Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 SDF Afghans

Aller en bas 
+4
Ahlsounnahwajamaa
Afg4ever
Pascal Boulerie
Sher
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

SDF Afghans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SDF Afghans   SDF Afghans - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:45

Ahlsounnahwajamaa a écrit:


Les cours d'arabe n'étaient pas du tout un objectif. Ce sont les afghans eux mêmes qui les ont demandés en + de tout le reste.Ceux qui les ont demandé, si, il en font une priorité.

alhamdoulilah je suis ravi de le savoir
c est ou et quand les cours
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

SDF Afghans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SDF Afghans   SDF Afghans - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:46

mortazahashemi a écrit:
Gamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!! Vazy ba bonne nuit alors, fais de beau rêves mon petit Juba préféré!!!! Sache que je t'aime... (Il s'agit bien d'une déclaration...)

Juba a écrit:
mortazahashemi a écrit:
Recharge ton tel diwana !!!!!

Juba a écrit:
Ahlsounnahwajamaa a écrit:
Juba a écrit:
Tout ca m ammene a penser que bcp de gens beneficie sur cette Terre du sang versé par les milliers d anonymes mujahideen afghans

J'ai pas compris?


Assalam

je pense que bon nombre des freres qui viennent aider ces afghans le font parcequ ils ont entendu parler des mujahideen afghans.

nous meme pour la plupart qui avons obtenu le statut de refugié puis le titre de sejour et pour certains la nationalité francaise, c est parceque nous ne sommes pas rester en afghanistan remplir notre role envers l Islam et notre watan, tout comme tous ces jeunes qui viennent ici, oublie du jour au lendemain leur pays leur culture leur religion, pour la majorité ( alhamdoulilah pas tous).

nous tous beneficions donc des sacrifices fait par d autres

mdr jai la flemme d aller chercher le chargeur

repond au lieu de dire nimporte quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SDF Afghans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SDF Afghans   SDF Afghans - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:47

Juba le ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!

Juba a écrit:
mortazahashemi a écrit:
Gamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!! Vazy ba bonne nuit alors, fais de beau rêves mon petit Juba préféré!!!! Sache que je t'aime... (Il s'agit bien d'une déclaration...)

Juba a écrit:
mortazahashemi a écrit:
Recharge ton tel diwana !!!!!

Juba a écrit:
Ahlsounnahwajamaa a écrit:
Juba a écrit:
Tout ca m ammene a penser que bcp de gens beneficie sur cette Terre du sang versé par les milliers d anonymes mujahideen afghans

J'ai pas compris?


Assalam

je pense que bon nombre des freres qui viennent aider ces afghans le font parcequ ils ont entendu parler des mujahideen afghans.

nous meme pour la plupart qui avons obtenu le statut de refugié puis le titre de sejour et pour certains la nationalité francaise, c est parceque nous ne sommes pas rester en afghanistan remplir notre role envers l Islam et notre watan, tout comme tous ces jeunes qui viennent ici, oublie du jour au lendemain leur pays leur culture leur religion, pour la majorité ( alhamdoulilah pas tous).

nous tous beneficions donc des sacrifices fait par d autres

mdr jai la flemme d aller chercher le chargeur

repond au lieu de dire nimporte quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SDF Afghans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SDF Afghans   SDF Afghans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SDF Afghans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui sont les afghans ?
» mariage mixte impossible
» Les Arabes Afghans
» Les afghans a Strasbourg ????
» films afghans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: