Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ethnies

Aller en bas 
+3
AZ
farouq
Golestan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

De quelles éthnies etes vous ?
Pashtounes
Ethnies - Page 5 Vote_lcap25%Ethnies - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Tadjiks
Ethnies - Page 5 Vote_lcap8%Ethnies - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Hazaras
Ethnies - Page 5 Vote_lcap17%Ethnies - Page 5 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Ouzbeks
Ethnies - Page 5 Vote_lcap17%Ethnies - Page 5 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Herati
Ethnies - Page 5 Vote_lcap25%Ethnies - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Autres
Ethnies - Page 5 Vote_lcap8%Ethnies - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Ethnies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ethnies   Ethnies - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:14

Golestan a écrit:

la chose qui m'a fait vraiment marrer c'est de voir certains hazaras dire que l'afghanistan est la terre de tous les afghans donc les hazaras pouvaient s'installer en masse à Herat et en même temps les mêmes hazaras pleuraient pour dénnoncer les kushi de beysouth.


J'arriverai jamais à comprendre qu'une position géopolitique ou géostratégique puisse être aussi importante, importante au point de se moquer... C'est ça qui nous détruit tous au final
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Ethnies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ethnies   Ethnies - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:24

gorg_maro a écrit:


Mais qu'est ce qu'on s'en fou... tout le monde est chez soi, à lala une révélation ce poste
salam
Lorsque tu ne sais pas de quoi on parle ou que tu n'as rien à dire sur le sujet, évite au moins de balancer des bêtises stp.
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Ethnies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ethnies   Ethnies - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:50

tout de suite la prétention Cool

Ce que je comprend pas chez toi, c'est pourquoi tu te caches derrière des phrases du genre, je suis pour l'union ou pour la pluriethnicité. parle franco et puis c'est tout. Et ne le prend pas mal quand quelqu'un dit ON S'EN FOU, accepte le qu'il existe des gens qui s'en foutent COMPLÈTEMENT. Toi tu te permet de te moquer un peu, ben je dis on s'en fou, c'est un avis comme un autre..

Et j'ai suivi ce dont vous avez parlé... ça me fait de la peine. Donc à moins qu'on n'ait pas le droit de s'exprimer, je ne fait que donner mon avis.. ça à l'air de t'embêter. Tu t'attends à quoi, que je sorte toute une science... ben non, pas obligé pour s'exprimer. sois pas arrogant golak, lâche prise de temps en temps..
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Ethnies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ethnies   Ethnies - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:27

gorg_maro a écrit:
tout de suite la prétention Cool

Ce que je comprend pas chez toi, c'est pourquoi tu te caches derrière des phrases du genre, je suis pour l'union ou pour la pluriethnicité. parle franco et puis c'est tout. Et ne le prend pas mal quand quelqu'un dit ON S'EN FOU, accepte le qu'il existe des gens qui s'en foutent COMPLÈTEMENT. Toi tu te permet de te moquer un peu, ben je dis on s'en fou, c'est un avis comme un autre..

Et j'ai suivi ce dont vous avez parlé... ça me fait de la peine. Donc à moins qu'on n'ait pas le droit de s'exprimer, je ne fait que donner mon avis.. ça à l'air de t'embêter. Tu t'attends à quoi, que je sorte toute une science... ben non, pas obligé pour s'exprimer. sois pas arrogant golak, lâche prise de temps en temps..
Il y a des sujets serieux où il faut rester serieux mais surtout il faut savoir de quoi on parle et non pas simplement jacter pour jacter.
Si tu as des choses intéressante à dire bismillah, mais si c'est pour jouer la poule qui marche fierrement sur ces pointes de pied, je pense qu'il éviter d'aborder ces sujets.

Tu reprends une des mes phrases où j'ai dit que l'Iran avec des compromis avec les américains et anglais a installé une importante population hazaras à ces frontières pour assurer sa sécurité et tu as l'air ne pas être d'accord avec moi, dans ce cas laisse les attaques personnelles de côté et argumente en me contredisant, peut-être que tu m'apprendras des choses et que finalement je comprendrai que je suis dans l'erreur dans mes raisonnement.

Mais lorsque tu dis que t'arriveras jamais à comprendre qu'une position géopolitique ou géostratégique puisse être aussi importante, cela prouve que tu ignore completement le sujet et que tu parles simplement avec le coeur et les sentiments, la géopilitique c'est justement la source de tous nos problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Ethnies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ethnies   Ethnies - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:59

Détend toi frère golestan... détend toi


Je ne viens pas pour jacter, justement ce que tu ne saisi pas c'est que je ne viens pas pour contredire. Je parle simplement avec recul, je n'ai pas envie d'argumenter sur ce qui n'en vaut pas la peine... voila mon avis.

Je ne viens pas débattre et sortir ma science... sortir la science pour la science comme pour montrer fièrement que je sais des choses. J'ai critiqué ta phrase, le ton de ta phrase. voila tout. Car ce genre de sujet qui n'en finit pas d'ailleurs a le don de briser et blesser des esprits. Je me suis sentie malle en lisant ça pour ma part.

Je te connais assez pour savoir que tu connais la situation entre autre à Herat mieux que moi, je n'ai aucune difficulté à l'admettre.

salam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethnies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ethnies   Ethnies - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethnies
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les éthnies afghanes
» Les éthnies d'Afghanistan
» Ethnies et conflits
» La génétique des ethnies afghanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: