Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ramadan 2013

Aller en bas 
+7
Golestan
Juba
Yama
Afg4ever
Epigonoye
farouq
Tahmina
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Ramadan 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramadan 2013   Ramadan 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin - 21:27

Salam.
Bon on arrete Razz
Ca devient lourd ces debats dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Ramadan 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramadan 2013   Ramadan 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin - 21:50

Golestan a écrit:
Salam.
Bon on arrete Razz
Ca devient lourd ces debats dans le vide.

Le qabeli palaw n'a pas suffit, j'aurais dû mettre un mantou avec Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Ramadan 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramadan 2013   Ramadan 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin - 22:48

Epigonoye a écrit:
Tu commence à réveler ton réel probléme: un psychopate caractérisé pour une insociabilité criante. Tu ne m'intéresse pas non plus figure toi, mais malheureusement ton cas de pleurnichard et de victime se voit comme le nez au milieu de la figure.

tu es devenu psy?

Citation :
Si seulement tu venait dire ici qu'il ne faut pas généraliser et passer ensuite sur le fond du sujet, on en resterai là. Mais toi tu t'attaque à la personne.


Tu peux généraliser. J'ai aussi le droit de te rendre la monnaie de ta pièce.

Citation :
Pire encore ta mesquinerie te pousse à vomir ce que tu crois ta sagesse. Tu me repproches que je te prenne de haut, je suis ni ta boniche ni ton pére pour refaire ton éducation, donc attends toi en tant qu'adulte qu'on te fasse remarquer que ton attitude est celui d'un gosse.

Laisses les pères en dehors des discussions. Tu es devenu éducateur?

Citation :
Ton comportement me fait penser à un camarade algérien qui était déraciné de sa culture et son raisonnement n'avait ni queue ni tête et il était à l'écart de nous tous au lycée.

Tu es devenu sociologue?


Citation :
Il était intelligent en cours mais ça ne l'empêchait pas d'être paranoïaque et de dire des conneries.

Peut être était il normal? qu'est ce que t'en sais, c'est pas parce que vous êtes plusieurs abrutis que forcément vous avez raison.

Citation :
Et c'est justement ton cas apparemment, tu te plains de tes compatriotes sur d'autres sujets mais tu t'en prends aux autres et tu fais dire n'importe quoi leur propos, et t'es fort dans ce sport. On peut y remonter plus loin et trouvera pas un passage venant de ma part où il y a marqué que je refusais les critique sur "notre" peuple ou pays.

Si tel est le cas, tu aurais accepté vos quatre vérités. Tu aimes bien piquer les autres mais tu détestes recevoir. La vie n'est pas ainsi.

Citation :
Certes il y a des problèmes, mais tu te ridiculises à mort au point que certains comme golestan qui n’interviennent pas pour me défendre (car je suis assez grand pour le faire) mais tout simplement pour te calmer ton tes délires tellement t'es riducule avec ton comportement agaçant.

Ce que tu penses de mon comportement m'est complètement égale. Toute façon t'es le gosse bien élevé qui ne dit jamais de "putain" dans sa vie, surtout pendant e ramadan.

Citation :
Je sais que tu dis ces conneries sur "nous"


Je pense sincèrement ce que je dis sur "vous", c'est peut être faux, mais il n y a pas que toi qui a le droit de penser sur les autres.


Citation :
parce que t'as un profond problème mentalement


tes diagnostics de psychanalyste de bistro ne m'intéresse pas. Comme si toi tu n'avais aucun problème, en plus d'avoir une éducation parfaite et une élection ethnique, t'es mentalement et physiquement irréprochable.


Citation :
et que tu sais pas te retenir dans tes délirs avec tes "Lol"

tu vas pas me dire que tu n'as jamais écris lol??

Citation :
mais heureusement que j'ai des super potes marocains algériens et tunisiens.
En plus tu distribue les bonnes notes à tes maghrébins du quotidien, l'autre tu l'as catalogué comme malade et ceux là comme super copain. T'es vraiment un ethnocrate!
c'est tant mieux pour toi si t'as des super copains. Entre nous je m'en fiche totalement, je ne suis pas là pour disserter sur ta vie, je te disais simplement qu'on ne crache pas tous pendant le ramadan et que vous pouviez aussi entendre d'une autre bouche vos défauts qui sautent aussi aux yeux.


Citation :
Et je te croyais appartenir à la communauté des croyants, L'Islam.

tu n'es pas la boussole, la qibla de l'islam. Ce n'est pas parce que nous sommes différents culturellement, ethniquement et religieusement que forcément j'appartiens ou n'appartiens pas à ta communauté. Tout ne tourne pas autour de toi.




Citation :
La prochaine fois si ca te blesse qu'on te prenne pour un musulman tu n'as qu'à le dire simplement si tu l'es ou pas


psy, sociologue, éducateur, maintenant t'es devenu recteur de la mosquée et tu distribues les certificats d'islamité. lol ca ne me pose aucun problème à ce que tu ne me considères guère musulman. J'ai passé l'âge du chantage religieux. Je te le redis, balaies dans ton bled avant de venir balayer chez nous, t'as du boulot.

Citation :
au lieu de te tourner au tour du pot et te prendre pour un messi appartenant à une nouvelle religion.

Messi? qu'es c tu racont?
Je n'ai pas très bien compris ton mp. Mais si t'aimes pas que je répondes sur le forum, il y a un modérateur à qui tu peux demander mon bannissement. Ca me fera des vacances. Mais quand tu critiques une populace, acceptes en retour qu'on critique la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Ramadan 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramadan 2013   Ramadan 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 0:05

Ippo_achelhi a écrit:

Citation :
au lieu de te tourner au tour du pot et te prendre pour un messi appartenant à une nouvelle religion.

Messi? qu'es c tu racont?
Je n'ai pas très bien compris ton mp. Mais si t'aimes pas que je répondes sur le forum, il y a un modérateur à qui tu peux demander mon bannissement. Ca me fera des vacances. Mais quand tu critiques une populace, acceptes en retour qu'on critique la tienne.

pour les autres remarques, je ne réponds pas car ta stupidité et tes remarques ridicules suffisent.

Pour la dernière remarque, si toi tu aimes les dictateurs moi non, donc je me satisfait pas de souhaiter à mon interlocuteur qu'il sois supprimé, ô combien qu'il soit grotesque, mais au contraire de le répondre de le convaincre si possible.

Pour toi cette solution doit être idéale, mais si tu veux "t'auto-banir" ne te gênes pas. Si tu crois que t'es pas le bienvenu (même si c'est pas le cas parce que tout ca, tout ton paranoïa se joue dans ta cervelle) alors aies le courage de dégager toi même au lieu d'attendre que le modérateur le fasse. Parce que, comme tu l'as dit, on a suffisamment d'ânes chez "nous" pour qu'il y 'en ai un de plus, un marocain qui plus est. Non merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Ramadan 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramadan 2013   Ramadan 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 0:59

Epigonoye a écrit:

pour les autres remarques, je ne réponds pas car ta stupidité et tes remarques ridicules suffisent.

Tu joues le psy, le sociologue, l'éducateur, le mollah et ensuite tu me dis que tu n'as rien à répondre, dans ce cas fermes là, ca me fera des vacances!
Citation :

Pour la dernière remarque, si toi tu aimes les dictateurs moi non,

en plus d'être sage et parfait, t'es un grand démocrate. Va faire caca et arrêtes de me casser la tête avec tes grands airs.


Citation :
donc je me satisfait pas de souhaiter à mon interlocuteur qu'il sois supprimé, ô combien qu'il soit grotesque, mais au contraire de le répondre de le convaincre si possible.

arrêtes ta poésie et tes fables. Tu prends tout le monde pour des ignards à qui tu donnes des leçons de comportement, de sagesse et de proses. En plus tu as la pitié de me "donner la parole". lol un vrai ethnocrate qui distribue les bons points et qui donne le micro au petits gens.

Citation :
Pour toi cette solution doit être idéale,

c'est clair que toi t'es l'esprit incarné de la démocratie, on dirait un vrai bobo qui parle. Bientôt tu vas me raconter que tu vas te battre pour que des sauvageons comme moi puisse voter. lol tu te prends vraiment au sérieux.


Citation :
mais si tu veux "t'auto-banir" ne te gênes pas.

auto banir? comme si rester ou être banni d'un forum décidait de notre salut ici bas et haut de là.

Citation :
Si tu crois que t'es pas le bienvenu

Je n'en ai rien à cirer d'être le bienvenu ou non. Après avoir été mon psy, mon sociologue, mon éducateur et mon imam, t'es devenu mon préfet. Bientot tu vas me délivrer une carte de séjour pour le forum.


Citation :
(même si c'est pas le cas parce que tout ca, tout ton paranoïa se joue dans ta cervelle)

et hop! t'es devenu neurologue, tu sais ce qui se passe dans ma cervelle.

Citation :
alors aies le courage de dégager toi même

Je parie 1e que dans deux ans tu auras déguerpis et que je serais toujours là. Ce ne sont pas des minables comme toi qui vont me faire dégager.


Citation :
au lieu d'attendre que le modérateur le fasse.

t'es con ou quoi? tu m'envoies des mps et je te réponds publiquement que si t'en as marre, ben t'as qu'à demander mon bannissement.

Citation :
Parce que, comme tu l'as dit, on a suffisamment d'ânes chez "nous"


apprends à lire, j'ai dis que mise à part les ânes, je crois que chez toi les problèmes psy tout le monde en a (c'était pour te répondre sur tes messages de psychanalystes de bistro).

Citation :
pour qu'il y 'en ai un de plus,

je te donne raison sur ce point. Répondre à un âne comme toi, doit surement justifier que j'en sois un aussi. Mais tu mérites quand même que je remballe ta fierté.

Citation :
un marocain qui plus est.

toz! serres bien tes fesses et pètes un bon coup. Tu crois vraiment que c'est avec ce genre de diatribes que tu vas me faire pleurer lol surtout venant de la part d'un afghan qui se prend pour le prophète et rousseau en même temps. Sincèrement, je te pisse au cul (parole de cantona).

Citation :
Non merci!

De rien, si tu veux plus de quenelles, je t'en glisse volontiers, tant que t'aimes ça.
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Ramadan 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramadan 2013   Ramadan 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 1:14

Tu me donnes raison, et tu te donne tord sur ce coup: j'avais dis la plupart des magrébins de france mais tu me donnes raison: la plupart des magrébins tout court sont vulgaires et mal élevés, malgré que le mec apparaisse dans un premier abord intello et sage.

Tu ne te fais que t'enfoncer de plus en plus. Continues votre sport national, tu trouveras du pétrole bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Ramadan 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramadan 2013   Ramadan 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 1:42

Epigonoye a écrit:
Tu me donnes raison, et tu te donne tord sur ce coup: j'avais dis la plupart des magrébins de france mais tu me donnes raison: la plupart des magrébins tout court sont vulgaires et mal élevés, malgré que le mec apparaisse dans un premier abord intello et sage.

après avoir été psy, sociologue, éducateur, imam, préfet et neurologue, tu deviens juge, tu sais qui sont les bons et les mauvais par essence! Eurêka! les maghrébins sont comme tu le décris. T'as enfin craché ton venin. Ecoutes, si t'as la diarrhée en ce moment, va aux toilettes et arrêtes de déféquer sur le forum. Tu vas pas me faire croire que tes préjugés à deux euros, tu viens de les formuler. C'est ce que tu penses depuis le début, mais t'avais pas l'audace de le dire. Sur ce que tu dis sur les maghrébins, je te répondrais, que je n'en pense pas moins des afghans en terme de méchanceté, de vice, d'orgueil, de vulgarité. Toi t'as cru que t'allais m'avoir, les gens comme toi sont les pires, ils portent des masques.


Citation :
Tu ne te fais que t'enfoncer de plus en plus.

C'est clair que je m'enfonce de plus en plus dans la merde que tu déverses ici.

Citation :
Continues votre sport national, tu trouveras du pétrole bientôt.

Sport national? Je crois que dans les sports nationaux au sens primaire, vous êtes quasi inexistant. Par contre sur les sports nationaux au sens secondaire, vous avez une bonne longueur d'avance sur à peu près toute la planète (tous les sports compris, crimes, viols, massacres, haine inter ethniques, vulgarité, cruauté, division, victimisation, drogue, violence, extrémisme, trahison, folie) , t'as qu'à regarder l'actu et ce depuis 40 ans. Pour vous rattraper, ca va être dur!

Encore une fois, je n'ai aucune leçon à recevoir de sauvageons comme toi surtout quand il s'agit de comportement et de civisme.


Dernière édition par Ippo_achelhi le Lun 17 Juin - 1:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Ramadan 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramadan 2013   Ramadan 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 1:49

coucou, je passais par là et je vois que vous en êtes donné à cœur joie

eh ben, on est pas sorti de l'aubergine
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Ramadan 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramadan 2013   Ramadan 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 2:06

Tahmina a écrit:
coucou, je passais par là et je vois que vous en êtes donné à cœur joie

eh ben, on est pas sorti de l'aubergine

ce petit ..., je dois lui donner sa fessée verbale. Il se prend vraiment pour un parfait homme venant d'un peuple parfait. Alors que le gas sort tout juste du chaos, de la misère et de la folie. En plus, au lieu d'accepter son côté fier malade et de regarder toutes les tares des siens, il essaye de s'enrober par des tournures de phrases pour se donner un air de civilisé, bien éduqué, bien sage alors que le mec pue la sauvagerie. Comment peut il donner des leçons alors que ses semblables ne sont pas connus pour éclairer le monde par leur gentillesse et leur intelligence? Le type, il écrit que Les maghrébins insultent pendant le jeûne, il s'attend à ce que je lui baise les pieds et que je me prosterne devant son air hautain. Surtout ne prends pas ce que je lui dis pour argent comptant, mais ceux qui pensent comme lui, je n'hésiterais pas à leur glisser des quenelles (tant que j'en ai le temps et la patience) et à les mettre devant un miroir, pour qu'enfin, ils voient les balafres de va nu pieds qu'ils ont sur leur crâne. J'aime pas ces types qui toute la journée doivent regarder par la fenêtre pour se sentir meilleur et se dire "ah les bamboulas ils puent et les bougnoules ils sont mal élevés". Slah data baynike epigonoye avant de salah chez les autres. Surtout que chez lui, y a de quoi faire. Ce qui m'insupporte chez lui, ce n'est pas tant les défauts des maghrébins qu'ils aiment souligner (je sais au combien, on a des choses à changer dans notre manière d'être), mais c'est son inconscience, son ignorance de l'état dans lequel se trouve ses semblables, un état lamentable qui n'est pas du à la géopolitique mais à cette maladie inculquée dés le plus jeûne âge qui les empêche de se dire un jour "je suis nul, je suis fautif, on est mauvais", se remettre en question et oublier les défauts des autres. Ces gens là sont la cause même de notre stagnation à tous. Et il va venir encore m'insulter et écrire ses diatribes sur les banlieues (comme si en banlieue, il n y avait que des maghrébins, surtout que la diaspora afghane en hollande est ailleurs n'a pas réputation d'être sainte) dont on connait tous l'état, j'aimerais bien qu'il fasse son intro spec et voir quelle maladie il a, lui et les siens! ca fait du bien de temps à autre. Je vais pas m'amuser à décrire tous les défauts de certains afghans, je m'en fiche totalement, mais celui qui m'irrisse les poils, c'est l'orgueil de la "merdasse" (d'où qu'il vienne), le gas qui vient d'un patelin pourri jusqu'à la moelle sur tous les plans (politique, économique, sociale, mentale, humain, technologique etc) et qui se croit encore élu! réveilles toi poto! C'est l'heure de sobh, bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Ramadan 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramadan 2013   Ramadan 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 9:36

Salam
Je crois que Epignoy ne va plus jamais se frotter à Ippo, Ippo a l'air bien en forme lol.

Je me souviens à plusieurs reprises Epignoy nous avait reproché des choses et avait deffendu les maghrébins, donc je ne pense pas un instant qu'il était de mauvais intention, il est loin d'être communutariste avec ce que j'ai lu de lui sur ce forum.

Après je suis d'accord sur un point, il a une manière de parler comme le premier de la classe et le chouchou des profs, parfois ca agaçant Razz:P
Mais c'est le rever de medaille avec le net, on se base que sur des mots taper sur un clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Ramadan 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramadan 2013   Ramadan 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 10:09

Qabeli yakh kaad, khaak da qawaraytan nasha (le qabeli s'est refroidi bande de ploucs)

décidément à force de fréquenter ce forum Ippo est devenu afghan, wallah franchement il est comme nous, il suffit qu'on dise un truc un amalgame sur les pashtuns, les herati ou autres on va avoir la même attitude, c'est déjà arrivé 1000 fois... ON sait tous que les pashtuns sont parfaits les heratiennes sont les plus sages du monde, les hazara ont toujours souffert STOOOP je m'arrête là je risque de crée un autre débat sans intérêt m'enfin vous m'avez compris Ippo en bon afghan à réagit avec le sang chaud et a défendu contre tout malentendu

c'est très commun lorsqu'on est chez les autres dès qu'on entend le mot afghan ou marocain etc on se sont concerné

maintenant vous allez tous gentiment se rappelé du sujet initial ramdam 2013 et vous allez vous détendre
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Ramadan 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramadan 2013   Ramadan 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 12:33

Afg4ever a écrit:
Qabeli yakh kaad, khaak da qawaraytan nasha (le qabeli s'est refroidi bande de ploucs)

décidément à force de fréquenter ce forum Ippo est devenu afghan, wallah franchement il est comme nous, il suffit qu'on dise un truc un amalgame sur les pashtuns, les herati ou autres on va avoir la même attitude, c'est déjà arrivé 1000 fois... ON sait tous que les pashtuns sont parfaits les heratiennes sont les plus sages du monde, les hazara ont toujours souffert STOOOP je m'arrête là je risque de crée un autre débat sans intérêt m'enfin vous m'avez compris Ippo en bon afghan à réagit avec le sang chaud et a défendu contre tout malentendu

c'est très commun lorsqu'on est chez les autres dès qu'on entend le mot afghan ou marocain etc on se sont concerné

maintenant vous allez tous gentiment se rappelé du sujet initial ramdam 2013 et vous allez vous détendre


salam

moi j suis assé épater par le temps que vous avez a perdre ...  dans ces vaines querette.



Revenir en haut Aller en bas
Yama
Membre Extra
Yama


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Kharâbât
Date d'inscription : 09/10/2012

Ramadan 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramadan 2013   Ramadan 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 15:44

Salam !

Je suis d'accord avec Farouq agha...

Je ne vais pas vous critiquer, ni défendre l'un ou l'autre. Je voulais dire deux mots :

Je suis afghan, je suis né là-bas, y ai vécu, et même si j'ai passé plus d'années en occident, je suis de culture, de tradition, de mentalité afghanes. A ce titre, je ne suis pas d'accord sur le fait que "les Afghans se considèrent comme les meilleurs" (serais-je le seul à le penser ?) Les Afghans, comme tout peuple, ont leurs défauts et leurs qualités, mais l'important n'est pas de les énumérer pour en faire la critique ou l'éloge. L'important, pensé-je, c'est d'avoir en vue nos propres défauts, et uniquement ceux-ci, en vue pour essayer de nous amender. Le reste...c'est de la fumée, et je pense que les disputes à ce sujet sont en effet une perte de temps, nuisibles de surcroît car ils alimentent inévitablement les hostilités.

L'autre chose que je voulais dire c'est que...finalement on se perd là sur des choses qui, à un certain égard, n'ont strictement aucune importance. Je veux dire que ces questions de "nationalité", de prééminence de tel peuple sur tel autre, des vices de ce peuple et des vertus de cet autre n'ont nulle valeur par rapport ce qu'un musulman doit toujours avoir en tête : la vie future. En un moment, on ne sera pas jugé en tant qu'Afghan ou maghrébin, mais en tant qu'homme musulman. Du reste, en tant musulman, on devrait faire en sorte que ces débats n'existent même pas et on devrait faire le possible pour abolir, au moins en nous-mêmes, les questions de nationalité pour considérer sincèrement tout musulman comme un frère et un compatriote dans la Oumma. Nous avons hélas bien assez de problèmes déjà...à quoi bon nous en créer d'autres et nous disputer entre nous ?

Je conclue par un hadith me vient en tête (je cite de mémoire peut-être un peu déformé) : Les musulmans sont comme un mur, chaque partie doit en soutenir l'autre. (Les musulmans sont comme des briques dans le mur de la religion, chaque musulman doit compter sur le soutien des autres musulmans et les aider quand il peut.)
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Ramadan 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramadan 2013   Ramadan 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:04

Ippo_achelhi a écrit:
Tahmina a écrit:
coucou, je passais par là et je vois que vous en êtes donné à cœur joie

eh ben, on est pas sorti de l'aubergine

ce petit ..., je dois lui donner sa fessée verbale. Il se prend vraiment pour un parfait homme venant d'un peuple parfait. Alors que le gas sort tout juste du chaos, de la misère et de la folie. En plus, au lieu d'accepter son côté fier malade et de regarder toutes les tares des siens, il essaye de s'enrober par des tournures de phrases pour se donner un air de civilisé, bien éduqué, bien sage alors que le mec pue la sauvagerie. Comment peut il donner des leçons alors que ses semblables ne sont pas connus pour éclairer le monde par leur gentillesse et leur intelligence? Le type, il écrit que Les maghrébins insultent pendant le jeûne, il s'attend à ce que je lui baise les pieds et que je me prosterne devant son air hautain. Surtout ne prends pas ce que je lui dis pour argent comptant, mais ceux qui pensent comme lui, je n'hésiterais pas à leur glisser des quenelles (tant que j'en ai le temps et la patience) et à les mettre devant un miroir, pour qu'enfin, ils voient les balafres de va nu pieds qu'ils ont sur leur crâne. J'aime pas ces types qui toute la journée doivent regarder par la fenêktre pour se sentir meilleur et se dire "ah les bamboulas ils puent et les bougnoules ils sont mal élevés". Slah data baynike epigonoye avant de salah chez les autres. Surtout que chez lui, y a de quoi faire. Ce qui m'insupporte chez lui, ce n'est pas tant les défauts des maghrébins qu'ils aiment souligner (je sais au combien, on a des choses à changer dans notre manière d'être), mais c'est son inconscience, son ignorance de l'état dans lequel se trouve ses semblables, un état lamentable qui n'est pas du à la géopolitique mais à cette maladie inculquée dés le plus jeûne âge qui les empêche de se dire un jour "je suis nul, je suis fautif, on est mauvais", se remettre en question et oublier les défauts des autres. Ces gens là sont la cause même de notre stagnation à tous. Et il va venir encore m'insulter et écrire ses diatribes sur les banlieues (comme si en banlieue, il n y avait que des maghrébins, surtout que la diaspora afghane en hollande est ailleurs n'a pas réputation d'être sainte) dont on connait tous l'état, j'aimerais bien qu'il fasse son intro spec et voir quelle maladie il a, lui et les siens! ca fait du bien de temps à autre. Je vais pas m'amuser à décrire tous les défauts de certains afghans, je m'en fiche totalement, mais celui qui m'irrisse les poils, c'est l'orgueil de la "merdasse" (d'où qu'il vienne), le gas qui vient d'un patelin pourri jusqu'à la moelle sur tous les plans (politique, économique, sociale, mentale, humain, technologique etc) et qui se croit encore élu! réveilles toi poto! C'est l'heure de sobh, bonne nuit!

Sale merdeux d hypocrite je comprends maintenant ce que tu veux. La où les gens normaux veulent un debat toi tu veux une confrontation pour ensuite pleurer sur ton sort et maintenant ke ta prouvé ke t pas mieux kes les la grande majorité des arabes delinquants de France tu cries encore une fois au scandale. Et ne te casses pas la tête pour savoir si ce sont mes idées reçues ou pas demandes ici meme à n'importe qui et en plus plusieurs te l'ont fait la remarque
Et tu parles dune diarrhée. Regarde toi tous ce que t'as chies comme texte sois t'es vraiment un psychote ou bien un sado maso qui aime se voir en victime.
Sur le forum je t'ai à l'oeil des ton prochain pleurnichard sur ta situation je tallume.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Ramadan 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramadan 2013   Ramadan 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:21

salam

par chez ici les gents disent , " c est le plus intelligent qui cède ."

j attend de voir ....
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Ramadan 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramadan 2013   Ramadan 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 8:40

Il fait trop chaud 37° à strasbourg

même pas envie d'aller dans un lac ou à la piscine

rabbit

ps: sans pouvoir s'hydrater le ramadam s'annonce difficile tongue
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Ramadan 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramadan 2013   Ramadan 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 8:46

Afg4ever a écrit:
Il fait trop chaud 37° à strasbourg

même pas envie d'aller dans un lac ou à la piscine

rabbit

ps: sans pouvoir s'hydrater le ramadam s'annonce difficile tongue

 salam

comme j dit s toujours : le plus dure du ramadan , c est avant ... une fois qu on est dedans la question se pose plus !
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Ramadan 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramadan 2013   Ramadan 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 20:17

farouq a écrit:
Afg4ever a écrit:
Il fait trop chaud 37° à strasbourg

même pas envie d'aller dans un lac ou à la piscine

rabbit

ps: sans pouvoir s'hydrater le ramadam s'annonce difficile tongue

 salam

comme j dit s toujours : le plus dure du ramadan , c est avant ... une fois qu on est dedans la question se pose plus !

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Ramadan 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramadan 2013   Ramadan 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:36

Afg4ever a écrit:
Il fait trop chaud 37° à strasbourg

même pas envie d'aller dans un lac ou à la piscine

rabbit

ps: sans pouvoir s'hydrater le ramadam s'annonce difficile tongue

achètes toi une petite clim, ca rafraîchit un peu. l'an passé, j'ai jeûné une partie en alsace. Il faisait 40 degrés, c'était insupportable. La cave est aussi une option!
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Ramadan 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramadan 2013   Ramadan 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 23:20

Le jeûne du Ramadan interdit en Chine!

http://www.linfodumusulman.fr/le-jeune-de-ramadan-interdit-en-chine/

L’injustice se poursuit à l’encontre des Ouïghours, minorité musulmane de Chine. Depuis 2011, les autorités du nord du pays interdisent le jeûne et la pratique d’activités religieuses pendant le mois de Ramadan au risque d’avoir à payer une amende. Deux grandes catégories de personnes sont particulièrement visées : les étudiants et les fonctionnaires, y compris les retraités. Motif invoqué : la sauvegarde de la paix sociale ! De cette façon le pouvoir porte directement atteinte à l’un des 5 piliers de l’Islam.

L’année dernière, pour être bien sûr que certains chefs de villages ne jeûnent pas, une déclaration gouvernementale a imposé aux dirigeants locaux du Parti de leur offrir des cadeaux, dont de la nourriture… De véritables cadeaux empoisonnés ! Le gouvernement s’organise pour mettre en place un moyen de contrôle sur la base de groupes de 10 familles nommé « système de garantie des 10 ménages ». Par exemple, si un enfant jeûne ou se consacre à une activité religieuse, ses parents ne seront pas seuls à payer un amende, la sanction touchera aussi les neuf autres familles du groupe.

Ce n’est pas la première fois que ces musulmans sont victimes de telles exactions, par le passé, de nombreux Ouighours ont été tués lors de conflits inter ethniques avec les Hans. Alors que nous débuterons, insha’Allah, le mois sacré de Ramadan dans la quiétude, pensons à eux et faisons des douas pour l’ensemble de nos frères et sœurs opprimés à travers le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Ramadan 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramadan 2013   Ramadan 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 23:24

Je pense également aux Rohingyas, minorité la plus persécutée au monde...

Qu’Allah leur vienne en aide, et permette à la Oumma de s’unir...
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Ramadan 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramadan 2013   Ramadan 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 9:48

Je lance le compte à rebours héhé Mr. Green 

J - 8
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Ramadan 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramadan 2013   Ramadan 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 12:57

Tahmina a écrit:
Je lance le compte à rebours héhé Mr. Green 

J - 8

toi ta du poids à perdre Razz Razz Razz Razz  Mr. Green Mr. Green Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Ramadan 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramadan 2013   Ramadan 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:23

Afg4ever a écrit:
Tahmina a écrit:
Je lance le compte à rebours héhé Mr. Green 

J - 8

toi ta du poids à perdre Razz Razz Razz Razz  Mr. Green Mr. Green Mr. Green 

et toi n'en perds pas trop sinon tu va être un sac d'os Razz Razz Razz 

Naaaaaan je suis en forme moi tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Ramadan 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramadan 2013   Ramadan 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:29

Tahmina a écrit:
Afg4ever a écrit:
Tahmina a écrit:
Je lance le compte à rebours héhé Mr. Green 

J - 8

toi ta du poids à perdre Razz Razz Razz Razz  Mr. Green Mr. Green Mr. Green 

et toi n'en perds pas trop sinon tu va être un sac d'os Razz Razz Razz 

Naaaaaan je suis en forme moi tongue tongue tongue

lolll

depuis quelques mois j'ai un petit bide que j’espère fondre au ramadan Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramadan 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramadan 2013   Ramadan 2013 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramadan 2013
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anasheed ramadan
» qui fait le ramadan??????????
» Ramadan 2012
» ramadan & Eid
» le ramadan en été!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Religion-
Sauter vers: