Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 manifestation pour l afghanistan

Aller en bas 
+4
Golestan
asma09
AZ
zarlachte
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

manifestation pour l afghanistan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pour l afghanistan   manifestation pour l afghanistan - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:54

Golestan a écrit:
Salam
Pour AZ, je ne vais même pas répondre à tes caricatures, tu dis qu'à l'époque des talebs les gens allaient sur la lune et nous on n'avait pas le droit d'écouter de la musique, c'est l'exemple type même des afghans qui n'aiment pas les talibans et qui ne veulent surtout pas reconnaître leur côté positif pour la société, oui je suis d'accord avec toi, les talibans nous empeché d'aller sur la lune et les américains nous ont transporté sur le MArs et bientôt on va atteindre neptune.

Tu me fais penser aux afghans qui après 2001, lorsque les américains avaient chassés les talibans, ils faisaient la queue chez le barbiers pour se raser la barbe, denser comme des clown dans les rues et se croyaient désormais moderne.

Non ils se croyais pas moderne, mais libre ! Je suis d'accord que presque tout le monde a été plus ou moins déçu par la suite, mais justement parce qu'on attendait beaucoup de l'OTAN.

Golestan a écrit:

Ici je ne parle pas pour dire que les talibans étaient l'exemple et que c'est la meileure solution pour l'afghanistan, mais je compare simplement avec le régime actuel et leurs alliés américains et je vote Talibans, la sécurité était là, moins de cooruption malgrè l'embargo, la vie moins chere.

Comme tu le dis, le problème ne se posait pas de la même façon pour tous les afghans...

Golestan a écrit:

Oui je préfère leur obeillir à ne pas écouter de la musique, porter la barbe et être à la mosquée 5 fois par jours que de voir comme maintenant, qu'à tout moment ont peut m'enlever, ta fille ou ta femme se faire violer, tes enfants puvent être victime d'héroine, te faire exploser par une bombe ou dans les meileurs des cas, te faire massacrer avec ta famille sous les bombardement des nazis.

Tu pouvais continuer sur toi, pourquoi vouloir passer de "m'enlever" à "ta fille ou ta femme" ? C'est vraiment petit de ta part...Je ne me suis pas permis de parler de ta fille ou de ta femme...

Golestan a écrit:

Citation :
Et bien, on attend toujours des choses des autres et jamais de soit-même ! Mais franchement, tu crois quoi, que les occidentaux vont faire tout pour toi, pour que tu arrives au pays, et que tu t'installes dans un bel immeuble avec la même sécurité qu'en Europe...? Ou tu attends que des pro pakistanais reprennent le pouvoir, tuent tout ce qu'ils peuvent tuer, que TERRORISE ceux qui n'ont pas été tués pour qu'ils leur obéissent comme des petits chiots ?

Encore et encore des caricatures, aujourd'hui je ne reproche pas aux occupants en leur demandant pourquoi ils ne nous ont pas construits des autouroutes, des immeubles, des écoles, des hopiteaux ou des piscines, je leur demande pourquoi sous préstexte d'importer la démocratie, ils ont détruit encore plus la sitiation et l'afghanistan.

Ah ! Au final, tu reponds à mes "caricatures"...
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

manifestation pour l afghanistan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pour l afghanistan   manifestation pour l afghanistan - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:22

AZ a écrit:
zarlachte a écrit:
bref ..pour te dire que nous n étions pas au pays et nous ne savons pas exactement si ces massacres par milliers fait par les talebs sont vrais et si cela reposait vraiment sur l éthnie..
si oui ..je veux le croire mais ça n est pas propre aux talebs que d agir ainsi!!

Ça va de mieux en mieux sur ce forum, maintenant à ce que je vois, il y a des doutes même sûr les crimes que les talebs "auraient" commis par le passé.

Ah non non, loin de moi l'idée de penser qu'un pauvre taleb de 15 ans puisse lever la main sur qui que ça soit, encore moins de tuer, et encore encore moins de participer à un génocide...

Les talebs ne sont pas une alternative ! Il n'y aura jamais de paix si les talebs réussissaient à avoir le pouvoir. Et pareil pour les US...Comme je disais, choisir entre les talebs et les américains, c'est choisir entre deux maladies !

ahhaah
cette phrase elle était pour toi..je t attendais au tournant..
flash-back: de la même manière que tu doutais des massacres de 90 femmes et enfants la semaine dernière ..souviens-toi..

personne ne parle de revouloir les talebs , pourquoi c est si dûr à comprendre ??
mais entre un étranger et un taleb , je penche complètement pour l afghan..
même si un afghan comme toi qui m énerve par moment..si un étranger te causait des problèmes , l instinc patriote fait que ça ne passe pas ..

vous devriez être rassuré de voir des gens qui tiennent autant à leur peuple plutôt que d accueillir la bouche en coeur des étrangers pour venir vous débarrasser de vos propres frères..et ils les tuent!!!!pourquoi ne pas avoir essayé de parler , de comprendre et surtout d échanger vos idées..

non !! t es taleb ou pro-taleb : t es mort!!voilà ce qui me choque et qui fera que désormais je soutiens leurs causes et leur combat!!
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

manifestation pour l afghanistan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pour l afghanistan   manifestation pour l afghanistan - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:28

zarlachte a écrit:
AZ a écrit:
zarlachte a écrit:
bref ..pour te dire que nous n étions pas au pays et nous ne savons pas exactement si ces massacres par milliers fait par les talebs sont vrais et si cela reposait vraiment sur l éthnie..
si oui ..je veux le croire mais ça n est pas propre aux talebs que d agir ainsi!!

Ça va de mieux en mieux sur ce forum, maintenant à ce que je vois, il y a des doutes même sûr les crimes que les talebs "auraient" commis par le passé.

Ah non non, loin de moi l'idée de penser qu'un pauvre taleb de 15 ans puisse lever la main sur qui que ça soit, encore moins de tuer, et encore encore moins de participer à un génocide...

Les talebs ne sont pas une alternative ! Il n'y aura jamais de paix si les talebs réussissaient à avoir le pouvoir. Et pareil pour les US...Comme je disais, choisir entre les talebs et les américains, c'est choisir entre deux maladies !

ahhaah
cette phrase elle était pour toi..je t attendais au tournant..
flash-back: de la même manière que tu doutais des massacres de 90 femmes et enfants la semaine dernière ..souviens-toi..

Bah je veux bien m'en souvenir, mais je n'ai arrive pas. Peux-tu me donner le lien vers l'endroit où j'ai dit que j'avais un doute que les américains aient tué 90 civiles ?
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

manifestation pour l afghanistan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pour l afghanistan   manifestation pour l afghanistan - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:36

AZ a écrit:
zarlachte a écrit:
AZ a écrit:
zarlachte a écrit:
bref ..pour te dire que nous n étions pas au pays et nous ne savons pas exactement si ces massacres par milliers fait par les talebs sont vrais et si cela reposait vraiment sur l éthnie..
si oui ..je veux le croire mais ça n est pas propre aux talebs que d agir ainsi!!

Ça va de mieux en mieux sur ce forum, maintenant à ce que je vois, il y a des doutes même sûr les crimes que les talebs "auraient" commis par le passé.

Ah non non, loin de moi l'idée de penser qu'un pauvre taleb de 15 ans puisse lever la main sur qui que ça soit, encore moins de tuer, et encore encore moins de participer à un génocide...

Les talebs ne sont pas une alternative ! Il n'y aura jamais de paix si les talebs réussissaient à avoir le pouvoir. Et pareil pour les US...Comme je disais, choisir entre les talebs et les américains, c'est choisir entre deux maladies !

ahhaah
cette phrase elle était pour toi..je t attendais au tournant..
flash-back: de la même manière que tu doutais des massacres de 90 femmes et enfants la semaine dernière ..souviens-toi..

Bah je veux bien m'en souvenir, mais je n'ai arrive pas. Peux-tu me donner le lien vers l'endroit où j'ai dit que j'avais un doute que les américains aient tué 90 civiles ?

crois moi tu l as dit ..je n invente pas les choses ..
je retrouve le lien et je te le donne ..

souviens toi tu disais que c était peut être les talebs qui avaient commis ce massacre ...tu mettais un doute sur l implication de l otan dans ces crimes..

bref , si tu ne te souviens pas toi même de ce que tu dis , tout laisse à croire que tu ne parles que pour provoquer surtout que c était un moment très difficile pour nous tous..t es pas daccord??

au fait , lundi 220 afghans se sont tué dont 70 civils officiellement..avoir des doutes sur le terrorsime de l otan ..me donne le droit d avoir des doutes sur nos talibans..
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

manifestation pour l afghanistan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pour l afghanistan   manifestation pour l afghanistan - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:48

AZ a écrit:


Tu pouvais continuer sur toi, pourquoi vouloir passer de "m'enlever" à "ta fille ou ta femme" ? C'est vraiment petit de ta part...Je ne me suis pas permis de parler de ta fille ou de ta femme...
Salam
Mon intention n'était nullement de te cibler toi ou forcebrutal, j'écris sans réellement faire attention, sachant en plus que tu n'as ni fille ni femme comment je pouvais t'attaquer sur cela, donc évite de me faire un procé d'inetntion, des fautes d'orthographe et d'expression j'en fait un paquet, simplement t'as voulu relevé juste ce que t'arrange pour m'attaquer et mener le débat ailleur.

Sache que si tu veux débattre sur le sujet je suis près à te suivre sur des pages, mais si tu veux transformer le débat en des attaques peresonnelle cela ne m'intresse pas, non pas que j'ai peur mais c'est juste une question de principe.

Donc la prochaine fois si tu te sens cibler, demande si réellement s'était l'intention de l'autre avant de vouloir l'attaquer.

Sinon sur ton dernier poste, à part les attaques personelles je n'ai rien vu d'autre pour répondre, donc si te veux suivre le débat Golestan est bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

manifestation pour l afghanistan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pour l afghanistan   manifestation pour l afghanistan - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:53

zarlachte a écrit:
bref ..pour te dire que nous n étions pas au pays et nous ne savons pas exactement si ces massacres par milliers fait par les talebs sont vrais et si cela reposait vraiment sur l éthnie..
si oui ..je veux le croire mais ça n est pas propre aux talebs que d agir ainsi!!
Salam
Je suis plus ou moins d'accord avec toi, y a eu des massacres commis par des talebs mais la question est à savoir, qui n'a pas commis de massacres dans les 30 derniers années.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

manifestation pour l afghanistan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pour l afghanistan   manifestation pour l afghanistan - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:08

Golestan a écrit:
Tu me fais penser aux afghans qui après 2001, lorsque les américains avaient chassés les talibans, ils faisaient la queue chez le barbiers pour se raser la barbe, denser comme des clown dans les rues et se croyaient désormais moderne..

Golestan a écrit:

Sache que si tu veux débattre sur le sujet je suis près à te suivre sur des pages, mais si tu veux transformer le débat en des attaques peresonnelle cela ne m'intresse pas, non pas que j'ai peur mais c'est juste une question de principe.

...
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

manifestation pour l afghanistan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pour l afghanistan   manifestation pour l afghanistan - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:09

zarlachte a écrit:
crois moi tu l as dit ..je n invente pas les choses ..
je retrouve le lien et je te le donne ..

Oui, je veux bien s'il te plaît.
Je ne doute pas de ta parole, mais je me demande comment j'ai pu formuler ma pensée pour que tu conclus quelque chose que je n'ai pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

manifestation pour l afghanistan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pour l afghanistan   manifestation pour l afghanistan - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:15

AZ a écrit:
Golestan a écrit:
Tu me fais penser aux afghans qui après 2001, lorsque les américains avaient chassés les talibans, ils faisaient la queue chez le barbiers pour se raser la barbe, denser comme des clown dans les rues et se croyaient désormais moderne..

Golestan a écrit:

Sache que si tu veux débattre sur le sujet je suis près à te suivre sur des pages, mais si tu veux transformer le débat en des attaques peresonnelle cela ne m'intresse pas, non pas que j'ai peur mais c'est juste une question de principe.

...
Salam
C'est une image et donner des images fait parti d'un débat, ce que t'as voulu faire était autre chose, t'as voulu faire rentrer des gens qui n'ont rien avoir, bref si tu commences le débat de cette manière, tu vas commencer par me fatiguer, donc je te conseille d'aller te reposer et revenir après.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

manifestation pour l afghanistan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pour l afghanistan   manifestation pour l afghanistan - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:08

Golestan a écrit:
AZ a écrit:
Golestan a écrit:
Tu me fais penser aux afghans qui après 2001, lorsque les américains avaient chassés les talibans, ils faisaient la queue chez le barbiers pour se raser la barbe, denser comme des clown dans les rues et se croyaient désormais moderne..

Golestan a écrit:

Sache que si tu veux débattre sur le sujet je suis près à te suivre sur des pages, mais si tu veux transformer le débat en des attaques peresonnelle cela ne m'intresse pas, non pas que j'ai peur mais c'est juste une question de principe.

...
Salam
C'est une image et donner des images fait parti d'un débat, ce que t'as voulu faire était autre chose, t'as voulu faire rentrer des gens qui n'ont rien avoir, bref si tu commences le débat de cette manière, tu vas commencer par me fatiguer, donc je te conseille d'aller te reposer et revenir après.

Merci pour le conseil...C'est une façon assez poli de dire "ferme ta gueule". Et excuse-moi de t'avoir fatigué.

Mais je te remercie Golestan, tu m'as ouvert un peu les yeux: je me demandais pourquoi il y avait si peu d'afghans sur ce forum. Et je viens de le comprendre: certains membres très actifs de ce forum se permettent de croire qu'ils représentent le peuple afghan, mais force est de constaté que la majorité des afghans ne se reconnaisse pas dans leurs propos, et par conséquent ne prenne pas le temps de s'inscrire, ou bien ils s'inscrivent, et puis abandonne ce forum aussitôt.

Pour ma part, je me fatigue aussi dans ces "débats", et je vous promets à tous que je ne vous fatiguerais plus parce que je ne suis pas d'accord avec vous. Sur ce, bon vent à vous tous, portez vous bien, moi je me casse !
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

manifestation pour l afghanistan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pour l afghanistan   manifestation pour l afghanistan - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:13

Citation :
quote="ahmad]

Salam force,

Je suis tout a fait d accord avec toi,

Je suis sur et certain il y a des gens ici, les Afghans en France vivent a l occidentale, ecoutent de la musique, s exhibent par la tenue, sur internet, boivent de l alcool vivent comme les Francais pensent comme les Francais ET ENSUITE viennent defendre les Talibans que sont les valeurs des Afghans.


salam

et moi je suis sur et certains que non...
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

manifestation pour l afghanistan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pour l afghanistan   manifestation pour l afghanistan - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:15

AZ a écrit:
Golestan a écrit:
AZ a écrit:
Golestan a écrit:
Tu me fais penser aux afghans qui après 2001, lorsque les américains avaient chassés les talibans, ils faisaient la queue chez le barbiers pour se raser la barbe, denser comme des clown dans les rues et se croyaient désormais moderne..

Golestan a écrit:

Sache que si tu veux débattre sur le sujet je suis près à te suivre sur des pages, mais si tu veux transformer le débat en des attaques peresonnelle cela ne m'intresse pas, non pas que j'ai peur mais c'est juste une question de principe.

...
Salam
C'est une image et donner des images fait parti d'un débat, ce que t'as voulu faire était autre chose, t'as voulu faire rentrer des gens qui n'ont rien avoir, bref si tu commences le débat de cette manière, tu vas commencer par me fatiguer, donc je te conseille d'aller te reposer et revenir après.

Merci pour le conseil...C'est une façon assez poli de dire "ferme ta gueule". Et excuse-moi de t'avoir fatigué.

Mais je te remercie Golestan, tu m'as ouvert un peu les yeux: je me demandais pourquoi il y avait si peu d'afghans sur ce forum. Et je viens de le comprendre: certains membres très actifs de ce forum se permettent de croire qu'ils représentent le peuple afghan, mais force est de constaté que la majorité des afghans ne se reconnaisse pas dans leurs propos, et par conséquent ne prenne pas le temps de s'inscrire, ou bien ils s'inscrivent, et puis abandonne ce forum aussitôt.

Pour ma part, je me fatigue aussi dans ces "débats", et je vous promets à tous que je ne vous fatiguerais plus parce que je ne suis pas d'accord avec vous. Sur ce, bon vent à vous tous, portez vous bien, moi je me casse !

personne ne parle au nom des autres mais au nom de ce qu ils entendent et perçoivent..
on formule nos opinions et tant pis si elle ne sont pas diplomates ..les miennes en tout cas..

mais t en vas pas pour ça..
les autres forumistes n ont pas tous quitté le forum à cause de nos opinions mais par flemme , manque d intérêt ou par rancune mais pas sur nos opinions ..

az , t en vas pas pour si peu ..
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

manifestation pour l afghanistan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pour l afghanistan   manifestation pour l afghanistan - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:24

asma09 a écrit:
Pour Hessam,

Non, vous m'avez mal comprise.
Je n'ai pas dit qu'ils buvaient de l'alcool,ou écoutaient de la musique (entre nous, tous mes amis musulmans écoutent de la musique, regardent la télévision, écoutent même le chant des oiseaux, regardent même des matchs de foot à la télé, .....et respectent leur religion, et n'oublient pas l'aumône,et font le ramadan et les prières...).
Par contre, j'ai dit :
"Seuls, les détenteurs de ce pouvoir ont le droit de juger, d'assassiner, d'interdire, de violer, de voler etc." et je le maintient (cf Mao, Staline,Hitler, Pinochet ...etc).

desolé

je pensais que vous disiez que les taibans ne s applik pas les lois kil imposent au gens
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

manifestation pour l afghanistan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pour l afghanistan   manifestation pour l afghanistan - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:27

AZ tu va pas ti mettre toi aussi...

si ya peu d afghan c surement pas pour ca....
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

manifestation pour l afghanistan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pour l afghanistan   manifestation pour l afghanistan - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:13

AZ a écrit:


Merci pour le conseil...C'est une façon assez poli de dire "ferme ta gueule". Et excuse-moi de t'avoir fatigué.

Mais je te remercie Golestan, tu m'as ouvert un peu les yeux: je me demandais pourquoi il y avait si peu d'afghans sur ce forum. Et je viens de le comprendre: certains membres très actifs de ce forum se permettent de croire qu'ils représentent le peuple afghan, mais force est de constaté que la majorité des afghans ne se reconnaisse pas dans leurs propos, et par conséquent ne prenne pas le temps de s'inscrire, ou bien ils s'inscrivent, et puis abandonne ce forum aussitôt.

Pour ma part, je me fatigue aussi dans ces "débats", et je vous promets à tous que je ne vous fatiguerais plus parce que je ne suis pas d'accord avec vous. Sur ce, bon vent à vous tous, portez vous bien, moi je me casse !
Salam
Tout d'abord, tu traduits comme tu veux, mais je me suis pas permis de te dire "ferme ta gueule", c'est toi qui traduit de telle manière mes propos.

Ensuite loin de moi l'idée de me présenter comme le porte parole des Afghans Laughing , je trouverai ça même ridicule de venir sur un forum et se présenter comme quelqu'un, un forum n'est qu'un forum et si demain le modérateur me banni ou je décide de partir par moi même, alors en quelque jours personne ne se souviendra de moi, donc je suis loin d'être le porte parole de qui que ce soit.

Cela n'empeche que j'aimeria bien faire un jour de la politique et non pas être un porte parole mais avoir plutôt des portes paroles, je te prendrai surement comme mon bras droit à condition que tu changes dès maintenant ta façon de voir les choses, mais je te préviens, dans mon groupe même les talibans auront leurs sièges.

Mais il faut arrêter avec vos délires d'enfants gâtés, dès qu'on vous dit poussez-vous car vous risquez de vous brûler vous le prenez comme insulte et vous claquez la porte, on parle des sujets plus ou moins important c'est claire parfois on peut perdre notre sang froid et busculer les uns les autres, mais de là à jouer la victime et crier à l'escandale, je trouve qu'on pousse les boucons un peu loin.

Je viens de relire mes propos pour voir si éventuellement j'étais un peu loin, mais vu le sujet, je pense que mes propos ont bien été mesuré et je n'ai rien dit de grave, donc je ne vois pas pourquoi tu m'accuses indirectement d'être celui qui t'a poussé à ton départ.

Nous sommes ici sur un forum AFGHAN, un pays avec 30 ans de guerre donc obligatoirement on trouvera des opinions, des idées et des gens plus ou moins opposés et parfois les débats peuvent être tendu, si vous voulez entendre que des cheri je t'aime et cherie je t'adors il faut plus se diriger vers forums genre feminin.com.

Pour conclure je voudrai que tu reste et je ne souhaite pas ton départ, surtout si tu me considère comme responsable, donc reviens et arrête de nous faire genre "tu ne nous cause plus", il ne faut pas être si fragil Laughing

Sinon bonne continuation et viens nous lire de temps en temps.

Sans rencune AZ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manifestation pour l afghanistan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pour l afghanistan   manifestation pour l afghanistan - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:09

Shocked


Dernière édition par ahmad le Jeu 23 Oct - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

manifestation pour l afghanistan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pour l afghanistan   manifestation pour l afghanistan - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:44

ahmad a écrit:


AZ jan ce que je me demendais longtemps, je me disais c est pas possible il y une derive ds ce forum ou qq chose qui ne tourne pas en rond.

je pense il est unutile de te fatiguer.Souvent les Afghans a l etrangers sont nes ici ou ne connissent pas l Afghanistan ou ont grandit ici avec les nos amis Arabe donc forcement n on pas les memes idees/propos que les Afghans qui ont vecus au pays et connaissent bien le pays et qui ont un minimum souffert donc assez responsable.

Et quand certain personne ici n ont rien a argumenter ou n ont rien a dire remplissent la page avec bla bla ou mqlskfjkldfjblkdjsklfsfes ffdkjhgbjkj juste pour le principe de repondre il faut un minimume de coherance.

Et pourtant c est pas difficille a comprendre ds quelle language faut t il parler ? Pakistanias+Saoudien+Egyptiens+ Al Qaida = Taliban
ou Taliban=pakistanais +Saoudien+Egyptien+Al qaida.


De toute facon tu sais la politique anti pakistanais -Saoudiens-Egyptien continue et continuera pour le moment alors tant mieux.

Bref tu as raison ce n est pas tres motivant de frequenter ce forum pas assez d Afghan NORMAUX.
Salam
Voilà que notre ami Ahmad se met à distribuer les points, qui est noramaux qui ne l'est pas, biensure en se présentant comme celui qui connait tout et celui qui a tout vécu Laughing

Tu cites les saoudiens, egyptien etc....Mais tu oublies e citer les communistes qui ont foutou toute cette m.... et les occidentaux en général.

Bref le forum est calme et moi je dis la même chose que notre président bien aimé Sarko, le forum tu l'aime ou tu le quitte, moi je l'aime et je reste même si je suis tout seul, comme ça je parlerai tout le temps tout seul et j'aurai tout le temps raisons. Mr. Green

PS: En tout cas personnellement vous me faite marrer avec vos boudage, depuis que je suis sur ce forum, c'est le 15 ème qui boude pour un oui ou pour un non.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

manifestation pour l afghanistan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pour l afghanistan   manifestation pour l afghanistan - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:12

AZ a écrit:
Golestan a écrit:
AZ a écrit:
Golestan a écrit:
Tu me fais penser aux afghans qui après 2001, lorsque les américains avaient chassés les talibans, ils faisaient la queue chez le barbiers pour se raser la barbe, denser comme des clown dans les rues et se croyaient désormais moderne..

Golestan a écrit:

Sache que si tu veux débattre sur le sujet je suis près à te suivre sur des pages, mais si tu veux transformer le débat en des attaques peresonnelle cela ne m'intresse pas, non pas que j'ai peur mais c'est juste une question de principe.

...
Salam
C'est une image et donner des images fait parti d'un débat, ce que t'as voulu faire était autre chose, t'as voulu faire rentrer des gens qui n'ont rien avoir, bref si tu commences le débat de cette manière, tu vas commencer par me fatiguer, donc je te conseille d'aller te reposer et revenir après.

Merci pour le conseil...C'est une façon assez poli de dire "ferme ta gueule". Et excuse-moi de t'avoir fatigué.

Mais je te remercie Golestan, tu m'as ouvert un peu les yeux: je me demandais pourquoi il y avait si peu d'afghans sur ce forum. Et je viens de le comprendre: certains membres très actifs de ce forum se permettent de croire qu'ils représentent le peuple afghan, mais force est de constaté que la majorité des afghans ne se reconnaisse pas dans leurs propos, et par conséquent ne prenne pas le temps de s'inscrire, ou bien ils s'inscrivent, et puis abandonne ce forum aussitôt.

Pour ma part, je me fatigue aussi dans ces "débats", et je vous promets à tous que je ne vous fatiguerais plus parce que je ne suis pas d'accord avec vous. Sur ce, bon vent à vous tous, portez vous bien, moi je me casse !

salam

vous etes pas serieux les mecs: vous entrer dans des debats et apres quand vous en avez marre vous dite je quitte; bah fo pas rentrer ds le debats des le debut
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

manifestation pour l afghanistan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pour l afghanistan   manifestation pour l afghanistan - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:13

ahmad a écrit:
AZ a écrit:
Golestan a écrit:
AZ a écrit:
Golestan a écrit:
Tu me fais penser aux afghans qui après 2001, lorsque les américains avaient chassés les talibans, ils faisaient la queue chez le barbiers pour se raser la barbe, denser comme des clown dans les rues et se croyaient désormais moderne..

Golestan a écrit:

Sache que si tu veux débattre sur le sujet je suis près à te suivre sur des pages, mais si tu veux transformer le débat en des attaques peresonnelle cela ne m'intresse pas, non pas que j'ai peur mais c'est juste une question de principe.

...
Salam
C'est une image et donner des images fait parti d'un débat, ce que t'as voulu faire était autre chose, t'as voulu faire rentrer des gens qui n'ont rien avoir, bref si tu commences le débat de cette manière, tu vas commencer par me fatiguer, donc je te conseille d'aller te reposer et revenir après.

Merci pour le conseil...C'est une façon assez poli de dire "ferme ta gueule". Et excuse-moi de t'avoir fatigué.

Mais je te remercie Golestan, tu m'as ouvert un peu les yeux: je me demandais pourquoi il y avait si peu d'afghans sur ce forum. Et je viens de le comprendre: certains membres très actifs de ce forum se permettent de croire qu'ils représentent le peuple afghan, mais force est de constaté que la majorité des afghans ne se reconnaisse pas dans leurs propos, et par conséquent ne prenne pas le temps de s'inscrire, ou bien ils s'inscrivent, et puis abandonne ce forum aussitôt.

Pour ma part, je me fatigue aussi dans ces "débats", et je vous promets à tous que je ne vous fatiguerais plus parce que je ne suis pas d'accord avec vous. Sur ce, bon vent à vous tous, portez vous bien, moi je me casse !

AZ jan ce que je me demendais longtemps, je me disais c est pas possible il y une derive ds ce forum ou qq chose qui ne tourne pas en rond.

je pense il est unutile de te fatiguer.Souvent les Afghans a l etrangers sont nes ici ou ne connissent pas l Afghanistan ou ont grandit ici avec les nos amis Arabe donc forcement n on pas les memes idees/propos que les Afghans qui ont vecus au pays et connaissent bien le pays et qui ont un minimum souffert donc assez responsable.

Et quand certain personne ici n ont rien a argumenter ou n ont rien a dire remplissent la page avec bla bla ou mqlskfjkldfjblkdjsklfsfes ffdkjhgbjkj juste pour le principe de repondre il faut un minimume de coherance.

Et pourtant c est pas difficille a comprendre ds quelle language faut t il parler ? Pakistanias+Saoudien+Egyptiens+ Al Qaida = Taliban
ou Taliban=pakistanais +Saoudien+Egyptien+Al qaida.


De toute facon tu sais la politique anti pakistanais -Saoudiens-Egyptien continue et continuera pour le moment alors tant mieux.

Bref tu as raison ce n est pas tres motivant de frequenter ce forum pas assez d Afghan NORMAUX.

l histoire se repete : encore une defaite des communistes...
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

manifestation pour l afghanistan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pour l afghanistan   manifestation pour l afghanistan - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:45

Salam
C'est pas sérieux tt ça ? Ce forum est sensé réunir toutes les afghanes et les afghans de france, il faut laisser de côté ses émotions naturelles pr l'union
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manifestation pour l afghanistan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pour l afghanistan   manifestation pour l afghanistan - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:06

.


Dernière édition par ahmad le Mer 24 Sep - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

manifestation pour l afghanistan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pour l afghanistan   manifestation pour l afghanistan - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:43

alors qui a des nouvelles de la manif d aujourd hui?

à la prochaine , je m y rendrai à tout prix...inshallah..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manifestation pour l afghanistan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pour l afghanistan   manifestation pour l afghanistan - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:23

Confused Confused Confused Confused


Dernière édition par forcebrutale le Sam 2 Mai - 1:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manifestation pour l afghanistan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pour l afghanistan   manifestation pour l afghanistan - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:26

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised


Dernière édition par forcebrutale le Sam 2 Mai - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manifestation pour l afghanistan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pour l afghanistan   manifestation pour l afghanistan - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:29

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Dernière édition par forcebrutale le Sam 2 Mai - 1:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manifestation pour l afghanistan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manifestation pour l afghanistan   manifestation pour l afghanistan - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manifestation pour l afghanistan
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manifestation en Afghanistan après la profanation
» Civils tués en Afghanistan: manifestation contre les forces
» Afghanistan: un mort dans une manifestation contre les solda
» solution pour l afghanistan: une dictature?
» AIDE A LA RECHERCHE POUR UNE THESE SUR L'AFGHANISTAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: