| Vous pouvez m'apprendre? | |
|
+7Sherak farouq Juba AZ Golestan zarlachte tora mibinom 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: Vous pouvez m'apprendre? Dim 12 Oct - 19:15 | |
| - farouq a écrit:
salam un peu comme monsieur c est une marque de respect salam ah ok. Tashakor Farouq jan : ) | |
|
| |
minaparis Membre Sénior
| Sujet: Re: Vous pouvez m'apprendre? Lun 25 Fév - 20:24 | |
| - tora mibinom a écrit:
- AZ a écrit:
Lol, tu vas te faire mal ! ma ra rahat bogzar salam, save dire koi?????? | |
|
| |
minaparis Membre Sénior
| Sujet: Re: Vous pouvez m'apprendre? Lun 25 Fév - 21:00 | |
| - Invité a écrit:
- où êtes-vous?= shomo koja hem
je suis..= me hastom tu es.. = to hasti nous sommes..=mo hastem vous êtes..=shomo hastem
sorriger moi si jai faut c pashto sa???????? | |
|
| |
Yama Membre Extra
Nombre de messages : 548 Age : 41 Localisation : Kharâbât Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Vous pouvez m'apprendre? Mar 26 Fév - 11:30 | |
| - minaparis a écrit:
- Invité a écrit:
je suis..= me hastom tu es.. = to hasti nous sommes..=mo hastem vous êtes..=shomo hastem
sorriger moi si jai faut c pashto sa???????? Salam, Non c'est du dari (man hastam, ou ma hastom en version parlée, tû - prononcer "tou" - hasti, mâ hastêm, chomâ hastên) | |
|
| |
minaparis Membre Sénior
| Sujet: Re: Vous pouvez m'apprendre? Mar 26 Fév - 16:20 | |
| - Yama a écrit:
- minaparis a écrit:
- Invité a écrit:
sorriger moi si jai faut c pashto sa???????? Salam,
Non c'est du dari (man hastam, ou ma hastom en version parlée, tû - prononcer "tou" - hasti, mâ hastêm, chomâ hastên) slm tu pe me donner la version pashtoun stp | |
|
| |
minaparis Membre Sénior
| Sujet: Re: Vous pouvez m'apprendre? Ven 8 Mar - 17:13 | |
| slm, personne ne parle pashto ici??????????????????????????????????????????????????????????? | |
|
| |
Tahmina Membre Extra
Nombre de messages : 825 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Vous pouvez m'apprendre? Ven 8 Mar - 17:39 | |
| - minaparis a écrit:
- slm, personne ne parle pashto ici???????????????????????????????????????????????????????????
t'as pas mis assez de point d'interrogations à mon avis, c'est pour ça personne ne veut te répondre lol | |
|
| |
minaparis Membre Sénior
| Sujet: Re: Vous pouvez m'apprendre? Ven 8 Mar - 17:47 | |
| - Tahmina a écrit:
- minaparis a écrit:
- slm, personne ne parle pashto ici???????????????????????????????????????????????????????????
t'as pas mis assez de point d'interrogations à mon avis, c'est pour ça personne ne veut te répondre lol ui c surement sa :p | |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: Vous pouvez m'apprendre? Jeu 25 Avr - 0:25 | |
| - minaparis a écrit:
salam, save dire koi?????? wa 'alaykoum salam ça veut dire "laisse-moi tranquille". | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Vous pouvez m'apprendre? Jeu 25 Avr - 9:29 | |
| - minaparis a écrit:
mais si moi mais il faut prendre un rendez vous les pashtuns sont très débordés avec la femme le travail j'ai même une liste des tâches à accomplir, je ne fait que rajouter des trucs | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: Vous pouvez m'apprendre? Jeu 25 Avr - 11:54 | |
| | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Vous pouvez m'apprendre? Jeu 25 Avr - 14:17 | |
| - farouq a écrit:
- Afg4ever a écrit:
- minaparis a écrit:
mais si moi
mais il faut prendre un rendez vous
les pashtuns sont très débordés avec la femme le travail
j'ai même une liste des tâches à accomplir, je ne fait que rajouter des trucs
salam vas y envoie nous une copie de ta liste de chose a faire qu on rigole un peu !!! hahahahah -envoyer un mail -acroché le tableau sur le mur -acheté un album photo -audi controle technique + vidange -chagé les pneu hiver /été (je roule encore avec des pneu neige ) -carte transport CTS pour madame -CMU pour madame -Acheter un etyloteste -payer les factures edf, eds -voir un relevé -répondre à une lettre -mettre fin à un abonnement -appel pour sst -voir les dates et les prix pour billets voyage afg -resiliation abonnement gym -appelé pour une condoléance voilà en gros TIME IS MONEY wallah j'ai pas le temps enfin quand j'ai le temps je fais autre chose ce weekend inshAllah je m'occupe de la paprasse
Dernière édition par Afg4ever le Jeu 25 Avr - 14:22, édité 1 fois | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
| Sujet: Re: Vous pouvez m'apprendre? Jeu 25 Avr - 14:19 | |
| | |
|
| |
Tahmina Membre Extra
Nombre de messages : 825 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous pouvez m'apprendre? | |
| |
|
| |
| Vous pouvez m'apprendre? | |
|