| [b]L' AmOUr est-il une maladie?????[/b] | |
|
+13Sherak gorg_maro Merwais_belgium nihal Sediqa farouq tora mibinom Ippo Golestan zarlachte AZ Juba GanGzTazAfGIRL 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zarlachte Membre Extra
Nombre de messages : 3829 Age : 114 Localisation : france Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: [b]L' AmOUr est-il une maladie?????[/b] Sam 14 Fév - 19:34 | |
| - ken le survivant a écrit:
- les gas vous êtes sérieux avec vos histoires?
je comence à me poser des questions oui c est vrai ippo , ne t approche jamais d un pachtoun ..t as pas besoin d aller à kandahar pour les craindre.. passe à la maison ..on va représenter le pays..plus brut et louches que nous tu trouveras pas..si tu parles à un jeune cousin pachtoun tout mignon , tout doux ..sauve toi ippo..y a anguille sous roche.. et si c est une fille , saute par la fenêtre ; c est une sorcière.. | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [b]L' AmOUr est-il une maladie?????[/b] Sam 14 Fév - 19:51 | |
| | |
|
| |
gorg_maro Membre Extra
Nombre de messages : 2015 Age : 37 Localisation : Chez les chti Date d'inscription : 22/05/2008
| |
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: [b]L' AmOUr est-il une maladie?????[/b] Sam 14 Fév - 20:15 | |
| | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [b]L' AmOUr est-il une maladie?????[/b] Sam 14 Fév - 20:24 | |
| | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| |
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| |
| |
gorg_maro Membre Extra
Nombre de messages : 2015 Age : 37 Localisation : Chez les chti Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: [b]L' AmOUr est-il une maladie?????[/b] Sam 14 Fév - 20:52 | |
| | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: [b]L' AmOUr est-il une maladie?????[/b] Sam 14 Fév - 21:02 | |
| | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| |
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: [b]L' AmOUr est-il une maladie?????[/b] Sam 14 Fév - 21:08 | |
| lol j'imagine farouq avec sa bebar et ses couches culottes ^^ | |
|
| |
gorg_maro Membre Extra
| Sujet: Re: [b]L' AmOUr est-il une maladie?????[/b] Sam 14 Fév - 21:21 | |
| | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [b]L' AmOUr est-il une maladie?????[/b] Sam 14 Fév - 21:43 | |
| | |
|
| |
gorg_maro Membre Extra
| Sujet: Re: [b]L' AmOUr est-il une maladie?????[/b] Sam 14 Fév - 21:47 | |
| - AZ a écrit:
- Salam,
- gorg_maro a écrit:
- Golestan a écrit:
- ken le survivant a écrit:
j'imagine AZ, Ahmad, Golestan et farouq à poil avec des couches culottes faire une pub pour l'afghanistan Ne dis pas ça parce que tu vas être trop jaloux lorsque tu verras mes muscles laissez tomber, je suis loin devant question muscles jrigole po comme ça ?
.... euh à peu près ouais , je ne t'intéresse plus..? . . . . . . Ps: non mais bon sang t'a été chercher ça où | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [b]L' AmOUr est-il une maladie?????[/b] Sam 14 Fév - 22:16 | |
| | |
|
| |
gorg_maro Membre Extra
| Sujet: Re: [b]L' AmOUr est-il une maladie?????[/b] Sam 14 Fév - 22:32 | |
| lol rien à voir mais ça me rappelle une émission que j'ai vu cette aprem, un homme enceinte ça s'appelait... je sais pas si vous avez déjà entendu parler de ça, mais c'était effrayant | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
Nombre de messages : 3829 Age : 114 Localisation : france Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: [b]L' AmOUr est-il une maladie?????[/b] Sam 14 Fév - 22:43 | |
| - gorg_maro a écrit:
- lol
rien à voir mais ça me rappelle une émission que j'ai vu cette aprem, un homme enceinte ça s'appelait... je sais pas si vous avez déjà entendu parler de ça, mais c'était effrayant oui je crois que je l ai vu assi , à la base c était une femme morphologiquement parlant , elle a changé son identité civil et son genre..et comme sa femme ne pouvait pas avoir d enfant , c est elle ou lui qui a pro-crée..je pense que c était ça l histoire en gros.. c est vrai que c était assez paradoxal de voir un homme en apparence , avec la barbe et toute la carrure d un homme portait un ventre de femme enceinte.. | |
|
| |
gorg_maro Membre Extra
| Sujet: Re: [b]L' AmOUr est-il une maladie?????[/b] Sam 14 Fév - 22:49 | |
| - zarlachte a écrit:
- gorg_maro a écrit:
- lol
rien à voir mais ça me rappelle une émission que j'ai vu cette aprem, un homme enceinte ça s'appelait... je sais pas si vous avez déjà entendu parler de ça, mais c'était effrayant oui je crois que je l ai vu assi , à la base c était une femme morphologiquement parlant , elle a changé son identité civil et son genre..et comme sa femme ne pouvait pas avoir d enfant , c est elle ou lui qui a pro-crée..je pense que c était ça l histoire en gros.. c est vrai que c était assez paradoxal de voir un homme en apparence , avec la barbe et toute la carrure d un homme portait un ventre de femme enceinte.. c'est exactement ça... j'avais déjà vu une fille être "traitée" à la testo et changer son apparence... mais cette fois ci cette "femme" ressemblai vraiment bcp à un homme.. ça t'a pas fait peur? Le gars regarde ses muscles dans la glace tout en étant "enceint" c'est vraiment étrange.. | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: [b]L' AmOUr est-il une maladie?????[/b] Sam 14 Fév - 22:54 | |
| | |
|
| |
AZ Membre Extra
| Sujet: Re: [b]L' AmOUr est-il une maladie?????[/b] Sam 14 Fév - 23:05 | |
| | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
| Sujet: Re: [b]L' AmOUr est-il une maladie?????[/b] Sam 14 Fév - 23:16 | |
| - gorg_maro a écrit:
- zarlachte a écrit:
- gorg_maro a écrit:
- lol
rien à voir mais ça me rappelle une émission que j'ai vu cette aprem, un homme enceinte ça s'appelait... je sais pas si vous avez déjà entendu parler de ça, mais c'était effrayant oui je crois que je l ai vu assi , à la base c était une femme morphologiquement parlant , elle a changé son identité civil et son genre..et comme sa femme ne pouvait pas avoir d enfant , c est elle ou lui qui a pro-crée..je pense que c était ça l histoire en gros.. c est vrai que c était assez paradoxal de voir un homme en apparence , avec la barbe et toute la carrure d un homme portait un ventre de femme enceinte..
c'est exactement ça... j'avais déjà vu une fille être "traitée" à la testo et changer son apparence... mais cette fois ci cette "femme" ressemblai vraiment bcp à un homme.. ça t'a pas fait peur?
Le gars regarde ses muscles dans la glace tout en étant "enceint" c'est vraiment étrange.. non ça ne m a pas fait peur mais on n est pas prêt à accepter ce genre de situation alors on regarde un peu entre le dégoût et la perplexité ... après ..on sait que c est une femme à la base qui s est faite opérer ..n empêche que le décalage entre l apparence et le ventre ..ça dégoutait .. bon..ça aurait été un vrai homme..ben là ..comme le dit gad elmaleh , c est la porte ouvert à toutes les fenêtres hein.. | |
|
| |
gorg_maro Membre Extra
| Sujet: Re: [b]L' AmOUr est-il une maladie?????[/b] Dim 15 Fév - 0:33 | |
| mdr oui si ça avait été un vrai homme comme tu dis... sachant que ce n'est pas qu'une question d'apparence, ce n'est pas un homme génétiquement, mais l'est devenu avec les hormones... d'ailleurs il (elle) a pporté des précisions au sujet de sa "métamorphose" intime... pardon sans vouloir choquer, en tout cas c'est possible... En fait l'appareil génital est définie par les hormones (phénotype) et non pas par les gènes.. (les gènes définissent les gonades uniquement) ce qui montre dans un sens que l'homme et la femme sont plus "proches" qu'on ne le pense... * Mais bon cet "homme" a conservé son appareil naturel féminin, l'utérus , et comme il a des ovaires et donc des ovules comme toute femme ben il peut porter un enfant... En fait c'est le côté homme plus porter l'enfant qui m'a fait bizarre... très bizarre, et tu n'a pas tort moi je suis même loin d'accepter, je comprendrais jamais et heureusement pour moi de toute façon... lol Même si j'aimerais que plus tard mon mari puisse m'éprouver quand j'aurais des contractions | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
| Sujet: Re: [b]L' AmOUr est-il une maladie?????[/b] Dim 15 Fév - 0:44 | |
| - gorg_maro a écrit:
... lol Même si j'aimerais que plus tard mon mari puisse m'éprouver quand j'aurais des contractions hehe t as pensé à tout .. | |
|
| |
gorg_maro Membre Extra
| Sujet: Re: [b]L' AmOUr est-il une maladie?????[/b] Dim 15 Fév - 10:37 | |
| - zarlachte a écrit:
- gorg_maro a écrit:
... lol Même si j'aimerais que plus tard mon mari puisse m'éprouver quand j'aurais des contractions hehe t as pensé à tout .. tkt je pense tjs à tout pas trop choquée par ce que j'ai raconté..? (dsl si c le cas, ça reste scientifique comme explication on est dans la section médecine ) Et sinon Zarlachte, t'en dit quoi pour un voyage organisé à Qandahar (ou kaboul ou herat hehe) pour les fiston à papa en médecine..? Histoire qu'ils essaient leur blague là bas.. pour bien se faire arranger ensuite lol | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: [b]L' AmOUr est-il une maladie?????[/b] Dim 15 Fév - 11:09 | |
| - gorg_maro a écrit:
Et sinon Zarlachte, t'en dit quoi pour un voyage organisé à Qandahar (ou kaboul ou herat hehe) salam Pour Herat, je peux mettre mes connaissances à votre service, visite guidée de la ville et des éventuels présentations pour ceux qui veulent trouver leurs âmes soeurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [b]L' AmOUr est-il une maladie?????[/b] | |
| |
|
| |
| [b]L' AmOUr est-il une maladie?????[/b] | |
|