandolak, si tu cache le visage comme lui, avec tes traits fins et doux tu passerai aussi pour "autre chose" Razz

Ce n'est pas un voile mais un turban noir, il a caché son visage pour ne pas respirer la poussière, il y a bcp de gens qui font ça quand il y a "tempête" de poussière.. j'aime assez l'effet que ça fait, on dirait turban de "samourai" lol Et il a le regard un peu aiguisé avec les yeux plissé.. on dirait qu'il va s'apprêter à donner un beau coup de sabre à un méchant ^^


ahah de quoi tu parles ? je passe pour quoi un travesti ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Niqab ???   Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:04

Afg4ever a écrit:

de la sueur bleu Razz




Où est ce que tu vois du bleu.. vous êtes daltonien ma parole.. vous savez pas distinguer l'ombre d'une couleur pirat
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Niqab ???   Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:07

Ali Pacino a écrit:
gorg_maro a écrit:
Ali Pacino a écrit:
Salam ,

je connais pas ton homme mais la il passe pour quelque chose d autre mdr ^^ et pourquoi i se voile le visage comme ca ?^^

surtout toi ne dis rien Ali gaké qandolak, si tu cache le visage comme lui, avec tes traits fins et doux tu passerai aussi pour "autre chose" Razz

Ce n'est pas un voile mais un turban noir, il a caché son visage pour ne pas respirer la poussière, il y a bcp de gens qui font ça quand il y a "tempête" de poussière.. j'aime assez l'effet que ça fait, on dirait turban de "samourai" lol Et il a le regard un peu aiguisé avec les yeux plissé.. on dirait qu'il va s'apprêter à donner un beau coup de sabre à un méchant ^^



ahah de quoi tu parles ? je passe pour quoi un travesti ? ^^


tu passes pour une douceur.. incomparable drunken ( lol! )

ps: je me moque pas pikatchou.. ce type sur la photo n'a pas les trait plus fins que les tiens en tout cas Wink critique pas trop sévère I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Niqab ???   Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:08

bon aller je ferme ma gueule mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Niqab ???   Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:12

ben au niveau du visage même sur son nez on dirai bien des bleu, ton mec il s'est fait bastonner comme la dis Ali

mais bon comme ta dis on voit pas la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Niqab ???   Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:20

Afg4ever a écrit:
ben au niveau du visage même sur son nez on dirai bien des bleu, ton mec il s'est fait bastonner comme la dis Ali

mais bon comme ta dis on voit pas la même chose...

C'est bien ce que je disais.. problème de vue (daltonisme ou autre..) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Niqab ???   Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:59

gorg_maro a écrit:
Afg4ever a écrit:
ben au niveau du visage même sur son nez on dirai bien des bleu, ton mec il s'est fait bastonner comme la dis Ali

mais bon comme ta dis on voit pas la même chose...

C'est bien ce que je disais.. problème de vue (daltonisme ou autre..) Razz

c'est peut etre toi qui est daltonienne, vu que moi je suis pas le seule a pensé ça...

je te dis il s'est fait tapé ton mec....., c'est pour ça il cache son visage

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Niqab ???   Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:05

Afg4ever a écrit:
gorg_maro a écrit:
Afg4ever a écrit:
ben au niveau du visage même sur son nez on dirai bien des bleu, ton mec il s'est fait bastonner comme la dis Ali

mais bon comme ta dis on voit pas la même chose...

C'est bien ce que je disais.. problème de vue (daltonisme ou autre..) Razz

c'est peut etre toi qui est daltonienne, vu que moi je suis pas le seule a pensé ça...

je te dis il s'est fait tapé ton mec....., c'est pour ça il cache son visage

Mr. Green

Ce n'est pas mon mec Mr. Green et puis les loi de probabilités peuvent prouver qu'il peut y avoir plus de daltonien dans un lot que de gens "normaux" Razz IMPOSSIBLE IS NOTHING Wink

Mais plus simplement ça prouve que vous ne connaissez pas l'effet de la poussière là bas, avec les lotions après rasage super douceur et crèmes hydratantes.. on fini par oublier ce que d'autres endurent. Donc tabassé non, ramène une loupe et met un peu de lotion adoucissante dans les yeux ça va peut être t'aider.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Niqab ???   Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:23

salam

arrêt de parler des daltonien, car jusqu'ici j'ai jamais douter des capacités de mes yeux et j'ai pas envie d'entré dans une hypothèse truqué... tongue

mais a force de constater, maintenant je pense savoir quel est le problème de ton mec Mr. Green :

en fait vu son turban noir, y a de fortes chances que ce soit un pachtoun, dans ce cas, si c'est bien un pachtoun alors il avait mit du " sorma " au tour de ces yeux.... et donc soit il a eu une activité phisique intence d'où la sueur et la couleur bleu (bleu foncé) soit il a pleuré d'où les taches bleu ou bleu foncé sur son visage parce que le sorma il a cette couleur

ps: si té pas une afghane ou tu sais pas ce que c'est sorma, démérde toi... salut
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Niqab ???   Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:48

Afg4ever a écrit:
salam

arrêt de parler des daltonien, car jusqu'ici j'ai jamais douter des capacités de mes yeux et j'ai pas envie d'entré dans une hypothèse truqué... tongue

mais a force de constater, maintenant je pense savoir quel est le problème de ton mec Mr. Green :

en fait vu son turban noir, y a de fortes chances que ce soit un pachtoun, dans ce cas, si c'est bien un pachtoun alors il avait mit du " sorma " au tour de ces yeux.... et donc soit il a eu une activité phisique intence d'où la sueur et la couleur bleu (bleu foncé) soit il a pleuré d'où les taches bleu ou bleu foncé sur son visage parce que le sorma il a cette couleur

ps: si té pas une afghane ou tu sais pas ce que c'est sorma, démérde toi... salut

Si si je suis afghane, et tu m'a tué de rire avec ta réponse.. ça sent le malaise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Niqab ???   Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:03

gorg_maro a écrit:


Si si je suis afghane, et tu m'a tué de rire avec ta réponse.. ça sent le malaise Laughing

mais euhh quelle malaise, je vais te faire une malaise tu va voir... Mr.Red

allez soit pas bête, avoue je viens de déterminer la cause exacte du problème de ton mec Cool
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Niqab ???   Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:06

Salam
Je crois qu'il s'agit d'un touareg et les touareg ont souvent la peau très mat avec des taches noir un peu comme ce jeune homme, comme dit afg4ever, il a du aussi mettre un peu de sorma.
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Niqab ???   Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:12

Golestan a écrit:
Salam
Je crois qu'il s'agit d'un touareg et les touareg ont souvent la peau très mat avec des taches noir un peu comme ce jeune homme, comme dit afg4ever, il a du aussi mettre un peu de sorma.

mdr c'est pas la première fois que j'entends ça, mais c'est bien un afghan et pas un touareg. Le sorma peut être, son visage c'est visible, a de la sueur en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Niqab ???   Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:14

c'est vraiment une tâche difficile de faire admettre aux femmes, quand c'est une afghane ça devient vite impossible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Niqab ???   Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:17

Salam
Alors c'est un taleb qui est fatigué et en sueur suite à un embuscade contre un convoit occupant.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Niqab ???   Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:19

Golestan a écrit:
Salam
Alors c'est un taleb qui est fatigué et en sueur suite à un embuscade contre un convoit occupant.

LOL

chaqu'un ces références...
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Niqab ???   Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:21

Golestan a écrit:
Salam
Alors c'est un taleb qui est fatigué et en sueur suite à un embuscade contre un convoit occupant.

MDR, pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Niqab ???   Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:40

Salam ,

ou bien c'est une femme et on s est tous fait avoir ^^

non plus serieusement , oublions le sorma mais peut etre que ce petit gangster s'est mis des lentilles vert mouillé , qu en pensent tu Afg4ever lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Niqab ???   Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:40

Ali Pacino a écrit:
Salam ,

ou bien c'est une femme et on s est tous fait avoir ^^


nooon c'est une femme touareg battue, j'ai l'œil ... quand même hockey
Revenir en haut Aller en bas
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Niqab ???   Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:51

Afg4ever a écrit:
Ali Pacino a écrit:
Salam ,

ou bien c'est une femme et on s est tous fait avoir ^^


nooon c'est une femme touareg battue, j'ai l'œil ... quand même hockey



Salam

c'est peu etre un homme déguisé en femme pour pouvoir allé incognito chez son amante marié

( inspiré d'une histoire vrai Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le Niqab ???   Pour ou Contre le Niqab ??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou Contre le Niqab ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre le niqab, la burqa etc...?
» Niqab : un fonds d'un million pour payer les amendes
» telechargement illegale pour ou contre ??????
» Pour ou contre le départ des forces étrangères?
» Pour ou contre le retour au régime Taliban? Pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: