| Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) | |
|
+4farouq AZ Sherak tora mibinom 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) Jeu 9 Oct - 14:17 | |
| - ken le survivant a écrit:
- Salam
un jour, un veil homme se mit à creuser en plein désert sous un soleil de plomb. Un homme passa sur sa monture et vit le veil homme.
"que fais tu veil homme?" demanda t-il avec étonnement.
Le veil homme continuait à creuser et la sueur perlait sur son front.
"vieux fou que cherches tu en plein désert?"
" j'ai caché quelques pièces d'or ici et je creuse pour les retrouver!!"
"vieux fou pourquoi n'as tu pas mis un repère pour retrouver ta facilement cachette , un arbre, un rocher, des plantes..."
"j'avais pris pour repère l'ombre d'un nuage, j'en suis sûr que c'est ici!"
Le passant s'en alla avec le sourire et le veil homme continuait à creuser... salam c est mollah nasser ud din ca non ? | |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) Jeu 9 Oct - 15:33 | |
| - Hessam a écrit:
la aussi jai pas compris salam lol bah dans l'histoire le vieil homme est entrain de creuser en plein désert pour chercher son or.. Il dit l'avoir caché en se repérant par rapport à l'ombre d'un nuage.. mais comme les nuages se déplacent, il aura beau creuser il trouvera pas son or maintenant..(sauf s'il a vraiment de la chance lol) enfin c'est ce que j'ai compris.. | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) Jeu 9 Oct - 18:37 | |
| - jetevois a écrit:
- Hessam a écrit:
la aussi jai pas compris salam
lol bah dans l'histoire le vieil homme est entrain de creuser en plein désert pour chercher son or.. Il dit l'avoir caché en se repérant par rapport à l'ombre d'un nuage.. mais comme les nuages se déplacent, il aura beau creuser il trouvera pas son or maintenant..(sauf s'il a vraiment de la chance lol)
enfin c'est ce que j'ai compris.. salam lol ca je l avai compris aussi; mais il est ou le rapport avec le post... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) Jeu 9 Oct - 20:27 | |
| - Hessam a écrit:
salam
lol ca je l avai compris aussi; mais il est ou le rapport avec le post... salam ah mdr bah je sais pas trop moi.. j'ai cru comprendre que ça voulait dire qu'Ahmad peut toujours chercher cette afghane.. mais il lui faudra de la chance pour la trouver mdrr enfin.. là aussi c'est ce que j'ai compris.. | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) Jeu 9 Oct - 21:30 | |
| c tiré par lé cheveu com meme cet histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) Jeu 9 Oct - 23:28 | |
| - Hessam a écrit:
- c tiré par lé cheveu com meme cet histoire
c'est pas moi qui l'aie inventé mdrrr | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) Sam 11 Oct - 12:52 | |
| | |
|
| |
Sherak Membre Extra
Nombre de messages : 845 Age : 33 Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) Sam 11 Oct - 13:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) Sam 11 Oct - 14:38 | |
|
Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 14:50, édité 1 fois |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) Sam 11 Oct - 16:45 | |
| | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) Sam 11 Oct - 17:22 | |
| en tout cas, en plus de la crise financière, économique et politique,
on vit une véritable crise sexuelle. faudra qu'on fasse une bourse des annonces. on verra qui fera faillite en premier... | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) Sam 11 Oct - 17:37 | |
| - ken le survivant a écrit:
- en tout cas, en plus de la crise financière, économique et politique,
on vit une véritable crise sexuelle. faudra qu'on fasse une bourse des annonces. on verra qui fera faillite en premier... Salam Tu veux dire que la frustration est présent dans tous les domaines Comme me disais une personne, tout passe et tout ce qui est passé est mort. | |
|
| |
shabnam Membre Extra
| Sujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) Dim 12 Oct - 15:58 | |
| - ahmad a écrit:
- Salam,
Voici mon rattrapage pour cette manque d elegance
pour Shabnam
http://fr.youtube.com/watch?v=updFDn5yJ2M salam ahmad jane, dis moi kandem mais es k c lien es pr moi ou je reve!!! si nan, ba c'est comme mm super mignon et tu te rattrappe tres bien!!! ps: je ne te voi pas sur msn kes ki ce passe!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) Lun 13 Oct - 12:29 | |
|
Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 14:51, édité 1 fois |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) Lun 13 Oct - 13:36 | |
| - shabnam a écrit:
- ahmad a écrit:
- Salam,
Voici mon rattrapage pour cette manque d elegance
pour Shabnam
http://fr.youtube.com/watch?v=updFDn5yJ2M salam ahmad jane,
dis moi kandem mais es k c lien es pr moi ou je reve!!!
si nan, ba c'est comme mm super mignon et tu te rattrappe tres bien!!!
ps: je ne te voi pas sur msn kes ki ce passe!!! salam a ce que je vois ya des adress msn ki s echange en mp... | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) Lun 13 Oct - 13:47 | |
| - Hessam a écrit:
salam
a ce que je vois ya des adress msn ki s echange en mp... Salam Ce que je vois, Ahmad attaque sur tous les terrains Bon courage Ahmad | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) Lun 13 Oct - 16:26 | |
|
Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 14:51, édité 1 fois |
|
| |
shabnam Membre Extra
| Sujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) Lun 13 Oct - 17:23 | |
| salam hesam jane, kandem toi tu as ete invité a ma fete lorte jour com 1 VIP dc ...!!! | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) Lun 13 Oct - 19:04 | |
| - ahmad a écrit:
- Golestan a écrit:
- Hessam a écrit:
salam
a ce que je vois ya des adress msn ki s echange en mp... Salam Ce que je vois, Ahmad attaque sur tous les terrains
Bon courage Ahmad
lol, salam,
Pas vraiment de rapport avec le sujet cest juste le mot attasque me fait penser a un ami Qunad je suis venu en France mes 1er amis et depuis toujours d ailleurs c etait 1 Vietamiens, 1 Srilankais, 1 Indiens et 1 Ivoirien et 1 Afghans je les avaient rencontres dans une association conventionnee avec OFRA donc eux aussi ils avaient la meme statut que nous on frequanaient les memes salle de cours de Francais, sport, sorties nous avions a peu pres les memes ages 17, 18 , 19 ans
Donc je les connais depuis 1998 on parlait pas meme pas 1 mots de Francais
Ce qui est tres interessant c est de voir l evolution et ce qui sont devenus actuellement toujours ds la meme ville
L indiens et les Srilankias ils s en sortent tres bien en langue
L Indien il a ouvert 1 restaurent , chef d entreprise son restaurent est plein tout les jours seuf c est parents qui ont vraiment du mal a parler s est marie ...cap cuisine
le Srilankais tres fort a l ecole BAC ensuite fait un IUT et n s errete pas la continue ses etudes MBA ds un prestigieux ecole de londres et travaille actuellement en logistique transport il est cadre c est parents ont du mal avec le Francais
L Ivoirien courait toujours apres les fille ! il a finit enfin pompier a Paris en se mariant aussi avec une prof de Francais 10 ans plus que lui avec des enfants
Le vietnamines est la depuis 1998 et on comprend rien ce qu il raconte les seul mots qu on enttends ds chques de ses phrases nous dit toujours les gars ATTAQUES DURE POGNION !!!
Il est peintre et a ouvert son entreprise avec 3 vocabulaire et ses employes ne pigent rien a ce qu il raconte il nous appellent parfois pour les expliquer puisque depuis le temps on comprend ce qu il raconte c est le plus riche de nous tous grande maison de l argent en bourse, il fait un peu trafique a ouvert a hotel ds son pays...il a attaque dure comme il le dit si bien on etait a l hopital lors de la naissance de son enfants il disait a son béné a pein sortie attaque dure ! pognion ! argent ! et ca continuait en viet pag chign loug baw baw miam... lol salam ahmad djan , qandolak em ... ce que tu fais s appel noyer le poisson. c est une expression qui veux dire que tu ch a nous endormir avec tes grand message hord sujet .... dit nous donc pourquoi ton msn n apparait pas ? ... | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) Lun 13 Oct - 21:24 | |
| - farouq a écrit:
- ahmad a écrit:
- Golestan a écrit:
- Hessam a écrit:
salam
a ce que je vois ya des adress msn ki s echange en mp... Salam Ce que je vois, Ahmad attaque sur tous les terrains
Bon courage Ahmad
lol, salam,
Pas vraiment de rapport avec le sujet cest juste le mot attasque me fait penser a un ami Qunad je suis venu en France mes 1er amis et depuis toujours d ailleurs c etait 1 Vietamiens, 1 Srilankais, 1 Indiens et 1 Ivoirien et 1 Afghans je les avaient rencontres dans une association conventionnee avec OFRA donc eux aussi ils avaient la meme statut que nous on frequanaient les memes salle de cours de Francais, sport, sorties nous avions a peu pres les memes ages 17, 18 , 19 ans
Donc je les connais depuis 1998 on parlait pas meme pas 1 mots de Francais
Ce qui est tres interessant c est de voir l evolution et ce qui sont devenus actuellement toujours ds la meme ville
L indiens et les Srilankias ils s en sortent tres bien en langue
L Indien il a ouvert 1 restaurent , chef d entreprise son restaurent est plein tout les jours seuf c est parents qui ont vraiment du mal a parler s est marie ...cap cuisine
le Srilankais tres fort a l ecole BAC ensuite fait un IUT et n s errete pas la continue ses etudes MBA ds un prestigieux ecole de londres et travaille actuellement en logistique transport il est cadre c est parents ont du mal avec le Francais
L Ivoirien courait toujours apres les fille ! il a finit enfin pompier a Paris en se mariant aussi avec une prof de Francais 10 ans plus que lui avec des enfants
Le vietnamines est la depuis 1998 et on comprend rien ce qu il raconte les seul mots qu on enttends ds chques de ses phrases nous dit toujours les gars ATTAQUES DURE POGNION !!!
Il est peintre et a ouvert son entreprise avec 3 vocabulaire et ses employes ne pigent rien a ce qu il raconte il nous appellent parfois pour les expliquer puisque depuis le temps on comprend ce qu il raconte c est le plus riche de nous tous grande maison de l argent en bourse, il fait un peu trafique a ouvert a hotel ds son pays...il a attaque dure comme il le dit si bien on etait a l hopital lors de la naissance de son enfants il disait a son béné a pein sortie attaque dure ! pognion ! argent ! et ca continuait en viet pag chign loug baw baw miam... lol
salam ahmad djan , qandolak em ...
ce que tu fais s appel noyer le poisson. c est une expression qui veux dire que tu ch a nous endormir avec tes grand message hord sujet .... dit nous donc pourquoi ton msn n apparait pas ? ... mdrr comment ahmad a eskivé la question | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) Lun 13 Oct - 21:28 | |
| - shabnam a écrit:
- salam hesam jane,
kandem toi tu as ete invité a ma fete lorte jour com 1 VIP dc ...!!! salam shabnam jan lol mdr javai le statut de VIP ?? jai bien de pas vnir alors; tout les regard aurait été braké sur moi; je serai devenu tt rouge et j aurai fait une crise cardiak ... inchAllah je viendrai te voir en angleterre aussi | |
|
| |
shabnam Membre Extra
| Sujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) Mar 14 Oct - 8:20 | |
| salam hessam jane, je t'atten ac plaisir toi et ahmad jane mais dites moi se ne serai pas des parole en l'air?? lol | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) Mar 14 Oct - 9:17 | |
| - shabnam a écrit:
- salam hessam jane,
je t'atten ac plaisir toi et ahmad jane mais dites moi se ne serai pas des parole en l'air?? lol Salam Merci pour les autres | |
|
| |
shabnam Membre Extra
| Sujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) Mar 14 Oct - 9:26 | |
| - Golestan a écrit:
- shabnam a écrit:
- salam hessam jane,
je t'atten ac plaisir toi et ahmad jane mais dites moi se ne serai pas des parole en l'air?? lol Salam Merci pour les autres salam golestan jane, desolé on ne se connait pas assez!!! peut etre k g aurai loccassion de te rencontrer!! | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) | |
| |
|
| |
| Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) | |
|