| [b]L' AmOUr est-il une maladie?????[/b] | |
|
+13Sherak gorg_maro Merwais_belgium nihal Sediqa farouq tora mibinom Ippo Golestan zarlachte AZ Juba GanGzTazAfGIRL 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: [b]L' AmOUr est-il une maladie?????[/b] Dim 11 Jan - 16:03 | |
| - soumaya a écrit:
Salem alaykoum, Golestan a raison... Je pense que le mot "detesté" est un peu gros parce que comme tu dis on ne peut pas detester qlq quon connais pas.. Mais des fois on sent qu'une ne personne ne peut pas nous plaire.. On vois à son attutitude que ca peut pas marcher, oui si on a l'occcasion de discuter voir que les idées sont tout à fais opposées(même si tout est une question de destin bien sur..) Un mariage c'est pour une vie! T'imagine si dés le debut ton conjoint te plais pas... Il faut se projeter un minimum dans le futur et se poser les bonnes questions.. Voir si on a les même valeurs, les même "rêves" ....
Donc en gros il ne faut pas forcement s'aimer avant le mariage...Les sentiments viendrons après, c'est sur.. Et ce sont des sentiments sains, nés dans le hallal..Quoi de mieux?? (Golestan corrige moi si c'est pas ce que tu voulais dire...) Voila Salam Les 19 ans qui explique aux 20 ans | |
|
| |
GanGzTazAfGIRL Membre Extra
Nombre de messages : 163 Age : 36 Localisation : LogaR/KaBul Date d'inscription : 31/12/2008
| |
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: [b]L' AmOUr est-il une maladie?????[/b] Dim 11 Jan - 16:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 163 Age : 36 Localisation : LogaR/KaBul Date d'inscription : 31/12/2008
| |
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: [b]L' AmOUr est-il une maladie?????[/b] Jeu 22 Jan - 14:06 | |
| salam GanGzTazAfGIRL.. c koi qandolak?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [b]L' AmOUr est-il une maladie?????[/b] Jeu 22 Jan - 15:51 | |
| Ca veut dire mignone en gros |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: [b]L' AmOUr est-il une maladie?????[/b] Jeu 22 Jan - 18:03 | |
| - nihal a écrit:
- salam GanGzTazAfGIRL.. c koi qandolak??
Je ne te cache pas que cette expression je l'ai aussi appris sur ce forum tout comme toi, en tout cas vers chez moi il n'est jamais employé. | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: [b]L' AmOUr est-il une maladie?????[/b] Jeu 22 Jan - 18:07 | |
| - Golestan a écrit:
- nihal a écrit:
- salam GanGzTazAfGIRL.. c koi qandolak??
Je ne te cache pas que cette expression je l'ai aussi appris sur ce forum tout comme toi, en tout cas vers chez moi il n'est jamais employé. salam qand c est en français le sucre candy qandolak m : mon ptit sucre candy ou ma petite sucrerie , on dit ca a des enfants ou a des gents tres proche . | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: [b]L' AmOUr est-il une maladie?????[/b] Jeu 22 Jan - 18:09 | |
| - GanGzTazAfGIRL a écrit:
-
- Citation :
- Moi je ne savais pas qu'il fallait te faire un dessin.
ben si...parck jvient de ta famille...qandolak salam pourtant y a un bout entre le logar et herat .... | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: [b]L' AmOUr est-il une maladie?????[/b] Jeu 22 Jan - 18:11 | |
| - farouq a écrit:
salam
qand c est en français le sucre candy
qandolak m : mon ptit sucre candy ou ma petite sucrerie , on dit ca a des enfants ou a des gents tres proche . salam Oui mais est ce que l'expression vient directement du mot candy ou tu dis cela pour nous faciliter la comprehension? | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: [b]L' AmOUr est-il une maladie?????[/b] Jeu 22 Jan - 18:12 | |
| - farouq a écrit:
salam
pourtant y a un bout entre le logar et herat .... Salam Apparement les Herati ont la côte et on traverse toutes l frontières pour leurs beaux yeux. Regard Wali, le succès qu'il a . | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: [b]L' AmOUr est-il une maladie?????[/b] Jeu 22 Jan - 18:14 | |
| salam
non c est juste que ce sucre en gros cristeaux com du quartz s appelle - a ma connaissance - le sucre candy . savoir si "qand" vient de candy , moi j dirait que non | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: [b]L' AmOUr est-il une maladie?????[/b] Jeu 22 Jan - 18:19 | |
| - Golestan a écrit:
- farouq a écrit:
salam
pourtant y a un bout entre le logar et herat .... Salam Apparement les Herati ont la côte et on traverse toutes l frontières pour leurs beaux yeux.
Regard Wali, le succès qu'il a . salam excuse moi de te reprendre mais le sens de ta phrase est important . on dit une "côte de boeuf" ou une " monter une côte " avoir la cote c est a dire , "etre tres bien vu" ca vient de " cotation " j connais la cote de herati , mais elle a dit etre de ta famille .... | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: [b]L' AmOUr est-il une maladie?????[/b] Jeu 22 Jan - 18:22 | |
| - farouq a écrit:
salam
excuse moi de te reprendre mais le sens de ta phrase est important .
on dit une "côte de boeuf" ou une " monter une côte "
avoir la cote c est a dire , "etre tres bien vu" ca vient de " cotation "
j connais la cote de herati , mais elle a dit etre de ta famille .... Salam Franchement je sais pas pourquoi elle a dit ça, s'était peut-être ironique de sa part, mais non, à part être une compatriote présente sur ce forum, on a aucun lien familiale, du moins pour l'instant. Non Farouq, ne t'inquiete pas, le jour où y a quelque chose tu seras le premier avertit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [b]L' AmOUr est-il une maladie?????[/b] Jeu 22 Jan - 18:43 | |
| Salam ,
j'ai rien contre les heratis , mais si on reparle de Wally sur ce forum je demisionnes ^^ |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: [b]L' AmOUr est-il une maladie?????[/b] Jeu 22 Jan - 19:52 | |
| salam On m'avait aussi dit que khandolak signifiait mignonne... alors en fait si une personne m'a appelé comme ça, en fait elle m'appelait ma petite sucrerie mdrrrrrr trop fort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [b]L' AmOUr est-il une maladie?????[/b] Jeu 22 Jan - 20:02 | |
| Salam ,
la difference entre qandolak et mignone , c'est que mignonne c'est un adjectif et qandolak un substantif , donc tu le prend comme tu veux mais ca veut dire que tu est chou ^^ |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: [b]L' AmOUr est-il une maladie?????[/b] Jeu 22 Jan - 20:07 | |
| | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: [b]L' AmOUr est-il une maladie?????[/b] Ven 23 Jan - 8:53 | |
| - ALijan a écrit:
- Salam ,
j'ai rien contre les heratis , mais si on reparle de Wally sur ce forum je demisionnes ^^ Salam Oui toi tu vas démisionner surement mais des centaines vont s'insncrire pour parler de waly, apparement il a trop de succès surtout parmi les filles. | |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: [b]L' AmOUr est-il une maladie?????[/b] Ven 23 Jan - 8:57 | |
| | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
Nombre de messages : 3829 Age : 114 Localisation : france Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: [b]L' AmOUr est-il une maladie?????[/b] Ven 23 Jan - 9:23 | |
| - nihal a écrit:
- c koi wally?? ^^
pourquoi en pashto | |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: [b]L' AmOUr est-il une maladie?????[/b] Ven 23 Jan - 9:27 | |
| wally ça veut dire "pourquoi" en pashto??! bah je croyais que c'était un mec avec de beaux yeux pk il dit qu'il a du succès avec les filles paskon peut pas commencer une phrase sans utilliser ce mot? | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
Nombre de messages : 3829 Age : 114 Localisation : france Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: [b]L' AmOUr est-il une maladie?????[/b] Ven 23 Jan - 9:34 | |
| - nihal a écrit:
- wally ça veut dire "pourquoi" en pashto??!
bah je croyais que c'était un mec avec de beaux yeux pk il dit qu'il a du succès avec les filles paskon peut pas commencer une phrase sans utilliser ce mot? ben ce chanteur porte bien ce mot : les garçons se demandent : pourquoi lui ? les filles se disent : pourquoi pas moi ? et le chanteur : parce queeee..valy , valà pour la petite explication.. | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: [b]L' AmOUr est-il une maladie?????[/b] Ven 23 Jan - 9:39 | |
| - zarlachte a écrit:
ben ce chanteur porte bien ce mot :
les garçons se demandent : pourquoi lui ? les filles se disent : pourquoi pas moi ? et le chanteur : parce queeee..valy , valà pour la petite explication.. Lol Pas mal. Mais bon franchement je lui trouve rien de spétial, entre lui et moi je vote pour moi | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [b]L' AmOUr est-il une maladie?????[/b] | |
| |
|
| |
| [b]L' AmOUr est-il une maladie?????[/b] | |
|