| Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) | |
|
+4farouq AZ Sherak tora mibinom 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) Mar 14 Oct - 9:38 | |
| salam
laisse tombé golestan , t es com moi ; soit trop vieu soit trop moche ... qandem ... | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) Mar 14 Oct - 9:42 | |
| - farouq a écrit:
- salam
laisse tombé golestan , t es com moi ; soit trop vieu soit trop moche ... qandem ... Salam Moche d'accord mais nous sommes des hommes exprimentés cher Farouq, avec nous les jeunes ont beaucoup de chose à apprendre et beaucoup d'erreur à éviter. Avec les jeuneux comme ahmad et hessam, à part regarder des films et jouer aux jeux vidéo, que peuvent ils faire de plus. | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) Mar 14 Oct - 9:54 | |
| - Golestan a écrit:
- farouq a écrit:
- salam
laisse tombé golestan , t es com moi ; soit trop vieu soit trop moche ... qandem ... Salam Moche d'accord mais nous sommes des hommes exprimentés cher Farouq, avec nous les jeunes ont beaucoup de chose à apprendre et beaucoup d'erreur à éviter. Avec les jeuneux comme ahmad et hessam, à part regarder des films et jouer aux jeux vidéo, que peuvent ils faire de plus. salam si jeunesse savait ... si viellesse pouvait .... croivent tout savoire tout ces ptit jeune là ... pis en meme temps y sont tout timide ... z on peut d y aller tout seul ... on sait jamais hein ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) Mar 14 Oct - 10:11 | |
|
Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 14:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) Mar 14 Oct - 10:15 | |
|
Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 14:52, édité 1 fois |
|
| |
shabnam Membre Extra
| Sujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) Mar 14 Oct - 10:18 | |
| nan kandem , je n'ai jamai dit sa g di te connaitre ki veu dire au moin parler longment ac klk1 avant de se rencontrer ou d'etre invité!!! | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) Mar 14 Oct - 10:31 | |
| - ahmad a écrit:
- Salam,
Hessam jan, Golestan jan, Farouq jan seriez vous jaloux
Je croyez que vous etiez maries ?
Hessam je ss sur qu il est pas marie il ne lache plus tumevoispas
Golestan : il ne veut pas nous le dire si il est marie mais je suis sur qu il a une femme + des maitraisses a cote ds d autre pays comme Damas, Beyrouth
farouq il a des liaisons des compagnardes du coins
Alors laissez nous tanquille les gars salam mdrr ahmad jan nan chui pa marié ; et tu sais quoi : un membre de ma famille a revé hier soir que je m etait marié a une afghane de 18 ans qui habitait ds la meme ville que moi !!! mdrr | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) Mar 14 Oct - 10:33 | |
| - shabnam a écrit:
- salam hessam jane,
je t'atten ac plaisir toi et ahmad jane mais dites moi se ne serai pas des parole en l'air?? lol mdr shabnam jan quand jdit a un forumiste que je le rencontrerai un de ces 4 ca a jamais été des paroles en l air pour l instt... | |
|
| |
shabnam Membre Extra
| |
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) Mar 14 Oct - 11:14 | |
| | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) Mar 14 Oct - 12:00 | |
| - ahmad a écrit:
- salam
ahmad djan , qandolak em ...
ce que tu fais s appel noyer le poisson. c est une expression qui veux dire que tu ch a nous endormir avec tes grand message hord sujet .... dit nous donc pourquoi ton msn n apparait pas ? ... Salam Farouq jan, Dis moi quel poste est toujours en sujet ? j utilise un vieu ordi au travail pendant les pauses alors bien sur j ouvre les topics qui m interessaient alors parfois ca met quelques minutes ...et enfin je vois 1 ou 2 mots comme non !!! ah bon !! donc il faut suivre des le debut pour comprendre C est Hessam et tumvoispas qui sont passes [/quote] salam oui ces deux la se cherche c est claire ... l un dit a l autre : je tevoi et l autre repond : moinomplus ... | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) Mar 14 Oct - 14:35 | |
| salam Mdr Nan c bon Jlé trouvé la jetevois...jla cherche plus | |
|
| |
Sherak Membre Extra
Nombre de messages : 845 Age : 33 Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) Mar 14 Oct - 17:13 | |
| Salam, Bon farouq, faut arrêter de déconner ! (et oui je sors un peu de l'ordinaire en utilisant pour la première fois comme unique exception le langage "des jeunes" ! Juste histoire d'être plus percutant) Tu n'es ni moche, ni vieux ! Ahahahahahaha, ton degré de modestie insipire le respect ! | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) Mar 14 Oct - 19:25 | |
| - Sherak a écrit:
- Salam,
Bon farouq, faut arrêter de déconner ! (et oui je sors un peu de l'ordinaire en utilisant pour la première fois comme unique exception le langage "des jeunes" ! Juste histoire d'être plus percutant) Tu n'es ni moche, ni vieux ! Ahahahahahaha, ton degré de modestie insipire le respect ! salam ah ... ca m fait chaud au coeur .... si t etais là je pleurerais sur ton epaule ... | |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) Mar 14 Oct - 20:00 | |
| salam n'importe quoi | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) Jeu 16 Oct - 6:03 | |
| - Golestan a écrit:
- Avec les jeuneux comme ahmad et hessam, à part regarder des films et jouer aux jeux vidéo, que peuvent ils faire de plus.
Il y a pas de mal à ça... | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) Jeu 16 Oct - 6:09 | |
| - farouq a écrit:
- Sherak a écrit:
- Salam,
Bon farouq, faut arrêter de déconner ! (et oui je sors un peu de l'ordinaire en utilisant pour la première fois comme unique exception le langage "des jeunes" ! Juste histoire d'être plus percutant) Tu n'es ni moche, ni vieux ! Ahahahahahaha, ton degré de modestie insipire le respect !
salam
ah ... ca m fait chaud au coeur .... si t etais là je pleurerais sur ton epaule ... lol, il te faut pas grande chose pour pleurer là... Regarde Golestan jan par exemple, il vit ça très bien ( ) | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) Jeu 16 Oct - 8:51 | |
| - AZ a écrit:
lol, il te faut pas grande chose pour pleurer là... Regarde Golestan jan par exemple, il vit ça très bien () salam Vivre ça très bien, je ne crois pas, mais à force je commence à m'habituer simplement. | |
|
| |
AZ Membre Extra
| Sujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) Ven 17 Oct - 7:15 | |
| - Golestan a écrit:
- AZ a écrit:
lol, il te faut pas grande chose pour pleurer là... Regarde Golestan jan par exemple, il vit ça très bien () salam Vivre ça très bien, je ne crois pas, mais à force je commence à m'habituer simplement. Mais qu'est-ce qui se passe ? Où est passé Golestan jané mazaqi ? Je voulais juste plaisanter un peu, mais là tu me réponds sur un ton qui m'a fait regretter ce que j'ai dit... | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) Ven 17 Oct - 9:18 | |
| - AZ a écrit:
Mais qu'est-ce qui se passe ? Où est passé Golestan jané mazaqi ? Je voulais juste plaisanter un peu, mais là tu me réponds sur un ton qui m'a fait regretter ce que j'ai dit... Non j'ai juste oublié de mettre ça , ça et ça . Je n'ai pas honte d'être moche, car je sais que y a pire que moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) Ven 17 Oct - 11:35 | |
|
Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 14:53, édité 1 fois |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) Ven 17 Oct - 13:47 | |
| - ahmad a écrit:
et pour finir on sait tres bien que le net attire pas forcement les beaux ou belles salam J'ai pas compris cette partie de ton message, comment ça le net n'attire pas les beaux et les belles, tout ceux qui ont le net chez eux sont moches selon toi? | |
|
| |
AZ Membre Extra
| Sujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) Ven 17 Oct - 19:21 | |
| | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) Sam 18 Oct - 10:28 | |
| - AZ a écrit:
Oui, il y a aussi les cons...d'ailleurs j'en fais partie... Salam AZ Ne t'inquiete pas, on vit dans une société pourrie, tant que t'es beau le fait d'être con aussi n'est pas très important, tout est artificiel. Donc toi tu n'as rien à craindre | |
|
| |
AZ Membre Extra
| Sujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) Sam 18 Oct - 19:27 | |
| - Golestan a écrit:
- AZ a écrit:
Oui, il y a aussi les cons...d'ailleurs j'en fais partie... Salam AZ Ne t'inquiete pas, on vit dans une société pourrie, tant que t'es beau le fait d'être con aussi n'est pas très important, tout est artificiel.
Donc toi tu n'as rien à craindre Oh, je dirais que c'est plutôt une question de richesse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) | |
| |
|
| |
| Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) | |
|