Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Difference entre les Talibans et Khaddafi

Aller en bas 
+4
Paktiawal
Juba
Ippo_achelhi
Golestan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les Talibans et Khaddafi   Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:49

Golestan a écrit:
tarik a écrit:
Salam alaykoum

En attendant ceux qui meurent pour Khadafi farao ils vont vers l'enfer.
Tu es marocain ? Votre roi m6 queen ce prétend Amir Al Mouminine.mdr. Voilà le vrai Amir Al Mouminine : pirat
Salam
Tes dessins m'ont tué de rire hahahahahaha

Je pense que Tarik et Tarek vont bien s'entendre lol

Ippo t'es foutou
, les maroains te mettront un coup de pied dans le cul lol
tarik et tarek et bientôt abdelkarim looool

vous avez quel âge? il me semble la trentaine. je vous imagine en train de vous exciter devant l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les Talibans et Khaddafi   Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:51

Golestan a écrit:
Ippo, même Khaddafi n'est pas d'accord avec toi, regard dans cette vidéo, il dit qu'il n'a pas abattu d'avion de l'otan mais il a fait beaucoup de bunga bunga et des zinga zinga


quel est le but de ta vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les Talibans et Khaddafi   Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:57

mon cher golestan, je dois dormir demain, j'ai du boulot.
en tout cas, tu m'as fais rire. j'ai le don de vous faire sortir de vos gons et de vous piquer har.
inviter ses potes, je la connaissais pas celle là!
tarik, tarek, abdelkrim. il te manque plutôt que mahmoud et mouloud. Razz

bonne nuit bradar
Revenir en haut Aller en bas
tarik
Membre



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2010

Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les Talibans et Khaddafi   Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:58

"en fait, tu ne réalises pas que vous êtes exactement ce que le système cherche à produire. des renégats en carton. le système a besoin de faux ennemis, de gens qui vont créer le chaos en libye, en afghanistan. les jihadistes du sionisme comme vous font le boulot et la propagande. à cote vous profitez pleinement du système et jouissez de tous ses services. en fait vous êtes des guignols. si ce n'était pas les innocents qui en payaient de leur vie, j'en aurais ris. mais les gens souffrent en ce moment à cause de vos délires, je prend ca au sérieux."
C'est mignon Embarassed , du conspirationnisme primaire. Encore un coup des sionistes ! batman
Les gens souffrent à cause de ce qu'on est devenu : des gens faibles, faisant des compromis, ne voulant surtout pas briser notre routine, courant après des pièces et craintif face à la mort, peu combatif.

« Si vous pratiquez la Tabaiya al Ainiya (c’est à dire le fait de vendre des biens à quelqu’un pour un certain prix puis les lui racheter pour un prix vraiment inférieur), si vous suivez la queue des vaches, si vous vous satisfaisiez avec l’agriculture, et que vous abandonnez le Jihad, Allah vous couvrira d’humiliation et ne vous la retirera pas avant que vous retourniez à votre religion. » Rapporté par Abu Daoud.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les Talibans et Khaddafi   Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:59

Salam
Ippo t es un menteur, je n'ai jamais parle des libyens, lis le sujet du poste, s'était kahadafi et les talibans.

Sinon Tarek est aussi diplômé que toi Ippo mais en finance, il connait la moitié du coran mashallah, tu le vois parler comme ça mais c'est presque un imam, il nous fait une partie de tarawih chaque année, mais a la différence toi lui a beaucoup de respect pour les afghans et ils reconnait en eux des véritables guerrier mais surtout très fiers, donc au lieu de noyer le poisson prend exemple sur lui et arrête de faire zinga zinga comme khaddafi. Looool
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les Talibans et Khaddafi   Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep - 0:08

tarik a écrit:
Hahaha en voila une réponse cheese
"il te reste à faire hijra au lieu de vivre dans bilad al koufr. les jihadistes dans ton espèce me font marrer. ils vont vivre en occident et ensuite cries au taghout et au jihad. comme dirait cheikh raslan "ya ahmaq reviens à la sunna et arrêtes d'hurler au taghout avec ton djin et ton msn" sois cohérent. prends ta valise et va combattre le taghout et rétablir la loi d'Allah. je doute fort que la loi islamique soit de détruire des pays, de soutenir des renégats, de lancer des roquettes, d'insulter comme tu le fais, d'insulter les femmes de prostituées comme ici, d'être fiér sans raison et enfin d'appeler au jihad derrière son écran. l'état français t'offre le gaz et l'électricité."
Allah sait mieux.

"en fait, tu nlis à l'envers le débat. golestan ouvre tous les mois un sujet du style "les afghans sont plus forts que les irakiens", " les afghans sont plus costauds que les libyens ou les africains". je lui ai répondu que être fort ce n'est pas être faible, pauvre et résister pour s'entretuer juste après. être fort c'est être intelligent, se développer, construire au lieu de détruire et être malin, éviter les batailles inutiles. or si l'afghanistan était aussi fort que le prétend Gol, les gens ne mourraient pas de faim et de bombardements et attentats. en fait vous êtes des gens désespérés. au lieu de reconnaitre la situation catastrophique, de se dire les occidentaux sont forts, ils nous ont vaincus depuis 100 ans, on doit changer de mentalité et de stratégie, vous vous entêtez à énumérer les héros qui aujourd'hui font partis du passé, pendant que les autres nationa s chine, russie, inde, brésil qui pourrait rivaliser avec l'occident en armes mais ne le font pas, ils ont compris que le développement économique e l'argent sont la première arme."
Discours de victime qui craint des nations, si Allah veut les détruire Il le fera.

"Dieu a parlé! Allah akbar! tu as déjà fais le jugement dernier. et ben voilà vous êtes tous témoin. golestan pense que les libyens sont des nuls et son ami le riffi pensent que les libyens loyalistes iront en enfer. un hadith dit qu'un jour un home vit une personne commettre une turpitude, il est allé le voir et lui a dit "tu iras en enfer, allah ne te pardonnera jamais" et allah répondit "envoyez cet homme en enfer, depuis quand une créature juge de qui va enfer et de qui je vais ne pas donner ma miséricorde". je crains pour toi que tu finisses en enfer pour avoir excommunier des millions de libyens."
J'ai dit vont vers, c'est a dire suivent un chemin. Je n’excommunie pas en masse, c'est par cas particulier que je le fait.

"autre chose, je vois que tu es du côté de l'otan en libye. donc résumons. en afghanistan tu soutiens la guérilla et le chaos pour le jihad et le paradis contre les lois du taghout et l'oppression de l'otan. et en libye tu soutiens les rebelles qui veulent installer la loi du taghout et sont aidés par l'otan. tu as le don d'être cohérent.
Tu prouves ton manque de connaissance en géopolitique, et tu connais mal les rebelles.

"je t'invite à le lui dire en face. golestan viendra te soutenir.
je te rappel qu'au maroc il ya un comité de savants et qui est présidé par M6. sauf si toi tu es meilleur que tous ces savants."
D’après al-Hassan ‘ibn Soufiân, d’après ‘ibn Malik, le Prophète Mouhammad saw, a dit :
« Les savants sont les garants des Prophètes auprès des serviteurs d’Allah, tant qu’ils ne fréquentent pas les sultans.
Car, quand ils fréquenteront les sultans, ils auront trahi les Prophètes. Prends alors garde à eux et ne les approche plus »


Le Prophète Mouhammad saw, , a dit à Ka'b, comme il est rapporté par l'Imam Ahmad dans son Moussnad et d'autres :

« Ô Ka'b ‘ibn 'Adjra ! Qu'Allah te préserve de l'Emirat des sots ! »

Et l'on dit : « Quel est cet Emirat au Messager ? »



« Des émirs qui viendront après moi et ne suivront pas ma Sounna, ni ma Guidée.
Celui qui les déclarera véridiques dans leurs mensonges, et les aidera dans leurs injustices, ne sera pas des miens et je ne suis pas des siens, et il ne viendra pas boire à mon bassin.
Et celui qui ne croira pas en eux, dans leurs mensonges, et ne les aidera pas dans leurs injustices, sera des miens et je suis des siens, et il viendra s'abreuver à mon bassin »

avant de te dire bonne nuit, je t'invite à reprendre pont par point ce que je dis et non de me citer en vrac sans dire ce qui ne te plait pas et pourquoi.
essayes de développer tes idées et de commenter l'intérêt de citer ce hadith car copier coller sans développer c'est inutile.
mais je te répondrais simplement que fais tu en france si tu cherches l'émirats islamiques? va faire la hijra dans les forêts de la vallée du waziristan et sois cohérent au lieu de profiter des privilèges du système que tu dénonces.

tu fais partie des khawarijes en carton ( pas les vrais), ceux qui kafar les musulmans via le net car plus au dessus tu disais "les libyens qui combattent pour kadhafi iront en enfer". le prophète vous a décrit comme les chiens de l'enfer.

il y a beaucoup de chouyoukh qui dénoncent la jeunesse fougueuse comme vous qui aiment le jihad avec l'iphone, le msn, les meufs et les allocs. reviens à la raison et abandonnes tes délires fantasmiques. évites le takfirisme car ca te ménera en enfer. et essayes de comprendre que le monde musulman a besoin de se construire, d'évoluer et de penser et que l'islam est une civilisation. tu vois l'islam avec un seul oeil: le jihad, l'émirat, le martyr et c'est tout. non l'islam c'est un gouvernement, un état, une population, des savants, une patience, l'obeissance à une autorité. bref je te laisse réfléchir et on en reparlera.

shabet khosh
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les Talibans et Khaddafi   Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep - 0:26

Golestan a écrit:
Salam
Ippo t es un menteur, je n'ai jamais parle des libyens, lis le sujet du poste, s'était kahadafi et les talibans.

dernière réponse avant d'aller dodo.



tu as comparés les libyens à des gens qui ne savent pas se défendre et ton discours est clair "les afghans sont les meilleurs et les autres sont fragiles et nuls". c'est pas la première fois que tu dis cela. y a quelques temps tu ajoutais même à la liste de tes insultes contre le monde "que les brésiliennes avaient de grosses fesses". je m'en rappelle comme si c'était hier. ta vision du monde est narcissique.



Sinon Tarek est aussi diplômé que toi


mes diplômes ne pèsent pas dans mon discours. quand je te parle, j'argumente, je te cite, j'explique mon point de vue sans t'insulter de mauvaise foi et sans te parler de mes diplômes.

Ippo mais en finance,

machallah, bsahtkoum. mais donc si je comprend bien, monsieur tarek est opposé au système et encourage les renégats et à côté il fait de la finance pour s'en mettre plein les poches et nourri le système qu'il dénonce.

il connait la moitié du coran mashallah,

y a quelques années, on allait dans les bars pour faire da3wa. je me rappelle que la majorité des gens connaissaient "stin hisb". le prophète disait que viendront des gens qui connaitront le coran par coeur mais ne dépassera pas leur gosier. il parlait des khawarijes qui excommunient les musulmans. or ton copain a dis sur ce forum que les loyalistes libyens iront en enfer. c'est exactement l'espèce dangereuse qui gangrène notre oumma.


tu le vois parler comme ça mais c'est presque un imam,

je m'en fou. tout le monde est imam. même david boubakeur est imam. je peux te faire tarawikh avec la récitation de mohammad ayoud ou cheikh ali jaber. ca ne signifie rien. et encore une fois, reprends le débat et arrêtes de m'insulter et vanter vos mérites. que tu sois chômeur ou chirurgien n'est pas la question.

en tout cas, j'ai honte qu'un imam vient insulter sur un forum avec autant d'orgueil et mépris à la rescousse de son pote.


il nous fait une partie de tarawih chaque année,

on s'en fout. quel rapport avec le débat. moi même je suis fils de hadj, d'imam, je fréquente la mosquée, je connais un grand imam d'agadir, je te donne mon nom et tu vas demander à cheikh younness au marquez, tu verras ce qu'il te dira. mais bon je n'ai pas que ca à faire à vanter nos mérites


mais a la différence toi lui a beaucoup de respect pour les afghans

c'est exactement ca. tu juges les gens suivant ce qu'ils pensent de toi et tes semblables alors que tu te permet de critiquer, ironiser, se moquer des autres pays. si une personne te flatte dans ta fierté, il sera ton ami. sinon tu le zappes si ce n'est que tu l'insultes.


et ils reconnait en eux des véritables guerrier

mais toi tu ne reconnais pas les véritables guerriers des autres pays et tu ne veux pas admettre que pendant que toi tu profites du système occidentale, kadhafi se fait bombarder et traquer. tu n'es pas un guérrier alors que kadhafi en est un, c'est un colonel..
enfin de quel guérrier tu parles hamid karzai, dostom etc... tu résumes l'afghanistan à tes guerriers.


mais surtout très fiers,

je suis bien plus fier que vous et contrairement à ton imam racaille qui parle comme un mec de la cité à insulter de débile d'idiot, de kafir etc... je ne passe pas mon temps à lécher ton derrière de résistant en carton et à développer un complexe d'infériorité envers les autres pays. surtout ma raison prime sur ma fierté.


donc au lieu de noyer le poisson

noyer le poisson, je te cite tout le temps et je prends le temps de te répondre avec des arguments. toi tu me balances des vidéos avec zenga zenga. lol t'es pas sérieux. comme tu n'as plus rien à dire tu appels tes copains à la rescousse et tu me racontes leur vie d'imam et de docteur.



prend exemple sur lui

takfiriser en masse les libyens, insulter son propre pays, insulter les autres de débile etc..., se moquer à 3000 km de M6 sans aucun courage car les hommes courageux vont devant leur taghout leur dire la vérité en face comme ibn taymya etc.. n'est pas mon exemple à suivre.


et arrête de faire zinga zinga comme khaddafi. Looool
tu te marres tout seul. as tu autre chose à ajouter. je te répondrais plutard. jy vais à plus.


Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les Talibans et Khaddafi   Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep - 0:43

tarik a écrit:
"en fait, tu ne réalises pas que vous êtes exactement ce que le système cherche à produire. des renégats en carton. le système a besoin de faux ennemis, de gens qui vont créer le chaos en libye, en afghanistan. les jihadistes du sionisme comme vous font le boulot et la propagande. à cote vous profitez pleinement du système et jouissez de tous ses services. en fait vous êtes des guignols. si ce n'était pas les innocents qui en payaient de leur vie, j'en aurais ris. mais les gens souffrent en ce moment à cause de vos délires, je prend ca au sérieux."
C'est mignon Embarassed , du conspirationnisme primaire. Encore un coup des sionistes ! batman
Les gens souffrent à cause de ce qu'on est devenu : des gens faibles, faisant des compromis, ne voulant surtout pas briser notre routine, courant après des pièces et craintif face à la mort, peu combatif.

« Si vous pratiquez la Tabaiya al Ainiya (c’est à dire le fait de vendre des biens à quelqu’un pour un certain prix puis les lui racheter pour un prix vraiment inférieur), si vous suivez la queue des vaches, si vous vous satisfaisiez avec l’agriculture, et que vous abandonnez le Jihad, Allah vous couvrira d’humiliation et ne vous la retirera pas avant que vous retourniez à votre religion. » Rapporté par Abu Daoud.

en fait tu ne te rends pas compte. tu te décris. tu suis le cul des vaches et le cul de golestan. tu profites de la finance, tu papotes sur ton clavier et tu hurles au jihad mais tu ne feras rien. tu te satisfera de raconter les prouesses des héros du passé comme pour satisfaire tes fantasmes de mec en manque de sensation. tu insultes ton pays comme un complexé faible et dompté par les étrangers. tu es ce que tu vomis, c'est à dire le colonisé. sauf que là c'est golestan qui ta colonisé la tête avec ses histoires et ses légendes de martyr. tu insultes le roi de ton pays et tu suis les pas des khawarijes. ton but est de faire du maroc un afghanistan bis dans le chaos avec des roquettes qui sifflent de partout pendant que toi, tu profites du système franc maconnique et des lois du taghout.

Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les Talibans et Khaddafi   Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep - 6:22

Salam
Ippo tu es de mauvaise fois et tu es surtout un peu vicieux sur les bords, mais je ne vais pas te mettre a nu parce que tu vas encore te fâcher et après je vais m'envouloir.

Tu prends les anecdotes de nos échanges, tu les déplaces et tu les sorts de leur contexte pour te trouver des arguments, mais ta mauvaise fois ne marchera pas avec moi.

Comme tu constates que les deux Tarik ne sont pas afghans, tu essaies de les prendre par les sentiments en essayant de leur insinuer que je prends les afghans pour le peuple élu.

Mais ce que tu ne sais pas c'est que les marocains que je connais n'ont rien avoir avec toi, ils savent faire la différence entre une guerre contre les puissants armés comme en Afghanistan et une marche verte avec des pontcarte dans le désert, il faut le faire quand même.

Que tu sois jaloux de la puissance et de la fierté afghane est une chose, mais ne vient pas déballer ta fausse science
Pour justifier tes bêtises.

C'est un peu comme la dernière fois lorsque t'etais venu nous vanter les mérites de M6 en nous disant qu'il avait sû gérer les événements et que le Maroc est un model de réussite économique, je pense qu'il faut arrêter tes délires, tu me fais parfois penser a qazarbi l'imam de la mosquée hassen2 qui disait que si le roi nous demande de marcher sur l'eau tous les marocains le feront, et tout ce en jurant sur Allah.

Alhamdoulilah que tous les marocains ne sont pas comme toi et Omar qhazarbi.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les Talibans et Khaddafi   Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep - 6:57

Ippo_achelhi a écrit:


En fait tu ne te rends pas compte. tu te décris. tu suis le cul des vaches et le cul de golestan.

Salam
Mon ami le Marocain est venu pour te dire que tu racontes n'importe quoi tu lui a dit qu'il était toutou
De golestan, et maintenant tu sors presque le même connerie pour Tarik, donc en gros si on est pas d'accord avec toi on est obligatoirement le toutou de quelqu'un, drôle de manière de penser et de considérer les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les Talibans et Khaddafi   Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep - 7:03

Salam,
les guerres dans le monde ne sont pas suffisantes ? il faut aussi en faire sur ce forum ? j'apprécie chacun de vous pour différentes raisons... et même sans les connaître vraiment... pourtant, je n’apprécie pas toujours votre comportement sur ce forum. mais ça, vous en avez sans doute pas grand chose à faire... et c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les Talibans et Khaddafi   Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep - 10:03

Ippo_achelhi a écrit:
tarik a écrit:
Hahaha en voila une réponse cheese
"il te reste à faire hijra au lieu de vivre dans bilad al koufr. les jihadistes dans ton espèce me font marrer. ils vont vivre en occident et ensuite cries au taghout et au jihad. comme dirait cheikh raslan "ya ahmaq reviens à la sunna et arrêtes d'hurler au taghout avec ton djin et ton msn" sois cohérent. prends ta valise et va combattre le taghout et rétablir la loi d'Allah. je doute fort que la loi islamique soit de détruire des pays, de soutenir des renégats, de lancer des roquettes, d'insulter comme tu le fais, d'insulter les femmes de prostituées comme ici, d'être fiér sans raison et enfin d'appeler au jihad derrière son écran. l'état français t'offre le gaz et l'électricité."
Allah sait mieux.

"en fait, tu nlis à l'envers le débat. golestan ouvre tous les mois un sujet du style "les afghans sont plus forts que les irakiens", " les afghans sont plus costauds que les libyens ou les africains". je lui ai répondu que être fort ce n'est pas être faible, pauvre et résister pour s'entretuer juste après. être fort c'est être intelligent, se développer, construire au lieu de détruire et être malin, éviter les batailles inutiles. or si l'afghanistan était aussi fort que le prétend Gol, les gens ne mourraient pas de faim et de bombardements et attentats. en fait vous êtes des gens désespérés. au lieu de reconnaitre la situation catastrophique, de se dire les occidentaux sont forts, ils nous ont vaincus depuis 100 ans, on doit changer de mentalité et de stratégie, vous vous entêtez à énumérer les héros qui aujourd'hui font partis du passé, pendant que les autres nationa s chine, russie, inde, brésil qui pourrait rivaliser avec l'occident en armes mais ne le font pas, ils ont compris que le développement économique e l'argent sont la première arme."
Discours de victime qui craint des nations, si Allah veut les détruire Il le fera.

"Dieu a parlé! Allah akbar! tu as déjà fais le jugement dernier. et ben voilà vous êtes tous témoin. golestan pense que les libyens sont des nuls et son ami le riffi pensent que les libyens loyalistes iront en enfer. un hadith dit qu'un jour un home vit une personne commettre une turpitude, il est allé le voir et lui a dit "tu iras en enfer, allah ne te pardonnera jamais" et allah répondit "envoyez cet homme en enfer, depuis quand une créature juge de qui va enfer et de qui je vais ne pas donner ma miséricorde". je crains pour toi que tu finisses en enfer pour avoir excommunier des millions de libyens."
J'ai dit vont vers, c'est a dire suivent un chemin. Je n’excommunie pas en masse, c'est par cas particulier que je le fait.

"autre chose, je vois que tu es du côté de l'otan en libye. donc résumons. en afghanistan tu soutiens la guérilla et le chaos pour le jihad et le paradis contre les lois du taghout et l'oppression de l'otan. et en libye tu soutiens les rebelles qui veulent installer la loi du taghout et sont aidés par l'otan. tu as le don d'être cohérent.
Tu prouves ton manque de connaissance en géopolitique, et tu connais mal les rebelles.

"je t'invite à le lui dire en face. golestan viendra te soutenir.
je te rappel qu'au maroc il ya un comité de savants et qui est présidé par M6. sauf si toi tu es meilleur que tous ces savants."
D’après al-Hassan ‘ibn Soufiân, d’après ‘ibn Malik, le Prophète Mouhammad saw, a dit :
« Les savants sont les garants des Prophètes auprès des serviteurs d’Allah, tant qu’ils ne fréquentent pas les sultans.
Car, quand ils fréquenteront les sultans, ils auront trahi les Prophètes. Prends alors garde à eux et ne les approche plus »


Le Prophète Mouhammad saw, , a dit à Ka'b, comme il est rapporté par l'Imam Ahmad dans son Moussnad et d'autres :

« Ô Ka'b ‘ibn 'Adjra ! Qu'Allah te préserve de l'Emirat des sots ! »

Et l'on dit : « Quel est cet Emirat au Messager ? »



« Des émirs qui viendront après moi et ne suivront pas ma Sounna, ni ma Guidée.
Celui qui les déclarera véridiques dans leurs mensonges, et les aidera dans leurs injustices, ne sera pas des miens et je ne suis pas des siens, et il ne viendra pas boire à mon bassin.
Et celui qui ne croira pas en eux, dans leurs mensonges, et ne les aidera pas dans leurs injustices, sera des miens et je suis des siens, et il viendra s'abreuver à mon bassin »

avant de te dire bonne nuit, je t'invite à reprendre pont par point ce que je dis et non de me citer en vrac sans dire ce qui ne te plait pas et pourquoi.
essayes de développer tes idées et de commenter l'intérêt de citer ce hadith car copier coller sans développer c'est inutile.
mais je te répondrais simplement que fais tu en france si tu cherches l'émirats islamiques? va faire la hijra dans les forêts de la vallée du waziristan et sois cohérent au lieu de profiter des privilèges du système que tu dénonces.

tu fais partie des khawarijes en carton ( pas les vrais), ceux qui kafar les musulmans via le net car plus au dessus tu disais "les libyens qui combattent pour kadhafi iront en enfer". le prophète vous a décrit comme les chiens de l'enfer.

il y a beaucoup de chouyoukh qui dénoncent la jeunesse fougueuse comme vous qui aiment le jihad avec l'iphone, le msn, les meufs et les allocs. reviens à la raison et abandonnes tes délires fantasmiques. évites le takfirisme car ca te ménera en enfer. et essayes de comprendre que le monde musulman a besoin de se construire, d'évoluer et de penser et que l'islam est une civilisation. tu vois l'islam avec un seul oeil: le jihad, l'émirat, le martyr et c'est tout. non l'islam c'est un gouvernement, un état, une population, des savants, une patience, l'obeissance à une autorité. bref je te laisse réfléchir et on en reparlera.

shabet khosh

slm
Ippo tu as beaucoup change, plus mature, plus responsable. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
tarik
Membre



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2010

Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les Talibans et Khaddafi   Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep - 10:23

Salam alaykoum
Ippo regarde ça :
http://13h15-le-samedi.france2.fri/?page=accueil&rubrique=reportages&video=manuel_13h15_reportage_1_20110910_220_10092011141326_F2

Et c'est quoi le but de tes questions du genre que fait tu là ?
T'essayes de me faire du tord sur internet, tu sais que je peut pas répondre et tu ne me connait pas donc calmes toi. Tu viens sur un forum afghan en étant mal poli avec les gens, en les méprisant.
Moi je vais arrêter la polémique simplement pour pas polluer l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les Talibans et Khaddafi   Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:43

Golestan a écrit:
Salam
Ippo tu es de mauvaise fois et tu es surtout un peu vicieux sur les bords, mais je ne vais pas te mettre a nu parce que tu vas encore te fâcher et après je vais m'envouloir.

salam.
oui je suis le diable. je ne me fâche pas. quand y a embrouille sur le forum, c'est que je titille ta fierté. j'en rigole avec hessam en dehors du forum. même si ce que je raconte est ce que je pense dans le fond.


Tu prends les anecdotes de nos échanges, tu les déplaces et tu les sorts de leur contexte pour te trouver des arguments, mais ta mauvaise fois ne marchera pas avec moi.

je t'ai cité à chaque fois et j'ai répondu sur le sujet. les anecdotes ne viennent qu'après car tu ne veux pas discuter sérieusement. tu veux juste insulter et noyer le poisson quand tu es cerné. tu vas même jusqu'à inviter tes potes et mettre des vidéos zenga zenga. ton imam marocain est une honte. quand paktiwal disait que les marocaines sont des putes, il n'était pas là pour défendre l'honneur de ses soeurs et paktiwal était clair et précis, pour lui les marocaines sont des dévergondées. or ton pote maroc et tes autres potes sont pour moi des lâches et des khawana. c'est normal qu'il y ait des putes au maroc, les gens comme tes potes n'ont aucun amour jaloux envers leur soeur. je suis s^^ur qu'entre potes le soir vous devez blaguer et tu dois surement leur balancer que les marocaines sont des dévergondées et comme ce sont des lâches, ils doivent baisser la t^te et te dire "oui cheikh al moujahides, moullah golestan, tu dis vrai". or moi j'ai une fierté normale.


Comme tu constates que les deux Tarik ne sont pas afghans,

ca reste à prouver. moi aussi je peux t'inviter des gens qui te diront qu'ils sont afghans. mais je me débrouille tout seul dans la vie. je suis un homme. je ne vais pas te laisser te moquer de kadhafi et le traiter de fripouille alors que lui est un colonel et à gouverné son pays tandis que toi tu dois prendre la A4 tous les matins bien au chaud avec la clim.


tu essaies de les prendre par les sentiments

alors là pas du tout. je me contrefiche de leur sentiment et encore plus des tiens. je t'ai cité à chaque fois et contredit tous tes mensonges sur les libyens, les somaliens, les irakiens, les marocains, etc... ton discours est simple et clair, tout le monde est faible sauf tes afghans et hérat est la capitale du monde. tu fais la hagra aux hazaras, mais moi jamais tu ne me soumettras à ta fierté, car je suis un chelhi, je viens de tamzirt, là ou les crottes de nez sont aussi dur que la pierre.




en essayant de leur insinuer que je prends les afghans pour le peuple élu.

tu as lobotomisé tes amis pseudo imam racaille du quartier. je connais ces jeunes perdus schyzophrènes. ils ont d trouver en toi un héros mythique "oh le moujahid". il est clair et net que tu considère ton peuple comme le peuple élu. relis ce que tu dis sur les libyens, les somaliens, les irakiens et même les vietnamiens. les vietnamiens ont abbatus 60 000 soldats us sur leur terre et tu viens nous raconter que la guerre afghane est la plus grande défaite us. arrêtes tes délires.

Mais ce que tu ne sais pas c'est que les marocains que je connais n'ont rien avoir avec toi,

c'est normal. tu traines avec des gens qui te sont soumis et t'écoutes. tu aimes quand les gens fuient devant toi comme salamz et cie. je suis un os dur. je dois de temps en temps partir pour revenir à la réalité (étude-travail-famille) mais comme là j'ai un creu avant la rentrée je viens te titiller avec ton ami paktiwal le menteur taliban qui calomnie la femme marocaine.


ils savent faire la différence entre une guerre contre les puissants armés comme en Afghanistan et une marche verte avec des pontcarte dans le désert, il faut le faire quand même.

Hassan 2 est un génie. Quand les autres pays doivent tuer et être tué pour libérer un territoire, il a lancé le peuple marocain à l'assaut dans le désert et l'armée espagnole a prit ses valises et s'est enfuie. Mais toi tu n'as pas les facultés de dirigeant d'Hassan 2. vos zones tribales vous pourriez les récupérer en faisant une gigantesque marche verte et dire oh pakistan dehors! mais des gens comme toi paralyses le pays avec leur fierté débile et font sombrer le pays dans l'anarchie et l'humiliation. car pour toi une victoire ne peut être qu'avec une kalache, elle peut pas être diplomatique ou populaire.


Que tu sois jaloux de la puissance et de la fierté afghane est une chose,

si tu le dis. je suis plutôt jaloux de la technologie japonaise, du jhad économique des malaisiens et de la malice politique des iraniens. sinon crois moi je ne jalouses en rien l'afghanistan.

mais ne vient pas déballer ta fausse science

je t'invite à me dire ou je déballe une fausse science et pourquoi.


Pour justifier tes bêtises.

je justifie mes bétises effectivement. par contre oi tu ne justifies rien. tu racontes ta vie, t'appelles tes potes et tu balances des vidéos de clip zenga zenga...


C'est un peu comme la dernière fois lorsque t'etais venu nous vanter les mérites de M6

M6 a mille fois plus de mérite que toi. l'autre jour il a visité l'ouverture d'un centre de formation ou d'une école. chaque mois il ouvre un nouveau chantier. toi qu'est ce que tu apportes à ton pays. M6 est chez lui et à lancer des réformes politiques historiques et à pris en surprise tout le monde arabe qui sombrait dans les révolutions et le sang. Il leur a montré qu'on peut changer les choses dans le calme. 75% des marocains ont participé au référendum et 98% ont dis oui!! le peuple marocain est uni derrière son roi. pendant que to tu te caches en france et tu prèches le chaos pour ton pays. quand tu ouvriras des écoles en afghanistan que tu construiras quelque chose, tu pourras insulter M6. mais comme tu n'y arriveras jamais, tu ferais mieux de la boucler. même Afg4ever a reconnu que M6 a eu raison et a bien fait. je t'invite à écouter les jordaniens qui demandaient à leur roi de faire juste comme M6. je ne suis pas comme toi, un anarchiste bobo.





en nous disant qu'il avait sû gérer les événements

c'est une réalité que tu ne peux contredire.

et que le Maroc est un model de réussite économique,

c'est un pays émergent qui avance et tu ne peux le nier. toi même de retour du maroc tu disais vouloir t'y installer et apprécier le climat, le pays en chantier du nord au sud. le maroc progresse n'en déplaise aux haineux. toi continues à être fier du chaos qui régne chez toi. j'espère juste que les afghans se libéreront de cette dictature de la fierté pour penser autre chose.



je pense qu'il faut arrêter tes délires, tu me fais parfois penser a qazarbi l'imam de la mosquée hassen2

tu attaques Qazabri l'imam du maroc. restes avec ton imam en carton du quartier et ne t'attaques pas à des gens auquel tu n'arrives pas à la cheville. Qazabri a rempli le masjid hassan 2. restes dans ton masjid avec ton imam qui vien sur le forum et ne parle pas de ce que tu ne sais pas.

qui disait que si le roi nous demande de marcher sur l'eau tous les marocains le feront, et tout ce en jurant sur Allah.

tu ne peux pas comprendre ce qu'il dit. c'est un appel à l'unité, à l'obeissance à l'autorité, à ne pas se diviser et à ne pas faire l'erreur des autres pays en versant le sang et en remplacant un dirigeant par un autre plus pire.


Alhamdoulilah que tous les marocains ne sont pas comme toi et Omar qhazarbi.

donc si je comprend bien, tu insultes le maroc, son roi et l'imam qazabri. par contre seul tes potes de quartier mérites ton respect. ma foi je n'en ai pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les Talibans et Khaddafi   Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:02

tarik a écrit:
Salam alaykoum
Ippo regarde ça :
http://13h15-le-samedi.france2.fri/?page=accueil&rubrique=reportages&video=manuel_13h15_reportage_1_20110910_220_10092011141326_F2


ton lien ne marche pas.


Et c'est quoi le but de tes questions du genre que fait tu là ?

tu cites des hadiths qui disent qu'il faut aller vers le jihad. je te réponds "que fais tu là?"


T'essayes de me faire du tord sur internet,

je ne t'ai pas appelé, je ne te connais pas, et tu viens m'insulter de débile et de mongolien en te cachant derrière le pseudo de golestan. et ensuite tu viens pleurer en disant que je veux te faire du tord.

tu sais que je peut pas répondre

moi non plus. tu te prétends imam, tu débarques sur le forum et tu viens me prendre à parti en me disant que je suis un mongolien, un débile qui raconte des bétises. ensuite tu joues la victime et tu me sors que tu ne peux pas me répondre.



et tu ne me connait pas donc calmes toi.

je ne veux pas te connaitre. si tu ne supportes pas que les gens te donne des leçons, ne débarques jamais dans un endroit pour venir insulter après avoir passer le salam. je vais citer tes insultes dans ton premier message alors que je ne t'avais même pas adressé la parole.

Citation :
salam

nach arifi na nador (en traduction francophone cela signifie que je suis un rif de nador)

....ta petite tete d'ignorant qui ne possède aucun neuronne valide,
....je me permets de te dire que tu es vraiment idiot, dénué de raison et surtout indigne de tes paroles obscènes, ouvre un peu tes yeux......avant d'ouvrir ta bouche et de proférer des absurdités, réfléchit et tourne ta langue 7 fois dans ta bouche (au moins ce proverbe les arabes l'auront bien trouvé).....j'ai une honte incommensurable, une déception sans précédent en lisant tes betises non pas qu'elles proviennent d'un bête

tu pensais que j'allais te rendre des bisoux. vous êtes des oufs.


Tu viens sur un forum afghan en étant mal poli avec les gens, en les méprisant.

relis le sujet, golestan commence par prétendre que les libyens sont nuls et que les talibans sont forts. toi tu viens nous dire que les loyalistes libyens iront en enfer. arrêtes d'insulter les gens. tu sais très bien que les loyalistes libyens sont encercler, donc ne peuvent pas te répondre. va leur dire qu'ils iront en enfer, ils feront de toi un kebab.


Moi je vais arrêter la polémique simplement pour pas polluer l'ambiance.

c'est mieux ainsi. Cool



Dernière édition par Ippo_achelhi le Mer 14 Sep - 12:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les Talibans et Khaddafi   Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:04

ahmad a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:
tarik a écrit:
Hahaha en voila une réponse cheese
"il te reste à faire hijra au lieu de vivre dans bilad al koufr. les jihadistes dans ton espèce me font marrer. ils vont vivre en occident et ensuite cries au taghout et au jihad. comme dirait cheikh raslan "ya ahmaq reviens à la sunna et arrêtes d'hurler au taghout avec ton djin et ton msn" sois cohérent. prends ta valise et va combattre le taghout et rétablir la loi d'Allah. je doute fort que la loi islamique soit de détruire des pays, de soutenir des renégats, de lancer des roquettes, d'insulter comme tu le fais, d'insulter les femmes de prostituées comme ici, d'être fiér sans raison et enfin d'appeler au jihad derrière son écran. l'état français t'offre le gaz et l'électricité."
Allah sait mieux.

"en fait, tu nlis à l'envers le débat. golestan ouvre tous les mois un sujet du style "les afghans sont plus forts que les irakiens", " les afghans sont plus costauds que les libyens ou les africains". je lui ai répondu que être fort ce n'est pas être faible, pauvre et résister pour s'entretuer juste après. être fort c'est être intelligent, se développer, construire au lieu de détruire et être malin, éviter les batailles inutiles. or si l'afghanistan était aussi fort que le prétend Gol, les gens ne mourraient pas de faim et de bombardements et attentats. en fait vous êtes des gens désespérés. au lieu de reconnaitre la situation catastrophique, de se dire les occidentaux sont forts, ils nous ont vaincus depuis 100 ans, on doit changer de mentalité et de stratégie, vous vous entêtez à énumérer les héros qui aujourd'hui font partis du passé, pendant que les autres nationa s chine, russie, inde, brésil qui pourrait rivaliser avec l'occident en armes mais ne le font pas, ils ont compris que le développement économique e l'argent sont la première arme."
Discours de victime qui craint des nations, si Allah veut les détruire Il le fera.

"Dieu a parlé! Allah akbar! tu as déjà fais le jugement dernier. et ben voilà vous êtes tous témoin. golestan pense que les libyens sont des nuls et son ami le riffi pensent que les libyens loyalistes iront en enfer. un hadith dit qu'un jour un home vit une personne commettre une turpitude, il est allé le voir et lui a dit "tu iras en enfer, allah ne te pardonnera jamais" et allah répondit "envoyez cet homme en enfer, depuis quand une créature juge de qui va enfer et de qui je vais ne pas donner ma miséricorde". je crains pour toi que tu finisses en enfer pour avoir excommunier des millions de libyens."
J'ai dit vont vers, c'est a dire suivent un chemin. Je n’excommunie pas en masse, c'est par cas particulier que je le fait.

"autre chose, je vois que tu es du côté de l'otan en libye. donc résumons. en afghanistan tu soutiens la guérilla et le chaos pour le jihad et le paradis contre les lois du taghout et l'oppression de l'otan. et en libye tu soutiens les rebelles qui veulent installer la loi du taghout et sont aidés par l'otan. tu as le don d'être cohérent.
Tu prouves ton manque de connaissance en géopolitique, et tu connais mal les rebelles.

"je t'invite à le lui dire en face. golestan viendra te soutenir.
je te rappel qu'au maroc il ya un comité de savants et qui est présidé par M6. sauf si toi tu es meilleur que tous ces savants."
D’après al-Hassan ‘ibn Soufiân, d’après ‘ibn Malik, le Prophète Mouhammad saw, a dit :
« Les savants sont les garants des Prophètes auprès des serviteurs d’Allah, tant qu’ils ne fréquentent pas les sultans.
Car, quand ils fréquenteront les sultans, ils auront trahi les Prophètes. Prends alors garde à eux et ne les approche plus »


Le Prophète Mouhammad saw, , a dit à Ka'b, comme il est rapporté par l'Imam Ahmad dans son Moussnad et d'autres :

« Ô Ka'b ‘ibn 'Adjra ! Qu'Allah te préserve de l'Emirat des sots ! »

Et l'on dit : « Quel est cet Emirat au Messager ? »



« Des émirs qui viendront après moi et ne suivront pas ma Sounna, ni ma Guidée.
Celui qui les déclarera véridiques dans leurs mensonges, et les aidera dans leurs injustices, ne sera pas des miens et je ne suis pas des siens, et il ne viendra pas boire à mon bassin.
Et celui qui ne croira pas en eux, dans leurs mensonges, et ne les aidera pas dans leurs injustices, sera des miens et je suis des siens, et il viendra s'abreuver à mon bassin »

avant de te dire bonne nuit, je t'invite à reprendre pont par point ce que je dis et non de me citer en vrac sans dire ce qui ne te plait pas et pourquoi.
essayes de développer tes idées et de commenter l'intérêt de citer ce hadith car copier coller sans développer c'est inutile.
mais je te répondrais simplement que fais tu en france si tu cherches l'émirats islamiques? va faire la hijra dans les forêts de la vallée du waziristan et sois cohérent au lieu de profiter des privilèges du système que tu dénonces.

tu fais partie des khawarijes en carton ( pas les vrais), ceux qui kafar les musulmans via le net car plus au dessus tu disais "les libyens qui combattent pour kadhafi iront en enfer". le prophète vous a décrit comme les chiens de l'enfer.

il y a beaucoup de chouyoukh qui dénoncent la jeunesse fougueuse comme vous qui aiment le jihad avec l'iphone, le msn, les meufs et les allocs. reviens à la raison et abandonnes tes délires fantasmiques. évites le takfirisme car ca te ménera en enfer. et essayes de comprendre que le monde musulman a besoin de se construire, d'évoluer et de penser et que l'islam est une civilisation. tu vois l'islam avec un seul oeil: le jihad, l'émirat, le martyr et c'est tout. non l'islam c'est un gouvernement, un état, une population, des savants, une patience, l'obeissance à une autorité. bref je te laisse réfléchir et on en reparlera.

shabet khosh

slm
Ippo tu as beaucoup change, plus mature, plus responsable. thumleft

merci bradar mohtaram.


Dernière édition par Ippo_achelhi le Mer 14 Sep - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les Talibans et Khaddafi   Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:13

Golestan a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:


En fait tu ne te rends pas compte. tu te décris. tu suis le cul des vaches et le cul de golestan.

Salam
Mon ami le Marocain est venu pour te dire que tu racontes n'importe quoi tu lui a dit qu'il était toutou
De golestan, et maintenant tu sors presque le même connerie pour Tarik, donc en gros si on est pas d'accord avec toi on est obligatoirement le toutou de quelqu'un, drôle de manière de penser et de considérer les autres.

tu as réagis comme un gamin de la banlieue. quand ils ont un problème, une question, un soucis, ils ne le règlent pas tout seul. ils vont dans la cité et appellent les gas, toute la clique et débarquent en bande car ils ne savent pas se défendre seul et s'exprimer et défendre leur point de vue.



Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les Talibans et Khaddafi   Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:31

je n'avais pas vu tes répnses au milieu. je vais te répondre.

tarik a écrit:
Hahaha en voila une réponse cheese
"il te reste à faire hijra au lieu de vivre dans bilad al koufr. les jihadistes dans ton espèce me font marrer. ils vont vivre en occident et ensuite cries au taghout et au jihad. comme dirait cheikh raslan "ya ahmaq reviens à la sunna et arrêtes d'hurler au taghout avec ton djin et ton msn" sois cohérent. prends ta valise et va combattre le taghout et rétablir la loi d'Allah. je doute fort que la loi islamique soit de détruire des pays, de soutenir des renégats, de lancer des roquettes, d'insulter comme tu le fais, d'insulter les femmes de prostituées comme ici, d'être fiér sans raison et enfin d'appeler au jihad derrière son écran. l'état français t'offre le gaz et l'électricité."


Allah sait mieux.

la réponse la question je doute fort que la loi islamique soit de détruire des pays, de soutenir des renégats, de lancer des roquettes, d'insulter comme tu le fais, d'insulter les femmes de prostituées comme ici, d'être fiér sans raison et enfin d'appeler au jihad derrière son écran est non tout simplement.


"en fait, tu nlis à l'envers le débat. golestan ouvre tous les mois un sujet du style "les afghans sont plus forts que les irakiens", " les afghans sont plus costauds que les libyens ou les africains". je lui ai répondu que être fort ce n'est pas être faible, pauvre et résister pour s'entretuer juste après. être fort c'est être intelligent, se développer, construire au lieu de détruire et être malin, éviter les batailles inutiles. or si l'afghanistan était aussi fort que le prétend Gol, les gens ne mourraient pas de faim et de bombardements et attentats. en fait vous êtes des gens désespérés. au lieu de reconnaitre la situation catastrophique, de se dire les occidentaux sont forts, ils nous ont vaincus depuis 100 ans, on doit changer de mentalité et de stratégie, vous vous entêtez à énumérer les héros qui aujourd'hui font partis du passé, pendant que les autres nationa s chine, russie, inde, brésil qui pourrait rivaliser avec l'occident en armes mais ne le font pas, ils ont compris que le développement économique e l'argent sont la première arme."


Discours de victime qui craint des nations, si Allah veut les détruire Il le fera.

Tu vis en France. si Allah détruit la france, il te détruira avec à moins que tu ne sois Noé.
tu ne connais pas la définition du jihad. le jihad c'est le combat contre soi même et le jihad militaire est le dernier degré du jihad. tu penses que le jihad c'est combattre les nations. je t'invite à te documenter sur la malaisie. ils ont développés le concept de jihad économique. au lieu de précher le jihad des roquettes, tu ferais mieux de penser à d'autres solutions pour que le monde islamique connaisse autre chose que le chaos et le sang (libye, irak, syrie, yémen, somalie, afghanistan, tchétchénie). Plus haut tu insulter M6, le prophète disait dire le mot juste devant le tyran est n grand jihad. Donc si tu es cohérent, prend ton billet et vas voir M6 et dis lui ce que tu penses.


"Dieu a parlé! Allah akbar! tu as déjà fais le jugement dernier. et ben voilà vous êtes tous témoin. golestan pense que les libyens sont des nuls et son ami le riffi pensent que les libyens loyalistes iront en enfer. un hadith dit qu'un jour un home vit une personne commettre une turpitude, il est allé le voir et lui a dit "tu iras en enfer, allah ne te pardonnera jamais" et allah répondit "envoyez cet homme en enfer, depuis quand une créature juge de qui va enfer et de qui je vais ne pas donner ma miséricorde". je crains pour toi que tu finisses en enfer pour avoir excommunier des millions de libyens."
J'ai dit vont vers, c'est a dire suivent un chemin. Je n’excommunie pas en masse, c'est par cas particulier que je le fait.

donc tu as la certitude que les libyens loyalistes vont vers l'enfer. les loyalistes libyens constitue un groupe vaste et tu appliques un jugement de groupe et non au cas par cas.

"autre chose, je vois que tu es du côté de l'otan en libye. donc résumons. en afghanistan tu soutiens la guérilla et le chaos pour le jihad et le paradis contre les lois du taghout et l'oppression de l'otan. et en libye tu soutiens les rebelles qui veulent installer la loi du taghout et sont aidés par l'otan. tu as le don d'être cohérent.


Tu prouves ton manque de connaissance en géopolitique, et tu connais mal les rebelles.

je pense plutot que c'est toi qui ignore beaucoup de chose. les rebelles libyens recoivent des armes israéliennes et des kitkat pour manger. BHL qui est un sioniste avéré a débarqué à tripoli avec des tirs de joie et est un confident du président du CNT. leur chef militaire a préparé son offensive dans les bureaux de l'otan. donc si je comprend bien, tu dénonces le taghout kadhafi pour soutenir le taghout rebelle. surtout qu'en arabe "Ataghout" signifie aussi rebelle.

"je t'invite à le lui dire en face. golestan viendra te soutenir.
je te rappel qu'au maroc il ya un comité de savants et qui est présidé par M6. sauf si toi tu es meilleur que tous ces savants."


D’après al-Hassan ‘ibn Soufiân, d’après ‘ibn Malik, le Prophète Mouhammad saw, a dit :
« Les savants sont les garants des Prophètes auprès des serviteurs d’Allah, tant qu’ils ne fréquentent pas les sultans.
Car, quand ils fréquenteront les sultans, ils auront trahi les Prophètes. Prends alors garde à eux et ne les approche plus »

Si je comprend bien, les savants marocains, les savants algériens, les savants saoudiens et les savants qui entourent Mollah omar sont des savants qui fréquente leur sultan et sont donc des gens qui ont trahis le prophète. C'est un imam des quartiers de la république qui prétend cela. tu n'as pas compris le hadith. il parle des savants qui trafiquent les fatwas pour le plaisir de leur dirigeant et rendre licite ou illicite ce qui convient à leur sultan. un peu comme tes savants qui kaffar kadhafi ou saddam quand wachington le leur demande.



Le Prophète Mouhammad saw, , a dit à Ka'b, comme il est rapporté par l'Imam Ahmad dans son Moussnad et d'autres :

« Ô Ka'b ‘ibn 'Adjra ! Qu'Allah te préserve de l'Emirat des sots ! »

Et l'on dit : « Quel est cet Emirat au Messager ? »



« Des émirs qui viendront après moi et ne suivront pas ma Sounna, ni ma Guidée.
Celui qui les déclarera véridiques dans leurs mensonges, et les aidera dans leurs injustices, ne sera pas des miens et je ne suis pas des siens, et il ne viendra pas boire à mon bassin.
Et celui qui ne croira pas en eux, dans leurs mensonges, et ne les aidera pas dans leurs injustices, sera des miens et je suis des siens, et il viendra s'abreuver à mon bassin »

le prophète disait que les peuples ont les gouvernements qu'ils méritent.
des musulmans des premiers siècles sont allés voir leur calife et lui ont dis pourqoi tu n'es pas comme omar et abu bakr. il leur répondit quand vous serez comme talha, zoubair, abou hourayra, ibn abbas et cie, je serais alors comme omar et abu bakr.

tu dois prendre la sunna dans sa totalité et peser le tout au lieu de sortir des hadiths à droite à gauche selon tes besoins. autrement dit, si tu n'es pas satisfait des gouvernements, changes toi d'abord, fais le bien autour de toi et ensuite M6 fera de même. cependant tu n'arrives pas à la cheville de M6 puisque tu ne sers en rien ton pays à part takfiriser les gens et appeler au jihad cybernétique.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les Talibans et Khaddafi   Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:38

Ippo_achelhi a écrit:

donc si je comprend bien, tu insultes le maroc, son roi et l'imam qazabri. par contre seul tes potes de quartier mérites ton respect. ma foi je n'en ai pas besoin.
Salam
sacré Ippo, tu me fais penser à Sarko, on dirai tu as fumé le bédo, avec tes histoire de toto, calme toi un peu coco, ici t'es pas au marocco lool.

Je n'ai jamais insulté le Maroc, mais si pour toi le roi M6 represente le maroc et lui reprocher quelques chose équivaut insulter le Maroc, alors sache la dictature ne marchera pas avec moi et je dirai ce que je pense de ton bien aimé M6.
D'ailleur pourquoi vous avez tant peur du roi? Même nous un pays en guerre on peut facilement critiquer Karzei et dire que c'est un coorumpus, mais tu ne trouveras jamais un marocain qui osera insulter ou repprocher quelques chose au roi car c'est la dictature là bas, parfois tu peux insulter Allah mais pas le roi, avec Hassen2 s'était pire, M6 a eu un peu peur des révoltes et il a très vite compris qu'il fallait décompresser.

Sinon mon cher Ippo, tu parles avec quelqu'un qui connait un peu le Maroc, j'étais des dizaines de fois et la majorité de mes amis sont marocains, j'en ai des royalistes sujets du roi comme toi tout comme des partisants de 3adl wa al ehssan, sans parler de ceux qui considères le roi comme thagouth ennemi de l'islam, tes salade concernant le Maroc va raconter à un autre, la pauvreté tu le vois partout au maroc, la prostitution est une fléau que tu trouveras nul part ailleurs, la liberté n'existe pas, les gens vivent dans la paraître, la seule chose qui a protégé le Maroc des révolte c'est la bien vaillance des puissants comme la France, la France n'a aucun interet a ce que le Maroc se déstabilise donc il fait tout pour calmer le jeu, j'imagine même pas si la France avait adopté le même comportement qu'elle a adopté avec la Libye, donc conclusion, il faut remercier Sarko et non M6.

Donc ne vient pas parler du Maroc avec moi car pour moi tu ne represente pas le Maroc, tu es juste un agent de propagande du royaume qui ne veut pas voir la vérité, si je veux connaître réellement le Maroc, je demande aux amis marocains que j'ai et que je sais qu'ils me repondront objectifement.

Concernant Qhazarbi, je ne sais pas si tu te souviens, a une époque j'avais parlé de lui en bien car j'aime trop sa voix, mais malheureusement je desteste les imams fonctionnaires, ceux qui mangent et ils sont payé par les gouvernements pour cacher la vérité au peuple et toujours vanter les mérites des gouvernements.
Donc quand j'ai entendu Qhazarbi raconter des bêtises comme dans cette vidéo j'ai très vite été deçu, il me fait penser aux imams d'arabie saoudite qui font exactement la même chose, car les imams qui disent la vérité en régle général on les laisse pas parler.



https://www.youtube.com/watch?v=JZoZd7g7rR0&feature=player_embedded


Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les Talibans et Khaddafi   Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:16

Golestan a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:

donc si je comprend bien, tu insultes le maroc, son roi et l'imam qazabri. par contre seul tes potes de quartier mérites ton respect. ma foi je n'en ai pas besoin.
Salam
sacré Ippo, tu me fais penser à Sarko, on dirai tu as fumé le bédo, avec tes histoire de toto, calme toi un peu coco, ici t'es pas au marocco lool.

ce que tu dis n'a aucun intêrét.


Je n'ai jamais insulté le Maroc,

tu insulte tous les pays en général. sauf que tu le fais implicitement du style "oh les vietnamiens,sont pas forts" ou "les libyens sont nuls, ils ont pas réussir à faire tomber un f16" etc...


mais si pour toi le roi M6 represente le maroc


M6 est le roi actuel de la dynastie alouite qui gouverne le maroc, il est donc représentant du maroc. toi tu ne représente que toi même.



et lui reprocher quelques chose équivaut insulter le Maroc,

tes reproches n'ont aucune importance. quand M6 ouvre des chantiers, lance des réformes ou construit des hopitaux, toi tu ne fais rien pour ton pays. tes reproches sont donc inutiles. ce qui parle est n'agisse jamais n'ont aucune importance.


alors sache la dictature ne marchera pas avec moi

tu es ton propre dictateur. heureusement que tu n'es pas chef d'état, tu n'acceptes jamais la contradiction. tu aurais été pire que saddam en chef d'état.


et je dirai ce que je pense de ton bien aimé M6.

va le lui dire si tu es un homme. je ne suis pas M6. prends un billet d'avion et va lui dire ce que tu penses.


D'ailleur pourquoi vous avez tant peur du roi?

le loyalisme n'a rien avoir avec la peur. le peuple marocain a une culture monarchique très forte et tout le monde sait que si le roi saute, ca finira comme l'afghanistan. les gens ont peur du chaos et tout le monde ne peut pas s'enfuir comme toi en france.


Même nous un pays en guerre on peut facilement critiquer Karzei

critiquer est une chose, encore faut il que karzai soit au courant et puisse prendre note de ce que tu pense. à quoi bon insulter karzai. il n'entend pas et ce que tu dis ne sert donc à rien.


et dire que c'est un coorumpus,

tu es autant corrompu que lui. demain on te met au pouvoir, tu céderas vite au chantage, aux pressions internationales, tribales etc... crois moi si karzai, najibullah, mollah omar n'ont pas réussit à tenir le pays, ce n'est pas toi qui le fera.


mais tu ne trouveras jamais un marocain qui osera insulter ou repprocher quelques chose au roi car c'est la dictature là bas,

pas du tout. les gens manifestent et les gens s'expriment au maroc. la critique est autorisé mais l'insulte est interdite. c'est un principe marocain que tu ne connais pas. tu aurais vécu sous omar, tu serais allé l'insulte. ce qui importe pour toi n'est pas de savoir si un gouvernement est juste ou non, mais tu as été éducqué dans la culture stroskyste révolutionnaire en plastique ou insulter l'autorité est la chose la plus honorable alors que toi tu ne seras jamais l'autorité car tu n'en as pas les épaules.


parfois tu peux insulter Allah mais pas le roi,

insulter Allah? tu es fou.


avec Hassen2 s'était pire, M6 a eu un peu peur des révoltes et il a très vite compris qu'il fallait décompresser.

oui et c'est normal. c'est une stratégie gouvernementale pour enclencher un vent de réforme inévitable tout en gardant un ordre et ne pas finir comme la somalie. c'est ce qu'on appelle un gouvernement compétent.


Sinon mon cher Ippo, tu parles avec quelqu'un qui connait un peu le Maroc, j'étais des dizaines de fois

c'est ca que j'aime chez toi. le maroc est un pays merdique mais tu y vas dix fois dans ta vie. tu ne te rend pas compte l'absurdité dans laquelle tu vis. le maroc est une dictature, tu insultes M6 et tu vas librement 10 fois au maroc. si c'était une dictature et un pays merdique, pourquoi y circules tu librement?


et la majorité de mes amis sont marocains,

c'est l'argument favori des racistes (sans t'accuser de racisme). ils disent souvent "j'ai rien contre les noirs, j'ai des amis noirs" "j'ai rien contre les arabes, j'ai des amis arabes", "j'ai rien contre les verst, j'ai des amis verts".


j'en ai des royalistes sujets du roi comme toi

je ne suis pas royaliste mais loyaliste. que ce soit un roi, un président ou autre, je préfère garder l'ordre et la paix que de soutenir la guerre et le sang. en fait tu ne comprends rien.

tout comme des partisants de 3adl wa al ehssan,

mon oncle est dans le parti de Al 3adl wal ihssan.


sans parler de ceux qui considères le roi comme thagouth ennemi de l'islam,

ces gens là se subdivisent en 2 catégories: soit ils vivent en france et en fait ils sont des foux qui fantasment et qui se contredisent car tu ne peux pas vivre dans bilad al koufr et manger dans la main de l'état taghout et obeir à ses lois tout en fustigiant le taghout d'ailleurs.
sooit ils vivent dans les pays musulman et
ces gens là te considèrent comme un grand kafir car tu vis dans bilad al koufr. ils considèrent même les talibans comme des mouchrikines car avant 2001, les talibans voulaient entrer à l'onu qui est la t^te du taghout mondialisé. il y a même un vive débat dans leur mouvance "taliban mouchrik ou taliban mouwahid?".



tes salade concernant le Maroc va raconter à un autre,

tes salades sur l'afghanistan va les raconter à tes potes.


la pauvreté tu le vois partout au maroc,

il ya 40 millions de pauvre aux usa et 8.2 millions de français qui vivent sous le seuil de pauvreté. moi même je suis pauvre. la pauvreté se mélange avec la richesse un peu partout dans le monde là ou la fracture sociale augmente. si tu es riche et que tu passes devant des pauvres au maroc, fais sadaka. j'espère que ton imam te l'a apprit.

cependant ce que tu ignores est que le maroc est autosuffisant alimentairement. cela signifie que le maroc se nourrit tout seul. c'est la première agriculture d'afrique. au lieu de regarder les pauvres, retournes dans ton bled et va aider les paysans à cultiver.



la prostitution est une fléau que tu trouveras nul part ailleurs,

tu es client pour le savoir? si tu as un reproche à faire à une prostituée. va la voir et fais lui da3wa et expliques lui le tord qu'elle se fait au lieu de te moquer de son état.



la liberté n'existe pas,

c'est pour ca que tu vas làbas tous les ans et que tu profites du bon temps.

les gens vivent dans la paraître,

vu comment tu es orgueilleux et fier, les gens n'ont aucune leçon à recevoir du temps sur le paraitre. surtout que y a quelques temps tu dénoncais les mariages afghans à 40 000 euros alors que le pays crève. donc si tu as quelque chose contre le paraitre, va dans ton pays et remédie à ce problème concret.

la seule chose qui a protégé le Maroc des révolte c'est la bien vaillance des puissants comme la France, la France n'a aucun interet a ce que le Maroc se déstabilise donc il fait tout pour calmer le jeu,

pas du tout. le maroc est un pays souverain et le roi a assez d'intelligence pour amorcer des changements inévitables, le réferendnum nationale a tranché, c'est oui pour les réformes.


j'imagine même pas si la France avait adopté le même comportement qu'elle a adopté avec la Libye, donc conclusion, il faut remercier Sarko et non M6.

restes dans l'imagination et continues à fantasmer.

Donc ne vient pas parler du Maroc avec moi car pour moi tu ne represente pas le Maroc,

ne viens pas me parler de kadhafi, de la libye ou de l'afghanistan et encore moins des irakiens. tu ne représente que toi même et tes potes.
tu ne vas pas me donner des leçons sur mon pays.


tu es juste un agent de propagande du royaume qui ne veut pas voir la vérité,

que je sois un agent ou non du royaume. en quoi cela te pose t il problème? tu dis que je représente pas le maroc et encuite tu dis que je suis un agent de propagande autrement dit recruter par le maroc pour le représenter. tu te contredis.

si je veux connaître réellement le Maroc, je demande aux amis marocains que j'ai

on a comprit, tu as des amis. c'est bien.

et que je sais qu'ils me repondront objectifement.

oui tu lis dans leur coeur. tu sais que eux sont objectifs mais que moi je suis vicieux. ton pote sait que les libyens loyalistes vont vers l'enfer. vous êtes des rigolos.

Concernant Qhazarbi, je ne sais pas si tu te souviens, a une époque j'avais parlé de lui en bien car j'aime trop sa voix, mais malheureusement je desteste les imams fonctionnaires, ceux qui mangent et ils sont payé par les gouvernements pour cacher la vérité au peuple et toujours vanter les mérites des gouvernements.

je déteste les gens comme toi qui vivent sous les gouvernements et passent leur temps à les insulter tout en profitant des avantages et des services qu'ils offrent.


Donc quand j'ai entendu Qhazarbi raconter des bêtises comme dans cette vidéo j'ai très vite été deçu,

on s'en fout wallah de ce que tu penses de qazabri. il ne te connait pas et ignore ton existence. juste parceque tu as un ami marocain qui conait 30 hisb et qui fait tarawih, tu crois que tu as le droit et la légitimité de critiquer qazabri. qazabri s'en fout de ce que tu racontes et il défend l'intêrét de son pays tout simplement.


il me fait penser aux imams d'arabie saoudite qui font exactement la même chose, car les imams qui disent la vérité en régle général on les laisse pas parler.

il te reste à faire des études en religion et ensuite à dire la vérité devant les gouvernements. surtout que ton pote reprend les fatwas de ces savants saoudiens qui takfirisent saddam ou kadhafi quand l'otan en a besoin.



https://www.youtube.com/watch?v=JZoZd7g7rR0&feature=player_embedded



désolé j'ai du boulot. je te répondrais plutard.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les Talibans et Khaddafi   Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:49

Salam
Je vois que Ippo a le sang chaud en ce moment et il se laisse pas faire hahahaha

Mais bon essaie d'ecrire tout en bas, parce que la ça fait trop longue et ça me donne pas envie de lire, trop de texte comme ça, donc souvent j'abondons au milieu de tes écris, surtout quand je vois que tu racontes les mêlmes connerie a la longueur de tes textes. LOL


Sinon n'essaie jamais de comparer les danseurs du ventre marocains avec les guerriers afghans, ça deux monde complètement différents, les uns sont fait pour denser devant les touristes les autres pour marquer l'histoire par leur héroïsme dans la résistance loooool

Sacré Ippo, franchement je t'apprécie trop, surtout que ces derniers temps j'avais pas le moral et tu me l'as fait remonté avec tes phrases marrantes.

Sinon je crois qhazarbi s'est pris pour Tarik ibn Zyade et M6 pour Omar ibn khatab, car il veut traverser la mer comme dans le passé lool

Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les Talibans et Khaddafi   Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:35

tarik a écrit:
Salam alaykoum
Ippo regarde ça :
http://13h15-le-samedi.france2.fri/?page=accueil&rubrique=reportages&video=manuel_13h15_reportage_1_20110910_220_10092011141326_F2

Et c'est quoi le but de tes questions du genre que fait tu là ?
T'essayes de me faire du tord sur internet, tu sais que je peut pas répondre et tu ne me connait pas donc calmes toi. Tu viens sur un forum afghan en étant mal poli avec les gens, en les méprisant.
Moi je vais arrêter la polémique simplement pour pas polluer l'ambiance.
Salam
Tu as raison, ne polimique pas avec ce petit marocain sujet du roi, il aime trop le roi donc il ba jamais accepter tes conseils.

Dans le reportage on voit commandant dawran, au Maroc ils ont pas l'habitude de voir gens comme ça, la bas c'est l'argent qui compte et rien d'autre, au moins toi tu sais apprécier les choses et tu sais faire la différence entre les vrais hommes et les danseurs du ventre loooool

Ippo arrête tes bêtises et revient a la raison.

Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les Talibans et Khaddafi   Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:39

Heureusement que je suis pas marocain sinon Ippo l'aurait déjà balancé au consulat et je serai actuellement recherché, chez eux ça se passe comme ça, a coup de balance, ça pour ça qu'ils ont tellement peur qu'il ne critique jamais le roi, pour chaque marocain y a un autre marocain pour le surveiller, Ippo ne dis pas que je tord.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les Talibans et Khaddafi   Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:43

Les marocains doivent remercier la France car sans l'argent des expatriés le Maroc serai actuellement comme le Niger, un pays pauvre et incapable de nourrir sa population.
Ah mince j'avais oublié, ils sont aussi des grands producteurs de la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les Talibans et Khaddafi   Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:47

Ippo je te fais chauffer ne perd pas les boules stp LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les Talibans et Khaddafi   Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Difference entre les Talibans et Khaddafi
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matériels américains entre les mains des Talibans.
» Violents combats entre une armée privée et des Talibans
» Combat d'air entre les Talibans et les forces de l'Otan.
» La guerre de l'information entre les talibans et l'OTAN.
» 20 morts entre les miliciens armés et des Talibans à Herat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: