Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Post pour les couches-tards

Aller en bas 
+4
Ippo_achelhi
tora mibinom
Epigonoye
Tahmina
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Post pour les couches-tards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour les couches-tards   Post pour les couches-tards - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 3:21

Il est 4H18 du matin et j'en vois qui sont connecté. Je vous affiche les gens: Epigonoye et Hamidjan

PS: Hamidjan, tu te dis "jan" à toi-même? lol
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Post pour les couches-tards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour les couches-tards   Post pour les couches-tards - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 5:24

Tahmina a écrit:
Il est 4H18 du matin et j'en vois qui sont connecté. Je vous affiche les gens: Epigonoye et Hamidjan

PS: Hamidjan, tu te dis "jan" à toi-même? lol

Arrete de me balancer toi rambo

hamidjan est nouveau, un peu nerveux mais nouveau Wink
bienvenue à toi hamid jan e palawkhor
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Post pour les couches-tards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour les couches-tards   Post pour les couches-tards - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:03

les amis, je viens d'avoir une idée de génie!

pour faire tourner l'économie du pays: construire des stations de ski dans les montages! cheers

c'est un business lucratif nan? genre "skiez sur les traces d'Oussama et d'Omar" Twisted Evil

vous en pensez quoi?

PS: ne me volez pas mon idée sinon je vous met un coup-de-tête-balayette-manchette
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Post pour les couches-tards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour les couches-tards   Post pour les couches-tards - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:14

Tahmina a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:
Tahmina a écrit:
Salam 3alaykoum,

Comme vous avez sans doute pu le remarquer, je suis souvent sur le forum après 00h00 (avant cette heure, j'ai une vie lol).

Et j'ai remarqué que je n'étais pas toujours seule : il y a des gens connectés ou bien en invisible (ippo t'es grillé même quand t'es en invisible) mais j'imagine que les sujets en cours de discussion (politiques, religieux...etc) ne vous inspirent pas toujours pour poster des messages...

en semaine, je dois me lever assez tôt, donc je dois dormir tôt, par contre le week end je me permet quelques écarts. Je vois que tu t'investis dans ce forum. Si je puis me permettre un conseil, n y met pas trop du tien. Personnellement, c'est le dernier forum où je poste et je le fais toujours avec désintérêt voir dérision. J'ai aussi depuis 3 ans stoppé tout ce qui est msn, mejliss et compagnie. Je ne regarde plus la télé. Tout cela n'est que du vent et encore plus les dialogues et les relations intellectuelles ou non du net. Il faut rester terre à terre. Surtout les discussions religieuses et politiques du net, le gros du truc n'est que blabla.

Salam,

Franchement, avant celui là, je ne m'étais jamais inscrite à un forum et je suis venue par curiosité ^^ Donc c'est la seule plateforme internet à laquelle je me connecte. Moi non plus je ne regarde plus la télé depuis longtemps, ya que de la m**de de toute façon.

Et ne t'en fait pas, moi non plus je ne me prend pas toujours au sérieux sur les posts et c'est pour ça que j'ai crée celui là. Et si je trouve le temps de poster souvent, c'est parce que je travaille souvent sur mon ordi (travaux écrits..etc). Et puis ça me fait plaisir de parler virtuellement à des compatriotes ou des personnes qui aiment l'Afghanistan. Je n'en connais pas beaucoup à vrai dire dans la vie de tous les jours, j'ai que deux copines afghanes et encore je ne les voir que 2 ou 3 fois par an!

Mais tu m'as l'air d'être blasé du forum, je dirais même que beaucoup le sont...ce n'est pas pour rien qu'on est si peu à participer...

Si je puis me permettre, toi qui est inscrit depuis longtemps, tu as été déçu de ce forum?

Salam

déçu? pourquoi être déçu de la réalité? au contraire c'est la naïveté le problème.
c'est aussi une libération que de savoir que l'idéal qu'on s'imaginait est une illusion.
c'est un peu comme un gas qui cherche quelque chose de sacré et qui découvre que ca n'existait pas.
la majorité des gens serait déçue, moi au contraire je suis soulagé d'être libéré de cette quête.

je ne suis pas blasé du forum, j'observe simplement autour de moi et rien ne me choque ou ne me réjouit. le virtuel n'échappe pas à cette règle. Pour moi, les afghans sont comme tout le monde.

Enfin, disons que les exigences du quotidien font que je ne suis plus concerné par les débats, la politique ou autre. L'important c'est qu'à la fin du mois, les prélèvements automatiques soient inférieurs ou égales au salaire. La survie! c'est pour ça que je trouve le mot survivaliste exagéré, mise à part ceux qui gagne bien leur vie, tout le monde est survivaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Post pour les couches-tards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour les couches-tards   Post pour les couches-tards - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:30

Ippo_achelhi a écrit:

Salam

déçu? pourquoi être déçu de la réalité? au contraire c'est la naïveté le problème.
c'est aussi une libération que de savoir que l'idéal qu'on s'imaginait est une illusion.
c'est un peu comme un gas qui cherche quelque chose de sacré et qui découvre que ca n'existait pas.
la majorité des gens serait déçue, moi au contraire je suis soulagé d'être libéré de cette quête.

je ne suis pas blasé du forum, j'observe simplement autour de moi et rien ne me choque ou ne me réjouit. le virtuel n'échappe pas à cette règle. Pour moi, les afghans sont comme tout le monde.

Enfin, disons que les exigences du quotidien font que je ne suis plus concerné par les débats, la politique ou autre. L'important c'est qu'à la fin du mois, les prélèvements automatiques soient inférieurs ou égales au salaire. La survie! c'est pour ça que je trouve le mot survivaliste exagéré, mise à part ceux qui gagne bien leur vie, tout le monde est survivaliste.

Salaam

en somme t'es un occidental pessimiste et matérialiste alors...
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Post pour les couches-tards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour les couches-tards   Post pour les couches-tards - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:34

Epigonoye a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:

Salam

déçu? pourquoi être déçu de la réalité? au contraire c'est la naïveté le problème.
c'est aussi une libération que de savoir que l'idéal qu'on s'imaginait est une illusion.
c'est un peu comme un gas qui cherche quelque chose de sacré et qui découvre que ca n'existait pas.
la majorité des gens serait déçue, moi au contraire je suis soulagé d'être libéré de cette quête.

je ne suis pas blasé du forum, j'observe simplement autour de moi et rien ne me choque ou ne me réjouit. le virtuel n'échappe pas à cette règle. Pour moi, les afghans sont comme tout le monde.

Enfin, disons que les exigences du quotidien font que je ne suis plus concerné par les débats, la politique ou autre. L'important c'est qu'à la fin du mois, les prélèvements automatiques soient inférieurs ou égales au salaire. La survie! c'est pour ça que je trouve le mot survivaliste exagéré, mise à part ceux qui gagne bien leur vie, tout le monde est survivaliste.

Salaam

en somme t'es un occidental pessimiste et matérialiste alors...


et c'est reparti pour un tour! ça va parler du Dajjal et de la fin du monde


Dernière édition par Tahmina le Ven 8 Fév - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Post pour les couches-tards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour les couches-tards   Post pour les couches-tards - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:57

Tahmina a écrit:
les amis, je viens d'avoir une idée de génie!

pour faire tourner l'économie du pays: construire des stations de ski dans les montages! cheers

c'est un business lucratif nan? genre "skiez sur les traces d'Oussama et d'Omar" Twisted Evil

vous en pensez quoi?

PS: ne me volez pas mon idée sinon je vous met un coup-de-tête-balayette-manchette

Salaam


T'es sérieuse? déjà l'insécurité ambiante te donne pas envie de t'y aventurer meme pour un afghan et en plus probléme de logistique énorme (matériel, manque de production électrique) à moins que tu ne veuille que tout le monde grimpe à pied une fois en bas de la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Post pour les couches-tards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour les couches-tards   Post pour les couches-tards - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:01

Epigonoye a écrit:
Tahmina a écrit:
les amis, je viens d'avoir une idée de génie!

pour faire tourner l'économie du pays: construire des stations de ski dans les montages! cheers

c'est un business lucratif nan? genre "skiez sur les traces d'Oussama et d'Omar" Twisted Evil

vous en pensez quoi?

PS: ne me volez pas mon idée sinon je vous met un coup-de-tête-balayette-manchette

Salaam


T'es sérieuse? déjà l'insécurité ambiante te donne pas envie de t'y aventurer meme pour un afghan et en plus probléme de logistique énorme (matériel, manque de production électrique) à moins que tu ne veuille que tout le monde grimpe à pied une fois en bas de la piste.

moi j'y crois! Tu sera bien dégouté quand je serais millionaire et que je viendrais te narguer en secouant mes billets violets sous le nez

Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Post pour les couches-tards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour les couches-tards   Post pour les couches-tards - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:13

Tahmina a écrit:
Epigonoye a écrit:
Tahmina a écrit:
les amis, je viens d'avoir une idée de génie!

pour faire tourner l'économie du pays: construire des stations de ski dans les montages! cheers

c'est un business lucratif nan? genre "skiez sur les traces d'Oussama et d'Omar" Twisted Evil

vous en pensez quoi?

PS: ne me volez pas mon idée sinon je vous met un coup-de-tête-balayette-manchette

Salaam


T'es sérieuse? déjà l'insécurité ambiante te donne pas envie de t'y aventurer meme pour un afghan et en plus probléme de logistique énorme (matériel, manque de production électrique) à moins que tu ne veuille que tout le monde grimpe à pied une fois en bas de la piste.

moi j'y crois! Tu sera bien dégouté quand je serais millionaire et que je viendrais te narguer en secouant mes billets violets sous le nez What a Face

Je te le souhaite de tout mon coeur mais pour construire l'économie de notre pays tu ferais mieux à ce moment de laisser ton argent travailler au pays et non pas de le ramener échanger contre des billets violet ici ma chère. albino
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Post pour les couches-tards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour les couches-tards   Post pour les couches-tards - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:18

t'es dans la finance toi nan? lol
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Post pour les couches-tards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour les couches-tards   Post pour les couches-tards - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:39

Epigonoye a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:

Salam

déçu? pourquoi être déçu de la réalité? au contraire c'est la naïveté le problème.
c'est aussi une libération que de savoir que l'idéal qu'on s'imaginait est une illusion.
c'est un peu comme un gas qui cherche quelque chose de sacré et qui découvre que ca n'existait pas.
la majorité des gens serait déçue, moi au contraire je suis soulagé d'être libéré de cette quête.

je ne suis pas blasé du forum, j'observe simplement autour de moi et rien ne me choque ou ne me réjouit. le virtuel n'échappe pas à cette règle. Pour moi, les afghans sont comme tout le monde.

Enfin, disons que les exigences du quotidien font que je ne suis plus concerné par les débats, la politique ou autre. L'important c'est qu'à la fin du mois, les prélèvements automatiques soient inférieurs ou égales au salaire. La survie! c'est pour ça que je trouve le mot survivaliste exagéré, mise à part ceux qui gagne bien leur vie, tout le monde est survivaliste.

Salaam

en somme t'es un occidental pessimiste et matérialiste alors...

c'est l'exemple même de réplique qui ne me donne aucune envie de discuter. que cherches tu en insultant ainsi? je prie tous les jours, je m'apprête à aller faire al joumou'a, je fais des dou'as tous les jours et tu m'insultes de matérialiste donc de mécréant (au passage je vis en occident comme toi et donc suis un occidental à moins d'être imperméable à tout, je suis matériel et je suis entouré de matériel et donc le matérialisme constitue une grosse partie de notre vie à moins que tu vis dans une grotte avec une foi en dieu que je n'ai pas, pessimisme non réalisme oui). bof à quoi bon te répondre! je vais te laisser avoir raison. c'est typique du forumisme, les insultes et provocations par écran interposé.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Post pour les couches-tards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour les couches-tards   Post pour les couches-tards - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:57

Salam
Même si les montagnes afghanes sont très idéales pour mettre en place des stations de ski, néanmoins le truc ne marchera jamais pour le simple raison qu'il faut beaucoup d'investissement et que pour rentabiliser il faut beaucoup de gens qui ont les moyens de venir skier, hors la majorité des afghans n'ont pas de quoi manger donc je les vois mal venir skier avec le ventre vide, sans parler de l'insécurité et autres.

mais il existe déjà des pistes de ski en afghanistan, d'ailleurs j'avais mis des photos il y a quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Post pour les couches-tards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour les couches-tards   Post pour les couches-tards - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:01




Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Post pour les couches-tards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour les couches-tards   Post pour les couches-tards - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:03

Golestan a écrit:
Salam
Même si les montagnes afghanes sont très idéales pour mettre en place des stations de ski, néanmoins le truc ne marchera jamais pour le simple raison qu'il faut beaucoup d'investissement et que pour rentabiliser il faut beaucoup de gens qui ont les moyens de venir skier, hors la majorité des afghans n'ont pas de quoi manger donc je les vois mal venir skier avec le ventre vide, sans parler de l'insécurité et autres.

mais il existe déjà des pistes de ski en afghanistan, d'ailleurs j'avais mis des photos il y a quelques temps.


looooooooooooooool Golestan, toujours aussi sérieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Post pour les couches-tards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour les couches-tards   Post pour les couches-tards - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:31

Golestan a écrit:




aah jsuis dégoutée qu'ils aient fait ça avant moi Crying or Very sad faut que je trouve une autre idée
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Post pour les couches-tards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour les couches-tards   Post pour les couches-tards - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:40

Ippo_achelhi a écrit:


c'est l'exemple même de réplique qui ne me donne aucune envie de discuter. que cherches tu en insultant ainsi? je prie tous les jours, je m'apprête à aller faire al joumou'a, je fais des dou'as tous les jours et tu m'insultes de matérialiste donc de mécréant (au passage je vis en occident comme toi et donc suis un occidental à moins d'être imperméable à tout, je suis matériel et je suis entouré de matériel et donc le matérialisme constitue une grosse partie de notre vie à moins que tu vis dans une grotte avec une foi en dieu que je n'ai pas, pessimisme non réalisme oui). bof à quoi bon te répondre! je vais te laisser avoir raison. c'est typique du forumisme, les insultes et provocations par écran interposé.

Salaam

T'es pas obligé de partir comme une fusée, et ce n'était aucunement dans mon idée de t'insulter. Maintenant si tu prends les mots à ce point à coeur alors lors de tes prieres prie le Dieu qu'il t'aide à communiquer avec tes semblables avec moins de virulence. En tout cas désolé si tu l'es prie mal.
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Post pour les couches-tards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour les couches-tards   Post pour les couches-tards - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:55

Tahmina a écrit:


aah jsuis dégoutée qu'ils aient fait ça avant moi Crying or Very sad faut que je trouve une autre idée

Salaam

Ne t'inquiete pas, en matiere d'investissement, il ya des milliers de possibilité en Afghanistan, et pour t'en rendre compte tu n'as qu'à voir les vautours investisseur étranger qui sachant l'instabilité cherche à s'implanter non pas pour reconstruire le pays mais pour gagner un max de tune en un minimum de temps. D'ailleurs meme nos propres afghans le font, je connais un afghan en Allemagne, il y a immigré en 1993 puis a fait des études et en 2005 il est reparti en Afghanistan "pour reconstruire le pays", labas il travaillait dans les travaux publique, des grands chantier dans les province, il a récolté bcp de tune, et sois disant que c'est instable il est revenu en Allemagne (il a la nationalité allemande) et depuis il ne cherche que d'investir ici parce qu'il a bcp d'argent (50 000 à 80 000 €).
Et sans parler du patissier français qui est parti ouvrir une patisserie pour les ambassades étranger à Kaboul, il a fait un max d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Post pour les couches-tards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour les couches-tards   Post pour les couches-tards - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:01

Epigonoye a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:


c'est l'exemple même de réplique qui ne me donne aucune envie de discuter. que cherches tu en insultant ainsi? je prie tous les jours, je m'apprête à aller faire al joumou'a, je fais des dou'as tous les jours et tu m'insultes de matérialiste donc de mécréant (au passage je vis en occident comme toi et donc suis un occidental à moins d'être imperméable à tout, je suis matériel et je suis entouré de matériel et donc le matérialisme constitue une grosse partie de notre vie à moins que tu vis dans une grotte avec une foi en dieu que je n'ai pas, pessimisme non réalisme oui). bof à quoi bon te répondre! je vais te laisser avoir raison. c'est typique du forumisme, les insultes et provocations par écran interposé.

Salaam

T'es pas obligé de partir comme une fusée, et ce n'était aucunement dans mon idée de t'insulter. Maintenant si tu prends les mots à ce point à coeur alors lors de tes prieres prie le Dieu qu'il t'aide à communiquer avec tes semblables avec moins de virulence. En tout cas désolé si tu l'es prie mal.

moins de virulence? je te prie de te relire, je ne t'ai pas adressé la parole avant pour que tu me juges de matérialiste occidental. Je pense que tu vois la virulence du mauvais côté. Inutile d'en rajouter sur mes prières pour me les dicter. Sincèrement les soujouds sont trop courts pour que je m'attarde à demander à dieu qu'il m'aide pour communiquer sur un forum. Je ne suis pas pessimiste, mais désespéré par ce genre de réplique qui n'ont aucune sagesse mise à part excommunier en traitant de matérialistes alors qu'on vit tous dans le même monde. Je ne l'ai pas mal pris, tu me l'as mal donné.
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Post pour les couches-tards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour les couches-tards   Post pour les couches-tards - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:21

Ippo_achelhi a écrit:

moins de virulence? je te prie de te relire, je ne t'ai pas adressé la parole avant pour que tu me juges de matérialiste occidental. Je pense que tu vois la virulence du mauvais côté. Inutile d'en rajouter sur mes prières pour me les dicter. Sincèrement les soujouds sont trop courts pour que je m'attarde à demander à dieu qu'il m'aide pour communiquer sur un forum. Je ne suis pas pessimiste, mais désespéré par ce genre de réplique qui n'ont aucune sagesse mise à part excommunier en traitant de matérialistes alors qu'on vit tous dans le même monde. Je ne l'ai pas mal pris, tu me l'as mal donné.

T'es dans un forum et tous le monde peut intervenir sinon il ya des mp pour ca, donc c'est pour ca que je me suis permis de te reprendre. Et je ne t'ai pas insulter, tu exagéres il faut se calmer. si tu veux montrer que j'ai tord il suffit de le démontrer et non pas de crier sur les toits qu'on t'a insulter des mots horribles, je ne prétends pas à la sagesse et pour cause, ceux qui s'autoproclament sage trébuchent souvent pour un rien.
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Post pour les couches-tards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour les couches-tards   Post pour les couches-tards - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:48

salam



Il faut faire attention à ce que l'on dit.. On ne sait pas comment notre interlocuteur peut l'interpréter..

Ne vous emportez pas. C'est un malentendu..
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Post pour les couches-tards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour les couches-tards   Post pour les couches-tards - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:12

Salam
Bon si j'étais juge, j'aurais donné raison à epignoy, bien pour une fois Razz
En le lisant j'ai pas remarqué qu'il a voulu insulter ippo, s'était plus dans un cadre de débat qu'il parle de matérialiste, c'est encore le problème du net, souvent on balance des phrases sans les expressions qui vont avec, et parfois cela créer des conflits inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Post pour les couches-tards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour les couches-tards   Post pour les couches-tards - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:05

Epigonoye a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:

moins de virulence? je te prie de te relire, je ne t'ai pas adressé la parole avant pour que tu me juges de matérialiste occidental. Je pense que tu vois la virulence du mauvais côté. Inutile d'en rajouter sur mes prières pour me les dicter. Sincèrement les soujouds sont trop courts pour que je m'attarde à demander à dieu qu'il m'aide pour communiquer sur un forum. Je ne suis pas pessimiste, mais désespéré par ce genre de réplique qui n'ont aucune sagesse mise à part excommunier en traitant de matérialistes alors qu'on vit tous dans le même monde. Je ne l'ai pas mal pris, tu me l'as mal donné.

T'es dans un forum et tous le monde peut intervenir sinon il ya des mp pour ca, donc c'est pour ca que je me suis permis de te reprendre. Et je ne t'ai pas insulter, tu exagéres il faut se calmer. si tu veux montrer que j'ai tord il suffit de le démontrer et non pas de crier sur les toits qu'on t'a insulter des mots horribles, je ne prétends pas à la sagesse et pour cause, ceux qui s'autoproclament sage trébuchent souvent pour un rien.
Etre dans un forum ne donne pas le droit de lancer des sobriquets et de me résumer a un matérialiste occidental pessimiste. Dans le pire des cas, si tu penses que tu en as le droit, laisses moi au moins le droit de te répondre. La courtoisie n est pas limite au mp.
Je suis parfaitement calme, c est à toi de modérer ton langage et de ne pas résumer les gens. Une insulte n est pas forcément un gros mot. Si tu dis à quelqu'un qui croit et pratique qu il est en somme un matérialiste pessimiste, j aurais préféré que tu m insultes avec grossièreté. je n ai rien à te démontrer c'est à toi de comprendre. N as tu pas compris ce que je disais. Je ne cherchais rien à te prouver et je n irais pas à te traiter de matérialiste occidental. Je ne crie sur aucun toit. Doit y avoir 4 personnes qui lisent le forum. Mais bon, restes dans tes répliques gratuites de forumistes et amuses toi bien. Dorénavant, je ne m'attarderais pas à te lire et encore moins à te répondre. Tu cherches juste à chopper un poisson avec ton hameçon pour tuer ton temps et je sens bien que tu te fous de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Post pour les couches-tards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour les couches-tards   Post pour les couches-tards - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:07

Tenez, mangez ça:

Post pour les couches-tards - Page 2 Qabili_palau_is_prepared_in_huge_quantity
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Post pour les couches-tards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour les couches-tards   Post pour les couches-tards - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:11

Et ça:

Post pour les couches-tards - Page 2 Z
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Post pour les couches-tards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour les couches-tards   Post pour les couches-tards - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:11

parce que la nourriture apaise les moeurs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post pour les couches-tards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour les couches-tards   Post pour les couches-tards - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post pour les couches-tards
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Post-it : Kaboul
» ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^
» ahmad : reponse a ton post que ta supprimé
» le post sur les tapis...
» Admission Post Bac (APB)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: