Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Difference entre les Talibans et Khaddafi

Aller en bas 
+4
Paktiawal
Juba
Ippo_achelhi
Golestan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Arifi
Membre



Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2009

Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les Talibans et Khaddafi   Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:43


golestan ce que tu dis ne sont que des vérités tu connais bien la situation du Maroc sauf pour la prostitution dans ma région on est préserver de ça hamdoulilah
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les Talibans et Khaddafi   Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:57

Golestan a écrit:
Salam
Je vois que Ippo a le sang chaud en ce moment et il se laisse pas faire hahahaha

je suis très calme. j'ai le sang froid.

Mais bon essaie d'ecrire tout en bas,

mes réponses sont en gras. je tiens à répondre à chacun de tes mensonges. pour ne pas embrouiller je répond phrase par phrase..

parce que la ça fait trop longue et ça me donne pas envie de lire, trop de texte comme ça, donc souvent j'abondons au milieu de tes écris, surtout quand je vois que tu racontes les mêlmes connerie a la longueur de tes textes. LOL

je prend le temps de te lire et de te répondre. tu n'as rien à dire, et donc tu ne peux répondre tout simplement.


Sinon n'essaie jamais de comparer les danseurs du ventre marocains avec les guerriers afghans,

l'autre jour je visionnais des vidéos avec les danseurs afghans maquillés en femme. ils étaient entourés de plein de barbu taliban avec des darbouka et le type tourné en rond. ils doivent servir de bacha boz. on découvre beaucoup de chose.

ça deux monde complètement différents,

c'est clair!

les uns sont fait pour denser devant les touristes

les autres dansent devant les soldats de l'otan qui de temps à autre leur logent une balle dans le corps. c'est pareil.

les autres pour marquer l'histoire par leur héroïsme dans la résistance loooool

le maroc a connu ses temps de résistance la lutte pour la décoolonisation a été rude. il suffit que tu te documentes. aujourd'hui le maroc est souverain. pas besoin d'héroisme.

Sacré Ippo, franchement je t'apprécie trop, surtout que ces derniers temps j'avais pas le moral et tu me l'as fait remonté avec tes phrases marrantes.

je suis heureux pour toi. il est clair que le forum a été plutôt mort pendant cette année durant laquelle j'étais occupé aux études. depuis mon retour, je vous remue un peu. t'as ramenés toute ta clique. mais bientôt je devrais te laisser seul car je vais avoir une nouvelle année rude pour trouver un poste.

Sinon je crois qhazarbi s'est pris pour Tarik ibn Zyade et M6 pour Omar ibn khatab, car il veut traverser la mer comme dans le passé lool

Que connais tu de Qazabri ou de tarek ibn ziyad? rien du tout. tu parles dans le vide. Tarik ibn ziyad est mort et Qazabri ne te connait pas.




Dernière édition par Ippo_achelhi le Mer 14 Sep - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les Talibans et Khaddafi   Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:08

Golestan a écrit:
tarik a écrit:
Salam alaykoum
Ippo regarde ça :
http://13h15-le-samedi.france2.fri/?page=accueil&rubrique=reportages&video=manuel_13h15_reportage_1_20110910_220_10092011141326_F2

Et c'est quoi le but de tes questions du genre que fait tu là ?
T'essayes de me faire du tord sur internet, tu sais que je peut pas répondre et tu ne me connait pas donc calmes toi. Tu viens sur un forum afghan en étant mal poli avec les gens, en les méprisant.
Moi je vais arrêter la polémique simplement pour pas polluer l'ambiance.
Salam
Tu as raison, ne polimique pas avec ce petit marocain sujet du roi,

la constitution va changer, les marocains seront citoyens et non sujet. remets toi à la page.

il aime trop le roi donc il ba jamais accepter tes conseils.

vos conseils gardez les, je n'en ai guère besoin. tu ne peux pas aimer le roi afghan car il a été évincé du pouvoir et l'anarchie a remplacé la monarchie à cause de cette mentalité que tu as d'aimer le chaos.

Dans le reportage on voit commandant dawran,

je suis très heureux pour ce commandant. par contre toi je te rappelle que tu n'es ni au maroc ni en afghanistan, tu vis en france. donc tu peux passer des journées entières à fantasmersur des vidéos de commandant, tu es très loin d'eux et surtout tu prends l'autoroute A86 tous les matins. reviens à la réalité.

au Maroc ils ont pas l'habitude de voir gens comme ça, la bas c'est l'argent qui compte

le verset le plus long du coran parle d'argent. l'argent est important dans la vie. tu parles comme ca mais toi tu gagnes ton argent pendant que les enfants afghans vivent la misère et la maladie. au lieu de raconter des histoires, gagnes de l'argent et si ca n'a pas d'importance pour toi, crée une assoc et envoies l'argent en afghanistan pour ce que ca aidera.

la pensée que tu développes qui dénigre l'argent a été développé par les colons. car les colons savent que c'est l'argent qui dirige les hommes et les rapports sociaux. donc pour qu'il garde le monopole sur l'argent, il dévelope leur finance et toi il te lobotomise le cerveau avec des pensées anti argent. ensuite quand ton pays veut acheter quelquechose il utilise l'euro ou le dollars.

golestan, tu es un abruti et tu ne t'en rend pas compte. c'est des gens comme vous qui paralyse le monde musulman en préchant l'argent interdit et la guerre éternelle.


et rien d'autre, au moins toi tu sais apprécier les choses et tu sais faire la différence entre les vrais hommes et les danseurs du ventre loooool

au moins tu es d'accord avec ton petit copain. c'est déjà ca.

Ippo arrête tes bêtises et revient a la raison.


mais encore?
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les Talibans et Khaddafi   Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:13

Golestan a écrit:
Les marocains doivent remercier la France car sans l'argent des expatriés le Maroc serai actuellement comme le Niger,

et oui. les marocains sont solidaires. et tous ceux qui bossent à l'étranger rapportent un total de quelques 3 milliard d'euros au maroc. c'est ce qu'on appelle la solidarité et j'en suis fier. moi meme au bled, j'ai dépensé mon argent car je sais que cela aidera mon pays d'origine. encore une fois même sur ca tu te plantes, tu pensais que j'allais dénigrer cela. l'afghanistan a besoin d'afghans de l'étranger qui bossent et qui envoient les devises et aident le pays. donc je ne vois pas en quoi c'est une honte qu'un pays dépendent de ses expatriés.

enfin l'argent des expatriés ne représentent qu'une part des bénéfice annuels


un pays pauvre et incapable de nourrir sa population.

ce n'est pas le cas. le maroc est autosuffisant alimentairement grâce à l'agriculture locale et non à l'argent des expatriés. après la décolonisation le monde arabe s'est lancé dans l'industrialisation massive. Hassan 2 disait je mise sur l'agriculture. il a eu raison. aujourd'hui au maroc, une assiette est composé à 90% de produit marocain.

Ah mince j'avais oublié, ils sont aussi des grands producteurs de la drogue.

là tu insultes ta clique du rif. tu me fais rire hahaha. tu invites tes potes du rif et ensuite tu les hachem. car je te rappel que la drogue est produite au nord dans le rif.
enfin je te rappelle que le premier producteur d'opium au monde est l'afghanistan, 90% de la production mondiale. donc avant de t'occuper de la drogue marocaine, essayes de t'occuper de la drogue afghane.


Dernière édition par Ippo_achelhi le Mer 14 Sep - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les Talibans et Khaddafi   Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:15

Golestan a écrit:
Ippo je te fais chauffer ne perd pas les boules stp LOL


as tu quelque chose à ajouter?
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les Talibans et Khaddafi   Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:16

Golestan a écrit:
Heureusement que je suis pas marocain sinon Ippo l'aurait déjà balancé au consulat et je serai actuellement recherché, chez eux ça se passe comme ça, a coup de balance, ça pour ça qu'ils ont tellement peur qu'il ne critique jamais le roi, pour chaque marocain y a un autre marocain pour le surveiller, Ippo ne dis pas que je tord.

te balancer? quel intêrét? ne cédes pas à la paranoia. je me défend tout seul. je n'ai pas besoin ni de mes potes ni du consultat. je discute simplement avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les Talibans et Khaddafi   Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:23

Arifi a écrit:

golestan ce que tu dis ne sont que des vérités tu connais bien la situation du Maroc sauf pour la prostitution dans ma région on est préserver de ça hamdoulilah

je t'invite à te renseigner sur nador.

http://bouyafar.com/modules/news/article.php?storyid=111

Citation :
Le phénomène de la prostitution et la décadence morale envahissent la ville de Nador les nuits du Ramadan.
La ville de Nador, un état de ressentiment écrasante en raison de la prolifération sans précédent des repaires de prostitution, elle abrite un grand nombre de prostituées, et contribue à la propagation du vice, menaçant même de devenir une ville dangereuse pour les jeunes.

j'ai une connaissance rif de nador. il est allé en vacance et comme y avait un bordel en face de sa maison, il a appelé la police. la police lui a dit de s'occuper de ses problèmes. c'était tellement dérangeant qu'il a prit ses valises et il est parti ailleurs car y avait toute sa famille.

la prostitution touche généralement les pays touristiques (thailande, brésil, tunisie etc). au départ ca commence dans les zones touristiques mais ca touche très vite les zones lointaines du pays.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les Talibans et Khaddafi   Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:35

bon golestan, je vous laisse. malheureusement j'ai des obligations et j'aurais aimé continuer. mais je dois préparer mon voyage en saoudia (je me rappelle d'il y a quelques temps, tu disais que les saoudiens étaient des animaux).
je pense que j'ai suffisamment répondu et il y a assez d'éléments qui prouvent que tes insultes et mensonges sont erronés. khuda hafez.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les Talibans et Khaddafi   Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:07

Arifi a écrit:

golestan ce que tu dis ne sont que des vérités tu connais bien la situation du Maroc sauf pour la prostitution dans ma région on est préserver de ça hamdoulilah
Salam
Ton pseudo indique que t'es de Rif, je connais bien ta région, j'ai passé quelques semaines au début de l'année, j'étais à Nodor et sa région comme Buyafar, ensuite j'étais à Berkan et Oujda, franchement Nador ressemble beaucoup a chez moi sauf que vos montagnes sont beaucoup plus petites, les gens sont mashallah fier, on voit pas des minettes en string comme à casa ou marakech et quand on voyait une femme habillée à l'occidental, mes amis me disait que c'est une "ashab dakhilya", genre elle vient de casa ou marakech lool.

A part qu'ils fument comme des pompier le shiite, le reste ressemble un peu à chez moi, après c'est claire que vous avez pas des commandant Dawran, des mollah dadullah et des frères avec des kalash et un tourban de 5 kg sur la tête lol.

Mais bon Ippo est têtu, il ne veut pas admettre que l'Afghanistan reste l'Afghanistan et il n'existe pas un deuxieme afghanistan, je ne dis pas que c'est un pays parfait, mais il faut lui reconnaître certaines qualité que ippo essaie de cacher.



Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les Talibans et Khaddafi   Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:10

Ippo_achelhi a écrit:

je suis heureux pour toi. il est clair que le forum a été plutôt mort pendant cette année durant laquelle j'étais occupé aux études. depuis mon retour, je vous remue un peu. t'as ramenés toute ta clique. mais bientôt je devrais te laisser seul car je vais avoir une nouvelle année rude pour trouver un poste.
Tu exageres là, je t'apprécie certes mais je n'ai jamais dit que j'étais malheureux parce que tu venais pas sur le forum, j'ai eu des galères qui m'ont un peu assomer ces derniers temps et tu as permis de me redonner le sourir avec des blague en comparant la marche verte des marocains avec la résistance des afghans lool.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les Talibans et Khaddafi   Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:20

Ippo_achelhi a écrit:
bon golestan, je vous laisse. malheureusement j'ai des obligations et j'aurais aimé continuer. mais je dois préparer mon voyage en saoudia (je me rappelle d'il y a quelques temps, tu disais que les saoudiens étaient des animaux).
je pense que j'ai suffisamment répondu et il y a assez d'éléments qui prouvent que tes insultes et mensonges sont erronés. khuda hafez.
Mashallah, tu vas partir faire le Hadj? J'espère que tu profiteras pour faire tawba d'avoir attaqué l'Afghanistan et d'avoir minimiser sa résistance et le sang versé par ces braves guerriers qu'on en trouve nul part l'équivalent.

Mais par pitié, ne fais pas des douas contre moi et au contraire, prie pour moi pour qu'Allah me protège et me donne encore plus de force et me guide toujours vers le bon chemin.

Et pour pas que tu me prennes au serieux, sache que franchement j'aime beaucoup le Maroc, mais je reconnais au Maroc ces qualités et des défauts et j'ai pas besoin de toi pour m'expliquer, avec le temps j'ai reussi à me faire une idée de ce pays, bizearrement je me suis toujours bien entendu avec les marocains, même avec le sujets du roi comme toi lool

Dans tous les cas pardonne moi si je t'ai blessé, s'était plus pour te provoquer que par méchanceté, mais toi aussi arrête STP tes délires avec les marocains un pays moderne où les gens chient des roses et petent du parfum et où le roi est parfait, je pense qu'on est tous dans la même merde.

Bon voyage et apporte nous des bonnes nouvelles et passe mon Salam à notre bien aimé le prophète saw ainsi que à ces compagnons I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arifi
Membre



Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2009

Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les Talibans et Khaddafi   Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:05

Golestan a écrit:
Arifi a écrit:

golestan ce que tu dis ne sont que des vérités tu connais bien la situation du Maroc sauf pour la prostitution dans ma région on est préserver de ça hamdoulilah
Salam
Ton pseudo indique que t'es de Rif, je connais bien ta région, j'ai passé quelques semaines au début de l'année, j'étais à Nodor et sa région comme Buyafar, ensuite j'étais à Berkan et Oujda, franchement Nador ressemble beaucoup a chez moi sauf que vos montagnes sont beaucoup plus petites, les gens sont mashallah fier, on voit pas des minettes en string comme à casa ou marakech et quand on voyait une femme habillée à l'occidental, mes amis me disait que c'est une "ashab dakhilya", genre elle vient de casa ou marakech lool.

A part qu'ils fument comme des pompier le shiite, le reste ressemble un peu à chez moi, après c'est claire que vous avez pas des commandant Dawran, des mollah dadullah et des frères avec des kalash et un tourban de 5 kg sur la tête lol.

Mais bon Ippo est têtu, il ne veut pas admettre que l'Afghanistan reste l'Afghanistan et il n'existe pas un deuxieme afghanistan, je ne dis pas que c'est un pays parfait, mais il faut lui reconnaître certaines qualité que ippo essaie de cacher.



A l'époque de mes grands parents tous les rifains avaient une arme et s'habillaient traditionnellement aussi. Berkane et oujda ne sont pas des rifains. Je déteste Nador. Il y a de plus en plus d'arabes qui s'y installe. La tribus de Nador sont la tribus rifaines la plus ouvert des rifains. Ils sont la plus grande tribus mais c'est une des tribus qui a le mois participer durant la guerre du rif. La prochaine fois viens plutôt à Al hoceima, Imzouren, Beni Bouayach, Midar, Ben Taieb, Anoual, Temsamane...
Là tu verra des vrai rifains (à la base Nador ne sont pas des vrai rifains mais des gla3) se qui ont combattue durant la guerre du rif.

voilà un reportage sur ma ville par exemple dans le marché de temsamane tu ne verra pas de femmes dans le marché comme dans le reportage. tu peux allez en famille à la plage tu ne verra pas de femme en bikini comme dans les autre villes du maroc mais elles nagent couvèrent de la tête au pied. Elles sont habillaient de la tête au pied. Dans cet ville tu ne verra rarement des femmes dans la rue et tu ne verra jamais de femme mal habiller.

Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les Talibans et Khaddafi   Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:43

Salam
Il y a environs 3 mois, Gerard Longuet le ministre de la déffense français était en visite à Kaboul, un combattant Taliban était parti le chercher dans les bureaux du ministre afghan et il avait été tué dans une pièce juste à côté.

La guerre en libye n'est pas encore terminé que Sarkozy et Camreon se permettent de prendre un bain de foule à Tripoli et Benghazi, en Afghanistan ni Sarkozy, ni Obama et ni quelqu'un d'autres pourra prendre un bain de foule, à moins qu'il souhaite jouer avec sa vie, même Obama lorsqu'il était venu à Kaboul il avait été bloqué pendant des heures à l'aéroport de Bagram, car les Talibans l'avaient acueilli en lui tirant quelques roquettes.

Une autre preuve pour notre petit marocain pour lui prouver que l'Afghanistan n'est pas la Libye et que j'ai pas tord dans mon jugement, mais il a pas d'autres choix que de se cacher maintenant et de regretter ces bêtises. lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les Talibans et Khaddafi   Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:29

Golestan a écrit:

Même nous un pays en guerre on peut facilement critiquer Karzei et dire que c'est un coorumpu

Salam
... Laughing attendons le retour de molhahomar pour vanner alègrement Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les Talibans et Khaddafi   Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:40

beurk pukel

j'ai pas aimer ce sujet là, dès les premier messages sa donne pas envie de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les Talibans et Khaddafi   Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:02

deva a écrit:
Salam
... Laughing attendons le retour de molhahomar pour vanner alègrement Razz Razz Razz

salam
Ce jour là, y aurai pas le net en afghanistan donc on pourra rien dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les Talibans et Khaddafi   Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Difference entre les Talibans et Khaddafi
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Matériels américains entre les mains des Talibans.
» Violents combats entre une armée privée et des Talibans
» Combat d'air entre les Talibans et les forces de l'Otan.
» La guerre de l'information entre les talibans et l'OTAN.
» 20 morts entre les miliciens armés et des Talibans à Herat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: