| histoir d amour | |
|
+8nihal Paktiawal Ippo_achelhi savekogis tora mibinom Golestan AZ haroun 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: histoir d amour Sam 24 Avr - 16:27 | |
| - haroun a écrit:
je me suis jamai casse la tete autant pour une fille, j espere que elle revien sur ces pat comme tu dis, c sur que moi je me torture si sa se trouve elle n'en a rien à foutre de moi.
le derniere sms que j avais envoyais y a 5 semaine c 'ete ca; si tu crois que les mec bien courent dans les rue tu t trompe ma fille oublie moi quand a moi je mérites mieux. si j ai ecrit ca c pour que el reagisse. Si tu lui a écrits ce sms sous le coup de la colère et qu'elle ne veut plus revenir, zappe la serieusement et arrete de te prendre la tête. Aujourd'hui tu n'es pas marié avec elle et imagine le jour où vous avez des enfants, tu vas encore lui dire un truc dans le genre et elle va partir avec tes mioches, esnuite t'auras que tes yeux pour pleurer. Maintenant on ne connait pas toute la version, mais si c'est réllement comme tu nous la présente, alors personnellement je te conseille d'effacer son number et d'arreter de perdre ton temps avec ce genre d'histoire, il faut savoir tourner la page au bon moment. | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: histoir d amour Sam 24 Avr - 16:29 | |
| - tora mibinom a écrit:
Salam
Mais ça va pas de lui avoir écrit ça? Bah c'est normal qu'elle te calcule plus, attends..
Tu mérites mieux.. ! Et tu crois qu'après ça, elle va revenir et te dire "oh Haroun, je t'aime tu sais, prends moi comme épouse s'il te plaît, même si tu mérites mieux".. ?! Faut pas rêver hein..
Perso, un type me sort ça, je lui dis "bah va te trouver mieux alors.." et il existera même plus à mes yeux. Je vais pas lui courir après non plus.. Bah Topoli c'est sûrement pareil.. Si tu tiens à elle, excuse toi.. (mais bon ça garantit rien) Il l'a écrit sous le coup de la colère et quand "on aime" on perdonne. | |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: histoir d amour Sam 24 Avr - 16:56 | |
| - Golestan a écrit:
Il l'a écrit sous le coup de la colère et quand "on aime" on perdonne. Salam Sous prétexte qu'on "aime", il faudrait tout pardonner? Je suis pas d'accord. Qu'il l'ait écrit sous le coup de la colère ne change rien pour moi. Car colère ou non y a toujours un fond de vérité. Après tout ce temps où elle a galéré, où elle l'a attendu, où elle lui courait après, lui il lui sort "je mérite mieux que toi" Comme tu l'as dit plus haut, on a pas les deux versions donc je peux pas me permettre de juger. Mais pour qu'elle puisse pardonner, il faudrait déjà qu'il reconnaisse son tort et lui demande pardon. | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: histoir d amour Sam 24 Avr - 17:27 | |
| mdrr haroun dida mecha keh afghan asti | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: histoir d amour Sam 24 Avr - 17:33 | |
| - Golestan a écrit:
- tora mibinom a écrit:
Salam
Mais ça va pas de lui avoir écrit ça? Bah c'est normal qu'elle te calcule plus, attends..
Tu mérites mieux.. ! Et tu crois qu'après ça, elle va revenir et te dire "oh Haroun, je t'aime tu sais, prends moi comme épouse s'il te plaît, même si tu mérites mieux".. ?! Faut pas rêver hein..
Perso, un type me sort ça, je lui dis "bah va te trouver mieux alors.." et il existera même plus à mes yeux. Je vais pas lui courir après non plus.. Bah Topoli c'est sûrement pareil.. Si tu tiens à elle, excuse toi.. (mais bon ça garantit rien) Il l'a écrit sous le coup de la colère et quand "on aime" on perdonne. faut pas lui en vouloire haroun cest un afghan c est pas de sa faute si il ecrit d trucs comme ca | |
|
| |
| Sujet: Re: histoir d amour Sam 24 Avr - 17:38 | |
| - Juba a écrit:
faut pas lui en vouloire haroun cest un afghan c est pas de sa faute si il ecrit d trucs comme ca et elle c'est une marocaine, faut pas lui en vouloir si elle réagit comme ça | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: histoir d amour Sam 24 Avr - 17:44 | |
- Juba a écrit:
faut pas lui en vouloire haroun cest un afghan c est pas de sa faute si il ecrit d trucs comme ca et elle c'est une marocaine, faut pas lui en vouloir si elle réagit comme ça bah justement les marocaines ne reagissent pas comme ca en general | |
|
| |
| Sujet: Re: histoir d amour Sam 24 Avr - 17:45 | |
| - Juba a écrit:
bah justement les marocaines ne reagissent pas comme ca en general Tu rigoles! À moins que ce ne soit que les rifias je sais pas.. Non mais toute femme normale réagirait comme ça! | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: histoir d amour Sam 24 Avr - 17:55 | |
| je rigoles avec vous
oui toute femme aurait reagit comme ca. Mais tout homme n aurait pas reagit comme haroun | |
|
| |
| Sujet: Re: histoir d amour Sam 24 Avr - 17:57 | |
| - Juba a écrit:
- je rigoles avec vous
oui toute femme aurait reagit comme ca. Mais tout homme n aurait pas reagit comme haroun Bah raison de plus pour qu'il présente ses excuses.. | |
|
| |
haroun Membre
Nombre de messages : 22 Age : 39 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 04/04/2010
| |
| |
haroun Membre
Nombre de messages : 22 Age : 39 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: histoir d amour Sam 24 Avr - 21:34 | |
| - Juba a écrit:
- Golestan a écrit:
- tora mibinom a écrit:
Salam
Perso, un type me sort ça, je lui dis "bah va te trouver mieux alors.." et il existera même plus à mes yeux. Je vais pas lui courir après non plus.. Bah Topoli c'est sûrement pareil.. Si tu tiens à elle, excuse toi.. (mais bon ça garantit rien) Il l'a écrit sous le coup de la colère et quand "on aime" on perdonne. faut pas lui en vouloire haroun cest un afghan c est pas de sa faute si il ecrit d trucs comme ca rast migi ma afghana bisyar ghairati astem | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: histoir d amour Sam 24 Avr - 23:47 | |
- Juba a écrit:
- je rigoles avec vous
oui toute femme aurait reagit comme ca. Mais tout homme n aurait pas reagit comme haroun Bah raison de plus pour qu'il présente ses excuses.. raison de plus pour que les excuses soit accepté | |
|
| |
Paktiawal Membre Extra
Nombre de messages : 565 Localisation : Zamin Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: histoir d amour Dim 25 Avr - 7:17 | |
| - farouq a écrit:
- Paktiawal a écrit:
- paktiawal bravo tu viens de comparer la race humaine à des chiens ça montre que tu as une grande estime de toi ^^ de toute façon très concrêtement les hommes ils sont pareils si ce n'est pire.. désolée de te dire ça pour la seule et unique fois où je t'aurais adressé la parole
Non Nihal jan! je n'ai pas comparé la race humaine à des chiens mais je sous entendais certaines femmes. Par contre, sans être prétentieux ni orgueilleux, oui j'ai une grande estime de moi et pour preuve je n'ai jamais couru après une femme comme on court après un chien et je n'ai jamais supplié quiconque. Le seul que je supplie quand je suis vraiment dans le besoin c'est Allah le Très haut, Il est le seul qui puisse m'aider dans ma détresse!!!
salam t es dans la detresse là ?? qu es ce qui t arrive ?? Non, non! Je suis pas dans la détresse, cétait pour dire qu'il ne faut pas supplier une femme, seul Allah mérite qu'on le supplie. Un bon conseil de frère pour Haroun jan, oublie celui qui t'as oublié... | |
|
| |
Sediqa Membre Extra
Nombre de messages : 796 Age : 35 Localisation : Terre Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: histoir d amour Dim 25 Avr - 15:04 | |
|
Dernière édition par Sediqa le Ven 23 Mar - 22:41, édité 1 fois | |
|
| |
Paktiawal Membre Extra
| Sujet: Re: histoir d amour Dim 25 Avr - 19:53 | |
| - topoli a écrit:
- Salem alaykoumwa rahmatoulahi wa barakatouh,
SoubhanAllah on a beau vouloir avancer mais certaines choses nous rattrape...Merci Haroun de m avoir cité.. Quoi qu'il en sois je m'étais promis de ne plus intervenir par rapport à ma vie privée sur le forum et je veux tenir ma promesse...
Je dirais juste que comme la signalé l'un de vous vous n'avez qu'une seule version. Je ne chercherais pas à me défendre ou me justifier Allah seul connait la verité et seul son jugement m'importe...
Et Haroun comme je tai dis n'oubli pas il y a 4 conditions que dois remplir l'époux de la femme MUSULMANE...
Salem alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh. Salam! C'est quoi ces 4 conditions??? | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: histoir d amour Lun 3 Mai - 19:58 | |
| - topoli a écrit:
- Salem alaykoumwa rahmatoulahi wa barakatouh,
SoubhanAllah on a beau vouloir avancer mais certaines choses nous rattrape...Merci Haroun de m avoir cité.. Quoi qu'il en sois je m'étais promis de ne plus intervenir par rapport à ma vie privée sur le forum et je veux tenir ma promesse...
Je dirais juste que comme la signalé l'un de vous vous n'avez qu'une seule version. Je ne chercherais pas à me défendre ou me justifier Allah seul connait la verité et seul son jugement m'importe...
Et Haroun comme je tai dis n'oubli pas il y a 4 conditions que dois remplir l'époux de la femme MUSULMANE...
Salem alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh. Salam Depuis que tu as écrits ton message, Haroun a disparue du forum, j'espère que tu l'as pas puni à prendre le coin jusqu'à la nouvelle ordre. | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: histoir d amour Mar 4 Mai - 15:08 | |
| Voila ce qui arrive si on fait "kebr" sur une marocaine un vrai imbécile ce haroun ps: comment on dis KEBR en arabe ou en français, ou en berbère ?????? | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: histoir d amour Mar 4 Mai - 16:30 | |
| - Afg4ever a écrit:
- Voila ce qui arrive si on fait "kebr" sur une marocaine
un vrai imbécile ce haroun
ps: comment on dis KEBR en arabe ou en français, ou en berbère ?????? salam keber ou kebr , je croix qu on dit "nereux" mais c est pas vraiment pareil pareil si qq a mieux je suis preneur . au fait comment dit on " etre mauvaise foie" en dari ? | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: histoir d amour Mar 4 Mai - 17:02 | |
| - farouq a écrit:
- Afg4ever a écrit:
- Voila ce qui arrive si on fait "kebr" sur une marocaine
un vrai imbécile ce haroun
ps: comment on dis KEBR en arabe ou en français, ou en berbère ??????
salam
keber ou kebr , je croix qu on dit "nereux" mais c est pas vraiment pareil pareil si qq a mieux je suis preneur .
au fait comment dit on " etre mauvaise foie" en dari ? oui tu m'a très bien compris farouq jan c'est "keber" mais ton nereux il veut rien dire !!! par contre " etre mauvaise foie" en dari je dirai "badbine" | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: histoir d amour Mar 4 Mai - 19:51 | |
| Salam Kebr est un mot arabe qui signifie orgeuil, donc afg4ever veut dire que Haroun a joué son orgeuil et finalement il a perdu sa petite marocaine.
Mais je ne comprends pas où est parti Haroun jan, depuis la comback de topoli il a disparue de la circulation. | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: histoir d amour Mar 4 Mai - 20:52 | |
| - Golestan a écrit:
- Salam
Kebr est un mot arabe qui signifie orgeuil, donc afg4ever veut dire que Haroun a joué son orgeuil et finalement il a perdu sa petite marocaine.
Mais je ne comprends pas où est parti Haroun jan, depuis la comback de topoli il a disparue de la circulation. salam pour moi orgueilleux c est motakaber . alors que kebr en dari donne une autre dimention a ce mot. quand a badbine je lui donne un autre sens , badbine c est com bad niat , c est celui quia de mauvaise intention . ce qui n est pas pareil que la mauvaise foie | |
|
| |
Paktiawal Membre Extra
| Sujet: Re: histoir d amour Mar 4 Mai - 21:02 | |
| Salam, en arabe keber veut dire orgueil, et toujours en arabe, motakeber veut dire orgueilleux... | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
| Sujet: Re: histoir d amour Mer 5 Mai - 18:43 | |
| - farouq a écrit:
pour moi orgueilleux c est motakaber . alors que kebr en dari donne une autre dimention a ce mot.
+100000 | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: histoir d amour Mer 5 Mai - 20:22 | |
| Salam Pour mettre d'accord tout le monde, on va dire quelqu'un qui fait du kebr c'est quelqu'un qui a joué ces difficiles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoir d amour | |
| |
|
| |
| histoir d amour | |
|