Salam !
J'ai cru que j'allais tomber sur une immense source de connaissances en matière islamique mais...le site indiqué est loin d'en être une. La seule utilité de ce genre de site, à mon avis, est qu'ils peuvent fournir à ceux qui ont besoin de arguments des négateurs (des "impies", des hypocrites, des sionistes ennemis acharné de notre religion - ils se cachent pour lutter discrètement et n'avouent jamais qu'ils combattent l'islamisme en tant que Sionistes - des athées activistes et autres individus de ces espèces) pour les combattre de manière méthodique. Il serait bon de le lire pour connaître leurs erreurs et pouvoir mieux les combattre si on a la patience et le temps de se livrer à cette activité. Mais je crois que la lecture de ces documents peut être extrêmement dangereuse si l'on n'est pas soi-même solidement installé dans la religion avec une foi inébranlable. Ces esprits sataniques peuvent semer le doute par rapport à notre religion, et douter peut être le début de l'égarement...
Ce qui les discrédite totalement et d'emblée est qu'ils partent d'un postulat totalement insensé et ridicule, celui de penser que toutes les religions sont des "inventions humaines". Ce genre d'idées est la preuve non seulement d'ignorance - car si on a a pris la peine d'étudier un tant soit peu les religions et les doctrines authentiques, on voit rapidement qu'elles sont toutes précisément d'origine divine - mais aussi de paresse mentale - puisque ces gens refuse d'avancer vers la connaissance réelle et la vérité - et d'ambition satanique...L'Esprit qui cherche à lutter contre ce qu'Allah a établi, à tous les niveaux, est bien l'esprit satanique, et il ne faut pas avoir de scrupule à dire que les gens cette espèce sont, d'une manière ou d'une autre, les disciples de Satan qui se méconnaissent ou qui n'osent s'avouer comme tels.
Il vaut mieux donc éviter de lire ce type de document, et si on les lit, il ne faut faire preuve d'aucune espèce de "tolérance" pour les combattre. La tolérance n'est permise qu'envers les individus, mais si on l'applique sur le plan des idées...on contribue au projet de adversaire...Qu'Allah nous en préserve !