Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 musculation chez soi

Aller en bas 
+5
tora mibinom
Ippo
Juba
Golestan
gorg_maro
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

musculation chez soi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: musculation chez soi   musculation chez soi - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:26

Ali Pacino a écrit:
Salam , j ai essayé de faire le dur mais face a toi j'ai fondu comme une glace drunken drunken drunken

Tu dis ça pour mieux tout arrêter je parie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




musculation chez soi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: musculation chez soi   musculation chez soi - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:28

tora mibinom a écrit:
Ali Pacino a écrit:
Salam , j ai essayé de faire le dur mais face a toi j'ai fondu comme une glace drunken drunken drunken

Tu dis ça pour mieux tout arrêter je parie Sad

ou pour mieux tout recommencer =)
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

musculation chez soi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: musculation chez soi   musculation chez soi - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:29

Ali Pacino a écrit:

ou pour mieux tout recommencer =)

lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




musculation chez soi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: musculation chez soi   musculation chez soi - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:30

tora mibinom a écrit:
Ali Pacino a écrit:

ou pour mieux tout recommencer =)

lol Razz

viens sur Msn je vais te declarer ma flamme =)
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

musculation chez soi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: musculation chez soi   musculation chez soi - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:31

Ali Pacino a écrit:


viens sur Msn je vais te declarer ma flamme =)

Wow j'ai hâte de voir ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




musculation chez soi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: musculation chez soi   musculation chez soi - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:32

tora mibinom a écrit:
Ali Pacino a écrit:


viens sur Msn je vais te declarer ma flamme =)

Wow j'ai hâte de voir ça lol

tu vas pas le voir tu vas le sentir dans ton coeur drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

musculation chez soi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: musculation chez soi   musculation chez soi - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:42

tora je n oserai jamais parler en verlant et prononcer ton nom: ca risquerai de me briser le coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

musculation chez soi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: musculation chez soi   musculation chez soi - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:43

Juba a écrit:
tora je n oserai jamais parler en verlant et prononcer ton nom: ca risquerai de me briser le coeur ...

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

musculation chez soi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: musculation chez soi   musculation chez soi - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:27

tora mibinom a écrit:
gorg_maro a écrit:


salam

oh je vois.. si vraiment c'est un problème je n'insistes pas. Sinon toooot le matin c'est fort possible lol L'année dernière j'allais à 6h du mat pour courir et les gens n'ont pas tort c'est le meilleur moment pour courir.. l'air c'est l'idéal pour la respiration justement et puis ta la pêche pour ta journée Very Happy

Sinon je vois que Hessam subi une métamorphose , sacré Ali.. personne ne lui résiste visiblement Laughing

salam

et surtout tu croises pas beaucoup de monde tongue

Oui Hessam m'étonne vraiment.. il va finir par détrôner Ali Razz lol

salam

Il est clair qu'il y a beaucoup moins de monde, il y a surtout moins de salauds frustrés dans la rue... désolée mais je crois je suis partie pour lacher mon sac ici. Il y a quand meme une chose qui me dépasse, comment des imbéciles heureux arrivent à défendre ces sales cons qui passaient leur temps dans nos entrées le soir, et qui maintenant ont pris pour squate le palmier en face de l'auto école.. Tu sais ce qu'ils font là dedans? c'est leur repère à bouffe et ils ne payent pas.. ils parlent au type qui tient le palmier comme si c'était un chien.. ouaiiis ramène un thé, fais moi ci fais moi ça.. rien que leur sale tronche me fait vomir, je ne suis pas raciste mais eux franchement ils poussent..

Si ça ne tenais qu'à moi j'aurais ordonné qu'ils soient tous brulé vivants.. c'est tout ce que ça mérite. Les maghrébines genre peace and love minette en manque de love ou grosse naive qui croit avoir atteint le summum de la sagesse, qui viennent me dire.. ba oui mais on connait pas leur vie machin on peut pas les juger.. j'ai envi de les attraper par les cheveux et les claquer dans un mur.
Ca ne glande pas une tous les jours, ça fait des reflexion aux filles y compris les voilée, ça vend de la drogue (d'ailleurs voir une de ces tete de lascard de mes 2 dans une bm toute neuve ça sonne bien louche), ça fait du bruit la nuit... donc faut pas venir me faire chialer sur leur sort, j'en ai rien à secouer de leur petite vie de merde passée ou actuelle.. ça se défend pas ces rejets.

Je connais des maghrébins dont des amis qui s'en sortent et qui me disent tous les jours quand je croise ces types je regrette d'être maghrébin.. ils n'ont pas eu la vie facile non plus, alors il faut pas venir chantonner comme une pédale "les pauvres il faut les comprendre aussi". Moi aussi j'ai galéré dans ma petite vie, mais je trace ma route, je touche pas la drogue, je cause avec des gens intègres dans un forum.. je demande rien à personne... Il arrivera peut être bien ce jour où j'en cognerais un malgré mon ramassi d'os et mon nanisme.. il arrivera ce jour, insh'allah. Rien que pour ma satisfaction personnelle quitte à finir ensanglanté à terre au final.. j'en aurais cogné un dans ma vie sans avoir à baisser le regard et à les supporter comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

musculation chez soi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: musculation chez soi   musculation chez soi - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:46

gorg_maro a écrit:
tora mibinom a écrit:
gorg_maro a écrit:


salam

oh je vois.. si vraiment c'est un problème je n'insistes pas. Sinon toooot le matin c'est fort possible lol L'année dernière j'allais à 6h du mat pour courir et les gens n'ont pas tort c'est le meilleur moment pour courir.. l'air c'est l'idéal pour la respiration justement et puis ta la pêche pour ta journée Very Happy

Sinon je vois que Hessam subi une métamorphose , sacré Ali.. personne ne lui résiste visiblement Laughing

salam

et surtout tu croises pas beaucoup de monde tongue

Oui Hessam m'étonne vraiment.. il va finir par détrôner Ali Razz lol

salam

Il est clair qu'il y a beaucoup moins de monde, il y a surtout moins de salauds frustrés dans la rue... désolée mais je crois je suis partie pour lacher mon sac ici. Il y a quand meme une chose qui me dépasse, comment des imbéciles heureux arrivent à défendre ces sales cons qui passaient leur temps dans nos entrées le soir, et qui maintenant ont pris pour squate le palmier en face de l'auto école.. Tu sais ce qu'ils font là dedans? c'est leur repère à bouffe et ils ne payent pas.. ils parlent au type qui tient le palmier comme si c'était un chien.. ouaiiis ramène un thé, fais moi ci fais moi ça.. rien que leur sale tronche me fait vomir, je ne suis pas raciste mais eux franchement ils poussent..

Si ça ne tenais qu'à moi j'aurais ordonné qu'ils soient tous brulé vivants.. c'est tout ce que ça mérite. Les maghrébines genre peace and love minette en manque de love ou grosse naive qui croit avoir atteint le summum de la sagesse, qui viennent me dire.. ba oui mais on connait pas leur vie machin on peut pas les juger.. j'ai envi de les attraper par les cheveux et les claquer dans un mur.
Ca ne glande pas une tous les jours, ça fait des reflexion aux filles y compris les voilée, ça vend de la drogue (d'ailleurs voir une de ces tete de lascard de mes 2 dans une bm toute neuve ça sonne bien louche), ça fait du bruit la nuit... donc faut pas venir me faire chialer sur leur sort, j'en ai rien à secouer de leur petite vie de merde passée ou actuelle.. ça se défend pas ces rejets.

Je connais des maghrébins dont des amis qui s'en sortent et qui me disent tous les jours quand je croise ces types je regrette d'être maghrébin.. ils n'ont pas eu la vie facile non plus, alors il faut pas venir chantonner comme une pédale "les pauvres il faut les comprendre aussi". Moi aussi j'ai galéré dans ma petite vie, mais je trace ma route, je touche pas la drogue, je cause avec des gens intègres dans un forum.. je demande rien à personne... Il arrivera peut être bien ce jour où j'en cognerais un malgré mon ramassi d'os et mon nanisme.. il arrivera ce jour, insh'allah. Rien que pour ma satisfaction personnelle quitte à finir ensanglanté à terre au final.. j'en aurais cogné un dans ma vie sans avoir à baisser le regard et à les supporter comme d'habitude...

salam

juste un conseille : déménage !, va vivre dans un cartier plus mixte et plus tranquille où la plupart des gens travaillent et les jeunes sont plus éduqués ...

a une époque j'habitais dans un cartier pourri de Strasbourg, j'avais la même rage que toi... nous les afghans on pourra jamais comprendre le comportement de ces gens quelque soit leur origine ....

et fait attention a toi, ces gens crois moi n'ont pas les couilles pour se battre comme un homme (tête a tête), en plus toi té une fills ils vont s'en prondre a ta voiture ou a celui de ton père..., ils sont trop lâche
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

musculation chez soi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: musculation chez soi   musculation chez soi - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:55

salam

Eh bien Maro.. tu m'as l'air bien remontée là.. peace and looooove flower lol

J'ai remarqué qu'ils squattent "le palmier".. par contre je savais pas qu'ils se comportaient mal avec le proprio.. Je pensais que c'était leur ami.. Neutral
D'un autre côté, pourquoi il se laisse faire lui aussi?! What the fuck ?!?

Franchement Maro, je te l'ai déjà dit, pourquoi tu les calcules ces types là?
C'est que des clochards! Confused
Moi je les croise chaque fois que j'y vais mais je les "vois" même pas..
Quand j'y vivais, je les calculais jamais.
Ils font leur vie, je fais la mienne.. Des clochards comme eux y en a partout..
Toi tu sais que tu quitteras ce lieu incha Allah.. alors pourquoi se prendre la tête avec eux..
Ils en valent vraiment pas la peine..
Et même si tu leur fais la morale, ça rentre par une oreille, ça ressort par une autre..

Tu dis que tu pourrais en cogner un, un jour, pour ta satisfaction personnelle..
Mais honnêtement ça t'apportera quoi?
T'es une fille et eux c'est des bouffons.. ils te feront pas de cadeau..
Ils vont te démonter et faire quoi? retourner à leur vie..
et toi, tu te seras faite démonter et quoi? tu retourneras à ta vie (et on sait pas dans quel état)..
Résultat: t'auras perdu ton temps pour rien du tout.. et peut-être même des dents aussi.. et tu seras plus jamais tranquille dans le quartier.. ni toi.. ni ta famille..

Bref.. tout ça pour te dire d'ignorer ces clodos..
Ils veulent pourrir leur vie, soit.. ça n'atteindra pas la tienne..
Quand tu rentres chez toi, fais comme si tu avais des oeillères..
Tu ne verras que ton chemin mais tu verras pas les mauvaises herbes à côté..

Bon si y en a un qui te prend la tête un jour, appelles moi et je ramène la mif rambo lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

musculation chez soi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: musculation chez soi   musculation chez soi - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:14

wesh
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

musculation chez soi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: musculation chez soi   musculation chez soi - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:21

Juba a écrit:
wesh

Alors ça c'était le mot de trop!

Vas y tu peux le démonter Maro rambo
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

musculation chez soi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: musculation chez soi   musculation chez soi - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:21

salam

je crois bien que j'ai une meilleurs solution pour Maro jan !

alors je t'explique:

il suffit que tu m'envoie ton adresse domicile exacte par mp par exemple, et ensuite moi j'envoie ma mère chez vous pour d'éventuelles khasstgari (demande ta mains lol) , après si tes parents (et toi) sont daccorr, alors tu pourra venir vivre chez moi musculation chez soi - Page 5 Tire-la-langue-cligne !!!

réfléchit bien heiiin ! tout les deux on sera gagnants, tu sera très heureuse ici musculation chez soi - Page 5 Number-one-45


lool
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

musculation chez soi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: musculation chez soi   musculation chez soi - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:40

salam,

tora jan.. tu m'a vu et je pense que tu sais quel genre de caractère j'ai.. je ne m'énerve pas facilement, je suis très voir extremement patiente parfois.. Mais il y a des choses, quand ça s'accumule je pète les plombs... en particulier avec eux. Tu arrives à passer à côté comme s'ils n'existaient pas.. je sais le faire aussi, mais les reflexions quand ils s'accumulent c'est plus fort que moi je ne peux pas.. ça me bousille le moral.. j'ai vraiment qu'un mot dans la bouche à ce moment là c'ets grosse merde, hier il faisait chaud j'ai opté pour une tunique longue sur un pantalon au lieu d'un jean habituel et une chemise... ben je me prends quand meme la remarque, j'étais coiffée comme une gitane mandiante qu'on ne devrait meme pas regarder... mais voilà je me tape quand mm une reflexion.. Je t'avoue que j'ai essayé de faire "abstraction de ça" , j'y parviens parfois.. mais tôt ou tard je lâche.. je peux pas rester zen comme toi. Je ne suis pas de leur niveau sans vouloir paraitre prétentieuse.. sincèrement ma famille en particulier mes parents sont d'un niveau tout autre.. et ils ne méritent pas ça.. c'est aussi ça qui m'énerve.. profondément..


Pour répondre à afg4ever, le souci c'est que le quartier était très bien quand on est venue, il a commencé à se dégrader depuis qq années.. j'ai revu des professeurs de mon collège dans des états pas possibles.. des prof avec qui j'ai échangé bien après mes années collège ont pour certains démissioné ou ont demandé une mutation tellement ce sont des familles à problèmes qui se sont entassés aux alentours.. les gosses sont intenables.. de mon temps c'était l'un des collèges des plus calmes, maintenant il y a des délires dans la cours avec des cocktail molotof jeté sur des surveillants.. le mot métamorphose est faible il faut dire..
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

musculation chez soi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: musculation chez soi   musculation chez soi - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:47

salam

Oui je vois.. c'est vrai qu'à moi ils me prennent jamais la tête personnellement..
Ou du moins pas ceux qui squattent en bas..
Ils connaissent mes frères et ils savent ce qui pourrait les attendre lol
(même si ça veut rien dire parce que quand ils ont bu ou fumé, ils ont plus toute leur tête)

Incha Allah vous quitterez vite cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

musculation chez soi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: musculation chez soi   musculation chez soi - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:54

Afg4ever a écrit:
salam

je crois bien que j'ai une meilleurs solution pour Maro jan !

alors je t'explique:

il suffit que tu m'envoie ton adresse domicile exacte par mp par exemple, et ensuite moi j'envoie ma mère chez vous pour d'éventuelles khasstgari (demande ta mains lol) , après si tes parents (et toi) sont daccorr, alors tu pourra venir vivre chez moi musculation chez soi - Page 5 Tire-la-langue-cligne !!!

réfléchit bien heiiin ! tout les deux on sera gagnants, tu sera très heureuse ici musculation chez soi - Page 5 Number-one-45


lool


C'est quand tu veux , je dis pas non Neutral

sans rire.. je vais finir par éclater.. ça va arriver un de ces jours .. cet ce sera pas la première fois.. s'ils vont jusqu'à s'en prendre physiquement à moi.. mon frère fait une descente à l'afghane.. et commet obligatoirement un meurtre.. (c'est aussi ça ma crainte, d'ou je me retiens) ces couillons savent qui on est, quand je suis avec lui ils se cachent comme des rats qu'ils soient à 10 ou seul.. quand je suis seule ils font leur merdeux..
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

musculation chez soi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: musculation chez soi   musculation chez soi - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:06

Salam,
gorg_maro a écrit:
Afg4ever a écrit:
salam

je crois bien que j'ai une meilleurs solution pour Maro jan !

alors je t'explique:

il suffit que tu m'envoie ton adresse domicile exacte par mp par exemple, et ensuite moi j'envoie ma mère chez vous pour d'éventuelles khasstgari (demande ta mains lol) , après si tes parents (et toi) sont daccorr, alors tu pourra venir vivre chez moi musculation chez soi - Page 5 Tire-la-langue-cligne !!!

réfléchit bien heiiin ! tout les deux on sera gagnants, tu sera très heureuse ici musculation chez soi - Page 5 Number-one-45


lool


C'est quand tu veux , je dis pas non Neutral

sans rire.. je vais finir par éclater.. ça va arriver un de ces jours .. cet ce sera pas la première fois.. s'ils vont jusqu'à s'en prendre physiquement à moi.. mon frère fait une descente à l'afghane.. et commet obligatoirement un meurtre.. (c'est aussi ça ma crainte, d'ou je me retiens) ces couillons savent qui on est, quand je suis avec lui ils se cachent comme des rats qu'ils soient à 10 ou seul.. quand je suis seule ils font leur merdeux..
Je trouve que Afg4Ever n'a pas tord, ils savent se rendre "merdeux" quand ils sont plusieurs, mais seuls ils sont gentilles comme la toutou à mémé...
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

musculation chez soi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: musculation chez soi   musculation chez soi - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:02

Il faut les nettoyer au carcher ... une des choses sur lesquelles je vous soutiens mister sarko salut
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

musculation chez soi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: musculation chez soi   musculation chez soi - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:50

gorg_maro a écrit:
Il faut les nettoyer au carcher ... une des choses sur lesquelles je vous soutiens mister sarko salut
Salam,
Ca ne marcherait pas, ce serait la bêtise qu'il faudrait éliminer. Mais les gens sont naturellement stupides et bornés..
Ils ne changeront pas, surtout dans ce pays où la conscience est plutôt individuelle et consacrée à le recherche effrénée du bonheur, et du plaisir immédiat.
T'es pas sortie de l'auberge, Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

musculation chez soi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: musculation chez soi   musculation chez soi - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:01

wesh mais vous zetes des geudin vous ou koi ; trankil wesh
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

musculation chez soi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: musculation chez soi   musculation chez soi - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:17

Juba a écrit:
wesh mais vous zetes des geudin vous ou koi ; trankil wesh

Comment c'est laid de parler comme ça..

ça veut dire quoi guedin?
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

musculation chez soi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: musculation chez soi   musculation chez soi - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:25

tora mibinom a écrit:
Juba a écrit:
wesh mais vous zetes des geudin vous ou koi ; trankil wesh

Comment c'est laid de parler comme ça..

ça veut dire quoi guedin?

wesh ms t serieuse toi, tu viens d ou; tsai pas sav dir koi geudin ? un geudin c un dingue wesh ; tu parle pa le verlan ou koi
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

musculation chez soi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: musculation chez soi   musculation chez soi - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:32

Juba a écrit:


wesh ms t serieuse toi, tu viens d ou; tsai pas sav dir koi geudin ? un geudin c un dingue wesh ; tu parle pa le verlan ou koi

Ahhhh guedin mdrr j'ai pas du tout pensé au verlan pour le coup lol

Je suis sûre tu parles comme ça en vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




musculation chez soi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: musculation chez soi   musculation chez soi - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:33

Tora viens sur msn j etouffe la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





musculation chez soi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: musculation chez soi   musculation chez soi - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
musculation chez soi
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concoure de musculation à kaboul.
» Norouz chez Shirinkam
» Mariage chez les algériens ...
» petit tour chez les libraires..
» Le voile islamique chez les afghans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sports-
Sauter vers: