| Bah vous êtes où? | |
|
+6nihal Afg4ever farouq mina Juba tora mibinom 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Bah vous êtes où? Dim 25 Oct - 8:43 | |
| Salam, - karam31 a écrit:
- AZ a écrit:
- Salam,
- karam31 a écrit:
- la suis son lit avec son pc à écouter une chanson d'Amal Maher, quelque par sur terre, hihi à toulouse
d'ailleurs il n'ya personne de toulouse, ou je suis la seule clanpinette qui vit içi Il y a une communauté afghane très sympathique à Toulouse. Si tu tiens à trouver un afghan, peut-être qu'il faudra que tu essaies de t'incruster pendant les fêtes qu'organisent ces toulousains.
pas bete l'idée, mais ils ne vont pas me refouler si je rentre normal comme une égarée de la terre je rentre et je dis" houyou y'a t il des afghans beaux pour moi et intelligent en prime"
d'ailleurs ça se dit comment en afghan tout ça Mais non, un(e) invité(e) est toujours bienvenue chez nous. Personne ne te mettra à la porte. Par contre, pour le "des afghans beaux pour moi et intelligent en prime" faut peut-être être un peu plus patiente, faut jamais se précipiter | |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: Bah vous êtes où? Dim 25 Oct - 8:59 | |
| - AZ a écrit:
- Salam,
- nihal a écrit:
- tora mibinom a écrit:
- nihal a écrit:
Salam hahahaaa Az il fait son timiiiiiiiiiiiiiiiiide ^^ je m'attendais à un "dit nous qui c'est et on te dira si c'est sérieux ou pas", mais non même pas, il ose même plus demander salam
Tu ne vois donc pas qu'il attend que ça et nous aussi d'ailleurs là
Allez dis nous en plus sur sa moitié Booooooon d'accord alors juste pour toi ma chère Tora =) c'est une fille ultra super sympa ^^ elle a 31 ans, elle est informaticienne, à paris, c'est une algérienne (donc une fille bien, musulmane et tout ski va avec ), de maghnia, donc arabe yeux vert cheveux noirs long et lisses et la peau claire, elle parle tout le temps bcp ^^, voilà.. et née en france, famille en france, donc marriage en france et elle est à fond dans son boulo ( je crois qu'elle est dévellopeuse.. ) en gros c'est le genre je sort pas du taf si j'ai pas fini mon programme ^^ voilà des chiffres, de la programmation, ça te connait Az?
signé Nihal, trouveuse de moitié professionnelle =) Si je me gourre pas dans mon calcul savant, j'ai 26 ans, et la fille que tu me décris en a 31, donc 31-26=5. Je serais né 5 ans plutôt, ça aurait été avec grand plaisir que j'aurais fait connaissance de cette demoiselle, mais là 5 ans quand-même...Nehal jan, faudrait peut-être envisager de changer de profession alors salam! haha je pouvais pas deviner que t'avais que 26 ans aussi ^^ | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
Nombre de messages : 3829 Age : 114 Localisation : france Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Bah vous êtes où? Dim 25 Oct - 21:50 | |
| Salam az dis moi t es né en france? sinon t es là depuis combien d années?sans indiscretion... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bah vous êtes où? Lun 26 Oct - 10:17 | |
| - zarlachte a écrit:
- Salam az
dis moi t es né en france? sinon t es là depuis combien d années?sans indiscretion... notre amis parle le russe , et il est un peu jeune par rapport aux communisme afghan , à mon avis il est surement né quelque part dans l'urss |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Bah vous êtes où? Lun 26 Oct - 11:02 | |
| salam je n'arrive pas a suivre , quelqu'un pourrais me faire un petit résumé | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Bah vous êtes où? Lun 26 Oct - 21:34 | |
| Salam Zari, - zarlachte a écrit:
- Salam az
dis moi t es né en france? sinon t es là depuis combien d années?sans indiscretion... Non il y a pas de souci. Je suis né à Mazar-E-Sharif et je suis en France depuis plus de 10 ans maintenant...la vache, 10 ans déjà...le temps passe trop vite... | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Bah vous êtes où? Ven 30 Oct - 10:17 | |
| salam le forum il est mort mais ya quand meme 12 invités ( mina t la ... ) | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Bah vous êtes où? Ven 30 Oct - 10:18 | |
| Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Mer 27 Mai - 20:07
Utilisateurs enregistrés : Juba | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Bah vous êtes où? Ven 30 Oct - 10:53 | |
| montrez vous !!!!!!!!!!!! chui curieux | |
|
| |
AZ Membre Extra
| Sujet: Re: Bah vous êtes où? Ven 30 Oct - 14:25 | |
| Salam, - Juba a écrit:
- montrez vous !!!!!!!!!!!! chui curieux
LOL, tu te sens seul on dirait PS: pour les 12 invités, ça doit être des agents CIA FBI Nasa inter galactique de contre-espionnage...je me trompe ? | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Bah vous êtes où? Ven 30 Oct - 17:53 | |
| des fois jai limpression le forum il beug il te met plein d invité connecté d un coup | |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: Bah vous êtes où? Ven 13 Nov - 9:45 | |
| Bah je suis là moi maintenant lol mais y a personne. Allez venez m'accueillir quoi lol Y a trop à lire. J'en ai pour au moins deux semaines de lecture là | |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: Bah vous êtes où? Ven 13 Nov - 20:20 | |
| salam
Hé mina t'es passée où? t'es retournée en mode lecture ou quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bah vous êtes où? | |
| |
|