Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Votre plat afghan préféré ???

Aller en bas 
+5
ahad-jan
boldak
zarlachte
Golestan
NizZzaM
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Votre plat afghan préféré ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plat afghan préféré ???   Votre plat afghan préféré ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:42

kabouli a écrit:
Golestan a écrit:
kabouli a écrit:


Salaam Survivor,

ça arrache juste un peu!
Salam
Arrête tes bêtises, il a pas l'habitude et il va attraper un hémorroïde, tu vas être accusé de terroriste Mr.Red

Salaam,

Golestan, tu connais le remède prodigué en Afghanistan contre les hémorroïdes??? Rolling Eyes

Salam

un remède existe?
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

Votre plat afghan préféré ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plat afghan préféré ???   Votre plat afghan préféré ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:44

ken le survivant a écrit:
zarlachte a écrit:
kabouli a écrit:
Mon plat favori est sans aucune hésitation: Mantou!!!
Et la recette, c'est 3h de préparation pour 3min de pure délice.

Question Zarlachte jaan ou Nivina Popalzai,dans les aashaks y'a des poireaux, ok, mais des pommes de terres??? Rolling Eyes

salam,

tu me testes ?? What the fuck ?!?
je ne fais qu'aider ma mère dans la préparation des ashak ( seulement pour les invités...) et non on ne met pas de pommes de terre...juste les poireaux suffisent à la garnison..

par contre pour les bolanis tu peux mettre des poireaux ( c est normal) avec des pommes de terre ; ma tante met un peu de viande aussi...

donc voilà ...
moi ce que j adore faire ou regarder faire, c est les tchapli kabap..

je pense qu on dit tous de nos mères qu elles sont les meilleures cuisinières... si j hérite de sa main en matière de cuisine , c est un compliment des plus précieux...

mais si je dois faire goûter ma cuisine aux forumistes d ici , penser à vous réserver une place chez le toubib ou voir un mollah le plus proche...je vais faire en sorte de tous vous y faire passer... Twisted Evil Twisted Evil


Salam

si un jour, je me marie inchallah j'enverrais ma femme faire un stage de 6 mois chez ma maman. sinon je ne me marie pas. je continuerais mes études. une fois que je décroche mon poste, j'emménage dans une petite maison avec mes parents et je reste leur fils. je ne veux pas quitter les tagines, coucous, salades, riz, pattes de ma maman... jamais faut qu'elle reste avec moi à vie. Very Happy

tout ca c'est à cause des francs macons et leur droit de ne rien faire, le droit de grévistes et d'anarchistes... c'est à cause d'eux, que je ne trouve pas de femme digne de ce nom. je ne vois que des bonnes à rien dans la rue, toutes avec le jinn star ac, leur percing au nombril, leur bronzage artificiel et leur petit fifty cent poetic lover dans les bras. je suis foutu à cause de ces médias. pourtant je me suis préservé, j'ai travaillé dur, j'ai révisé quand les autres allaient au cinema.. au final le bateau a coulé, meme si moi j'y ai survécu. jje me retrouve seul sur le rivage. Crying or Very sad

en vrai s'il existe encore une femme comme ma maman, qui connait le respect, la religion, la famille, qui a des valeurs spirituelles. une femme qui ne vit pas dansla sphère matérialistes illusoires pour finir comme la sorcière madeleine allbright, elle peut me contacter.

wasalam

Ippo tu sais quoi ta cas te mariée et vivre jsute au dessus de ta mere Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Votre plat afghan préféré ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plat afghan préféré ???   Votre plat afghan préféré ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:33

Aïchou a écrit:
ken le survivant a écrit:
zarlachte a écrit:
kabouli a écrit:
Mon plat favori est sans aucune hésitation: Mantou!!!
Et la recette, c'est 3h de préparation pour 3min de pure délice.

Question Zarlachte jaan ou Nivina Popalzai,dans les aashaks y'a des poireaux, ok, mais des pommes de terres??? Rolling Eyes

salam,

tu me testes ?? What the fuck ?!?
je ne fais qu'aider ma mère dans la préparation des ashak ( seulement pour les invités...) et non on ne met pas de pommes de terre...juste les poireaux suffisent à la garnison..

par contre pour les bolanis tu peux mettre des poireaux ( c est normal) avec des pommes de terre ; ma tante met un peu de viande aussi...

donc voilà ...
moi ce que j adore faire ou regarder faire, c est les tchapli kabap..

je pense qu on dit tous de nos mères qu elles sont les meilleures cuisinières... si j hérite de sa main en matière de cuisine , c est un compliment des plus précieux...

mais si je dois faire goûter ma cuisine aux forumistes d ici , penser à vous réserver une place chez le toubib ou voir un mollah le plus proche...je vais faire en sorte de tous vous y faire passer... Twisted Evil Twisted Evil


Salam

si un jour, je me marie inchallah j'enverrais ma femme faire un stage de 6 mois chez ma maman. sinon je ne me marie pas. je continuerais mes études. une fois que je décroche mon poste, j'emménage dans une petite maison avec mes parents et je reste leur fils. je ne veux pas quitter les tagines, coucous, salades, riz, pattes de ma maman... jamais faut qu'elle reste avec moi à vie. Very Happy

tout ca c'est à cause des francs macons et leur droit de ne rien faire, le droit de grévistes et d'anarchistes... c'est à cause d'eux, que je ne trouve pas de femme digne de ce nom. je ne vois que des bonnes à rien dans la rue, toutes avec le jinn star ac, leur percing au nombril, leur bronzage artificiel et leur petit fifty cent poetic lover dans les bras. je suis foutu à cause de ces médias. pourtant je me suis préservé, j'ai travaillé dur, j'ai révisé quand les autres allaient au cinema.. au final le bateau a coulé, meme si moi j'y ai survécu. jje me retrouve seul sur le rivage. Crying or Very sad

en vrai s'il existe encore une femme comme ma maman, qui connait le respect, la religion, la famille, qui a des valeurs spirituelles. une femme qui ne vit pas dansla sphère matérialistes illusoires pour finir comme la sorcière madeleine allbright, elle peut me contacter.

wasalam

Ippo tu sais quoi ta cas te mariée et vivre jsute au dessus de ta mere Laughing Laughing

j'ai pensé à ca ma chère aichou,
seulement faudra que les murs soient anti sonore Laughing Laughing Laughing
sinon comme disait golestan, vas y avoir des pingouins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

Votre plat afghan préféré ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plat afghan préféré ???   Votre plat afghan préféré ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:07

Citation :
j'ai pensé à ca ma chère aichou,
seulement faudra que les murs soient anti sonore
sinon comme disait golestan, vas y avoir des pingouins

Laughing tes bete parfois hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Votre plat afghan préféré ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plat afghan préféré ???   Votre plat afghan préféré ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:15

Aïchou a écrit:
Citation :
j'ai pensé à ca ma chère aichou,
seulement faudra que les murs soient anti sonore
sinon comme disait golestan, vas y avoir des pingouins

Laughing tes bete parfois hahahahaha

no au contraire, relis ce que j'écris.
j'applique mes connaissances en acoustiques. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

Votre plat afghan préféré ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plat afghan préféré ???   Votre plat afghan préféré ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:52

ken le survivant a écrit:
Aïchou a écrit:
Citation :
j'ai pensé à ca ma chère aichou,
seulement faudra que les murs soient anti sonore
sinon comme disait golestan, vas y avoir des pingouins

Laughing tes bete parfois hahahahaha

no au contraire, relis ce que j'écris.
j'applique mes connaissances en acoustiques. Very Happy

J'ai tres bien compris se que ta dis Laughing mais quand je dis tes betes c facon de parler. hahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre plat afghan préféré ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plat afghan préféré ???   Votre plat afghan préféré ??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plat afghan préféré ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» qu'elle est le plat préféré des afghan mis a part le KABOULI
» votre saison préferé????????????
» C EST QOI VOTRE FLEURE PREFERE?
» Votre mot préféré en Dari
» il faut absolument gouter aux plat srilankais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Cuisine-
Sauter vers: