Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bah vous êtes où?

Aller en bas 
+6
nihal
Afg4ever
farouq
mina
Juba
tora mibinom
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Bah vous êtes où? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bah vous êtes où?   Bah vous êtes où? - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:50

tora mibinom a écrit:
Juba a écrit:


salam

c est un beug; ce forum n est pas mejliss et jamais personne a encore été banni ou censuré

Salam

Si. Deux de mes messages ont déjà été effacés ici.

salam

oui ca peut arriver quand certains comme toi pousse le bouchon trop loin Twisted Evil

ceaient lesquels t message men rapel plus
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Bah vous êtes où? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bah vous êtes où?   Bah vous êtes où? - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:54

Ali Pacino a écrit:
Juba a écrit:
Ali Pacino a écrit:
ouai...

genre ali qui fait le mec deprimé Razz

mais je le suis ...

mec jme connecte de mon phone la jai pas msn sinon jtaurai fai qques blagues dt jai le secret pour te remonter le morale ( tu vois ce genre de blague qu on ne peut pas faire en public )
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Bah vous êtes où? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bah vous êtes où?   Bah vous êtes où? - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 8:16

nihal a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
D'ailleurs avec vous messages, vous avez noyé le mien, et je sais pas si nihal va le lire ou pas, parce que je voulais bien savoir ce qu'elle allait raconter lol!


Noyé oui c'est le mot..
Az quand tu voudra parler sérieusement tu me fera signe! Laughing

Salam
hahahaaa Az il fait son timiiiiiiiiiiiiiiiiide ^^ je m'attendais à un "dit nous qui c'est et on te dira si c'est sérieux ou pas", mais non même pas, il ose même plus demander Razz
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Bah vous êtes où? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bah vous êtes où?   Bah vous êtes où? - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:56

Juba a écrit:


salam

oui ca peut arriver quand certains comme toi pousse le bouchon trop loin Bah vous êtes où? - Page 5 Icon_twisted

ceaient lesquels t message men rapel plus

salam

Je pousse jamais le bouchon trop loin moi Bah vous êtes où? - Page 5 Icon_flower Bah vous êtes où? - Page 5 Icon_biggrin Bah vous êtes où? - Page 5 Icon_sunny Bah vous êtes où? - Page 5 Icon_rabbit

Je me rappelle plus :/
D'abord y a eu un message qui a été effacé puis je me souviens avoir écrit sur le forum en disant que je comprenais pas pourquoi il avait été effacé, puis ce message aussi a été supprimé et ensuite Ilham m'a écrit pour m'expliquer pourquoi. Mais j'avais rien dit de mal Bah vous êtes où? - Page 5 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Bah vous êtes où? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bah vous êtes où?   Bah vous êtes où? - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:57

nihal a écrit:


Salam
hahahaaa Az il fait son timiiiiiiiiiiiiiiiiide ^^ je m'attendais à un "dit nous qui c'est et on te dira si c'est sérieux ou pas", mais non même pas, il ose même plus demander Bah vous êtes où? - Page 5 Icon_razz

salam

Tu ne vois donc pas qu'il attend que ça et nous aussi d'ailleurs là Bah vous êtes où? - Page 5 Icon_razz

Allez dis nous en plus sur sa moitié Bah vous êtes où? - Page 5 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Bah vous êtes où? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bah vous êtes où?   Bah vous êtes où? - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:06

tora mibinom a écrit:
Juba a écrit:


salam

oui ca peut arriver quand certains comme toi pousse le bouchon trop loin Bah vous êtes où? - Page 5 Icon_twisted

ceaient lesquels t message men rapel plus

salam

Je pousse jamais le bouchon trop loin moi Bah vous êtes où? - Page 5 Icon_flower Bah vous êtes où? - Page 5 Icon_biggrin Bah vous êtes où? - Page 5 Icon_sunny Bah vous êtes où? - Page 5 Icon_rabbit

Je me rappelle plus :/
D'abord y a eu un message qui a été effacé puis je me souviens avoir écrit sur le forum en disant que je comprenais pas pourquoi il avait été effacé, puis ce message aussi a été supprimé et ensuite Ilham m'a écrit pour m'expliquer pourquoi. Mais j'avais rien dit de mal Bah vous êtes où? - Page 5 Icon_twisted

salam

A oui ca me dit un truc ca...
Moi en tt cas jme suis jamais fait censure Cool
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Bah vous êtes où? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bah vous êtes où?   Bah vous êtes où? - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:07

Juba a écrit:

salam

A oui ca me dit un truc ca...
Moi en tt cas jme suis jamais fait censure Bah vous êtes où? - Page 5 Icon_cool

salam

Oui mais tu t'es bien rattrapé ailleurs Bah vous êtes où? - Page 5 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Bah vous êtes où? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bah vous êtes où?   Bah vous êtes où? - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:34

tora mibinom a écrit:
nihal a écrit:


Salam
hahahaaa Az il fait son timiiiiiiiiiiiiiiiiide ^^ je m'attendais à un "dit nous qui c'est et on te dira si c'est sérieux ou pas", mais non même pas, il ose même plus demander Bah vous êtes où? - Page 5 Icon_razz

salam

Tu ne vois donc pas qu'il attend que ça et nous aussi d'ailleurs là Bah vous êtes où? - Page 5 Icon_razz

Allez dis nous en plus sur sa moitié Bah vous êtes où? - Page 5 Icon_mrgreen

Booooooon d'accord alors juste pour toi ma chère Tora =)
c'est une fille ultra super sympa ^^ elle a 31 ans, elle est informaticienne, à paris, c'est une algérienne (donc une fille bien, musulmane et tout ski va avec ), de maghnia, donc arabe yeux vert cheveux noirs long et lisses et la peau claire, elle parle tout le temps bcp ^^, voilà.. et née en france, famille en france, donc marriage en france Very Happy et elle est à fond dans son boulo ( je crois qu'elle est dévellopeuse.. ) en gros c'est le genre je sort pas du taf si j'ai pas fini mon programme ^^ voilà des chiffres, de la programmation, ça te connait Az? Mr.Red

signé Nihal, trouveuse de moitié professionnelle =)
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Bah vous êtes où? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bah vous êtes où?   Bah vous êtes où? - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:54

mdrrr nihal qui veut arranger le mariage de az

az algerienne aux yeux verts, laisse pas passer l affaire. Fait moi confiance
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Bah vous êtes où? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bah vous êtes où?   Bah vous êtes où? - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:56

tora mibinom a écrit:
Juba a écrit:

salam

A oui ca me dit un truc ca...
Moi en tt cas jme suis jamais fait censure Bah vous êtes où? - Page 5 Icon_cool

salam

Oui mais tu t'es bien rattrapé ailleurs Bah vous êtes où? - Page 5 Icon_rolleyes

salam

jvois pas de quoi tu parle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Bah vous êtes où? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bah vous êtes où?   Bah vous êtes où? - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:22

Salam


Bon bah on va voir ce qu'en pense AZ Bah vous êtes où? - Page 5 Icon_queen

Juba a écrit:


salam

jvois pas de quoi tu parle Bah vous êtes où? - Page 5 Icon_rolleyes

salam

Ouai Bah vous êtes où? - Page 5 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Bah vous êtes où? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bah vous êtes où?   Bah vous êtes où? - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:51

Salam,
nihal a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
D'ailleurs avec vous messages, vous avez noyé le mien, et je sais pas si nihal va le lire ou pas, parce que je voulais bien savoir ce qu'elle allait raconter lol!


Noyé oui c'est le mot..
Az quand tu voudra parler sérieusement tu me fera signe! Laughing
Moi je parle toujours sérieusement. Vas y parles maintenant, je suis curieux de savoir ce que tu vas dire...
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Bah vous êtes où? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bah vous êtes où?   Bah vous êtes où? - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:59

AZ a écrit:
Salam,

Moi je parle toujours sérieusement. Vas y parles maintenant, je suis curieux de savoir ce que tu vas dire...

salam

Bah.. elle a fait une description quasi-complète de ta "moitié" 4 messages plus haut Bah vous êtes où? - Page 5 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
karam31
Membre Extra
karam31


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 109
Date d'inscription : 11/07/2009

Bah vous êtes où? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bah vous êtes où?   Bah vous êtes où? - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:27

ali , si tu fais ton malheureux, je viens venir te consoler, mais tu prefère une autre que moi (pfffffff)^^^^^


ma3lish, je vais essayer de trouveer mon bonheur ailleurs


franchement tora, fuis les rwafa ma soeur, c'est trop de pb, si tu es maso comme tu le dis, je veux bien t'offrir un fouet ou un séjour en iran, a la période de flagelation collectif mais prends pas de rif
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Bah vous êtes où? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bah vous êtes où?   Bah vous êtes où? - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:58

salam

Lol je prends en compte ton conseil Karam.

Mais étant moi-même rif, je suis bien placée pour savoir que tous les rifs ne sont pas mauvais avec leur femme. Y en a, je dis pas le contraire mais ils ne sont pas tous comme ça. Je ne ferai pas de quelques cas une généralité Bah vous êtes où? - Page 5 Icon_wink. Ma famille est un exemple lol et pourtant on vient d'une tribu réputée pour être trèèès dure (les ait waryagher).
ps: Je t'envoie mon adresse pour le fouetBah vous êtes où? - Page 5 Lol

Bah vous êtes où? - Page 5 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
karam31
Membre Extra
karam31


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 109
Date d'inscription : 11/07/2009

Bah vous êtes où? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bah vous êtes où?   Bah vous êtes où? - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:03

.


Dernière édition par karam31 le Mar 1 Déc - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karam31
Membre Extra
karam31


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 109
Date d'inscription : 11/07/2009

Bah vous êtes où? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bah vous êtes où?   Bah vous êtes où? - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:06

...


Dernière édition par karam31 le Mar 1 Déc - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Bah vous êtes où? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bah vous êtes où?   Bah vous êtes où? - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:14

Salam

Bah pourquoi tu supportes pas?

Haaan Karaaaam t'as du sang riiiif! T'ES UNE RIFIA en fait!!!



(ça c'est mon côté sadique Bah vous êtes où? - Page 5 Icon_razz)

T'es pas la première à renier ses origines.. c'est dommage.. mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
karam31
Membre Extra
karam31


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 109
Date d'inscription : 11/07/2009

Bah vous êtes où? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bah vous êtes où?   Bah vous êtes où? - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:20

tora mibinom a écrit:
Salam

Bah pourquoi tu supportes pas?

Haaan Karaaaam t'as du sang riiiif! T'ES UNE RIFIA en fait!!!



(ça c'est mon côté sadique Bah vous êtes où? - Page 5 Icon_razz)

T'es pas la première à renier ses origines.. c'est dommage.. mais bon..


pour la réflexion, tu merites que je fasse une livraison à domicile pour le fouet, hisoire que j'en teste l'efficacité Twisted Evil


je préfère me déttacher de m'eloigner de tout ce qui est rif, je n'ai connu que la m... avec eux que je le fuis, plus loin de ma vie ils sont et mieux je me porte. vraiment.

si franchement je pouvais faire une saignée comme à l'epoque pour retirer mon sang rif je le ferai, et oui c'est à ce point
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Bah vous êtes où? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bah vous êtes où?   Bah vous êtes où? - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:26

T'as vraiment dû vivre l'horreur pour en arriver à ce point Bah vous êtes où? - Page 5 Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
karam31
Membre Extra
karam31


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 109
Date d'inscription : 11/07/2009

Bah vous êtes où? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bah vous êtes où?   Bah vous êtes où? - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:28

...


Dernière édition par karam31 le Mar 1 Déc - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Bah vous êtes où? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bah vous êtes où?   Bah vous êtes où? - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:34

Kheir incha Allah..

Mais bon je persiste quand même à dire qu'ils ne sont pas tous mauvais... hamdolillah d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
karam31
Membre Extra
karam31


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 109
Date d'inscription : 11/07/2009

Bah vous êtes où? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bah vous êtes où?   Bah vous êtes où? - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:35

tora mibinom a écrit:
Kheir incha Allah..

Mais bon je persiste quand même à dire qu'ils ne sont pas tous mauvais... hamdolillah..


bonne chance, il faut passer par WANTED, ou mokhatafoun sur 2M, voir cas extreme, perdu de recherche des inconnus, eux ils te trouveront ton rifi idéal, c'est que je te souhaite
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Bah vous êtes où? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bah vous êtes où?   Bah vous êtes où? - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:40

lool Bah vous êtes où? - Page 5 Icon_razz


L'idéal serait un homme comme... mon père.. mais il est unique.. et il est déjà marié! lol



mais ça va je l'ai trouvé mon idéal hamdolillah et pourtant j'étais persuadée de ne plus jamais épouser un rif. Comme quoi..
Revenir en haut Aller en bas
karam31
Membre Extra
karam31


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 109
Date d'inscription : 11/07/2009

Bah vous êtes où? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bah vous êtes où?   Bah vous êtes où? - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:53

a oui c'est vrai pb, et puis si prends ton père, ta mère en serai jalouse, la concurrence direct

dis, je peux m'incruster au mariage, rien que pour toi, je chanterai henna ghayda ya mimoun, et pour le cadeau, tu sais déjà c'est quoi Twisted Evil


moi mon idéal, grand brun à lunettes pas binochlard, je suis connu içi pour ça hihih
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah vous êtes où? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bah vous êtes où?   Bah vous êtes où? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah vous êtes où?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où êtes vous????
» Vous êtes?
» Vous êtes?
» êtes-vous superstitieux??
» Mais où etes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: