Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 histoir d amour

Aller en bas 
+8
nihal
Paktiawal
Ippo_achelhi
savekogis
tora mibinom
Golestan
AZ
haroun
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
haroun
Membre
haroun


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2010

histoir d amour Empty
MessageSujet: histoir d amour   histoir d amour Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:59

salam je voulais avoir votre avis.

j explique je ete avec une fille d oregine marocaine qui est inscrite sur le forum afghan (topoli) la plus part d entre vous la connaisse
ça fait maintenant 4 semaines qu jai rompu pourant, Je l'aime + que tout au monde
depuis quelque mois el a changé comportement avant elle m'envoyait 3ou 4 sms par jour au fur mesure de temps , presque plus sms, plus les ptits mots el oublié m applé et surtout elle cherché moins à ce qu'on se voit par rapport à avant..le pire el comprennais que ca m enervé mais el refaisait la mm chose le lendemain aucun effort j ai trop pardonnee el ma pousee de la quitté je l impression que j ai rendu la monnaie de sa pièce... alors que avant elle voulait se marie avec moi el me demanndé tous les jours, au depart c ete pas facile pour ma famille et surtou q el ne representais pas au criteres de mes parents culture ,orgine etc.. j ai russi a les convaincre parceque sans la bénédiction des parents ont arrive a rien de bien dans la vie. donc jai demander au mariage est du coup el ma sortis des excuses bidon genre mon pere veut d abord que je finisse mes etudes etc. j ete trop decu est triste Sad et mes parents etaient tres furieux aussii. malgre tout par amour j accepté d l attendre 3 ans parceque J ai tres envie de la rendre hereuse. voila mon histoir, Je me pose trop de questions je sais pas quoi faire J'arrive pas à l'oublier, je peur qu elle soit avec un autre Sad je l'aime et tous les souvenirs avec el reviennent tout le temps me fait souffrir et culpabiliser, et je me dis pourquoi j'ai pas fait ci ou ça ace moment.

ajd je l attends elle sait c est a el seule de prendre sa decision mais c dure d attendre j ai pas ses nouvelle depuis, que dois je faire? la laisser reagire seul ou la pousser?
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

histoir d amour Empty
MessageSujet: Re: histoir d amour   histoir d amour Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:35

Salam,

Un prof à moi disait "pète un coups et ça ira mieux"...je suis pas sûr que ça soit approprié ici...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

histoir d amour Empty
MessageSujet: Re: histoir d amour   histoir d amour Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:26

Salam
Alors Topoli, c'est quoi cette histoire?
Moi les filles, je les ai jamais vraiment compris, mais dit toi une chose Haroun jan, une de perdue 51 de retrouvées, la vie continue, l'échec et la tristesse fait aussi parti de la vie, l'essentiel est de se relever à chaque fois et de se maintenair début, t'auras la femme que Dieu ta destinée, tu ne sais pas qui est elle réellement à l'heure actuelle, mais elle doit être quelque part à t'attendre, donc garde la peche mais surtout l'espoire.
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

histoir d amour Empty
MessageSujet: Re: histoir d amour   histoir d amour Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:54

Salam

C'est pas bien de la citer.. ça va probablement pas lui plaire ça..


Autrement je sais pas quoi te dire..

Elle semblait vraiment tenir à toi et était heureuse que tu la demandes en mariage, je ne pense pas que ses sentiments aient pu changer du jour au lendemain comme ça..
Le mieux, je pense, serait de la contacter et de mettre cartes sur table avec elle. Dis lui le fond de ta pensée et elle devra en faire autant comme ça vous serez tous les deux fixés.

Demande lui si elle veut vraiment que tu l'attendes pour que vous puissiez vous marier après ses études ou si elle veut tout arrêter. Au moins tu sauras ce qu'il en est.

Si elle ne veut plus continuer, alors kheir incha Allah.
Fais ta vie en te disant qu'elle n'était pas pour toi et que Dieu t'en accordera une autre incha Allah.
Il ne sert à rien de rester sur des souvenirs. Tu te fais plus de mal qu'autre chose.
Ça doit très certainement te faire mal mais la vie ne s'arrête pas pour autant.

Qu'Allah te facilite et t'accorde le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

histoir d amour Empty
MessageSujet: Re: histoir d amour   histoir d amour Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:56

Golestan a écrit:
Salam
Alors Topoli, c'est quoi cette histoire?
Moi les filles, je les ai jamais vraiment compris, mais dit toi une chose Haroun jan, une de perdue 51 de retrouvées, la vie continue, l'échec et la tristesse fait aussi parti de la vie, l'essentiel est de se relever à chaque fois et de se maintenair début, t'auras la femme que Dieu ta destinée, tu ne sais pas qui est elle réellement à l'heure actuelle, mais elle doit être quelque part à t'attendre, donc garde la peche mais surtout l'espoire.
Salam

Ah oui, 51 carrément histoir d amour Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

histoir d amour Empty
MessageSujet: Re: histoir d amour   histoir d amour Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:06

tora mibinom a écrit:
je ne pense pas que ses sentiments aient pu changer du jour au lendemain comme ça..
Salam
Moi non plus, mais j'avais lu quelque part que les femmes sont commes les singes, elles ne lachent pas une branche sans en avoir saisie une autre. histoir d amour Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

histoir d amour Empty
MessageSujet: Re: histoir d amour   histoir d amour Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:14

Salam

ahaha! n'importe quoi histoir d amour Icon_razz histoir d amour Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
haroun
Membre
haroun


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2010

histoir d amour Empty
MessageSujet: Re: histoir d amour   histoir d amour Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:30

salam


Dernière édition par haroun le Sam 24 Avr - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
haroun
Membre
haroun


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2010

histoir d amour Empty
MessageSujet: Re: histoir d amour   histoir d amour Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:33

1


Dernière édition par haroun le Sam 24 Avr - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
haroun
Membre
haroun


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2010

histoir d amour Empty
MessageSujet: Re: histoir d amour   histoir d amour Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:38

une de perdue 51 de retrouvées,




l colors je veu q une bien de ces 51e que je merite le reste de 50 je te laisse lol Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
haroun
Membre
haroun


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2010

histoir d amour Empty
MessageSujet: Re: histoir d amour   histoir d amour Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:43

AZ a écrit:
Salam,

Un prof à moi disait "pète un coups et ça ira mieux"...je suis pas sûr que ça soit approprié ici...






Qu'est-ce que tu entends par peté ca srais trop facille lol!
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

histoir d amour Empty
MessageSujet: Re: histoir d amour   histoir d amour Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:30

haroun a écrit:
salam

la contacter je crois pas mais faut il garder sa fierté coute que coute ?ou bien parce qu'il s'agit d'Amour ,il faut exceptionnellement mettre sa fierté de côté. J'ai peur que el ne sois pa la hauteur (apres le mariage). l amour rend aveugle C'est bien connu, on a souvent la tête ailleurs peut etre que je devrais ouvrire les yeux, le probleme ajd j ai peur de ne plus jamais aimer pale

merci pour vos soutien et vos conseille sa fais trop plaisire. je vous dirais quoi si y a du 9.

Salam


Je me suis posée cette même question très récemment. J'ai toujours pas trouvé de réponse par contre donc je saurais pas te répondre lol.

Tu dis que t'as peur de plus jamais aimer. Mais non t'inquièèète. Après une déception, on se dit toujours ça mais ce sentiment finit par partir. Comme disait Golestan je sais plus où "un chagrin d'amour ne dure que jusqu'au prochain amour" histoir d amour Icon_razz (parfois avant heureusement lol)
Revenir en haut Aller en bas
savekogis
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2009

histoir d amour Empty
MessageSujet: Re: histoir d amour   histoir d amour Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:00

dans l 'amour il faut être patient il y des hauts et des bats , et ne pas se faire influencé par des mauvaises personnes et nous les filles quand ça commence à devenir serieux on à les boules aussi on peu devenir très influençable dans nos peur laisse un peu le temps passé ne la presse pas, vous allez sur vous recontacter et la rassure là et si vous devez attendre la fin de ces études attendez si votre amour et sincère il resistera, c claire il faut être réaliste mais pas laissé tombé dès que on se comprend pas ou ça va pas telle est le problème des relations de nos jours on laisse tomber trop vite pour des petites choses c dommage mais seul toi peu connaiitre tes limites et jusqu'ou tu peut aller personne à part toi
khoda fez
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

histoir d amour Empty
MessageSujet: Re: histoir d amour   histoir d amour Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:25

l'amour a été inventé par le sexe faible pour dominer le sexe fort.
Revenir en haut Aller en bas
haroun
Membre
haroun


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2010

histoir d amour Empty
MessageSujet: Re: histoir d amour   histoir d amour Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:21

savekogis a écrit:
dans l 'amour il faut être patient il y des hauts et des bats , et ne pas se faire influencé par des mauvaises personnes et nous les filles quand ça commence à devenir serieux on à les boules aussi on peu devenir très influençable dans nos peur laisse un peu le temps passé ne la presse pas, vous allez sur vous recontacter et la rassure là et si vous devez attendre la fin de ces études attendez si votre amour et sincère il resistera, c claire il faut être réaliste mais pas laissé tombé dès que on se comprend pas ou ça va pas telle est le problème des relations de nos jours on laisse tomber trop vite pour des petites choses c dommage mais seul toi peu connaiitre tes limites et jusqu'ou tu peut aller personne à part toi
khoda fez


tu as raison je crois que ell se fais inluencé par son entourage jespere que elle va se rend compt tres vite.
de mon cote je suis au bout des mes limite je sais pas faire plus j ai trop donnee, c vrai que c moi qi la largué mais c pas pour ca que el dois en profite tu vois. je commence sérieusement à perdre patience. je l aime trop


merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

histoir d amour Empty
MessageSujet: Re: histoir d amour   histoir d amour Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:03

Les femmes c'est comme les chiens, quand tu leur cours après, ils s'échappent et quand tu les fuient, ils te court après...
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

histoir d amour Empty
MessageSujet: Re: histoir d amour   histoir d amour Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:12

Paktiawal a écrit:
Les femmes c'est comme les chiens, quand tu leur cours après, ils s'échappent et quand tu les fuient, ils te court après...

V'là la comparaison! histoir d amour Suspect

Je signale que les hommes sont pareils..

"fuis-moi, je te suis, suis-moi, je te fuis..."
Revenir en haut Aller en bas
haroun
Membre
haroun


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2010

histoir d amour Empty
MessageSujet: Re: histoir d amour   histoir d amour Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:51

tora mibinom a écrit:
Paktiawal a écrit:
Les femmes c'est comme les chiens, quand tu leur cours après, ils s'échappent et quand tu les fuient, ils te court après...

V'là la comparaison! histoir d amour Suspect

Je signale que les hommes sont pareils..

"fuis-moi, je te suis, suis-moi, je te fuis..."



j aimerais que sa soit vrai cet proverbe
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

histoir d amour Empty
MessageSujet: Re: histoir d amour   histoir d amour Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:49

savekogis a écrit:
dans l 'amour il faut être patient il y des hauts et des bats , et ne pas se faire influencé par des mauvaises personnes et nous les filles quand ça commence à devenir serieux on à les boules aussi on peu devenir très influençable dans nos peur laisse un peu le temps passé ne la presse pas, vous allez sur vous recontacter et la rassure là et si vous devez attendre la fin de ces études attendez si votre amour et sincère il resistera, c claire il faut être réaliste mais pas laissé tombé dès que on se comprend pas ou ça va pas telle est le problème des relations de nos jours on laisse tomber trop vite pour des petites choses c dommage mais seul toi peu connaiitre tes limites et jusqu'ou tu peut aller personne à part toi
khoda fez


salam!

mashallah savegokis pour un afghan eh bin... thumleft

paktiawal bravo tu viens de comparer la race humaine à des chiens ça montre que tu as une grande estime de toi ^^ de toute façon très concrêtement les hommes ils sont pareils si ce n'est pire.. désolée de te dire ça pour la seule et unique fois où je t'aurais adressé la parole

et sinon haroun jvoulais dire c'est vraiment courageux d'avoir convaincu tes parents et de l'avoir demandé en marriage, maintenant je sais pas si jpeux t'aider désolée Embarassed topoli elle avait l'air de tenir à toi, peut etre que ça lui passera.. lui met pas la pression, bien que tu sois afghan je crois pas que sa famille avait particulièrement pas envie de vous voir ensemble, donc lui met pas la pression et inshallah ça rentrera dans l'ordre.. de toute façon tout n'es que destin donc si vous finissez pas ensemble dis toi que c'est pas grave et te gâche pas la vie à cause de ça.. quand Dieu ferme une porte il en ouvre toujours une autre
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

histoir d amour Empty
MessageSujet: Re: histoir d amour   histoir d amour Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:30

haroun a écrit:




j aimerais que sa soit vrai cet proverbe

Au début, c'est elle qui te voulait à tout prix et toi tu la fuyais en quelques sortes..

Peut-être que ce proverbe ne s'applique qu'une seule fois...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

histoir d amour Empty
MessageSujet: Re: histoir d amour   histoir d amour Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:32

Salam
Votre histoire prouve une fois de plus que l'amour réel n'existe pas, je me souviens de Topoli nous raconter son histoire avec Haroun, elle n'avait que Haroun à la bouche et aujourd'hui ce même pauvre Haroun se trouve abondonné par Topoli.

Haroun jan plus tu passeras à elle plus tu te feras du mal, je te conseille de passer à autre chose, à moins que Topoli revienne sur ces pas rapidement et remet les pondules à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

histoir d amour Empty
MessageSujet: Re: histoir d amour   histoir d amour Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:02

paktiawal bravo tu viens de comparer la race humaine à des chiens ça montre que tu as une grande estime de toi ^^ de toute façon très concrêtement les hommes ils sont pareils si ce n'est pire.. désolée de te dire ça pour la seule et unique fois où je t'aurais adressé la parole

Non Nihal jan! je n'ai pas comparé la race humaine à des chiens mais je sous entendais certaines femmes.
Par contre, sans être prétentieux ni orgueilleux, oui j'ai une grande estime de moi et pour preuve je n'ai jamais couru après une femme comme on court après un chien et je n'ai jamais supplié quiconque.
Le seul que je supplie quand je suis vraiment dans le besoin c'est Allah le Très haut, Il est le seul qui puisse m'aider dans ma détresse!!!
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

histoir d amour Empty
MessageSujet: Re: histoir d amour   histoir d amour Icon_minitimeSam 24 Avr - 5:15

Paktiawal a écrit:
paktiawal bravo tu viens de comparer la race humaine à des chiens ça montre que tu as une grande estime de toi ^^ de toute façon très concrêtement les hommes ils sont pareils si ce n'est pire.. désolée de te dire ça pour la seule et unique fois où je t'aurais adressé la parole

Non Nihal jan! je n'ai pas comparé la race humaine à des chiens mais je sous entendais certaines femmes.
Par contre, sans être prétentieux ni orgueilleux, oui j'ai une grande estime de moi et pour preuve je n'ai jamais couru après une femme comme on court après un chien et je n'ai jamais supplié quiconque.
Le seul que je supplie quand je suis vraiment dans le besoin c'est Allah le Très haut, Il est le seul qui puisse m'aider dans ma détresse!!!


salam
t es dans la detresse là ?? qu es ce qui t arrive ??
Revenir en haut Aller en bas
haroun
Membre
haroun


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2010

histoir d amour Empty
MessageSujet: Re: histoir d amour   histoir d amour Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:10

Golestan a écrit:
Salam
Votre histoire prouve une fois de plus que l'amour réel n'existe pas, je me souviens de Topoli nous raconter son histoire avec Haroun, elle n'avait que Haroun à la bouche et aujourd'hui ce même pauvre Haroun se trouve abondonné par Topoli.

Haroun jan plus tu passeras à elle plus tu te feras du mal, je te conseille de passer à autre chose, à moins que Topoli revienne sur ces pas rapidement et remet les pondules à l'heure.



je me suis jamai casse la tete autant pour une fille, j espere que elle revien sur ces pat comme tu dis, c sur que moi je me torture Mad si sa se trouve elle n'en a rien à foutre de moi.

.


Dernière édition par haroun le Dim 25 Avr - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

histoir d amour Empty
MessageSujet: Re: histoir d amour   histoir d amour Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:22

haroun a écrit:


le derniere sms que j avais envoyais y a 5 semaine c 'ete ca; si tu crois que les mec bien courent dans les rue tu t trompe ma fille oublie moi quand a moi je mérites mieux. si j ai ecrit ca c pour que el reagisse.
Salam


Mais ça va pas de lui avoir écrit ça? Bah c'est normal qu'elle te calcule plus, attends..

Tu mérites mieux.. !
Et tu crois qu'après ça, elle va revenir et te dire "oh Haroun, je t'aime tu sais, prends moi comme épouse s'il te plaît, même si tu mérites mieux".. ?! Faut pas rêver hein..

Perso, un type me sort ça, je lui dis "bah va te trouver mieux alors.." et il existera même plus à mes yeux. Je vais pas lui courir après non plus..
Bah Topoli c'est sûrement pareil.. Si tu tiens à elle, excuse toi.. (mais bon ça garantit rien)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoir d amour Empty
MessageSujet: Re: histoir d amour   histoir d amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoir d amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amour ?
» une burka par amour
» L'amour - la beauté
» l'amour nous men ! et sa fè mal :'(
» amour impossible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Rencontres-
Sauter vers: