Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bah vous êtes où?

Aller en bas 
+6
nihal
Afg4ever
farouq
mina
Juba
tora mibinom
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Bah vous êtes où? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bah vous êtes où?   Bah vous êtes où? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:06

Ippo a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
je galère autant que notre chère bien aimé Ippo lol!

Salam

arrètes de nous la jouer golestan.
je suis s^r que tu as déjà deux femmes en afghanistan et que t'en cherches une en france. c'est d'ailleurs pour ça que tu joues le célibataire endurci. c'est bon t'es grillé amigo... Twisted Evil

sinon je galère pas, crois moi que ca va bientôt se concrétiser, inchallah décembre selon les dires des familles.
drunken

salam

az il attend que sa femme tombe du ciel ... ya AZ pour se marier faut chercher !

ps: lol ippo tu t fait prendre a ton prpore jeu maintenant tu peut dire tt ce que tu veux AZ il te croit pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Bah vous êtes où? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bah vous êtes où?   Bah vous êtes où? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:13

Juba a écrit:
Ippo a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
je galère autant que notre chère bien aimé Ippo lol!

Salam

arrètes de nous la jouer golestan.
je suis s^r que tu as déjà deux femmes en afghanistan et que t'en cherches une en france. c'est d'ailleurs pour ça que tu joues le célibataire endurci. c'est bon t'es grillé amigo... Twisted Evil

sinon je galère pas, crois moi que ca va bientôt se concrétiser, inchallah décembre selon les dires des familles.
drunken

salam

az il attend que sa femme tombe du ciel ... ya AZ pour se marier faut chercher !

ps: lol ippo tu t fait prendre a ton prpore jeu maintenant tu peut dire tt ce que tu veux AZ il te croit pas Razz

Salam

je m'amuse toujours, d'ailleurs qui dit que je dis vrai là, c'est ca l'énigme.
il fait semblant de ne pas "me croire" pour voir ma réaction et ensuite en déduire la vérité. alors moi je tombe exprès dans son piège. il l'a tout de suite vu, du coup il essaye de faire croire qu'il ne me croit vraiment pas. Laughing mais qui sait? peut être je mens, peut être je dis vrai. je laisse AZ trouver la réponse Twisted Evil
en tout cas hessamoudine, tu es direct tombé dans le piège de AZ à moins que toi même tu fais semblant de pas voir que Az fait semblant de ne pas me croire pour me faire jurer la vérité.
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Bah vous êtes où? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bah vous êtes où?   Bah vous êtes où? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:16

mina a écrit:
Juba a écrit:
eh mina a ce qui parait les chleuh c des pinces ( Laughing Razz lol! )

nèpohiguem Juba jan ,j'en connais pas beaucoup ,

mais peut etre etre bien que c'est vrai dans le fond drunken ,mon grand frere en est peut etre un bon specimen,il est cadre superieur pourtant va faire la grande majorité de ses courses à ED (discounteur),sa voiture est une antiquité ,tous ses meubles sont soit des cadeaux ,soit des trucs achetés ou trouvé d'occase ,il cultive un potager(en ce moment il y a de la citrouille Twisted Evil ) ,effectivement ,il est assez pres de ses sous

salam

népohiguem ? serieux ? moi en tt cas c est ce que jai entendu !

sinon a part ca matskarte ds la vie ?

ton frere est un exemple pour moi drunken


Dernière édition par Juba le Mar 20 Oct - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Bah vous êtes où? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bah vous êtes où?   Bah vous êtes où? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:18

mina a écrit:
mina a écrit:
Juba a écrit:
eh mina a ce qui parait les chleuh c des pinces ( Laughing Razz lol! )

nèpohiguem Juba jan ,j'en connais pas beaucoup ,

mais peut etre etre bien que c'est vrai dans le fond drunken ,mon grand frere en est peut etre un bon specimen,il est cadre superieur pourtant va faire la grande majorité de ses courses à ED (discounteur),sa voiture est une antiquité ,tous ses meubles sont soit des cadeaux ,soit des trucs achetés ou trouvé d'occase ,il cultive un potager(en ce moment il y a de la citrouille Twisted Evil ) ,effectivement ,il est assez pres de ses sous



lol! lol! lol!

plus je relis la description de mon frere ,plus je suis pliée

Razz Razz Razz

sur sa fiche de paye ,il a écrit ingenieur financier mais sur son contrat si tu lis bien ,il y a aussi inscrit controleur de gestion

en réalité ils auraient pu mettre profession:chleuh ç'aurait été parfait

Razz profession :chleuh

lol!

relis cette description et tu vas encoire plus rire ! fais moi confiance
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Bah vous êtes où? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bah vous êtes où?   Bah vous êtes où? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:20

tora mibinom a écrit:
mina a écrit:


wa aleykoum salam

oui ,autant que toi tu es tarificht Bah vous êtes où? - Page 3 Icon_smile

oh je sais pas Bah vous êtes où? - Page 3 Drunken_smilie rassures trop ,rien de bien interressant Bah vous êtes où? - Page 3 Sleep

moi je pense plutot que c'est l'évocation de lala voya qui te mets dans cet état ,je me souviens mon amie s'est elle aussi mise à pleurer quand la vieille dame a commencé à chanter et nous on a pris le relais soubhannallah en pleurant autant ,heureusement sa mére est arrivé avec un derbouka ,elle qui d'ordinaire est tres reservée,le visage fermé ,une vrai riffia ,elle a commencé à taper dessus suivant un rythme entrainant ,on a toutes seché nos larmes et suivie le rythme en tapant des mains et avec les épaules eywa ! eywa! eywaaaa !!!

machaALLAH ,nous nous sommes bien amusées ,c'était en toute intimité ,le jour du henna Bah vous êtes où? - Page 3 Icon_razz

salam

: )

Ça devait être bien : ) au moins vous vous êtes amusées.
C'est le meilleur jour, le jour du henné. J'aime trop les chants rifs que l'on chante ce jour-là.

Ah la la.. Ça donne envie de se marier tout ça Bah vous êtes où? - Page 3 Icon_razz

salam

c est qui lala voya; jvais peut etre avoir besoin d elle un de ces jours on sait jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Bah vous êtes où? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bah vous êtes où?   Bah vous êtes où? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:22

Ippo a écrit:
Juba a écrit:
Ippo a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
je galère autant que notre chère bien aimé Ippo lol!

Salam

arrètes de nous la jouer golestan.
je suis s^r que tu as déjà deux femmes en afghanistan et que t'en cherches une en france. c'est d'ailleurs pour ça que tu joues le célibataire endurci. c'est bon t'es grillé amigo... Twisted Evil

sinon je galère pas, crois moi que ca va bientôt se concrétiser, inchallah décembre selon les dires des familles.
drunken

salam

az il attend que sa femme tombe du ciel ... ya AZ pour se marier faut chercher !

ps: lol ippo tu t fait prendre a ton prpore jeu maintenant tu peut dire tt ce que tu veux AZ il te croit pas Razz

Salam

je m'amuse toujours, d'ailleurs qui dit que je dis vrai là, c'est ca l'énigme.
il fait semblant de ne pas "me croire" pour voir ma réaction et ensuite en déduire la vérité. alors moi je tombe exprès dans son piège. il l'a tout de suite vu, du coup il essaye de faire croire qu'il ne me croit vraiment pas. Laughing mais qui sait? peut être je mens, peut être je dis vrai. je laisse AZ trouver la réponse Twisted Evil
en tout cas hessamoudine, tu es direct tombé dans le piège de AZ à moins que toi même tu fais semblant de pas voir que Az fait semblant de ne pas me croire pour me faire jurer la vérité.
Mr. Green

salam

lol akhi nan az il te croit pas ca se voit direct Razz
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Bah vous êtes où? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bah vous êtes où?   Bah vous êtes où? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:25

Juba a écrit:


Bah vous êtes où? - Page 3 Icon_evil

Bah vous êtes où? - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Bah vous êtes où? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bah vous êtes où?   Bah vous êtes où? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:27

Juba a écrit:


salam

c est qui lala voya; jvais peut etre avoir besoin d elle un de ces jours on sait jamais Bah vous êtes où? - Page 3 Icon_razz

salam

Bah vous êtes où? - Page 3 Icon_razz

C'est lala bouya et c'était une reine selon une légende rifaine.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Bah vous êtes où? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bah vous êtes où?   Bah vous êtes où? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:25

tora mibinom a écrit:
Juba a écrit:


salam

c est qui lala voya; jvais peut etre avoir besoin d elle un de ces jours on sait jamais Bah vous êtes où? - Page 3 Icon_razz

salam

Bah vous êtes où? - Page 3 Icon_razz

C'est lala bouya et c'était une reine selon une légende rifaine.

mdr...

moi un truc de ouf, j'ai fait une petite recherche sur "lala bouya" et je suis tombé sur une vidéo marocaine pas comme les autre Bah vous êtes où? - Page 3 Icon_razz

https://www.youtube.com/watch?v=xHkkQYifeSc
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Bah vous êtes où? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bah vous êtes où?   Bah vous êtes où? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:09

salam

Ah la la, la vidéo lol la honte Bah vous êtes où? - Page 3 Icon_shaking

Je tiens à préciser qu'il n'y a aucun rapport avec lala bouya Bah vous êtes où? - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Bah vous êtes où? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bah vous êtes où?   Bah vous êtes où? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:10

Salam,
Ippo a écrit:
Juba a écrit:
Ippo a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
je galère autant que notre chère bien aimé Ippo lol!

Salam

arrètes de nous la jouer golestan.
je suis s^r que tu as déjà deux femmes en afghanistan et que t'en cherches une en france. c'est d'ailleurs pour ça que tu joues le célibataire endurci. c'est bon t'es grillé amigo... Twisted Evil

sinon je galère pas, crois moi que ca va bientôt se concrétiser, inchallah décembre selon les dires des familles.
drunken

salam

az il attend que sa femme tombe du ciel ... ya AZ pour se marier faut chercher !

ps: lol ippo tu t fait prendre a ton prpore jeu maintenant tu peut dire tt ce que tu veux AZ il te croit pas Razz

Salam

je m'amuse toujours, d'ailleurs qui dit que je dis vrai là, c'est ca l'énigme.
il fait semblant de ne pas "me croire" pour voir ma réaction et ensuite en déduire la vérité. alors moi je tombe exprès dans son piège. il l'a tout de suite vu, du coup il essaye de faire croire qu'il ne me croit vraiment pas. Laughing mais qui sait? peut être je mens, peut être je dis vrai. je laisse AZ trouver la réponse Twisted Evil
en tout cas hessamoudine, tu es direct tombé dans le piège de AZ à moins que toi même tu fais semblant de pas voir que Az fait semblant de ne pas me croire pour me faire jurer la vérité.
Mr. Green
MDR, tu fais un raisonnement d'un vrai psychopathe Razz (attention, j'ai pas dit raisonnement faux hein Mr.Red). A vrai dire, si tu me dis que c'est pour le moins de décembre, je ne peux qu'être content pour toi. Si tu mens, et bien tant pis, ça sera un autre mois d'une autre année Mr. Green

Et toi Juba jan, il y a déjà une date ? Tu comptes nous inviter ou pas ?

En ce qui me concerne, contrairement à toi Ipp, je joue pas au cachotier. Quand je dis qu'il y a rien, c'est vraiment rien, nada Mr. Green . Sinon, j'aurais pas manquer de vous le dire. D'ailleurs avec vous messages, vous avez noyé le mien, et je sais pas si nihal va le lire ou pas, parce que je voulais bien savoir ce qu'elle allait raconter lol!
Revenir en haut Aller en bas
karam31
Membre Extra
karam31


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 109
Date d'inscription : 11/07/2009

Bah vous êtes où? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bah vous êtes où?   Bah vous êtes où? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:05

reve pas , au mariage de juba, il aura lui, sa femme, et les témoins, sinon ça coutera trop cher,
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
karam31
Membre Extra
karam31


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 109
Date d'inscription : 11/07/2009

Bah vous êtes où? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bah vous êtes où?   Bah vous êtes où? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:22

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh (cris d'horreur)
les rifains me suivent partout meme sur ce forum, malheur de loukoums, qu'ai je donc fais pour mériter ça
en plus ça parle de lala bouya , nonnnnnnnnnnnnnnnn,


je suis .... j'ai pas les mots, oh mon Dieu


pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
karam31
Membre Extra
karam31


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 109
Date d'inscription : 11/07/2009

Bah vous êtes où? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bah vous êtes où?   Bah vous êtes où? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:26

et pourquoi "henna ghayda ya mimoun" iu 'hzy molayina mara kichafa'

tant qu'on y est
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Bah vous êtes où? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bah vous êtes où?   Bah vous êtes où? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:47

AZ a écrit:
Salam,
MDR, tu fais un raisonnement d'un vrai psychopathe Razz (attention, j'ai pas dit raisonnement faux hein Mr.Red). A vrai dire, si tu me dis que c'est pour le moins de décembre, je ne peux qu'être content pour toi. Si tu mens, et bien tant pis, ça sera un autre mois d'une autre année Mr. Green

Et toi Juba jan, il y a déjà une date ? Tu comptes nous inviter ou pas ?

En ce qui me concerne, contrairement à toi Ipp, je joue pas au cachotier. Quand je dis qu'il y a rien, c'est vraiment rien, nada Mr. Green . Sinon, j'aurais pas manquer de vous le dire. D'ailleurs avec vous messages, vous avez noyé le mien, et je sais pas si nihal va le lire ou pas, parce que je voulais bien savoir ce qu'elle allait raconter lol!

Salam
je suis un psychopate.

sinon normalement c'est pour décembre inchallah Very Happy

quand hessam, il a une raison qui fera qu'il ne se mariera jamais Twisted Evil

quand à toi, tu avais une cible sur le forum mais tu las laissé partir Shit
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Bah vous êtes où? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bah vous êtes où?   Bah vous êtes où? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:48

salam

Bah.. pourquoi tu dis ça Karam? qu'est-ce que t'as contre les rifs? Bah vous êtes où? - Page 3 Icon_rambo



ps: Au passage, en parlant de "henné nghay dhamimoun", je la trouve magnifique celle-ci!
Je la chante tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Bah vous êtes où? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bah vous êtes où?   Bah vous êtes où? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:54

Juba a écrit:
tora t la pire fille que jai jamais vu. The worst ! Bah vous êtes où? - Page 3 Icon_twisted

Ahaha! je viens de voir! Bah vous êtes où? - Page 3 Lol


Trop tard très cher... trop tard Bah vous êtes où? - Page 3 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
mina
Membre Extra



Nombre de messages : 177
Age : 68
Date d'inscription : 07/10/2009

Bah vous êtes où? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bah vous êtes où?   Bah vous êtes où? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:10

s:


Dernière édition par mina le Mar 29 Juin - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mina
Membre Extra



Nombre de messages : 177
Age : 68
Date d'inscription : 07/10/2009

Bah vous êtes où? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bah vous êtes où?   Bah vous êtes où? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:26

[


Dernière édition par mina le Mar 29 Juin - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Bah vous êtes où? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bah vous êtes où?   Bah vous êtes où? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 7:41

AZ a écrit:
Salam,
Vas y Nihal jan, parles quand-même qu'on rigole un peu Razz

Non non mon cher Az je suis pas là pour rire moi.. =)
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Bah vous êtes où? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bah vous êtes où?   Bah vous êtes où? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 7:45

mina a écrit:
nihal a écrit:
Patience patieeence =) quand il viendra me le demander je le dirai. Si ça se trouve ya même plus besoin ^^



Salam

tu nous diras si il a mis un genou à terre,une rose rouge entre ses levres...
tu nous rapporteras aussi ta réaction ,evites tout de méme le mascara
ce jour-là sinon choisis-en un waterproof drunken

hihi mina jan c'est tro mignon mais c'est pas moiiiiiiiiiiiiii Laughing
mais merci du conseil quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Bah vous êtes où? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bah vous êtes où?   Bah vous êtes où? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 7:52

karam31 a écrit:
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh (cris d'horreur)
les rifains me suivent partout meme sur ce forum, malheur de loukoums, qu'ai je donc fais pour mériter ça
en plus ça parle de lala bouya , nonnnnnnnnnnnnnnnn,


je suis .... j'ai pas les mots, oh mon Dieu


pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mad Mad Mad Mad Mad Mad

MDR!! Karam t'es arabe c'est ça? ^^ hehe allah yi3awnek Razz
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Bah vous êtes où? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bah vous êtes où?   Bah vous êtes où? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 7:54

AZ a écrit:
Salam,
D'ailleurs avec vous messages, vous avez noyé le mien, et je sais pas si nihal va le lire ou pas, parce que je voulais bien savoir ce qu'elle allait raconter lol!


Noyé oui c'est le mot..
Az quand tu voudra parler sérieusement tu me fera signe! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mina
Membre Extra



Nombre de messages : 177
Age : 68
Date d'inscription : 07/10/2009

Bah vous êtes où? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bah vous êtes où?   Bah vous êtes où? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:33

[:


Dernière édition par mina le Mar 29 Juin - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mina
Membre Extra



Nombre de messages : 177
Age : 68
Date d'inscription : 07/10/2009

Bah vous êtes où? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bah vous êtes où?   Bah vous êtes où? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:45

[


Dernière édition par mina le Mar 29 Juin - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah vous êtes où? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bah vous êtes où?   Bah vous êtes où? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah vous êtes où?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où êtes vous????
» Vous êtes?
» Vous êtes?
» êtes-vous superstitieux??
» Mais où etes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: