Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??

Aller en bas 
+27
Tahmina
Yama
Roxane
cholon
karam31
Ghamguine
Khanjar
Cid♥Afgha
Ippo_achelhi
Nematullah
Paktiawal
Jwanamarg
savekogis
mina
Afg4ever
zarlachte
sabora
Juba
asma09
nihal
afghanterminator
tora mibinom
logariiiiiii
AZ
Nur
Golestan
farouq
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
sabora
Membre Extra
sabora


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation :
Date d'inscription : 27/04/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:58

salam
là tout de suite, je ne pense à rien, car je pris un oméga3, quand on prend un omega3 on est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 8:23

Salam,

Je pense, je suis, dans un petit village où l'air doux m'enveloppe et où la terre rouge recouvre mes pieds nus.
.......ne jamais oublier d'où l'on vient au risque d'être orphelin.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:11

mortazahashemi a écrit:

Qu'est ce qui trotinne sur ta tête

shoubouch, des poux
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:13

salam

je pense a tout ces tremblements de terre en l espace de 2 jours ( japon chili afghanistan ) sans compter celui de haiti, et je me dit que la fin du monde est proche
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:07

Salam,
Juba a écrit:
salam

je pense a tout ces tremblements de terre en l espace de 2 jours ( japon chili afghanistan ) sans compter celui de haiti, et je me dit que la fin du monde est proche
Nous nous approchons à grands pas vers 2012 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 7:18

AZ a écrit:
Salam,
Juba a écrit:
salam

je pense a tout ces tremblements de terre en l espace de 2 jours ( japon chili afghanistan ) sans compter celui de haiti, et je me dit que la fin du monde est proche
Nous nous approchons à grands pas vers 2012 Mr.Red


salam

j voies pas le rapport ? y a quoi de special en 2012 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 10:32

Je pense aux un mois et demi qui vont suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:33

mortazahashemi a écrit:
Je pense aux un mois et demi qui vont suivre...
Salam
Que va t il se passer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:02

salam

à remarcher sur kaboul au plus vite..
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 3:46

Salam,
Je pense à rien...Confused
Comment vous faites pour penser?
Vous utilisez cette grosse boite que vous avez dans la tête et qui s'appelle le cerveau? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:46

afghanterminator a écrit:
Salam,
Je pense à rien...Confused
Comment vous faites pour penser?
Vous utilisez cette grosse boite que vous avez dans la tête et qui s'appelle le cerveau? Mr.Red

salam wrora

tu devrais changer tes barettes de ram, ou alors si ta pas les moyens le mieux ce serai quand même de faire une mise a jour de ton bios

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 3 Mdr6
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:29

salam

Là tout de suite, je pense à tout le boulot qui m'attend Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 3 AffraidTu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 3 Icon_shaking
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:39

tora mibinom a écrit:
salam

Là tout de suite, je pense à tout le boulot qui m'attend Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 3 AffraidTu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 3 Icon_shaking

gooo johnny goo goo faire ton boulooo


Yoo Yooo Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 3 Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:40

T'as raison..

J'y go Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 3 Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:16

Salam,

Là tout de suite, je me sens trop fatigué...Sad
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:51

salam

Je pense à plein plein de choses là.. J'ai le cerveau en ébullition.

Et je suis tellement énervée que je sais même plus ce qu'on doit dire dans ces moments là pour se calmer!

Mad Mad Mad

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 3 Icon_pleure
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:15

Hamdolillah, ça va mieux Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 3 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
mina
Membre Extra



Nombre de messages : 177
Age : 68
Date d'inscription : 07/10/2009

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 5:54

tora mibinom a écrit:
Hamdolillah, ça va mieux Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 3 Icon_cry


Salam aleykum


al hamdulilah Tora jan ,que la paix regne dans ton pti I love you


bah sinon ,les ablutions ça calme ,c'est radical ,on s'assoie ou se couche pour se detendre lol


on demande la protection d'Allah contre le mal quel qu il soit


j aime repeter la haouwla wa la kkuata ila bilah ,il y a enormement de secrets dans cette parole Smile

qu'Allah t'assiste ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 8:13

salam

Amine.

Baraka Llaho fik oultma : )
Revenir en haut Aller en bas
savekogis
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2009

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 11:53

je pense que j ai bientôt fini de travailler et à tout ce qui me reste à faire à la maison , ...
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 8:55

salam

Je pense aux vacances wouhouuu Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:55

Salam

Je pense à la voiture de mon frère. Je viens de la lui exploser Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 3 Icon_pale Il va me tuer Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 3 Icon_cry
Il venait juste de la vendre à quelqu'un qui devait bientôt venir la prendre et elle était pas assurée en plus. Il revient du bled demain incha Allah, il est pas encore au courant. Il va me tuer Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 3 Icon_confused Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 3 Kopfschuettel Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 3 Icon_sad

Si je donne pas de signe de vie d'ici demain c'est que je suis morte. Faites des dou3as avec moi please Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 3 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:04

Je suis fautive en plus Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:14

tora mibinom a écrit:
Salam

Je pense à la voiture de mon frère. Je viens de la lui exploser Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 3 Icon_pale Il va me tuer Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 3 Icon_cry
Il venait juste de la vendre à quelqu'un qui devait bientôt venir la prendre et elle était pas assurée en plus. Il revient du bled demain incha Allah, il est pas encore au courant. Il va me tuer Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 3 Icon_confused Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 3 Kopfschuettel Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 3 Icon_sad

Si je donne pas de signe de vie d'ici demain c'est que je suis morte. Faites des dou3as avec moi please Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 3 Icon_pale
Salam
Dis lui simplement qu'il y a pas eu mort d'homme et qu'il y a pire.

PS/ si tu sais pas conduire, qui t'a dit de prendre le volant d'une voiture en plus non assurée. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:45

Et après on accuse le pauvre Logari de pas savoir conduire... hmmm que dire...

tora mibinom a écrit:
Salam

Je pense à la voiture de mon frère. Je viens de la lui exploser Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 3 Icon_pale Il va me tuer Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 3 Icon_cry
Il venait juste de la vendre à quelqu'un qui devait bientôt venir la prendre et elle était pas assurée en plus. Il revient du bled demain incha Allah, il est pas encore au courant. Il va me tuer Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 3 Icon_confused Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 3 Kopfschuettel Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 3 Icon_sad

Si je donne pas de signe de vie d'ici demain c'est que je suis morte. Faites des dou3as avec moi please Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 3 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que penses les gens de Herat des forces étrangères ?
» et si on crée une histoire sans fin....
» A quand meme
» Quatrains de Mawlânân Rûmi
» L'histoire des Hadîths du prophète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: