| presentation | |
|
+7afghanterminator tora mibinom Juba Afg4ever farouq Golestan abdelah 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
abdelah Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 38 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: presentation Jeu 1 Avr - 10:22 | |
| salamalaykom Je suis nouvelle sur ce forum, donc présentation oblige; je me presente je me prenom abdelah j ai24 ans je suis afghan nee en afghanisatan j ai grandit en belgique. Coté physique je suis un châtain foncé cheveux courtaux yeux maron. Je mesure environ 1,78 M. Coté caractère je suis quelqu'un de bien. Je suis quelqu'un à qui ont peut faire confiance, j'aime bien écouter et aider les gens de mon entourage. Je suis discrète, aimable, bosseure, spontanée, ouverte à tout etc. mais bon je suis comme tout le monde j'ai des défauts et mon plus gros défaut c'est que je suis un peu rancunière mais je précise il faut vraiment m'avoir fait une sacrée saleté sinon je sais pardonner une fois. Les personnes qui me connaissent bien disent aussi que je suis tetu lol bon j'avoue que c'est vrai. Je pense que c'est assez coté description. Si tu veux en savoir plus je t'invite à me contacter.
| |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: presentation Jeu 1 Avr - 13:26 | |
| Salam et bienvenue à toi. ça sens la recherche de mariage | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: presentation Jeu 1 Avr - 17:32 | |
| - abdelah a écrit:
- salamalaykom Je suis nouvelle sur ce forum, donc présentation oblige; je me presente je me prenom abdelah j ai24 ans je suis afghan nee en afghanisatan j ai grandit en belgique. Coté physique je suis un châtain foncé cheveux courtaux yeux maron. Je mesure environ 1,78 M. Coté caractère je suis quelqu'un de bien. Je suis quelqu'un à qui ont peut faire confiance, j'aime bien écouter et aider les gens de mon entourage. Je suis discrète, aimable, bosseure, spontanée, ouverte à tout etc. mais bon je suis comme tout le monde j'ai des défauts et mon plus gros défaut c'est que je suis un peu rancunière mais je précise il faut vraiment m'avoir fait une sacrée saleté sinon je sais pardonner une fois. Les personnes qui me connaissent bien disent aussi que je suis tetu lol bon j'avoue que c'est vrai. Je pense que c'est assez coté description. Si tu veux en savoir plus je t'invite à me contacter.
salam bien venu a toi ... mais excuse moi , tu es une fille ou un garçon , ton pseudo semble indiquer que tu es un hom , mais ton ecriture demontre le contraire ... en tout cas moi je suis excatement com toi alors si jamais tu es une fille repond nous vite ... sinon ... ben... repond qd meme ! | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: presentation Jeu 1 Avr - 21:41 | |
| Salam bienvenu Abdelah jan | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: presentation Jeu 1 Avr - 21:42 | |
| - farouq a écrit:
- abdelah a écrit:
- salamalaykom Je suis nouvelle sur ce forum, donc présentation oblige; je me presente je me prenom abdelah j ai24 ans je suis afghan nee en afghanisatan j ai grandit en belgique. Coté physique je suis un châtain foncé cheveux courtaux yeux maron. Je mesure environ 1,78 M. Coté caractère je suis quelqu'un de bien. Je suis quelqu'un à qui ont peut faire confiance, j'aime bien écouter et aider les gens de mon entourage. Je suis discrète, aimable, bosseure, spontanée, ouverte à tout etc. mais bon je suis comme tout le monde j'ai des défauts et mon plus gros défaut c'est que je suis un peu rancunière mais je précise il faut vraiment m'avoir fait une sacrée saleté sinon je sais pardonner une fois. Les personnes qui me connaissent bien disent aussi que je suis tetu lol bon j'avoue que c'est vrai. Je pense que c'est assez coté description. Si tu veux en savoir plus je t'invite à me contacter.
salam
bien venu a toi ... mais excuse moi , tu es une fille ou un garçon , ton pseudo semble indiquer que tu es un hom , mais ton ecriture demontre le contraire ... en tout cas moi je suis excatement com toi alors si jamais tu es une fille repond nous vite ... sinon ... ben... repond qd meme ! shayad izak basha looooooooooool | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: presentation Dim 4 Avr - 16:06 | |
| salam
bienvenue a toi je trouve qu on a pas mal de point commun | |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: presentation Dim 4 Avr - 20:01 | |
| Salam
Bienvenue à toi. J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. | |
|
| |
afghanterminator Membre Extra
Nombre de messages : 1765 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: presentation Mer 7 Avr - 22:41 | |
| Salam et bienvenue je suis de Belgique aussi et j'espère qu'on se connait pas! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Jeu 8 Avr - 18:54 | |
| - afghanterminator a écrit:
- et j'espère qu'on se connait pas! mdr
Salam Bah lol pourquoi tu dis ça? | |
|
| |
Nombre de messages : 1765 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: presentation Jeu 8 Avr - 21:54 | |
| - tora mibinom a écrit:
- afghanterminator a écrit:
- et j'espère qu'on se connait pas! mdr
Salam
Bah lol pourquoi tu dis ça? Salam, La Belgique est un petit pays, la plupart des membres qui sont venus sur ce forum et qui vivent en Belgique je les connais^^ Jveux du new moi mdrrrrrrrrrrrr (je plaisante et encore bienvenue ) | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Ven 16 Avr - 1:11 | |
Salam, La Belgique est un petit pays, la plupart des membres qui sont venus sur ce forum et qui vivent en Belgique je les connais^^ Jveux du new moi mdrrrrrrrrrrrr
(je plaisante et encore bienvenue ) Salam Ah d'accord lol j'avais pas compris ça comme ça. Au temps pour moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Dim 18 Avr - 18:24 | |
| - tora mibinom a écrit:
Salam
Ah d'accord lol j'avais pas compris ça comme ça. Au temps pour moi ^^ Salam, Petite rectification: on dit "autant pour moi" xD ok je sors | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Dim 18 Avr - 19:39 | |
Salam,
Petite rectification: on dit "autant pour moi" xD
ok je sors Salam Toi le belge, tu veux m'apprendre le français? lol On dit bien "au temps pour moi"; "au temps" étant une expression militaire qui voulait dire qu'on reprend une opération depuis le début. http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.html#au_temps Je te pardonne mais c'est bien parce que t'es belge lol | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: presentation Dim 18 Avr - 21:19 | |
| salam
vous avez raison et en meme temps tort tout les 2. On peut dire les 2. | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Lun 19 Avr - 0:18 | |
| - Juba a écrit:
- salam
vous avez raison et en meme temps tort tout les 2. On peut dire les 2. salam Non j'ai pas tort moi. À la base et dans le cas précis dans lequel je l'utilisais, c'est "au temps pour moi" l'expression exacte. Tu vas pas commencer toi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Lun 19 Avr - 17:28 | |
| salam ... au temps pour moi, je ne connaissais pas l'expression militaire... j'aurai écrit "autant pour moi" merciii Tora |
|
| |
Juba Membre Extra
| |
| |
| Sujet: Re: presentation Mar 20 Avr - 1:30 | |
| - deva a écrit:
- salam
... au temps pour moi, je ne connaissais pas l'expression militaire... j'aurai écrit "autant pour moi" merciii Tora Salam Pas de quoi Deva =) Moi aussi j'écrivais "autant pour moi" avant lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Mar 20 Avr - 1:32 | |
| - Juba a écrit:
mais on est pas sur un champs de bataille la, dc on ecrit autant pour moi tora a tor Si tu veux être sur un champs de bataille, suffit de demander amchoum. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: presentation Mar 20 Avr - 7:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Mar 20 Avr - 7:50 | |
| Salam Mais je reste sur ma position "au temps pour moi"! Je préfère me fier à l'académie française ainsi qu'à Bernard Pivot plutôt qu'à un article paru dans un blog lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Mar 20 Avr - 8:40 | |
| Tu as tout à fait raison Tora ! "Au temps pour moi" se dit lorsqu'on admet son erreur (souvent écrit à tort "autant pour moi" (il en sait des choses le petit Robert) |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: presentation Mar 20 Avr - 11:00 | |
|
Dernière édition par nihal le Mar 20 Avr - 11:01, édité 1 fois | |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: presentation Mar 20 Avr - 11:01 | |
| la rousse c'était en référence à ton avatar | |
|