| [b]L' AmOUr est-il une maladie?????[/b] | |
|
+13Sherak gorg_maro Merwais_belgium nihal Sediqa farouq tora mibinom Ippo Golestan zarlachte AZ Juba GanGzTazAfGIRL 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: [b]L' AmOUr est-il une maladie?????[/b] Mer 31 Déc - 17:16 | |
|
Les femmes, presque toutes, ont besoin de dire qu'elles aiment ou de se le faire accroire.
| |
|
| |
GanGzTazAfGIRL Membre Extra
Nombre de messages : 163 Age : 36 Localisation : LogaR/KaBul Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: [b]L' AmOUr est-il une maladie?????[/b] Mer 31 Déc - 18:03 | |
| - Citation :
- Les femmes, presque toutes, ont besoin de dire qu'elles aiment ou de se le faire accroire.
ahahah.....tres drole jann.... | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [b]L' AmOUr est-il une maladie?????[/b] Mer 31 Déc - 18:10 | |
| - zarlachte a écrit:
- patience il va se montrer..
je suis là!
l'amour c'est beau, c'est la plus belle chose qui fait le plus souffrir. Mais ce que j'aime le plus, c'est être aimé, malgré que je n'aime pas être aimé. Parfois, j'aime les gens qui ne m'aiment pas, même si je ne les aime pas autant qu'ils ne m'aiment pas.
Bref l'amour, c'est tout et rien à la fois, ca n'a pas de définition, c'est comme une flamme, ca s'allume, ca s'éteint, ca réchauffe et ca brule parfois et souvent, quand on la laisse trop s'enflammer.
Voilà, je veux être amoureux! surtout être aimé, même si je n'aime pas cela quand je le suis et je veux l'être quand je ne le suis pas... Mais par dessus tout, j'aime les femmes simples, sérieuse, chaste, douce, belle mais belle d'une manière simple, sans aucun artifice. Quand je dis belle, c'est avec ses défauts et ses qualités, d'ailleurs j'aime les défauts qui me font souffrir c'est mon côté sado masochiste j'aimerais avoir une femme pour lui coiffer ses cheveux, prendre soin d'elle une femme avec du caractère et de la douceur une femme courageuse le jour et douce la nuit. j'aime aussi les larmes d'une femme je trouve ça magnifique même si c'est une chose que je ne supporte pas que de pleurer. quand je me dispute, je me réconcilie avec encore plus d'amour.
je me suis retenu mais je ne pouvais pas me retenir plus longtemps. ca jaillissait en moi chaque jour, chaque seconde et là ca éclaboussé mon clavier et mon écran c'est ça l'amour une source qui peut jaillir à tout moment ou resté endormie toute la vie.
Le vrai amour, c'est quand tu aimes ta femme en te disant que c'est une créature de Dieu tout comme toi qui t'était destinée et pour qui tu étais destiné un habit pour elle et c'est un habit pour toi. C'est ça le vrai amour! c'est le fait d'aimer son âme et de s'occuper de son corps. d'avancer dans le temps avec elle et de fonder une famille.
là je suis amoureux! mais je ne sais même pas de qui... | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: [b]L' AmOUr est-il une maladie?????[/b] Mer 31 Déc - 18:23 | |
| - Golestan a écrit:
- Salam
Il y a des differents sort d'amour, l'amour entre un homme et une femme, l'amour entre une mere et son enfant, l'amour paternel, l'amour entre le créateur et le créature, l'amour de soit même, donc il faut savoir de quel amour tu parles. Salam
tu as oubliés l'amour entre toi et moi. | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: [b]L' AmOUr est-il une maladie?????[/b] Mer 31 Déc - 18:24 | |
| - ALiKhoshi a écrit:
- salam ,
y a rien de méchant dans ce que j'ai dit mdr ^^ Par contre, si ma femme ressemble à ton avatar, je vais pas trop l'aimer.
sinon pour l'iniatrice du post, il faut demander à soumaya, elle te répondra avec plus d'expérience. moi pour l'instant, ca se limite à la théorie. | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [b]L' AmOUr est-il une maladie?????[/b] Mer 31 Déc - 18:34 | |
| | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: [b]L' AmOUr est-il une maladie?????[/b] Mer 31 Déc - 18:58 | |
| | |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: [b]L' AmOUr est-il une maladie?????[/b] Mer 31 Déc - 19:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 163 Age : 36 Localisation : LogaR/KaBul Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: [b]L' AmOUr est-il une maladie?????[/b] Mer 31 Déc - 20:02 | |
| - Citation :
- salam
La personne change de caractère lol.. ça va si y a que son caractère qui change.. parfois elle change complètement.. là ça craint... Mais bon faut pas chercher à comprendre..
Sinon.. t'as raison... ça sert à rien.. ouai jcroi kfau pas chercher a comprendre | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| |
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: [b]L' AmOUr est-il une maladie?????[/b] Mer 31 Déc - 20:43 | |
| - GanGzTazAfGIRL a écrit:
-
- Citation :
- En fait je pense qu'elle voulait faire style
=)
oui ALiKhoshi...parcke sa change lol salam oui mais ca m fait mal aux yeux .. | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [b]L' AmOUr est-il une maladie?????[/b] Mer 31 Déc - 20:45 | |
| Salam, - farouq a écrit:
- GanGzTazAfGIRL a écrit:
-
- Citation :
=)
oui ALiKhoshi...parcke sa change lol
salam oui mais ca m fait mal aux yeux .. pareil | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| |
| |
| Sujet: ah... Mer 31 Déc - 20:49 | |
| - Citation :
- farouq a écrit:
GanGzTazAfGIRL a écrit: Citation: En fait je pense qu'elle voulait faire style =)
salam oui mais ca m fait mal aux yeux ..
Salam
baba farouq,
tu devrais aider notre girl à retrouver la science du coeur et à creuser pour découvrir les mystères de l'âme CBON J ARRETE LOL | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: [b]L' AmOUr est-il une maladie?????[/b] Mer 31 Déc - 20:51 | |
| - ken le survivant a écrit:
- farouq a écrit:
- GanGzTazAfGIRL a écrit:
-
- Citation :
=)
salam oui mais ca m fait mal aux yeux .. Salam
baba farouq,
tu devrais aider notre girl à retrouver la science du coeur et à creuser pour découvrir les mystères de l'âme salam bradar je trouve que tu t en ai tres bien sorti... meme si com AZ le dit ca deraille un peu a droite a gauche. l autre jour j ai entendu une vielle de mon village ici qui disait : " on ( les femmes) attire les hommes avec le coeur , et on les garde avec l estomac .... " ca m a fait sourrir , elle avait l aire de savoire dequoi elle parlait .... doit avoir au moins 85a .... | |
|
| |
| |
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: [b]L' AmOUr est-il une maladie?????[/b] Mer 31 Déc - 20:54 | |
| salam
bon pour moi et en definitive le seul amour qui vale la peine vraiment c est l amour pour le Createur ...
l amour que rencontre les adolecents n est qu un dereglement hormonal ... | |
|
| |
AZ Membre Extra
| Sujet: Re: [b]L' AmOUr est-il une maladie?????[/b] Mer 31 Déc - 21:11 | |
| Salam, - farouq a écrit:
- l amour que rencontre les adolecents n est qu un dereglement hormonal ...
je t'assure que là tu m'as bien fait rire c'est la première fois que je vois cette définition de l'amour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [b]L' AmOUr est-il une maladie?????[/b] Mer 31 Déc - 21:12 | |
| Salam ,
si il n'yavait pas d'hormone je me tirerai une balle ^^
p.s : je rigole bien sur =) |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: [b]L' AmOUr est-il une maladie?????[/b] Mer 31 Déc - 21:16 | |
| - ALiKhoshi a écrit:
- Salam ,
p.s : je rigole bien sur =) salam c'est ça ouai lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [b]L' AmOUr est-il une maladie?????[/b] Mer 31 Déc - 21:18 | |
| Salam ,
on se comprend lol |
|
| |
AZ Membre Extra
| Sujet: Re: [b]L' AmOUr est-il une maladie?????[/b] Mer 31 Déc - 21:18 | |
| Dans le dictionnaire de Farouq jan, on trouve
Amour: un état psychique dû à un dérèglement hormonal. | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: [b]L' AmOUr est-il une maladie?????[/b] Mer 31 Déc - 21:48 | |
| - AZ a écrit:
- Dans le dictionnaire de Farouq jan, on trouve
Amour: un état psychique dû à un dérèglement hormonal. salam ... et dans le tien on trouve quel definition pour " amour " ? | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: [b]L' AmOUr est-il une maladie?????[/b] Mer 31 Déc - 22:01 | |
| - farouq a écrit:
- salam
bon pour moi et en definitive le seul amour qui vale la peine vraiment c est l amour pour le Createur ... salam Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine, tandis que l'amour divin est immuable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [b]L' AmOUr est-il une maladie?????[/b] | |
| |
|
| |
| [b]L' AmOUr est-il une maladie?????[/b] | |
|