| le principal cause de divorce dans un couple. | |
|
+7Epigonoye Paktiawal Afg4ever nihal Ippo_achelhi farouq Golestan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jasminetpatchouli Membre Extra
| Sujet: Re: le principal cause de divorce dans un couple. Lun 10 Déc - 22:01 | |
| faudrait' demander à Tahmina, peut etre qu'elle , à un petit faible pr les hommes de 30 ans, en plus ils habitent tt 2 en France et pr couronner le tout il est afghan, comme ca y aura pas de tt ces pblmes liés à la mixité... | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: le principal cause de divorce dans un couple. Lun 10 Déc - 22:05 | |
| - jasminetpatchouli a écrit:
tt 2 en France et pr couronner le tout il est afghan, comme ca y aura pas de tt ces pblmes liés à la mixité... hahahahaha Ne t'inquiète pas, mon ami est partisant de mixité, donc on va faire un teste avec vous deux et selon les résultats, on va se mettre d'accord si la mixité est bon ou pas lol | |
|
| |
Tahmina Membre Extra
Nombre de messages : 825 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: le principal cause de divorce dans un couple. Mar 11 Déc - 12:54 | |
- faudrait' demander à Tahmina, peut etre qu'elle , à un petit faible pr les hommes de 30 ans, en plus ils habitent
tt 2 en France et pr couronner le tout il est afghan, comme ca y aura pas de tt ces pblmes liés à la mixité... mdrrrr Nan vazi, jt'en prie, je te le laisse volontier. Comme ça tu nous prouve nous que les mariages mixtes peuvent être un succès PS: tu n'habites pas en France? | |
|
| |
| Sujet: Re: le principal cause de divorce dans un couple. Mar 11 Déc - 13:49 | |
| hhh, non, les relations virtuels comme çà , j'aime pas trop.
En plus, je trouve son histoire un peu louche sur les bords; en +- 5 ans il a tjs pas trouvé personne?!! C'est un homme, c'est à lui de proposer, d'aller vers des femmes.
P.S: tahmina je t'ai envoyé un mp, est ce que tu l'as bien recu? | |
|
| |
Tahmina Membre Extra
Nombre de messages : 825 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: le principal cause de divorce dans un couple. Mar 11 Déc - 13:54 | |
| Ouai c'est clair ça le fait pas trop les annonces internet. Non, j'ai pas reçu ton message, renvoi stp | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: le principal cause de divorce dans un couple. Mar 11 Déc - 14:00 | |
- hhh, non, les relations virtuels comme çà , j'aime pas trop.
En plus, je trouve son histoire un peu louche sur les bords; en +- 5 ans il a tjs pas trouvé personne?!! C'est un homme, c'est à lui de proposer, d'aller vers des femmes.
P.S: tahmina je t'ai envoyé un mp, est ce que tu l'as bien recu? Il est timide c'est pour ça qu'il a rien trouvé, en plus il avait mis la barre très haite au départ, maintenant il est redesendu sur la terre ferme donc il a baissé le niveau ne ratez pas votre chance les filles. | |
|
| |
| Sujet: Re: le principal cause de divorce dans un couple. Mar 11 Déc - 14:15 | |
| Et toi enfaite Golestan, je pense que t'es pas marié? comme ca se fait? tu dois avoir aux alentours de 28 ans? | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: le principal cause de divorce dans un couple. Mar 11 Déc - 14:38 | |
- Et toi enfaite Golestan, je pense que t'es pas marié? comme ca se fait? tu dois avoir aux alentours de 28 ans?
Tu me donnes 28 ans, je sais pas comment dois je le prendre, dans la vie réel lorsqu'on me donne 28 ans je suis supert content, mais sur le forum me donner 28 ans alors que tu ne m'as jamais vu je ne sais pas rire ou pleurer | |
|
| |
| Sujet: Re: le principal cause de divorce dans un couple. Mar 11 Déc - 14:46 | |
| J'ai essayé de déduire ton age en fonction de ce que tu poste et la façon dont tu le dit, en sachant que je peux me tromper... | |
|
| |
Tahmina Membre Extra
| Sujet: Re: le principal cause de divorce dans un couple. Mar 11 Déc - 16:36 | |
| Moi je dirais plus de 40 ans | |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: le principal cause de divorce dans un couple. Mar 11 Déc - 16:55 | |
| salam La cinquantaine même... | |
|
| |
Tahmina Membre Extra
| Sujet: Re: le principal cause de divorce dans un couple. Mar 11 Déc - 17:30 | |
| ho la balance! Jasmine, t'étais loiiiiiiin !!!! | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: le principal cause de divorce dans un couple. Mar 11 Déc - 19:33 | |
| Oh les mauvaises langues, l'autre 50 piges qui me donne En tout cas dans ma tête je me donne 20 ans, je m'en fou du reste | |
|
| |
| Sujet: Re: le principal cause de divorce dans un couple. Mar 11 Déc - 21:27 | |
| T'as raison, c'est dans la tête que ça se passe... Tous les rêves y sont permis | |
|
| |
Tahmina Membre Extra
| Sujet: Re: le principal cause de divorce dans un couple. Mar 11 Déc - 21:30 | |
| De toute façon on garde tous notre âme d'enfant enfoui en nous lol | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le principal cause de divorce dans un couple. Mar 11 Déc - 21:56 | |
| |
|
| |
Tahmina Membre Extra
| Sujet: Re: le principal cause de divorce dans un couple. Mar 11 Déc - 21:58 | |
|
Dernière édition par Tahmina le Mar 11 Déc - 22:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: le principal cause de divorce dans un couple. Mar 11 Déc - 22:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: le principal cause de divorce dans un couple. Mar 11 Déc - 22:14 | |
| J'imagine ta joie ! Quel bonheur de s'occuper d'un petit bibou ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: le principal cause de divorce dans un couple. Mar 11 Déc - 22:21 | |
| | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: le principal cause de divorce dans un couple. Mar 11 Déc - 22:25 | |
| Salam Félicitation Gigi jan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le principal cause de divorce dans un couple. | |
| |
|
| |
| le principal cause de divorce dans un couple. | |
|