| Rencontre amicale entre forumistes :) | |
|
+10Yama hibou34 Mar Afg4ever Juba tora mibinom Golestan Paktiawal Pascal Boulerie afghanterminator 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :) Lun 21 Jan - 21:29 | |
| - farhad74 a écrit:
- sorry pour ce qui n ont pas compris!
Alors je disais que pour now rooz je proposais en tout cas un repa comme le qabuli palow et le cufta shalaw.. et oui comme beausoup d afghan je pense beaucoup a mon estomac lool Normalement dans chaque ville des Afghans fetent now roz.En plus en 74, vous etes pres de la Suisse Pour se retrouver, il faut etre motive Je veux dire tout le monde est eparpilles dans tous les coins En plus, je n ai pas envie des faire des sorties en france |
|
| |
jasminetpatchouli Membre Extra
| Sujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :) Lun 21 Jan - 21:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :) Lun 21 Jan - 21:57 | |
| |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :) Ven 15 Mar - 11:44 | |
| - farhad74 a écrit:
- salam golestan khan,
dsl effectivement le 9 c'est deja passé.... lol. comme tu as dut t'en apercevoir j'ai posté le msg a 1h00 passé donc un peut endormis, maga khair bashad mikhastum begam barayé 9 fevrier. pour que les personnes interessé puisse s'organiser... et aussi je me doute que la sortie ski n'est pas forcement le dada de tout le monde mais c'est juste un pretext pour rencontrer du monde si il y a d'autre idee pk pas. En tout cas j'ai remarqué que la moyenne d'age tourne a 26ans, donc des gents motivé posotifs et iuvert d esprit et surtout sourriant a la vie. pourquoi s' armer pourquoi des escarmouches est on en guerre en france aussi? bref byadaraye aziz wa khaharaye aziz prenez soin de vous tous et au plaisir de vous lire! Salam Voilà quelqu'un sur qui on peut compter On devait partir au ski ensemble et depuis plus de nouvelle, on appelle cela être quelqu'un de son époque, et notre épqoue c'est 2013, beaucoup de patati patata mais jamais de l'action. | |
|
| |
Yama Membre Extra
Nombre de messages : 548 Age : 41 Localisation : Kharâbât Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :) Ven 15 Mar - 16:25 | |
| - Golestan a écrit:
- farhad74 a écrit:
- salam golestan khan,
dsl effectivement le 9 c'est deja passé.... lol. comme tu as dut t'en apercevoir j'ai posté le msg a 1h00 passé donc un peut endormis, maga khair bashad mikhastum begam barayé 9 fevrier. pour que les personnes interessé puisse s'organiser... et aussi je me doute que la sortie ski n'est pas forcement le dada de tout le monde mais c'est juste un pretext pour rencontrer du monde si il y a d'autre idee pk pas. En tout cas j'ai remarqué que la moyenne d'age tourne a 26ans, donc des gents motivé posotifs et iuvert d esprit et surtout sourriant a la vie. pourquoi s' armer pourquoi des escarmouches est on en guerre en france aussi? bref byadaraye aziz wa khaharaye aziz prenez soin de vous tous et au plaisir de vous lire! Salam Voilà quelqu'un sur qui on peut compter On devait partir au ski ensemble et depuis plus de nouvelle, on appelle cela être quelqu'un de son époque, et notre épqoue c'est 2013, beaucoup de patati patata mais jamais de l'action. Salam ! Il a dû avoir des soucis, ou être dégoûté par quelque propos ici...je crois qu'il ne vient même plus au forum. Oui c'est dommage de parler dans l'air...Quand on dit un truc, il faut le faire. | |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :) Lun 18 Mar - 23:35 | |
| - Yama a écrit:
Oui c'est dommage de parler dans l'air...Quand on dit un truc, il faut le faire. Salam Très bien dit ! Qui avait parlé de fêter Nawroz ensemble déjà? Ahmad tu es là ? | |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :) Lun 18 Mar - 23:38 | |
| - ahmad a écrit:
En plus, je n ai pas envie des faire des sorties en france ooh c'est pas cool tu rate tous les restos de paris là ! Je viens de voir un resto marocain en plein paris c'est un truc de malade ils ont construit comme une maison arabe avec une cour centrale et des arcades c'est trop trop beau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :) Mar 19 Mar - 16:24 | |
| Ca fait depuis 2008 qu on doit feter nowroz entre forumistes On fetera nowroz quand nous aurons 80 ans
A Paris une fois j etais dans un resto Libanais J etais bien decu Vous savez le billet de transport aerien pafois ne vaut pas trop cher
|
|
| |
Yama Membre Extra
Nombre de messages : 548 Age : 41 Localisation : Kharâbât Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :) Mer 20 Mar - 10:01 | |
| - ahmad a écrit:
- Ca fait depuis 2008 qu on doit feter nowroz entre forumistes
On fetera nowroz quand nous aurons 80 ans
ah là là ces afghans ! Salam ! Qu'est-ce qui vous en empêche ? Je crois que vous vivez tous en France, rien n'est plus facile que de vous donner rendez-vous sur paris par exemple ou dans une autre ville. Les intéressés donneront leur nom, et en cas d'absence, cent coups de fouet seront administrés au parjure pour infidélité à la parole donnée. | |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :) Mer 20 Mar - 21:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :) | |
| |
|
| |