Bonjour tout le monde excusez moi d'avance d'être méchant avec certains.
Je vous interdis de dire que les afghans ou musulmans divorcent de plus en plus, ceux ci est du au capitalisme" je vois déjà certains parler" .
La femme musulmane comme vous la décrivait a donc pas le choix de suivre son mari en territoire musulmane et une fois en Europe ou amerique peut se permettre de tout...
Je suis dsl avec vous car pour moi avant tout ya un respect qui est demandé et le jour ou il n'est pas respecté, même ta femme qui est la plus douce des femmes du monde peut te faire voir des choses que mêmes les talibans si tu as eu l occasions de les voirs ne t ont jamais fait.
Je trouve désolant la mentalité que vous avez sur ce forum, car le jeune afghan qui vient ici "brebis égaré" vous l envoyez direct dans la mer.. , on en est pas la.
L'europe detruit beaucoup de couple etant donné qu ici tout le monde pense matérialiste.
Interdiction de dire que si tu t entends pas avec la belle-mere c'est foutu... qui tu es pour dire ca allah ou koi ????
SVP il y'a des jeunes personnes qui viennent voir vos postes, est-il normale de leur donner un si mauvaise images...
Voila merci d'avoir pris le temps de lire ce post.