Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le voile islamique chez les afghans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mar
Membre Extra

MessageSujet: Re: Le voile islamique chez les afghans   Jeu 20 Oct - 21:24

Quand je dis dans vos interventions, il n'y a rien de péjoratif ni à caractère d'interprétation, c'est juste une affirmation, indirectement je remercie tous ceux qui ont réagis à ma question. Théoriquement si tu sais lire, tu comprendrais que je ne juge personne ici, pour ce qui est de la prière pareil, je m'en tiens aux mots dans leur contexte quand je lis et pour répondre, donc si tu n'as pas compris relis peut être plus sereinement, en dehors de ça je suis détendue t'en fais pas pour moi..
Il faut peut être distinguer ces deux choses: juger, interpréter des paroles/des actions et juger des personnes, c'est foncièrement différent. Pour les expériences je ne parlais pas de toi, je parlais en général et ça peut concerner l'entourage, la famille les amis... donc relaxe

shab bakhayr

Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra

Masculin Nombre de messages : 5090

MessageSujet: Re: Le voile islamique chez les afghans   Jeu 20 Oct - 21:53

Mar a écrit:
Quand je dis dans vos interventions, il n'y a rien de péjoratif ni à caractère d'interprétation, c'est juste une affirmation, indirectement je remercie tous ceux qui ont réagis à ma question. Théoriquement si tu sais lire, tu comprendrais que je ne juge personne ici, pour ce qui est de la prière pareil, je m'en tiens aux mots dans leur contexte quand je lis et pour répondre, donc si tu n'as pas compris relis peut être plus sereinement, en dehors de ça je suis détendue t'en fais pas pour moi..
Il faut peut être distinguer ces deux choses: juger, interpréter des paroles/des actions et juger des personnes, c'est foncièrement différent. Pour les expériences je ne parlais pas de toi, je parlais en général et ça peut concerner l'entourage, la famille les amis... donc relaxe

shab bakhayr

je sais lire merci encore,

je sais que tu sais lire toi aussi et certainement mieux que moi si tu te relie ton message " si tu n'es pas convaincu de ce qu'est la prière.. je me permet. Et là
il ne s'agit pas d'imposer quoi que ce soit.."
et là tu t'adresse à tout le monde ok alors j'ai rien dis

shab bakheyr
Revenir en haut Aller en bas

Le voile islamique chez les afghans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2