Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 manifestation pour l afghanistan

Aller en bas 
+4
Golestan
asma09
AZ
zarlachte
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




manifestation pour l afghanistan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pour l afghanistan   manifestation pour l afghanistan - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:51

dans le regime nazi aussi cetait super ,plu de chomage plus de probleme independance mais une partie de la population se fesait tuer pour sa religion

c'est normal porter une barbe pas de probleme surtout qd on fait pas partie des ethnie non aimee et qu'on prie les bras croisser mais c'est pas le cas de tout le monde........

si vous aimez les talebs pourkoi y pas avoir vecu

qd on aime pas les esclave de l'iran on doit pas non plus aimer les esclave des pakos wahhabie rebeu et compagnie qui n'ont rien a faire chez nous .............

il a suffit de deux trois bombardement pour ke le forum change d'opinion ,vraiment jtrouve pas sa tres fort tres decue de votre part .......

ps:je parle depuis le lycee desole detre p^recipite ,a la maison jallume plus l'ordi

je suis pas mechant jsuet decue sa montre pas un tres bon exemple ,vraiment tres decue .........
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

manifestation pour l afghanistan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pour l afghanistan   manifestation pour l afghanistan - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:00

on s est vraiment fait avoir ...

les talebs étaient 5 ans au pouvoir , jamais ils n ont pensé à détruire les statuts de bamyans ,
tout à coup , à l approche des menaces d attentats , le taleb a une envie qui le démange et décide incognito de massacrer le patrimoine afghan?

puis massoud se fait assassiné , les tours tombent et le monde entier veut enlever la burqua à la pauvre afghane qui n a pas vu les tours tombées ..mais qui a finit par tomber à son tour..

les usa sont des débiles ambulants ,ils envoient des armes et des ong ,
souvenez vous, quand ils sont arrivés , ils parachutaient des sacs pour nourrir le peuple et ils balançaient des bombes ..
ils frappent d un côté et caressent de l autre juste histoire de faire croire que c est pour le bien de tous..

on a vraiment été pris pour des légumes ..et on continue encore à parler du pour ou contre le régime taleb alors qu à l heure actuelle , l otan prépare une guerre civile chez nous..et on devrait s en fichait de qui est taleb ou non mais s inquiéter de perdre nos afghans ..

leurs présences au pays est une anarchie totale ..seuls les afghans peuvent et doivent redresser le pays à condition que les autres les laissent en paix et gérer leurs affaires d eux même..mais tant qu il y aura des afghans qui s accrocheront aux jupons des autres pour les aider à monter un pouvoir...on pourra attendre..


Dernière édition par zarlachte le Jeu 4 Sep - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

manifestation pour l afghanistan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pour l afghanistan   manifestation pour l afghanistan - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:01

forcebrutale a écrit:
dans le regime nazi aussi cetait super ,plu de chomage plus de probleme independance mais une partie de la population se fesait tuer pour sa religion

c'est normal porter une barbe pas de probleme surtout qd on fait pas partie des ethnie non aimee et qu'on prie les bras croisser mais c'est pas le cas de tout le monde........

si vous aimez les talebs pourkoi y pas avoir vecu

qd on aime pas les esclave de l'iran on doit pas non plus aimer les esclave des pakos wahhabie rebeu et compagnie qui n'ont rien a faire chez nous .............

il a suffit de deux trois bombardement pour ke le forum change d'opinion ,vraiment jtrouve pas sa tres fort tres decue de votre part .......

ps:je parle depuis le lycee desole detre p^recipite ,a la maison jallume plus l'ordi

je suis pas mechant jsuet decue sa montre pas un tres bon exemple ,vraiment tres decue .........

salam

jai tout le tps defendu les talebs personnelement

et il fo arreter de comparer les nazi au talebs: l extermination massive des populations na rien a voir avec les lois imposés par les talebs

et il fo arreter de mettre tout le monde ds le meme sac: oj il y a des gens ki combatte la coalition et ki a l epok combattait les talebs
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

manifestation pour l afghanistan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pour l afghanistan   manifestation pour l afghanistan - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:09

forcebrutale a écrit:
dans le regime nazi aussi cetait super ,plu de chomage plus de probleme independance mais une partie de la population se fesait tuer pour sa religion

c'est normal porter une barbe pas de probleme surtout qd on fait pas partie des ethnie non aimee et qu'on prie les bras croisser mais c'est pas le cas de tout le monde........

si vous aimez les talebs pourkoi y pas avoir vecu

qd on aime pas les esclave de l'iran on doit pas non plus aimer les esclave des pakos wahhabie rebeu et compagnie qui n'ont rien a faire chez nous .............

il a suffit de deux trois bombardement pour ke le forum change d'opinion ,vraiment jtrouve pas sa tres fort tres decue de votre part .......

ps:je parle depuis le lycee desole detre p^recipite ,a la maison jallume plus l'ordi

je suis pas mechant jsuet decue sa montre pas un tres bon exemple ,vraiment tres decue .........

il n a pas suffit de deux trois bombardements mais de centaines de bombardements qui a élévé le nombre de morts afghans à 7000 ou 8000 je sais plus ...
il a suffit de lire les malformations qui naissent , les cancers qui se développent sous le coup de leurs bombardements ,
du virus du sida gentiment importé avec eux ,
de la révolte de la majorité du pays qui crie sa haine contre les usa ..

pourquoi n avoir pas vécu sous les talebs??
jte relance la question : pourquoi ne pas vivre maintenant au pays sous le commandemant de l otan ??

on verra si la sécurité et la liberté y règne vraiment ..


de plus , oui ..quelque soit ce que le taleb , le communiste , le panshiri , le hazara , le pro-karzai ..est fait ..lorsque cet afghan se fait duper et massacrer par des étrangers qui se foutent royalement des femmes , des enfants bref du peuple afghans ...
je soutiendrai l afghan ..et donc face aux soldats étrangers et aux talebs afghans , mon coeur va et ira à 100 % du côté de l afghan..et traduction pour l europe : du taliban!!

jte signale que l époque du taleb est révolue ..ceux qui combattent l occupation sont habités par la même foi et tenacité que ceux qui ont combattu l angleterre et l urss ..
faut juste l admettre ..


entre choisir ou non de porter la barbe , la burqa , aller à l école et //détruire un peuple entier par des bombardements et des poisons cancérigènes qui va tuer le peuple à petit feu ..faut savoir aller au plus raisonnable..
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

manifestation pour l afghanistan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pour l afghanistan   manifestation pour l afghanistan - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:34

qui va à cette manifestation??
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

manifestation pour l afghanistan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pour l afghanistan   manifestation pour l afghanistan - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:38

zarlachte a écrit:
qui va à cette manifestation??

pas moi;
jai des ratrapage lundi; pas le tps
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

manifestation pour l afghanistan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pour l afghanistan   manifestation pour l afghanistan - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:50

forcebrutale a écrit:


c'est normal porter une barbe pas de probleme surtout qd on fait pas partie des ethnie non aimee et qu'on prie les bras croisser mais c'est pas le cas de tout le monde........


tu sais y a pas besoin de passer par le taleb pour souligner le racisme qui existe entre les éthnies et c est pas propre aux pachtouns..

les hazaras sont des gens qui n aiment pas les pachtouns et restent qu entre eux , il y a de l animosité entre les pachtouns d une tribu et ceux d une autre..les panshiris ne sont pas fans des pachtouns qui sont jalousés pour avoir toujours été au pouvoir du pays ..
il y a des pachtouns aussi très fermés sur les autres ..

bref ..ce problème d éthnie n a pas été apporté avec les talebs ..la guerre civile juste avant les talebs marquait quand même des combats entre les hazaras et les tajiks à kaboul..

aujourd hui le gouverneur de la province de paktia se bat pour faire respecter les pachtouns parce que trop de peuples veulent les voir bafouer ..tout comme d autres gouverneurs mettent en avant les droits des hazaras, des tajiks et autres au détriment des autres ( regarde herat)..

là encore il y a une contradiction dans la réalité ,
car il y avait des hazaras au sein du pouvoir taleb même qu un taleb hazara a foutu une raclée à un cousin..on en rit encore quand ils en parlent..
le taleb l avait arrêté et le contrôlait sur son vélo ,mon cousin baissait les yeux , quand il les a levé pour regarder le taleb , il a pouffé de rire en voyant un hazara parlait pachto et il lui a dit "tu sais parler pachto toi ?"..et la claque est partie..

bref ..pour te dire que nous n étions pas au pays et nous ne savons pas exactement si ces massacres par milliers fait par les talebs sont vrais et si cela reposait vraiment sur l éthnie..
si oui ..je veux le croire mais ça n est pas propre aux talebs que d agir ainsi!!
aujourd hui encore , y a pleins d afghans qui se damneraient pour voir son éthnie rivale tomber ..


Dernière édition par zarlachte le Jeu 4 Sep - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manifestation pour l afghanistan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pour l afghanistan   manifestation pour l afghanistan - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:54

forcebrutale a écrit:
dans le regime nazi aussi cetait super ,plu de chomage plus de probleme independance mais une partie de la population se fesait tuer pour sa religion

c'est normal porter une barbe pas de probleme surtout qd on fait pas partie des ethnie non aimee et qu'on prie les bras croisser mais c'est pas le cas de tout le monde........

si vous aimez les talebs pourkoi y pas avoir vecu

qd on aime pas les esclave de l'iran on doit pas non plus aimer les esclave des pakos wahhabie rebeu et compagnie qui n'ont rien a faire chez nous .............

il a suffit de deux trois bombardement pour ke le forum change d'opinion ,vraiment jtrouve pas sa tres fort tres decue de votre part .......

ps:je parle depuis le lycee desole detre p^recipite ,a la maison jallume plus l'ordi

je suis pas mechant jsuet decue sa montre pas un tres bon exemple ,vraiment tres decue .........

Salam force,

Je suis tout a fait d accord avec toi,

Je suis sur et certain il y a des gens ici, les Afghans en France vivent a l occidentale, ecoutent de la musique, s exhibent par la tenue, sur internet, boivent de l alcool vivent comme les Francais pensent comme les Francais ET ENSUITE viennent defendre les Talibans que sont les valeurs des Afghans.

Cote coeur il faut l oublier nous sommes ds une guerre et ds une guerre il a des pertes tout le temps, injustement ds les deux cote et des innocents sans exceptions ds toutes les guerrres.

pouvez vous me Citer moi une guerre ou les innocents perissent pas?
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

manifestation pour l afghanistan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pour l afghanistan   manifestation pour l afghanistan - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:00

Pour Hessam,

Non, vous m'avez mal comprise.
Je n'ai pas dit qu'ils buvaient de l'alcool,ou écoutaient de la musique (entre nous, tous mes amis musulmans écoutent de la musique, regardent la télévision, écoutent même le chant des oiseaux, regardent même des matchs de foot à la télé, .....et respectent leur religion, et n'oublient pas l'aumône,et font le ramadan et les prières...).
Par contre, j'ai dit :
"Seuls, les détenteurs de ce pouvoir ont le droit de juger, d'assassiner, d'interdire, de violer, de voler etc." et je le maintient (cf Mao, Staline,Hitler, Pinochet ...etc).
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

manifestation pour l afghanistan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pour l afghanistan   manifestation pour l afghanistan - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:04

ahmad a écrit:

pouvez vous me Citer moi une guerre ou les innocents perissent pas?

il parait que c est pas une guerre...

pouvez vous citer un état censé être démocratique et protégé par 45 pays où les innocents périssent??

on est tranquillement assis ici ..pourquoi est ce qu on voudrait voir dégager l otan alors qu on peut voyager à kaboul hyper-protégé grâce à la présence des européens ..car sinon on pouvait rêver pour notre protection à nous..

mais si le coeur des afghans ,aussi bien chez moi dans nos provinces( avec tout les avis et info qu on nous transmet ) et ici , penchent aujour dhui du côté de la résistance c est parce que les étrangers massacrent tout le peuple sans se soucier de la paix ..ils nourrissent la haine chez les afghans du pays !!
et en tant qu afghan , on reste solidaire à leur état d esprit à eux et non pas le nôtre ..
sinon je serai pour l émancipation des femmes, le pouvoir des femmes au gouvernement , l interdiction totale de la censure , et bien d autre chose encore..
je tiens compte de la réalité du terrain et de la mentalité des afghans..ils ne sont pas prêts à vivre à l occidentale et c est tout à leur hônneur..

mais la question n est pas là..
l otan tue nos afghans , basta ! y a pas de polémique à faire ..on ne touche pas aux afghans !! quelqu il soit..
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

manifestation pour l afghanistan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pour l afghanistan   manifestation pour l afghanistan - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:22

Salam
Mais je comprends plus rien... A l'origine les Talebans n'étaient pas venus de Kandahar, berceau de la famile royale ? Et ne voulaient ils pas restaurer l'ancien monarque Zaher Shah sur le trône (opinion très favorablement reprise par la population, lasse des conflits entre moudjaheddines) ?
Ensuite, la progression des Talebans a été très rapide : a réduit l'influence du Hezb é islami de Hekmatyar, et ses territoires. Puis c'est à Kaboul, le Wahdat qui a été détruit. Les Talebans se sont ensuite attaqués à Hérat et défaits Ismaïl Khan, et quand ils sont revenus vers Kaboul, je crois que Ahmad Shah Massoud s'est replié dans sa vallée du Paindjshir.
Mais qu'est il passé après ? Le roi n'a pas été rappelé non ?
Et donc, les Talebans ont mis en place leurs lois... Mais que s'est il passé entretemps ? Et quand donc, la population a compris qui ils étaient vraiment ?
J'aimerais ajouter que les Talebans n'étaient pas des gens super biens aussi. Le stade de Kaboul était un ancien lieu de lapidation où les coupables étaient principalement des femmes. D'ailleurs celles ci ne pouvaient travailler, n'avaient pas le droit aux études... Il y a les livres qui nous démontrent ça, mais plus fort encore, le vécu (pas le mien personnellement, mes parents m'en parlent des fois. Mais je pense que les gens qui sont allés en Afghanistan, à cette époque, peuvent constater une certaine part de vérité non négligeable).
Enfin, pour exiger le départ des troupes de l'OTAN, il faut faire un constat objectif, se dire combien de morts ont faits ces troupes et combien de morts peuvent faire les Talebans...
Il faut trouver la solution où il y ait le moins de pertes afghanes... et entre le risque d'un conflit civil comme la guerre entre moudjaheddines ou le massacre de masse des troupes de l'OTAN "venus défendre le pays", le choix peut être lourd de conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

manifestation pour l afghanistan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pour l afghanistan   manifestation pour l afghanistan - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:28

salam
peut on etre contre les militaires etrangé qui occupe le pays sans etre taleb ?
on est quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

manifestation pour l afghanistan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pour l afghanistan   manifestation pour l afghanistan - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:35

farouq a écrit:
salam
peut on etre contre les militaires etrangé qui occupe le pays sans etre taleb ?
on est quoi alors ?
Salam
Farouq jan, shuma qué ziat safar mékonan da Watan, tchira ziatar koch daren ?
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

manifestation pour l afghanistan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pour l afghanistan   manifestation pour l afghanistan - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:43

zarlachte a écrit:
qui va à cette manifestation??
Salam
Désolé, c'est le "salle é kaka é ma ké mord parsalle".
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

manifestation pour l afghanistan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pour l afghanistan   manifestation pour l afghanistan - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:50

Sherak a écrit:
farouq a écrit:
salam
peut on etre contre les militaires etrangé qui occupe le pays sans etre taleb ?
on est quoi alors ?
Salam
Farouq jan, shuma qué ziat safar mékonan da Watan, tchira ziatar koch daren ?

salam
excuse moi j ai pas bien compris ...
khoch ?
tchi ra khoch darom ?
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

manifestation pour l afghanistan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pour l afghanistan   manifestation pour l afghanistan - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:52

salam
kho kho famidom
bash
djawab dur ba draz kar ast dar in sawal t ...
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

manifestation pour l afghanistan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pour l afghanistan   manifestation pour l afghanistan - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:57

farouq a écrit:
salam
peut on etre contre les militaires etrangé qui occupe le pays sans etre taleb ?
on est quoi alors ?

on est pareil , juste contre les militaires..
personne ne veut du régime taleb comme du régime communiste qui au passage est un régime juif..là aussi les afghans se sont fait avoir..

mais le taleb n a pas à mourir pour une guerre dot il sert juste d excuse ..
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

manifestation pour l afghanistan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pour l afghanistan   manifestation pour l afghanistan - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:57

Sherak a écrit:
zarlachte a écrit:
qui va à cette manifestation??
Salam
Désolé, c'est le "salle é kaka é ma ké mord parsalle".

salam

kho , khoda béhamorzesh..
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

manifestation pour l afghanistan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pour l afghanistan   manifestation pour l afghanistan - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:02

farouq a écrit:
salam
kho kho famidom
bash
djawab dur ba draz kar ast dar in sawal t ...
Salam
Bali Saheb.
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

manifestation pour l afghanistan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pour l afghanistan   manifestation pour l afghanistan - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:03

zarlachte a écrit:
Sherak a écrit:
zarlachte a écrit:
qui va à cette manifestation??
Salam
Désolé, c'est le "salle é kaka é ma ké mord parsalle".

salam

kho , khoda béhamorzesh..
Salam
Tachakor, albat shunidi namésh : habib o rahman
mekhast safir é awranistan bacha yak warte...
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

manifestation pour l afghanistan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pour l afghanistan   manifestation pour l afghanistan - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:03

Sherak a écrit:
farouq a écrit:
salam
kho kho famidom
bash
djawab dur ba draz kar ast dar in sawal t ...
Salam
Bali Saheb.

oh batcha !
saheb saheb bessiar na go ....
saheb khoda ast
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

manifestation pour l afghanistan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pour l afghanistan   manifestation pour l afghanistan - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:07

farouq a écrit:
Sherak a écrit:
farouq a écrit:
salam
kho kho famidom
bash
djawab dur ba draz kar ast dar in sawal t ...
Salam
Bali Saheb.

oh batcha !
saheb saheb bessiar na go ....
saheb khoda ast
Salam
Very Happy , shuma Sherjangi atman ziad kaden da kolé omretan !
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

manifestation pour l afghanistan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pour l afghanistan   manifestation pour l afghanistan - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:07

Salam
Pour Ahmad et forcebrutale.
Personnellement je n'ai jamais dit que le régime taleb était le régime idéal et parfait pour les afghans, qu'on soit d'accord, mais je compare deux situations, celui d'aujourd'hui et celui des talibans et je vote TALIBANS.

Moi lorsque je parle du régime talibans, je m'en fou royalement de la musique et de ma barbe, je regards la sécurité, la cooruption, la justice sociale, l'égalité et regardant toutes ces choses, je constate que le régime talibans étaient meilleur que le régime actuel, cela ne signifie pas que les talibans étaient parfaits, mais je fais une comparaison entre ce qu'on avait avant et ce qu'on a maintenant.

Ensuite il faut arrêter avec vos délire de musique, même à l'époque des talibans tout le monde écoutaient la musique, moi même j'ai acheté plus de 20 K7 et je les apporatais en France, s'était certes plutôt en cachette on ne pouvait l'écouter dans la voiture avec les fenetre ouvertes et haute volume mais tout le monde écoutais la musique, le foot la même chose, on pouvait jouer mais il fallait simplement éviter les shoort courtes, la barbe on devait aussi l'avoir.

Le problème avec les talebs, c'est qu'on avait toujours quelqu'uns des ignorants et des incultes qui exagéraient un peu avec la taille de la barbe et le coup des cheveux, mais tous n'étaient pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

manifestation pour l afghanistan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pour l afghanistan   manifestation pour l afghanistan - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:08

Sherak a écrit:
zarlachte a écrit:
Sherak a écrit:
zarlachte a écrit:
qui va à cette manifestation??
Salam
Désolé, c'est le "salle é kaka é ma ké mord parsalle".

salam

kho , khoda béhamorzesh..
Salam
Tachakor, albat shunidi namésh : habib o rahman
mekhast safir é awranistan bacha yak warte...

c est pas vrai ?? c est ton oncle?
oui nous le connaissons , c était un ami de la famille ,si on parle bien de la même personne ..

khola razia jan amroye modar janem ba tamass boudan ..

zindagui saret basha
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

manifestation pour l afghanistan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pour l afghanistan   manifestation pour l afghanistan - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:12

zarlachte a écrit:
Sherak a écrit:
zarlachte a écrit:
Sherak a écrit:
zarlachte a écrit:
qui va à cette manifestation??
Salam
Désolé, c'est le "salle é kaka é ma ké mord parsalle".

salam

kho , khoda béhamorzesh..
Salam
Tachakor, albat shunidi namésh : habib o rahman
mekhast safir é awranistan bacha yak warte...

c est pas vrai ?? c est ton oncle?
oui nous le connaissons , c était un ami de la famille ,si on parle bien de la même personne ..

khola razia jan amroye modar janem ba tamass boudan ..

zindagui saret basha
O_O
C'est bien mon oncle, mais il y a des éléments troubles...
Tchiwarte da tamass boudi jaté khola razia ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manifestation pour l afghanistan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pour l afghanistan   manifestation pour l afghanistan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manifestation pour l afghanistan
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manifestation en Afghanistan après la profanation
» Civils tués en Afghanistan: manifestation contre les forces
» Afghanistan: un mort dans une manifestation contre les solda
» manifestation hier a kabul pour l Islam: trop drole la video
» AIDE A LA RECHERCHE POUR UNE THESE SUR L'AFGHANISTAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: