Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bah vous êtes où?

Aller en bas 
+6
nihal
Afg4ever
farouq
mina
Juba
tora mibinom
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Bah vous êtes où? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bah vous êtes où?   Bah vous êtes où? - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Oct - 8:43

Salam,
karam31 a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
karam31 a écrit:
la suis son lit avec son pc à écouter une chanson d'Amal Maher, quelque par sur terre, hihi à toulouse

d'ailleurs il n'ya personne de toulouse, ou je suis la seule clanpinette qui vit içi
Il y a une communauté afghane très sympathique à Toulouse. Si tu tiens à trouver un afghan, peut-être qu'il faudra que tu essaies de t'incruster pendant les fêtes qu'organisent ces toulousains.


pas bete l'idée, mais ils ne vont pas me refouler si je rentre normal comme une égarée de la terre
je rentre et je dis" houyou y'a t il des afghans beaux pour moi et intelligent en prime"

d'ailleurs ça se dit comment en afghan tout ça
Mais non, un(e) invité(e) est toujours bienvenue chez nous. Personne ne te mettra à la porte. Par contre, pour le "des afghans beaux pour moi et intelligent en prime" faut peut-être être un peu plus patiente, faut jamais se précipiter Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Bah vous êtes où? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bah vous êtes où?   Bah vous êtes où? - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Oct - 8:59

AZ a écrit:
Salam,
nihal a écrit:
tora mibinom a écrit:
nihal a écrit:


Salam
hahahaaa Az il fait son timiiiiiiiiiiiiiiiiide ^^ je m'attendais à un "dit nous qui c'est et on te dira si c'est sérieux ou pas", mais non même pas, il ose même plus demander Bah vous êtes où? - Page 7 Icon_razz

salam

Tu ne vois donc pas qu'il attend que ça et nous aussi d'ailleurs là Bah vous êtes où? - Page 7 Icon_razz

Allez dis nous en plus sur sa moitié Bah vous êtes où? - Page 7 Icon_mrgreen

Booooooon d'accord alors juste pour toi ma chère Tora =)
c'est une fille ultra super sympa ^^ elle a 31 ans, elle est informaticienne, à paris, c'est une algérienne (donc une fille bien, musulmane et tout ski va avec ), de maghnia, donc arabe yeux vert cheveux noirs long et lisses et la peau claire, elle parle tout le temps bcp ^^, voilà.. et née en france, famille en france, donc marriage en france Very Happy et elle est à fond dans son boulo ( je crois qu'elle est dévellopeuse.. ) en gros c'est le genre je sort pas du taf si j'ai pas fini mon programme ^^ voilà des chiffres, de la programmation, ça te connait Az? Mr.Red

signé Nihal, trouveuse de moitié professionnelle =)
Si je me gourre pas dans mon calcul savant, j'ai 26 ans, et la fille que tu me décris en a 31, donc 31-26=5. Je serais né 5 ans plutôt, ça aurait été avec grand plaisir que j'aurais fait connaissance de cette demoiselle, mais là 5 ans quand-même...Nehal jan, faudrait peut-être envisager de changer de profession alors lol!

salam!
haha je pouvais pas deviner que t'avais que 26 ans aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Bah vous êtes où? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bah vous êtes où?   Bah vous êtes où? - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:50

Salam az
dis moi t es né en france? sinon t es là depuis combien d années?sans indiscretion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bah vous êtes où? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bah vous êtes où?   Bah vous êtes où? - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:17

zarlachte a écrit:
Salam az
dis moi t es né en france? sinon t es là depuis combien d années?sans indiscretion...

notre amis parle le russe , et il est un peu jeune par rapport aux communisme afghan , à mon avis il est surement né quelque part dans l'urss
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Bah vous êtes où? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bah vous êtes où?   Bah vous êtes où? - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:02

salam

je n'arrive pas a suivre , quelqu'un pourrais me faire un petit résumé Bah vous êtes où? - Page 7 Confused
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Bah vous êtes où? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bah vous êtes où?   Bah vous êtes où? - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:34

Salam Zari,
zarlachte a écrit:
Salam az
dis moi t es né en france? sinon t es là depuis combien d années?sans indiscretion...
Non il y a pas de souci. Je suis né à Mazar-E-Sharif et je suis en France depuis plus de 10 ans maintenant...la vache, 10 ans déjà...le temps passe trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Bah vous êtes où? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bah vous êtes où?   Bah vous êtes où? - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:17

salam

le forum il est mort mais ya quand meme 12 invités Evil or Very Mad ( mina t la ... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Bah vous êtes où? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bah vous êtes où?   Bah vous êtes où? - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:18

Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Mer 27 Mai - 20:07

Utilisateurs enregistrés : Juba
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Bah vous êtes où? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bah vous êtes où?   Bah vous êtes où? - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:53

montrez vous !!!!!!!!!!!! chui curieux
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Bah vous êtes où? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bah vous êtes où?   Bah vous êtes où? - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:25

Salam,
Juba a écrit:
montrez vous !!!!!!!!!!!! chui curieux
LOL, tu te sens seul on dirait lol!

PS: pour les 12 invités, ça doit être des agents CIA FBI Nasa inter galactique de contre-espionnage...je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Bah vous êtes où? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bah vous êtes où?   Bah vous êtes où? - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:53

des fois jai limpression le forum il beug il te met plein d invité connecté d un coup
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Bah vous êtes où? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bah vous êtes où?   Bah vous êtes où? - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Nov - 9:45

Bah je suis là moi maintenant lol


mais y a personne.

Allez venez m'accueillir quoi Bah vous êtes où? - Page 7 Icon_sad lol

Y a trop à lire. J'en ai pour au moins deux semaines de lecture là
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Bah vous êtes où? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bah vous êtes où?   Bah vous êtes où? - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:20

salam

Hé mina t'es passée où? t'es retournée en mode lecture ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah vous êtes où? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bah vous êtes où?   Bah vous êtes où? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah vous êtes où?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Où êtes vous????
» Vous êtes?
» Vous êtes?
» êtes-vous superstitieux??
» Mais où etes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: