Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Immigrants musulmans en Occident. Partie 1 : Perception

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Immigrants musulmans en Occident. Partie 1 : Perception Empty
MessageSujet: Immigrants musulmans en Occident. Partie 1 : Perception   Immigrants musulmans en Occident. Partie 1 : Perception Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:06

slm

Article à lire


http://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/immigrants-musulmans-en-occident-52179
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Immigrants musulmans en Occident. Partie 1 : Perception Empty
MessageSujet: Re: Immigrants musulmans en Occident. Partie 1 : Perception   Immigrants musulmans en Occident. Partie 1 : Perception Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:02

Ahmad le sociologue à deux francs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigrants musulmans en Occident. Partie 1 : Perception Empty
MessageSujet: Re: Immigrants musulmans en Occident. Partie 1 : Perception   Immigrants musulmans en Occident. Partie 1 : Perception Icon_minitimeSam 1 Aoû - 8:56

Ippo a écrit:
Ahmad le sociologue à deux francs Razz

Ippo ; Gros pervers vicieux Razz

Franchement il vaut mieux transgresser la tradition en tout Afghane de rester vierge pour les homme avant la mariage sinon on developpe du pervertisme
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Immigrants musulmans en Occident. Partie 1 : Perception Empty
MessageSujet: Re: Immigrants musulmans en Occident. Partie 1 : Perception   Immigrants musulmans en Occident. Partie 1 : Perception Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:24

ahmad a écrit:


Franchement il vaut mieux transgresser la tradition en tout Afghane de rester vierge pour les homme avant la mariage sinon on developpe du pervertisme
Salam
J'ai pas compris cette phrase, peux-tu m'expliquer ahmad jan.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Immigrants musulmans en Occident. Partie 1 : Perception Empty
MessageSujet: Re: Immigrants musulmans en Occident. Partie 1 : Perception   Immigrants musulmans en Occident. Partie 1 : Perception Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:06

ahmad a écrit:
Ippo a écrit:
Ahmad le sociologue à deux francs Razz

Ippo ; Gros pervers vicieux Razz

Franchement il vaut mieux transgresser la tradition en tout Afghane de rester vierge pour les homme avant la mariage sinon on developpe du pervertisme

Ahmad, ilham risque de fermer le fil.

il fallait écrire

Ippo, bro gerver bicieu

Immigrants musulmans en Occident. Partie 1 : Perception 00102
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Immigrants musulmans en Occident. Partie 1 : Perception Empty
MessageSujet: Re: Immigrants musulmans en Occident. Partie 1 : Perception   Immigrants musulmans en Occident. Partie 1 : Perception Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:07

Golestan a écrit:
ahmad a écrit:


Franchement il vaut mieux transgresser la tradition en tout Afghane de rester vierge pour les homme avant la mariage sinon on developpe du pervertisme
Salam
J'ai pas compris cette phrase, peux-tu m'expliquer ahmad jan.

Salam

je pense qu'il nous invite à la fornication. C'est la fatwa de ahmad.
Ahmad le grand mufti des communistes de londres

Immigrants musulmans en Occident. Partie 1 : Perception 00102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigrants musulmans en Occident. Partie 1 : Perception Empty
MessageSujet: Re: Immigrants musulmans en Occident. Partie 1 : Perception   Immigrants musulmans en Occident. Partie 1 : Perception Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:24

Golestan a écrit:
ahmad a écrit:


Franchement il vaut mieux transgresser la tradition en tout Afghane de rester vierge pour les homme avant la mariage sinon on developpe du pervertisme
Salam
J'ai pas compris cette phrase, peux-tu m'expliquer ahmad jan.

slm,

En Afghanistan des que les hommes peuvent ou ne peuvent se marient des que possible a l age de 20 ans voir 19 ans meme si ils n ont pas de moyens financier ou n ont finit leurs etudes car la bas vous savez on habite avec notre femme dans la maison familiale si on a pas d argent pour se marier c est la famille ...

Alors que en occident en tout cas en Europe il faut avoir fini les etudes, travailler avoir telle situation un capital pour se marier de telle maniere perdu avec les blondes brunes grandes petites

enfin nous les Afghans on nous dit pas relations naturelle avant le mariage c est valable peut etre en Afghainstan mais la en europe c est different attendre 30ans pour les hommes c est difficile contrairement aux femmes elle peuvent s en passer

Je n incite a rien du tout et je ne me justifie pas c est un constat
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Immigrants musulmans en Occident. Partie 1 : Perception Empty
MessageSujet: Re: Immigrants musulmans en Occident. Partie 1 : Perception   Immigrants musulmans en Occident. Partie 1 : Perception Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:21

ahmad a écrit:


enfin nous les Afghans on nous dit pas relations naturelle avant le mariage c est valable peut etre en Afghainstan mais la en europe c est different attendre 30ans pour les hommes c est difficile contrairement aux femmes elle peuvent s en passer

Je n incite a rien du tout et je ne me justifie pas c est un constat

salam

je suis d'accord avec toi a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Immigrants musulmans en Occident. Partie 1 : Perception Empty
MessageSujet: Re: Immigrants musulmans en Occident. Partie 1 : Perception   Immigrants musulmans en Occident. Partie 1 : Perception Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Immigrants musulmans en Occident. Partie 1 : Perception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi l’occident accueil les musulmans dans leur pays ?
» Le cadeau de l'occident aux afghans.
» Saddam Hussein et l'occident...
» Objectif ? Quitter l'Occident
» L'OCCIDENT SERMONNE L'IRAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: