| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kyokushin Nouveau
| Sujet: Présentation Mar 8 Mar - 15:51 | |
| Bonjour,
Je suis un étudiant en doctorat scientifique, je suis très intéressé par la culture perse et afghane mais aussi de la langue, j'aimerais beaucoup apprendre le parsi.
Merci | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: Présentation Mar 8 Mar - 17:28 | |
| salam
c est une tres bonne idée . en Afghanistan c est le dari qui est parlé , meme si certain demande parfois
" parsi mipami ? ..." malheureusement je croix qu aucune fac n enseigne ce merveilleux language ....
au mieux tu trouveras des cour de farsi ; le persan iranien . si c est bien la meme langue ça n est pas les meme gents qui les parle . au moins autant de difference qu entre l accent de marseille et celui du quebec ( libre )
bon courage | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Présentation Mar 8 Mar - 20:33 | |
| Salam Bienvenue à toi. Il y a des cours de persan sur Paris, mais je me souviens pas où; les profs sont iraniens donc légerement différent avec le persan parlé en Afghanistan, mais si tu parle l'un, tu vas surement comprendre l'autre, c'est une question d'habitude. | |
|
| |
kyokushin Nouveau
| Sujet: Re: Présentation Mar 30 Aoû - 9:57 | |
| merci pour l'acceuil et désolé pour la réponse tardive je savais que le dari était différent du parsi mais comme la base est commune et que l'écriture des deux me fascine je suis venu ici
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 30 Aoû - 11:03 | |
| Salam et bienvenue à toi sur ce forum. Mon fils m'a téléchargé "Rosetta Stone" version 3. Ce tutoriel me convient pour apprendre le persan (farsi) j'ai fait quelques progrès Je ne sais pas si certains forumistes le connaissent mais pour moi qui comprends vite à condition d'expliquer longtemps , je le trouve super ! |
|
| |
kyokushin Nouveau
| |
| |
Ippo_achelhi Membre Extra
| Sujet: Re: Présentation Mar 30 Aoû - 17:28 | |
| - tarek a écrit:
- Bonjour,
Je suis un étudiant en doctorat scientifique, je suis très intéressé par la culture perse et afghane mais aussi de la langue, j'aimerais beaucoup apprendre le parsi.
Merci Salam bienvenue. tu fais un doctorat dans quel domaine? j'espère pour toi que tu as des publications et que ta soutenance approche enchanté cher doctorant... | |
|
| |
kyokushin Nouveau
| Sujet: Re: Présentation Mer 31 Aoû - 7:34 | |
| - Ippo_achelhi a écrit:
- tarek a écrit:
- Bonjour,
Merci Salam
bienvenue.
tu fais un doctorat dans quel domaine? j'espère pour toi que tu as des publications et que ta soutenance approche enchanté cher doctorant... mécanique en cours pour les publications et la soutenance c'est pour un an je souffre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 31 Aoû - 7:38 | |
| bon courage |
|
| |
Ippo_achelhi Membre Extra
| Sujet: Re: Présentation Mer 31 Aoû - 10:48 | |
| | |
|
| |