Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Difference entre les Talibans et Khaddafi

Aller en bas 
+4
Paktiawal
Juba
Ippo_achelhi
Golestan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les Talibans et Khaddafi   Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:29

Paktiawal a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:
Paktiawal a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:
Paktiawal a écrit:
Golestan a écrit:
Je sais au Maroc y a des routes, des autoroutes et des station service Very Happy


Oui c'est vrai, ils ont des routes, des autoroutes et des stations services mais de quoi vivent les marocains???

J'ai un ami qui est parti à Marakech au mois de juillet dernier, il m'a dit: "De ma vie je n'ai jamais vu autant de mendiant de ma vie et il m'a parlé aussi d'une autre chose que je vais pas citer ici et que tout le monde sait, parce que je crains qu'une fois de plus notre pauvre chelhi des montagnes se fâche. Avec sa fierté mal placé, il quittera encore le forum pendant plusieurs mois et tout le monde m'en voudra comme la dernière fois...

quand je vais au boulot le matin, je croise tous les jours de nouveaux SDF et de nouveaux mendiants au feu rouge qui veulent laver les pares brises. les mendiants y en a partout. le maroc est un pays qui a du résultat et tu peux envoyer tous tes amis allés voir des putes ou se moquer de mendiants, cela ne changera en rien la réalité qui fait du maroc un pays sûr et souverain ou il fait bon de vivre. d'ailleurs kokojan se charge de te montrer chaque semaine un miséreux de ton pays en photo. tu devrais te bouger pour remédier à cela au lieu de rire. comme dit le proverbe, tu te moques de la paille qu'il y a dans l'oeil de ton voisin alors que tu ne vois pas la poutre qu'il y a dans le tien.

je quitte le forum quand j'en ai besoin. jai vu que tu me cherchais sur le forum après l'aid. apparemment, en dehors de moi, personne ne vous réveille. je suis là pour ça. vous chauffer le popotin. par contre ne t'avises plus d'insulter les femmes de ma chère famille, car pour moi ce sont les padar nalat qui font cela. parlant de fierté mal placé, je penses que tu es mal placé pour parler de cela.

Moi je te cherchais après l'Aid?
Tu délires ou quoi? Les gens minables, les peuples minables et les pays minables je les calcule pas!!!

je te cite

Citation :
Je me demande: il est passé ou IPPO????? Confused

https://afghani.forumactif.com/t3374p370-tu-penses-a-quoi-la-tout-de-suite-a-l-instant-meme#70307

sois tu es amnésique, soit tu s un menteur.
Lol!
C'était l'année passée au mois de novembre, quand t'avais pété les plombs en regardant le dessin animé koweitien sur les marocaines lol!
Toi tu viens de me dire après l'Aîd, entre le mois de novembre et l'Aïd, ya presqu'un an d'écart!!!
Je suis pas du tout amnésique lol!

l'aid al kebir était en novembre mon coco...
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les Talibans et Khaddafi   Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:35

Paktiawal a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:
Paktiawal a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:
Paktiawal a écrit:
Golestan a écrit:
Je sais au Maroc y a des routes, des autoroutes et des station service Very Happy


Oui c'est vrai, ils ont des routes, des autoroutes et des stations services mais de quoi vivent les marocains???

J'ai un ami qui est parti à Marakech au mois de juillet dernier, il m'a dit: "De ma vie je n'ai jamais vu autant de mendiant de ma vie et il m'a parlé aussi d'une autre chose que je vais pas citer ici et que tout le monde sait, parce que je crains qu'une fois de plus notre pauvre chelhi des montagnes se fâche. Avec sa fierté mal placé, il quittera encore le forum pendant plusieurs mois et tout le monde m'en voudra comme la dernière fois...

quand je vais au boulot le matin, je croise tous les jours de nouveaux SDF et de nouveaux mendiants au feu rouge qui veulent laver les pares brises. les mendiants y en a partout. le maroc est un pays qui a du résultat et tu peux envoyer tous tes amis allés voir des putes ou se moquer de mendiants, cela ne changera en rien la réalité qui fait du maroc un pays sûr et souverain ou il fait bon de vivre. d'ailleurs kokojan se charge de te montrer chaque semaine un miséreux de ton pays en photo. tu devrais te bouger pour remédier à cela au lieu de rire. comme dit le proverbe, tu te moques de la paille qu'il y a dans l'oeil de ton voisin alors que tu ne vois pas la poutre qu'il y a dans le tien.

je quitte le forum quand j'en ai besoin. jai vu que tu me cherchais sur le forum après l'aid. apparemment, en dehors de moi, personne ne vous réveille. je suis là pour ça. vous chauffer le popotin. par contre ne t'avises plus d'insulter les femmes de ma chère famille, car pour moi ce sont les padar nalat qui font cela. parlant de fierté mal placé, je penses que tu es mal placé pour parler de cela.

Moi je te cherchais après l'Aid?
Tu délires ou quoi? Les gens minables, les peuples minables et les pays minables je les calcule pas!!!

je te cite

Citation :
Je me demande: il est passé ou IPPO????? Confused

https://afghani.forumactif.com/t3374p370-tu-penses-a-quoi-la-tout-de-suite-a-l-instant-meme#70307

sois tu es amnésique, soit tu s un menteur.
Lol!
C'était l'année passée au mois de novembre, quand t'avais pété les plombs en regardant le dessin animé koweitien sur les marocaines lol!
Toi tu viens de me dire après l'Aîd, entre le mois de novembre et l'Aïd, ya presqu'un an d'écart!!!
Je suis pas du tout amnésique lol!

Par contre c'est vrai que je t'ai menti en te disant que je vais me marier avec une marocaine lol!
J'avais fait ça pour te faire revenir sur le forum. Je suis pas tomber sur la tête pour me marier avec une marocaine Confused
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les Talibans et Khaddafi   Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:38

Paktiawal a écrit:
Paktiawal a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:
Paktiawal a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:
Paktiawal a écrit:
Golestan a écrit:
Je sais au Maroc y a des routes, des autoroutes et des station service Very Happy


Oui c'est vrai, ils ont des routes, des autoroutes et des stations services mais de quoi vivent les marocains???

J'ai un ami qui est parti à Marakech au mois de juillet dernier, il m'a dit: "De ma vie je n'ai jamais vu autant de mendiant de ma vie et il m'a parlé aussi d'une autre chose que je vais pas citer ici et que tout le monde sait, parce que je crains qu'une fois de plus notre pauvre chelhi des montagnes se fâche. Avec sa fierté mal placé, il quittera encore le forum pendant plusieurs mois et tout le monde m'en voudra comme la dernière fois...

quand je vais au boulot le matin, je croise tous les jours de nouveaux SDF et de nouveaux mendiants au feu rouge qui veulent laver les pares brises. les mendiants y en a partout. le maroc est un pays qui a du résultat et tu peux envoyer tous tes amis allés voir des putes ou se moquer de mendiants, cela ne changera en rien la réalité qui fait du maroc un pays sûr et souverain ou il fait bon de vivre. d'ailleurs kokojan se charge de te montrer chaque semaine un miséreux de ton pays en photo. tu devrais te bouger pour remédier à cela au lieu de rire. comme dit le proverbe, tu te moques de la paille qu'il y a dans l'oeil de ton voisin alors que tu ne vois pas la poutre qu'il y a dans le tien.

je quitte le forum quand j'en ai besoin. jai vu que tu me cherchais sur le forum après l'aid. apparemment, en dehors de moi, personne ne vous réveille. je suis là pour ça. vous chauffer le popotin. par contre ne t'avises plus d'insulter les femmes de ma chère famille, car pour moi ce sont les padar nalat qui font cela. parlant de fierté mal placé, je penses que tu es mal placé pour parler de cela.

Moi je te cherchais après l'Aid?
Tu délires ou quoi? Les gens minables, les peuples minables et les pays minables je les calcule pas!!!

je te cite

Citation :
Je me demande: il est passé ou IPPO????? Confused

https://afghani.forumactif.com/t3374p370-tu-penses-a-quoi-la-tout-de-suite-a-l-instant-meme#70307

sois tu es amnésique, soit tu s un menteur.
Lol!
C'était l'année passée au mois de novembre, quand t'avais pété les plombs en regardant le dessin animé koweitien sur les marocaines lol!
Toi tu viens de me dire après l'Aîd, entre le mois de novembre et l'Aïd, ya presqu'un an d'écart!!!
Je suis pas du tout amnésique lol!

Par contre c'est vrai que je t'ai menti en te disant que je vais me marier avec une marocaine lol!
J'avais fait ça pour te faire revenir sur le forum. Je suis pas tomber sur la tête pour me marier avec une marocaine Confused

oui tu mens comme tu respires. tu viens de mentir à l'instant et ensuite tu m'avoues avoir mentis ya un an. décidemment tu as une dent contre les marocaines. c'est le seul contenu de tes réflexions. peut être est ce un rateau ou une courgette douleureuse du passé. tu t'en remettras.


Dernière édition par Ippo_achelhi le Mar 13 Sep - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les Talibans et Khaddafi   Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:38

Salam
Il faut envoyer Ippo a Kaboul dans le quartier des ambassades pour qu'il puisse voir comment son protégé ces quartiers et comment les Talibans armés arrivent à se reprocher voir y pénétrer, il va rapidement changer d'avis sur l'Afghanistan.

Ippo parle sans savoir de qui et de quoi il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les Talibans et Khaddafi   Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:41

Golestan a écrit:
Salam
Il faut envoyer Ippo a Kaboul dans le quartier des ambassades pour qu'il puisse voir comment son protégé ces quartiers et comment les Talibans armés arrivent à se reprocher voir y pénétrer, il va rapidement changer d'avis sur l'Afghanistan.

Ippo parle sans savoir de qui et de quoi il parle.

j'attends que tu reprennes point par point ce qui te pose problème dans mes répliques.
tu me traites de fou ensuite tu veux m'envoyer dans l'endroit que tu as fuis.
tu n'as rien d'autres à dire?
on devrait t'envoyer à bani walid pour que tu donnes tes lecons de stratégie à kadhafi ou en irak pour que tu apprennes aux insurgés irakiens ton courage.
tu parles aussi de chose que tu ignores.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les Talibans et Khaddafi   Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:47

Ippo_achelhi a écrit:

j'attends que tu reprennes point par point ce qui te pose problème dans mes répliques.
tu me traites de fou ensuite tu veux m'envoyer dans l'endroit que tu as fuis.
on devrait t'envoyer à bani walid pour que tu donnes tes lecons de stratégie à kadhafi.
Tu es vraiment fou, en tout cas c'est ce que je pense et je suis serieux, ou alors tu joue le fou, dans ce que tu es quand même fou pour jouer le fou.
Moi je me suis enfuit donc je sais de quoi je parle, toi tu n'as jamais été donc et tu ne sais pas de quoi tu parles, donc c'est pour ca que je te propose d'aller, car tu parles beaucoup sans avoir vu grand chose.

Mais bon, je préfère écouter l'avis des experts et des gens de domaine que les salades raconter par un petit jeune coincé lool.

Mais je t'apprécie malgrè tes charabia.

Wallahi que j'ai un ami marocain du Rif plus exatement de 20km de Nador avec moi et il te lis, il me dit c'est qui ce tordu qui compare le maroc à l'afghanistan hahahahaha je lui ai dit c'est un marocain qui aime trop le roi lool.
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les Talibans et Khaddafi   Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:48

Ippo_achelhi a écrit:
Paktiawal a écrit:
Paktiawal a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:
Paktiawal a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:
Paktiawal a écrit:
Golestan a écrit:
Je sais au Maroc y a des routes, des autoroutes et des station service Very Happy


Oui c'est vrai, ils ont des routes, des autoroutes et des stations services mais de quoi vivent les marocains???

J'ai un ami qui est parti à Marakech au mois de juillet dernier, il m'a dit: "De ma vie je n'ai jamais vu autant de mendiant de ma vie et il m'a parlé aussi d'une autre chose que je vais pas citer ici et que tout le monde sait, parce que je crains qu'une fois de plus notre pauvre chelhi des montagnes se fâche. Avec sa fierté mal placé, il quittera encore le forum pendant plusieurs mois et tout le monde m'en voudra comme la dernière fois...

quand je vais au boulot le matin, je croise tous les jours de nouveaux SDF et de nouveaux mendiants au feu rouge qui veulent laver les pares brises. les mendiants y en a partout. le maroc est un pays qui a du résultat et tu peux envoyer tous tes amis allés voir des putes ou se moquer de mendiants, cela ne changera en rien la réalité qui fait du maroc un pays sûr et souverain ou il fait bon de vivre. d'ailleurs kokojan se charge de te montrer chaque semaine un miséreux de ton pays en photo. tu devrais te bouger pour remédier à cela au lieu de rire. comme dit le proverbe, tu te moques de la paille qu'il y a dans l'oeil de ton voisin alors que tu ne vois pas la poutre qu'il y a dans le tien.

je quitte le forum quand j'en ai besoin. jai vu que tu me cherchais sur le forum après l'aid. apparemment, en dehors de moi, personne ne vous réveille. je suis là pour ça. vous chauffer le popotin. par contre ne t'avises plus d'insulter les femmes de ma chère famille, car pour moi ce sont les padar nalat qui font cela. parlant de fierté mal placé, je penses que tu es mal placé pour parler de cela.

Moi je te cherchais après l'Aid?
Tu délires ou quoi? Les gens minables, les peuples minables et les pays minables je les calcule pas!!!

je te cite

Citation :
Je me demande: il est passé ou IPPO????? Confused

https://afghani.forumactif.com/t3374p370-tu-penses-a-quoi-la-tout-de-suite-a-l-instant-meme#70307

sois tu es amnésique, soit tu s un menteur.
Lol!
C'était l'année passée au mois de novembre, quand t'avais pété les plombs en regardant le dessin animé koweitien sur les marocaines lol!
Toi tu viens de me dire après l'Aîd, entre le mois de novembre et l'Aïd, ya presqu'un an d'écart!!!
Je suis pas du tout amnésique lol!

Par contre c'est vrai que je t'ai menti en te disant que je vais me marier avec une marocaine lol!
J'avais fait ça pour te faire revenir sur le forum. Je suis pas tomber sur la tête pour me marier avec une marocaine Confused

oui tu mens comme tu respires. tu viens de mentir à l'instant et ensuite tu m'avoues avoir mentis ya un an. décidemment tu as une dent contre les marocaines. c'est le seul contenu de tes réflexions. peut être est un rateau ou une courgette douleureuse du passé

Non j'ai pas menti à l'instant, tu m'as pas dit que tu parler de l'Aïd de l'année passée et si j'ai menti sur le mariage c'est parce que les forumistes m'ont mis la pression pour te faire revenir...
J'ai plutôt une dent contre les marocains qui ne font rien contre ces marocaines qui salissent leur pays et leur image! Ils faut en tuer quelques unes pour calmer les autres...
Je viens juste de taper "prostituées marocaines" sur google il m'est sortie en france, à abidjan, à Dubai, à Tel Aviv, etc...
Tu vas me dire que j'exagère encore????
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les Talibans et Khaddafi   Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:01

Golestan a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:

j'attends que tu reprennes point par point ce qui te pose problème dans mes répliques.
tu me traites de fou ensuite tu veux m'envoyer dans l'endroit que tu as fuis.
on devrait t'envoyer à bani walid pour que tu donnes tes lecons de stratégie à kadhafi.
Tu es vraiment fou, en tout cas c'est ce que je pense et je suis serieux, ou alors tu joue le fou, dans ce que tu es quand même fou pour jouer le fou.

tu es devenu psy?

Moi je me suis enfuit donc je sais de quoi je parle, toi tu n'as jamais été donc et tu ne sais pas de quoi tu parles, donc c'est pour ca que je te propose d'aller, car tu parles beaucoup sans avoir vu grand chose.

ah bon tu as été à bani walid et à bagdad pour dire que ces gens sont nuls et incapables?
tu parlais de la somalie comme des enfants, on voit que tu ne vis pas là bas.


Mais bon, je préfère écouter l'avis des experts et des gens de domaine que les salades raconter par un petit jeune coincé lool.

salades que tu n'as pas pu contredire. je t'invite à reprendre point par point.

Mais je t'apprécie malgrè tes charabia.

j'attend des preuves de tes théories. je t'apprécie aussi, qui aime bien chatie bien.


Wallahi que j'ai un ami marocain du Rif plus exatement de 20km de Nador avec moi et il te lis, il me dit c'est qui ce tordu qui compare le maroc à l'afghanistan hahahahaha

je ne compare pas le maroc à l'afghanistan. c'est toi qui compare les libyens aux afghans. relis le titre du sujet que tu as ouvert.



je lui ai dit c'est un marocain qui aime trop le roi lool.

en fait les marocains ont votés à 98% pour le projet de réforme proposé par le roi. autrement dit 98% sont d'accord avec le roi. ce n'est pas moi qui a voté. donc ton ami est à coté de la plaque.

t'as du l'éducquer dans un complexe d'infériorité avec tes légendes.
je ne suis pas ce genre de marocain qui te lèche les babines et admire les moujahidine du net et fantasme. j'ai un pays, une histoire, une culture. al hamdoulillah je n'ai aucun complexe d'infériorité.

Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les Talibans et Khaddafi   Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:03

salam

nach arifi na nador (en traduction francophone cela signifie que je suis un rif de nador)

je voudrais attentionner ta petite tete d'ignorant qui ne possède aucun neuronne valide, qui au demeurant permetteraient de diffuser une parole probe et véridique, que la dernière fiois que ton pays a eu l'honneur de résister et d'ailleurs de gagner une bataille, se fut lors des exploits par la permission d'Allah de Abd al Karim al Khattaby (al rifi) qui a eu le courage, l'audace et surtout la volonté profonde de sortir les colons espagnols ainsi que français du territoire du Rif.

Au vu de tes dires infondées et dénués de sciences historiques, je voudrais te dire que le peuple afghan peut etre éventuellement assimilé au peuple rif des années 1925 (je précise) car il avait le meme vecteur de motivation : la liberté et ne jamais etre assujetti aux colons quelqu'ils soient!!!

Mais dire que le peuple afghan ne peut pas etre valorisé et surtout actuellement lors d ela colonisation d el'afghanistan par les armes, je me permets de te dire que tu es vraiment idiot, dénué de raison et surtout indigne de tes paroles obscènes, ouvre un peu tes yeux et regarde que c epeuple malgré l'oppression, la faim, le manque d emoyen persiste dans la résistance , et la volonté de liberté aussi bien religieuse que sociale, avant d'ouvrir ta bouche et de proférer des absurdités, réfléchit et tourne ta langue 7 fois dans ta bouche (au moins ce proverbe les arabes l'auront bien trouvé).

En tant marocain , j'ai une honte incommensurable, une déception sans précédent en lisant tes betises non pas qu'elles proviennent d'un bête mais plutot qu'elles sont fausses, sans aucun fondement et absurde. Je pense que la définition de résistance chez toi est d'accepter d'etre assujetti aux valeurs du néo colonisalisme, de se soumettre au moule que l'on t'a préformaté, et aussi et surtout d'ignorer les vraies valeurs de liberté. Pour information, si tu sais lire je te conseille de reprendre l'histoire avec un peu plus de recul et de lacher tes autoroutes...

Quelques ouvreages intéressants : la chronique de ibn Khaldun, les récits de l'Imam al Qarafi....

Dans la vie, il ne faut jamais parler et agir sous l'émotivité des choses premières mais plutot d'analyser et de prendre en considération les structures et les objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les Talibans et Khaddafi   Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:05

Paktiawal a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:
Paktiawal a écrit:
Paktiawal a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:
Paktiawal a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:
Paktiawal a écrit:
Golestan a écrit:
Je sais au Maroc y a des routes, des autoroutes et des station service Very Happy


Oui c'est vrai, ils ont des routes, des autoroutes et des stations services mais de quoi vivent les marocains???

J'ai un ami qui est parti à Marakech au mois de juillet dernier, il m'a dit: "De ma vie je n'ai jamais vu autant de mendiant de ma vie et il m'a parlé aussi d'une autre chose que je vais pas citer ici et que tout le monde sait, parce que je crains qu'une fois de plus notre pauvre chelhi des montagnes se fâche. Avec sa fierté mal placé, il quittera encore le forum pendant plusieurs mois et tout le monde m'en voudra comme la dernière fois...

quand je vais au boulot le matin, je croise tous les jours de nouveaux SDF et de nouveaux mendiants au feu rouge qui veulent laver les pares brises. les mendiants y en a partout. le maroc est un pays qui a du résultat et tu peux envoyer tous tes amis allés voir des putes ou se moquer de mendiants, cela ne changera en rien la réalité qui fait du maroc un pays sûr et souverain ou il fait bon de vivre. d'ailleurs kokojan se charge de te montrer chaque semaine un miséreux de ton pays en photo. tu devrais te bouger pour remédier à cela au lieu de rire. comme dit le proverbe, tu te moques de la paille qu'il y a dans l'oeil de ton voisin alors que tu ne vois pas la poutre qu'il y a dans le tien.

je quitte le forum quand j'en ai besoin. jai vu que tu me cherchais sur le forum après l'aid. apparemment, en dehors de moi, personne ne vous réveille. je suis là pour ça. vous chauffer le popotin. par contre ne t'avises plus d'insulter les femmes de ma chère famille, car pour moi ce sont les padar nalat qui font cela. parlant de fierté mal placé, je penses que tu es mal placé pour parler de cela.

Moi je te cherchais après l'Aid?
Tu délires ou quoi? Les gens minables, les peuples minables et les pays minables je les calcule pas!!!

je te cite

Citation :
Je me demande: il est passé ou IPPO????? Confused

https://afghani.forumactif.com/t3374p370-tu-penses-a-quoi-la-tout-de-suite-a-l-instant-meme#70307

sois tu es amnésique, soit tu s un menteur.
Lol!
C'était l'année passée au mois de novembre, quand t'avais pété les plombs en regardant le dessin animé koweitien sur les marocaines lol!
Toi tu viens de me dire après l'Aîd, entre le mois de novembre et l'Aïd, ya presqu'un an d'écart!!!
Je suis pas du tout amnésique lol!

Par contre c'est vrai que je t'ai menti en te disant que je vais me marier avec une marocaine lol!
J'avais fait ça pour te faire revenir sur le forum. Je suis pas tomber sur la tête pour me marier avec une marocaine Confused

oui tu mens comme tu respires. tu viens de mentir à l'instant et ensuite tu m'avoues avoir mentis ya un an. décidemment tu as une dent contre les marocaines. c'est le seul contenu de tes réflexions. peut être est un rateau ou une courgette douleureuse du passé

Non j'ai pas menti à l'instant, tu m'as pas dit que tu parler de l'Aïd de l'année passée et si j'ai menti sur le mariage c'est parce que les forumistes m'ont mis la pression pour te faire revenir...
J'ai plutôt une dent contre les marocains qui ne font rien contre ces marocaines qui salissent leur pays et leur image! Ils faut en tuer quelques unes pour calmer les autres...
Je viens juste de taper "prostituées marocaines" sur google il m'est sortie en france, à abidjan, à Dubai, à Tel Aviv, etc...
Tu vas me dire que j'exagère encore????

les appels au meurtre sont condamnés par la loi.
en fait mise à part la prostitution, tu n'as rien dans le cerveau.
tu devrais t'occuper du viol d'enfants en afghanistan, ca serait plus utile.

Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les Talibans et Khaddafi   Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:07

Salam
Je jure par Allah que c'est un marocain qui a écrit le message plus haut, lorsque je lui ai dit que un marocain me dis que les afghans sont pas plus courageux et pas plus combatifs que les autres, il m'a dit laisse moi lui dire quelques mots......

Ippo même les marocains te prennent pour un fou, au moins mon ami Tarek connait la valeure des afghans. hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les Talibans et Khaddafi   Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:12

salam
Il y a un reportage à l'instant même sur l'afghanistan, c'est dans ce soir ou jamais, des experts invités qui parlent d'Afghanistan, laissez ippo de côté et regardez l'emission, vous allez comprendre rellement les evenemnts.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les Talibans et Khaddafi   Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:23

Golestan a écrit:
salam

nach arifi na nador (en traduction francophone cela signifie que je suis un rif de nador)

oulsinh tariffite (en clehi je ne parle pas le rif)

je voudrais attentionner ta petite tete d'ignorant qui ne possède aucun neuronne valide, qui au demeurant permetteraient de diffuser une parole probe et véridique, que la dernière fiois que ton pays a eu l'honneur de résister et d'ailleurs de gagner une bataille, se fut lors des exploits par la permission d'Allah de Abd al Karim al Khattaby (al rifi) qui a eu le courage, l'audace et surtout la volonté profonde de sortir les colons espagnols ainsi que français du territoire du Rif.

la dernière bataille pour la libération a eu lieu au sahara avec la marche verte. relis l'histoire. abdelkrim al khattabi est bien antérieure (surtout que les colons ont exterminés les résistants à l'arme chimique au final et ca fera rire golestan comme il se moque de kadhafi, des irakiens et autre et te dira qu'ils sont des perdants. c'est le discours de golestan.)
tu devrais expliquer cela à golestan qui passe son temps à expliquer que seul son pays possède des héros. chaque pays a ses héros et ce n'est pas golestan qui va venir blaguer sur des pays.


Au vu de tes dires infondées et dénués de sciences historiques,

tu peux citer mes dires infondés, on en discutera..

je voudrais te dire que le peuple afghan peut etre éventuellement assimilé au peuple rif des années 1925 (je précise) car il avait le meme vecteur de motivation : la liberté et ne jamais etre assujetti aux colons quelqu'ils soient!!!

c'est le cas des libyens, des algériens, des somaliens, des irakiens, des tchétchénes, des viétnamiens, des marocains et même des zoulous et des sud africains etc ...

Mais dire que le peuple afghan ne peut pas etre valorisé et surtout actuellement lors d ela colonisation d el'afghanistan par les armes, je me permets de te dire que tu es vraiment idiot, dénué de raison et surtout indigne de tes paroles obscènes,

merci pour les insultes. je n'ai jamais dis que le peuple afghan ne peut être valorisé. j'ai dis que la mentalité golestan-pakti détruit le pays en jouant avec une nation derrière des sentiments de fièr pas fièr, plus fort, moins fort. un pays a besoin de gens intelligents qui construisent et évitent les batailles inutiles voir perdues d'avance.

ouvre un peu tes yeux et regarde que c epeuple malgré l'oppression, la faim, le manque d emoyen persiste dans la résistance ,

c'est le cas des palestiniens, des irakiens, des somaliens, des libyens, des tchétchénes... sur ce forum on dirait que les résistants n'existent qu'en afghanistan.


et la volonté de liberté aussi bien religieuse que sociale, avant d'ouvrir ta bouche et de proférer des absurdités, réfléchit et tourne ta langue 7 fois dans ta bouche (au moins ce proverbe les arabes l'auront bien trouvé).

quelle absurdité? je t'invite à citer une absurdité et on en discute. tu insultes de haut en bas, quel intérêt de parler?


En tant marocain , j'ai une honte incommensurable, une déception sans précédent en lisant tes betises non pas qu'elles proviennent d'un bête mais plutot qu'elles sont fausses, sans aucun fondement et absurde.

mais encore? tes arguments ou sont ils? tes belles formules n'apportent rien

Je pense que la définition de résistance chez toi est d'accepter d'etre assujetti aux valeurs du néo colonisalisme,

pas du tout! ou as tu lu cela? tu ne comprends pas mon discours. tu ne saisis pas les nuances. je dis que les libyens ont leur histoire et ne doivent pas être insultés sur le forum par golestan avec des blagues et des moqueries. que les libyens sont en ce moment meme attaqués par le néo colonialisme masqué en révolution.


de se soumettre au moule que l'on t'a préformaté, et aussi et surtout d'ignorer les vraies valeurs de liberté.

ce que tu dis n'apportes rien de plus mise à part que tu racontes du blabla.

Pour information, si tu sais lire je te conseille de reprendre l'histoire avec un peu plus de recul et de lacher tes autoroutes...
Quelques ouvreages intéressants : la chronique de ibn Khaldun, les récits de l'Imam al Qarafi....

tu peux citer d'autres livres. ce ne sont pas les seulsà lire. la résistance contre l'envahisseurs n'est pas exclusivement afghan. c'est une histoire commune à toute l'humanité. et voir des forumistes blaguer et rire sur des peuples entiers et en gonflant leur torse pour dire on est fiér est une chose totalement ridicule que je dénonce ici.

Dans la vie, il ne faut jamais parler et agir sous l'émotivité des choses premières mais plutot d'analyser et de prendre en considération les structures et les objectifs.

c'est clair et c'est la théorie que je défend. au lieu de se vanter de la guerre, des morts, de rigoler de kadhafi, de plaisanter sur les irakiens, d'insulter les marocaines etc... il faut que golestan et ceux qui pensent comme lui regardent l'afghanistan et se posent la question: mais ou va le pays? à quoi bon faire la guerre et tirer des roquettes et ensuite dire "hahahaha kadhafi est pourrie". ce sont des enfantillages. tout simplement

golestan qui ramène des renforts. je te croyais capable de te défendre tout seul golestan. c'est décevant.


Dernière édition par Ippo_achelhi le Mar 13 Sep - 22:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les Talibans et Khaddafi   Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:28

Golestan a écrit:
Salam
Je jure par Allah que c'est un marocain qui a écrit le message plus haut, lorsque je lui ai dit que un marocain me dis que les afghans sont pas plus courageux et pas plus combatifs que les autres, il m'a dit laisse moi lui dire quelques mots......

Ippo même les marocains te prennent pour un fou, au moins mon ami Tarek connait la valeure des afghans. hahahaha

lol golestan à minuit, ils s'échangent les comptes du net pour se donner des coups de mains. j'espère que vous n'avez pas la couchette en commun. Laughing
tu étais en galère et tu es allé chercher ton toutou que tu as éducqué avec tes discours de légendes.
cet abruti vient me parler d'abelkrim al khattabi alors qu'il y a quelques temps un riffi a débarqué sur le forum et s'est fait insulté par toi et tes semblables et ensuite ils vous a répondu que vous étiez misérables et que vous pensiez que seul vos ancètres ont combattus et qu'il avait dans sa famille des grands oncles morts devant les colons.



Dernière édition par Ippo_achelhi le Mar 13 Sep - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les Talibans et Khaddafi   Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:29

Golestan a écrit:
salam
Il y a un reportage à l'instant même sur l'afghanistan, c'est dans ce soir ou jamais, des experts invités qui parlent d'Afghanistan, laissez ippo de côté et regardez l'emission, vous allez comprendre rellement les evenemnts.

tu as raison restes devant la télé et youtube et masturbes toi sur ta fierté et restes bien au chaud.
continues à te moquer des libyens de bani walid et à fantasmer sur les talibans.
Revenir en haut Aller en bas
tarik
Membre



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2010

Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les Talibans et Khaddafi   Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:00

Salam alaykoum

O vous qui avez cru! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait. (Sourate al-Hujurat, 6)

Ippo_achelhi tes sources sont fausses, le nombre de soldats mort, d'innocents morts est donné par icasuality, source non indépendante qui diffuse une propagande gigantesque sur les pertes occidentales.
Tu cites des états soit disant développés pour cracher sur l'Afghanistan or ces pays que tu cites ont à leur tête un taghout, il n'applique pas la loi d'Allah, comment peut-tu les apprécier ? Tu parles de l'afghan pauvre, en guerre en le mettant en opposition avec les autres développés, stratégiques. Mais tu as oublié la position de l'Islam sur ce sujet. Tu décris l'Afghan qui meurt au combat en disant " sous terre ", saches que cette une forme de mal politesse envers un martyr. Tu les vois comme des perdants ? Certes ils n'ont pas les hôpitaux, routes, etc. Mais ça c'est la dounya, regardes plutôt l'au-delà.
En attendant ceux qui meurent pour Khadafi farao ils vont vers l'enfer.
Tu es marocain ? Votre roi m6 queen ce prétend Amir Al Mouminine.mdr. Voilà le vrai Amir Al Mouminine : pirat
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les Talibans et Khaddafi   Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:00

Ippo_achelhi a écrit:

lol golestan à minuit, ils s'échangent les comptes du net pour se donner des coups de mains. j'espère que vous n'avez pas la couchette en commun. Laughing
tu étais en galère et tu es allé chercher ton toutou que tu as éducqué avec tes discours de légendes.
cet abruti vient me parler d'abelkrim al khattabi alors qu'il y a quelques temps un riffi a débarqué sur le forum et s'est fait insulté par toi et tes semblables et ensuite ils vous a répondu que vous étiez misérables et que vous pensiez que seul vos ancètres ont combattus et qu'il avait dans sa famille des grands oncles morts devant les colons.

Mon ami marocain est encore avec moi, il en avait marre que je tappe sur le clavier alors qu'il me parlait, donc je lui ai expliqué le problème, c'est là qu'il a lu un peu ton vieux discours et il m'a dit il est pas serieux ce petit marocain, comment ose t il comparer le maroc à l'afghanistan, la terre des resistants et il m'a dit laisse moi lui écrire donc je l'ai laissé. voilà en résumé.

Mais tu n'as rien encore vu Ippo, wallahi si je fais lire tes connerie que tu raconte à mon pote Abdelkarim un marocain comme toi, il va dire qu'il faut l'enfermé ce cinglé, Ippo ton discours est vieux et remets toi à la page.

Tarek me dit qu'il prendra un grand plaisir a répondre à tes ignominies dignes d'un jeune fou epilléptico mongolien, non pas qu'il n'a pas les arguments comme tu le prétend mais qu'il adopte le comportement d'un sage qui prend son temps à répondre à un ignorant sans cervelle afin de ne pas heurter sa sensibilité de d'esclave soumis entièrement au système (Allah exalté soit t il ne dit il pas dans le coran" le savant equivaut il à l'ignorant ").

Affaire à suivre.....

(La dernière phrase n'est pas de moi, golestan loooool )

Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les Talibans et Khaddafi   Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:04

tarik a écrit:
Salam alaykoum

En attendant ceux qui meurent pour Khadafi farao ils vont vers l'enfer.
Tu es marocain ? Votre roi m6 queen ce prétend Amir Al Mouminine.mdr. Voilà le vrai Amir Al Mouminine : pirat
Salam
Tes dessins m'ont tué de rire hahahahahaha

Je pense que Tarik et Tarek vont bien s'entendre lol

Ippo t'es foutou
, les maroains te mettront un coup de pied dans le cul lol
tarik et tarek et bientôt abdelkarim looool
Revenir en haut Aller en bas
tarik
Membre



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2010

Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les Talibans et Khaddafi   Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:07

Je suis pas marocain je suis kabyle juste à droite. Mais sérieux bounce il y a des gens qui font le soujoud à m6
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les Talibans et Khaddafi   Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:11

Ippo, même Khaddafi n'est pas d'accord avec toi, regard dans cette vidéo, il dit qu'il n'a pas abattu d'avion de l'otan mais il a fait beaucoup de bunga bunga et des zinga zinga

Revenir en haut Aller en bas
tarik
Membre



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2010

Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les Talibans et Khaddafi   Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:15

Razz mdr
Ils défendent un pervers qui veut modifier le Coran, en enlevant les "dit" et qui rejette la sunnah. Sad
Golestan tu lis du Ibn Khaldoun Question
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les Talibans et Khaddafi   Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:26

tarik a écrit:
Salam alaykoum

O vous qui avez cru! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait. (Sourate al-Hujurat, 6)

sadaka allah al 3adim (bid3a selon certains)

Ippo_achelhi tes sources sont fausses, le nombre de soldats mort, d'innocents morts est donné par icasuality, source non indépendante qui diffuse une propagande gigantesque sur les pertes occidentales.

il est bien connu que les chiffres sont divisés par 3. mais dans cecas, ils mentent sur les chiffres en irak aussi. et donc l'insurrection irakienne a été bien plus efficace que l'insurrection afghane. car le rapport reste le même.


Tu cites des états soit disant développés pour cracher sur l'Afghanistan

en fait, tu n'as pas suivis le fil. c'est golestan qui crache sur la libye et qui se moque du pays en les faisant passer pour des faibles et il ya quelques temps ils disaient de même sur l'irak. je lui dis simplement qu'au lieu de crier victoire, il devrait mesurer l'état catastrophique de son pays.

or ces pays que tu cites ont à leur tête un taghout, il n'applique pas la loi d'Allah, comment peut-tu les apprécier ?

il te reste à faire hijra au lieu de vivre dans bilad al koufr. les jihadistes dans ton espèce me font marrer. ils vont vivre en occident et ensuite cries au taghout et au jihad. comme dirait cheikh raslan "ya ahmaq reviens à la sunna et arrêtes d'hurler au taghout avec ton djin et ton msn" sois cohérent. prends ta valise et va combattre le taghout et rétablir la loi d'Allah. je doute fort que la loi islamique soit de détruire des pays, de soutenir des renégats, de lancer des roquettes, d'insulter comme tu le fais, d'insulter les femmes de prostituées comme ici, d'être fiér sans raison et enfin d'appeler au jihad derrière son écran. l'état français t'offre le gaz et l'électricité.



Tu parles de l'afghan pauvre, en guerre en le mettant en opposition avec les autres développés, stratégiques.


en fait, tu nlis à l'envers le débat. golestan ouvre tous les mois un sujet du style "les afghans sont plus forts que les irakiens", " les afghans sont plus costauds que les libyens ou les africains". je lui ai répondu que être fort ce n'est pas être faible, pauvre et résister pour s'entretuer juste après. être fort c'est être intelligent, se développer, construire au lieu de détruire et être malin, éviter les batailles inutiles. or si l'afghanistan était aussi fort que le prétend Gol, les gens ne mourraient pas de faim et de bombardements et attentats. en fait vous êtes des gens désespérés. au lieu de reconnaitre la situation catastrophique, de se dire les occidentaux sont forts, ils nous ont vaincus depuis 100 ans, on doit changer de mentalité et de stratégie, vous vous entêtez à énumérer les héros qui aujourd'hui font partis du passé, pendant que les autres nationa s chine, russie, inde, brésil qui pourrait rivaliser avec l'occident en armes mais ne le font pas, ils ont compris que le développement économique e l'argent sont la première arme.

Mais tu as oublié la position de l'Islam sur ce sujet.

je t'en prie expliques la moi.


Tu décris l'Afghan qui meurt au combat en disant " sous terre ", saches que cette une forme de mal politesse envers un martyr.

tu devrais dire cela à golestan qui se moque des martyr des autres pays en rigolant de leur défaite. mais vous êtes des hypocrites et vous ne toléréez pas qu'on insulte vos martyrs alors que vous insultez les martyrs des autres. en quoi golestan aurait le droit de nous dire que les libyens ne font rien et donc effacent les martyrs libyen actuels et leur histoire passée pour ensuite nous vendre ses martyrs. alors je réponds si les martyrs libyens sont des incapables, que kadhafi est nul, que les irakiens sont des lâches etc (si l'on en croit vos discours), alors vos maryrs le sont tout autant.

Tu les vois comme des perdants ? Certes ils n'ont pas les hôpitaux, routes, etc. Mais ça c'est la dounya, regardes plutôt l'au-delà.

ok, je t'invite à rejoindre le paradis. prends ta valise et ne va pas te soigner à la sécurité sociale de l'état français taghout. tu me fais rire. vous êtes des gens qui aiment le jihad et le martyr que chez les autres au fin fond des montagnes de la région de helmand. pendant que tu te soignes et que tu es remboursé à 70%, tu viens nous raconter que les afghans doivent passer leur temps à chercher le martyr et à se battre indéfiniment pour aller chercher une liberté qui te fera jouir quand tu visionnera des reportages de héros sur youtoube. en fait vous fantasmez sans plus.


En attendant ceux qui meurent pour Khadafi farao ils vont vers l'enfer.

Dieu a parlé! Allah akbar! tu as déjà fais le jugement dernier. et ben voilà vous êtes tous témoin. golestan pense que les libyens sont des nuls et son ami le riffi pensent que les libyens loyalistes iront en enfer. un hadith dit qu'un jour un home vit une personne commettre une turpitude, il est allé le voir et lui a dit "tu iras en enfer, allah ne te pardonnera jamais" et allah répondit "envoyez cet homme en enfer, depuis quand une créature juge de qui va enfer et de qui je vais ne pas donner ma miséricorde". je crains pour toi que tu finisses en enfer pour avoir excommunier des millions de libyens.

autre chose, je vois que tu es du côté de l'otan en libye. donc résumons. en afghanistan tu soutiens la guérilla et le chaos pour le jihad et le paradis contre les lois du taghout et l'oppression de l'otan. et en libye tu soutiens les rebelles qui veulent installer la loi du taghout et sont aidés par l'otan. tu as le don d'être cohérent.



Tu es marocain ?

iwiss ntmazirt (fls de tamzgha en chehi)

Votre roi m6 queen ce prétend Amir Al Mouminine.

je t'invite à le lui dire en face. golestan viendra te soutenir.
je te rappel qu'au maroc il ya un comité de savants et qui est présidé par M6. sauf si toi tu es meilleur que tous ces savants.


mdr. Voilà le vrai Amir Al Mouminine : pirat

toi tu es amir de rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les Talibans et Khaddafi   Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:34

tarik a écrit:
Razz mdr
Ils défendent un pervers qui veut modifier le Coran, en enlevant les "dit" et qui rejette la sunnah. Sad
Golestan tu lis du Ibn Khaldoun Question

les jihadisme sioniste comme toi nous ont déjà fais ce coup avec saddam.
saddam kafir, saddam taghout, saddam mécréant, c'est hallal de l'attaquer avec l'aide de l'amérique.
résultat: 500 000 enfants irakiens tués, 3 millions de morts, 80 000 prostituées en syrie, des millions d'invalides, de réfugiés, guerre civile, 200 mosquées sunnites détruites, attentats contre les chiites en masse, des bébés aicha et omar brulés vivent à cause de leur nord, victime déformée par l'uranium appauvri.

maintenant vous dites:
kadhafi taghout, kadhafi kafir, kadhafi en efer, les libyens kafir et lâche.
résultat: un pays détruit, 20 000 morts officiels, des milliers de blessés, une économie morte, des bateaux détournés, une guerre civile qui se prépare, l'or volé des banques etc...

les gens comme toi creusent la tombe des musulmans et les méneront à leur perte.

je pense que si tu vas à bani walid ou au maroc tenir ce discours de takfirisme et d'appel à la guerre, les gens vont faire de toi un machoui.
Revenir en haut Aller en bas
tarik
Membre



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2010

Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les Talibans et Khaddafi   Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:42

Hahaha en voila une réponse cheese
"il te reste à faire hijra au lieu de vivre dans bilad al koufr. les jihadistes dans ton espèce me font marrer. ils vont vivre en occident et ensuite cries au taghout et au jihad. comme dirait cheikh raslan "ya ahmaq reviens à la sunna et arrêtes d'hurler au taghout avec ton djin et ton msn" sois cohérent. prends ta valise et va combattre le taghout et rétablir la loi d'Allah. je doute fort que la loi islamique soit de détruire des pays, de soutenir des renégats, de lancer des roquettes, d'insulter comme tu le fais, d'insulter les femmes de prostituées comme ici, d'être fiér sans raison et enfin d'appeler au jihad derrière son écran. l'état français t'offre le gaz et l'électricité."
Allah sait mieux.

"en fait, tu nlis à l'envers le débat. golestan ouvre tous les mois un sujet du style "les afghans sont plus forts que les irakiens", " les afghans sont plus costauds que les libyens ou les africains". je lui ai répondu que être fort ce n'est pas être faible, pauvre et résister pour s'entretuer juste après. être fort c'est être intelligent, se développer, construire au lieu de détruire et être malin, éviter les batailles inutiles. or si l'afghanistan était aussi fort que le prétend Gol, les gens ne mourraient pas de faim et de bombardements et attentats. en fait vous êtes des gens désespérés. au lieu de reconnaitre la situation catastrophique, de se dire les occidentaux sont forts, ils nous ont vaincus depuis 100 ans, on doit changer de mentalité et de stratégie, vous vous entêtez à énumérer les héros qui aujourd'hui font partis du passé, pendant que les autres nationa s chine, russie, inde, brésil qui pourrait rivaliser avec l'occident en armes mais ne le font pas, ils ont compris que le développement économique e l'argent sont la première arme."
Discours de victime qui craint des nations, si Allah veut les détruire Il le fera.

"Dieu a parlé! Allah akbar! tu as déjà fais le jugement dernier. et ben voilà vous êtes tous témoin. golestan pense que les libyens sont des nuls et son ami le riffi pensent que les libyens loyalistes iront en enfer. un hadith dit qu'un jour un home vit une personne commettre une turpitude, il est allé le voir et lui a dit "tu iras en enfer, allah ne te pardonnera jamais" et allah répondit "envoyez cet homme en enfer, depuis quand une créature juge de qui va enfer et de qui je vais ne pas donner ma miséricorde". je crains pour toi que tu finisses en enfer pour avoir excommunier des millions de libyens."
J'ai dit vont vers, c'est a dire suivent un chemin. Je n’excommunie pas en masse, c'est par cas particulier que je le fait.

"autre chose, je vois que tu es du côté de l'otan en libye. donc résumons. en afghanistan tu soutiens la guérilla et le chaos pour le jihad et le paradis contre les lois du taghout et l'oppression de l'otan. et en libye tu soutiens les rebelles qui veulent installer la loi du taghout et sont aidés par l'otan. tu as le don d'être cohérent.
Tu prouves ton manque de connaissance en géopolitique, et tu connais mal les rebelles.

"je t'invite à le lui dire en face. golestan viendra te soutenir.
je te rappel qu'au maroc il ya un comité de savants et qui est présidé par M6. sauf si toi tu es meilleur que tous ces savants."
D’après al-Hassan ‘ibn Soufiân, d’après ‘ibn Malik, le Prophète Mouhammad saw, a dit :
« Les savants sont les garants des Prophètes auprès des serviteurs d’Allah, tant qu’ils ne fréquentent pas les sultans.
Car, quand ils fréquenteront les sultans, ils auront trahi les Prophètes. Prends alors garde à eux et ne les approche plus »


Le Prophète Mouhammad saw, , a dit à Ka'b, comme il est rapporté par l'Imam Ahmad dans son Moussnad et d'autres :

« Ô Ka'b ‘ibn 'Adjra ! Qu'Allah te préserve de l'Emirat des sots ! »

Et l'on dit : « Quel est cet Emirat au Messager ? »



« Des émirs qui viendront après moi et ne suivront pas ma Sounna, ni ma Guidée.
Celui qui les déclarera véridiques dans leurs mensonges, et les aidera dans leurs injustices, ne sera pas des miens et je ne suis pas des siens, et il ne viendra pas boire à mon bassin.
Et celui qui ne croira pas en eux, dans leurs mensonges, et ne les aidera pas dans leurs injustices, sera des miens et je suis des siens, et il viendra s'abreuver à mon bassin »
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les Talibans et Khaddafi   Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:46

Golestan a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:

lol golestan à minuit, ils s'échangent les comptes du net pour se donner des coups de mains. j'espère que vous n'avez pas la couchette en commun. Laughing
tu étais en galère et tu es allé chercher ton toutou que tu as éducqué avec tes discours de légendes.
cet abruti vient me parler d'abelkrim al khattabi alors qu'il y a quelques temps un riffi a débarqué sur le forum et s'est fait insulté par toi et tes semblables et ensuite ils vous a répondu que vous étiez misérables et que vous pensiez que seul vos ancètres ont combattus et qu'il avait dans sa famille des grands oncles morts devant les colons.

Mon ami marocain est encore avec moi, il en avait marre que je tappe sur le clavier alors qu'il me parlait, donc je lui ai expliqué le problème, c'est là qu'il a lu un peu ton vieux discours et il m'a dit il est pas serieux ce petit marocain, comment ose t il comparer le maroc à l'afghanistan, la terre des resistants et il m'a dit laisse moi lui écrire donc je l'ai laissé. voilà en résumé.

tu appels tes potes au secours. perso, beaucoup de gens que je connais lisent le forum et beaucoup me disent "ippo ne parle pas à ces foux, ils sont entêtés, laisses les dans leur délire et insulter les gens et les autres pays". mais je ne fais pas appel à eux car je raisonne indépendemment d'eux et je teste mes capacités de raisonnements en jouant avec toi.


Mais tu n'as rien encore vu Ippo, wallahi si je fais lire tes connerie que tu raconte à mon pote Abdelkarim un marocain comme toi, il va dire qu'il faut l'enfermé ce cinglé, Ippo ton discours est vieux et remets toi à la page.

en fait golestan, ce que tu ne comprends pas, c'est que tu as matés tes potes. tu leur as fais avalés tes légendes et tu leur a imposé ton statut fabriqué de martyr. et eux ils sont là "oui cheikh, oui moujahidine, on te baise les pieds, emmènes nous au paradis". tu es étonné que je n'adhère pas à cette vision des choses. les hazaras viennent souvent se plaindre sur le forum car ils subissent la hagra. je comprend de quoi ils parlent. vous êtes des gens mauvais et orgueilleux. vous n'apportez rien au monde mise à part "je suis fort, je vais me bagarrer, j'ai un martyr" etc.. c'est pour ca que vous vivez malheureux et tristes. essayes de voir la vie autrement et de penser un avenir radieux pour ton pays au lieu de blablater sur kadhafi ou le jihad virtuel.


Tarek me dit qu'il prendra un grand plaisir a répondre à tes ignominies dignes d'un jeune fou epilléptico mongolien,

très belle formule. ca sent le blédard qui essaye de se la jouer "bien parler la francaoui". j'attend ses réponses. et invites toute ta clique. seul ippo aura fait ce coup là Cool

non pas qu'il n'a pas les arguments comme tu le prétend

il a les insultes mais ne donne aucun arguments. cel signifie qu'il en a pas. car les insultes, comme il en a, il les balance.

mais qu'il adopte le comportement d'un sage qui prend son temps à répondre à un ignorant sans cervelle

encore une insulte. c'est digne d'un sage.


afin de ne pas heurter sa sensibilité de d'esclave soumis entièrement au système

en fait, tu ne réalises pas que vous êtes exactement ce que le système cherche à produire. des renégats en carton. le système a besoin de faux ennemis, de gens qui vont créer le chaos en libye, en afghanistan. les jihadistes du sionisme comme vous font le boulot et la propagande. à cote vous profitez pleinement du système et jouissez de tous ses services. en fait vous êtes des guignols. si ce n'était pas les innocents qui en payaient de leur vie, j'en aurais ris. mais les gens souffrent en ce moment à cause de vos délires, je prend ca au sérieux.




(Allah exalté soit t il ne dit il pas dans le coran" le savant equivaut il à l'ignorant ").

donc si je comprend bien: je suis l'ignorant et il est le savant. très beau tafsir du coran. source svp? tafsir ibnou kathir ou tafsir al jalalayn? maintenant les amis à golestan pensent que le coran parlent d'eux quand ils désignent les savants.


Affaire à suivre.....

(La dernière phrase n'est pas de moi, golestan loooool )


loool hahaha boubou ghraghra...
vous êtes ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les Talibans et Khaddafi   Difference entre les Talibans et Khaddafi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Difference entre les Talibans et Khaddafi
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matériels américains entre les mains des Talibans.
» Violents combats entre une armée privée et des Talibans
» Combat d'air entre les Talibans et les forces de l'Otan.
» La guerre de l'information entre les talibans et l'OTAN.
» 20 morts entre les miliciens armés et des Talibans à Herat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: