Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 mariage mixte

Aller en bas 
+11
k-byle01
Jebliya
Sediqa
Aïchouchou
AZ
Ippo
zarlachte
nihal
Golestan
Juba
Afg4ever
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mariage mixte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:51

Aïchouchou a écrit:
Ali Pacino a écrit:
salam ,

moi quoiqu il arrive j en aimerais qu une et une seule =)

Mashallah Ali cheers cheers cheers

Voila IPPO COMMENT IL FAUT PARLER Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

on est ur la meme longueur d'onde =)
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

mariage mixte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:51

Aïchouchou a écrit:
Ali Pacino a écrit:
salam ,

moi quoiqu il arrive j en aimerais qu une et une seule =)

Mashallah Ali cheers cheers cheers

Voila IPPO COMMENT IL FAUT PARLER Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

j'ai jamais dis le contraire! si tu médites sur mes poèmes, tu comprendras ce que je décris. je suis un trésor, c'est à dire dur à trouver. un coffre, c'est à ire dur à ouvrir, je file comme l'eau entre les doigts, c'est à dire que je fuis. I love you
je suis l'amour qui fuit!
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

mariage mixte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:51

Ippo a écrit:
Aïchouchou a écrit:
Ippo a écrit:
Aïchouchou a écrit:
Ali Pacino a écrit:
Salam ,

une maghrebine qui aime Ippo c'est l idéal =)

hahaha mdr non vu que comme je l'ai deja dis a ippo la fille qui va l'aimé va souffrir vu qu'elle ne sera jamais si il l'aime ou il joue avec elle. Desolé ippo t'es trop bizarre Rolling Eyes

oukhti, wallah moi je suis un trésor, je suis dur à trouver, dur à ouvrir le coffre.
mais une fois que je m'ouvre, je deviens incontrolable.
tu n'as encore rien vu!

Quand t'ecrit tu me fais penser a les hommes qui travaillent dans le marketing qui sont pres a vendre n'importe quoi avec des milliers d'arguments. Et ben toi c toi que tu vends hahahahahaha


oukhti, je ne connais rien au marketing, je suis un poète.
je suis comme l'eau des ruisseau, quand tu essayes de me prendre pour me boire, je file entre tes mains et je m'échappe dans le courant de l'eau....

Ou lalala ippo j'te connaissait pas si poete. Mais ca te definie bien en plus. Ippo franchement pour les filles que t'aiment bien tu sers a rien. T'es comme un mirage dans le desert les filles revent de toi mais peuvent pas t'attendrent scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariage mixte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:52

topoli a écrit:
Ali Pacino a écrit:
topoli a écrit:
tora mibinom a écrit:
Ali Pacino a écrit:
salam ,

moi quoiqu il arrive j en aimerais qu une et une seule =)

salam

ça c'est un homme..



Mr. Green

Salem,

Ali Jan est le meilleur ! Si y en a un que joserai presenter a une soeur pour mariage cest bien toi Ali!! Je sais que tu saura lui parler;) Wink Wink

il est toujours temps =)

si tetais pas si loin jai mon idée...

bon allé mes bagages sont faits =)
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

mariage mixte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:52

Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:


et si on arrive pas a tomber amoureux on fait quoi après, lesse moi deviner soit on divorce, soit en vie la misère et trompe sa femme avec de tepu
salam
Mais les sondages disent justement que se sont les mariages qui durent le plus longtemps, il suffit de regarder nos parent, crois-tu qu'avant le mariage s'était le coup de foudre, les petites riose et les je t'aime tu m'aimes.

salam

akhi, je reviens du foot!
j'ai joué avec un portugais, l'année dernière il a épousé sa bien aimée I love you
je lui ai dis alors, la vie, ca va? il m'a répondu qu'il a divorcé y'a quelques mois!!!
j'aimerais ma femme bien aprés le mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

mariage mixte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:53

Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:


et si on arrive pas a tomber amoureux on fait quoi après, lesse moi deviner soit on divorce, soit en vie la misère et trompe sa femme avec de tepu
salam
Mais les sondages disent justement que se sont les mariages qui durent le plus longtemps, il suffit de regarder nos parent, crois-tu qu'avant le mariage s'était le coup de foudre, les petites riose et les je t'aime tu m'aimes.

je suis daccord..mais faut quand meme avoir vu le mari avant (physique) et connaitre un minimum ses principes , valeurs,... Aprs je pense aussi que ca peut tres bien marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariage mixte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:54

topoli a écrit:
Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:


et si on arrive pas a tomber amoureux on fait quoi après, lesse moi deviner soit on divorce, soit en vie la misère et trompe sa femme avec de tepu
salam
Mais les sondages disent justement que se sont les mariages qui durent le plus longtemps, il suffit de regarder nos parent, crois-tu qu'avant le mariage s'était le coup de foudre, les petites riose et les je t'aime tu m'aimes.

je suis daccord..mais faut quand meme avoir vu le mari avant (physique) et connaitre un minimum ses principes , valeurs,... Aprs je pense aussi que ca peut tres bien marcher...

Moi celle qui partagera ma vie partagera mes pensées et mon cerceuil
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

mariage mixte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:54

Aïchouchou a écrit:


Ou lalala ippo j'te connaissait pas si poete. Mais ca te definie bien en plus. Ippo franchement pour les filles que t'aiment bien tu sers a rien. T'es comme un mirage dans le desert les filles revent de toi mais peuvent pas t'attendrent scratch scratch

oukhti, je suis comme l'ombre, je rattrape les filles qui me fuit et je fuis celle qui me courent aprés...
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

mariage mixte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:55

Bon moi j'vous laisse allez continué a parlé de l'amour et du mariage.
Bonne nuit I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

mariage mixte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:56

Ippo a écrit:
Aïchouchou a écrit:


Ou lalala ippo j'te connaissait pas si poete. Mais ca te definie bien en plus. Ippo franchement pour les filles que t'aiment bien tu sers a rien. T'es comme un mirage dans le desert les filles revent de toi mais peuvent pas t'attendrent scratch scratch

oukhti, je suis comme l'ombre, je rattrape les filles qui me fuit et je fuis celle qui me courent aprés...


Ah sa je l'avais remarqué espece de malade. Tu fais l'innoncent mais t'es un playboy un vrai de vrai hahhahaa Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

mariage mixte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:57

Aïchouchou a écrit:
Ippo a écrit:
Aïchouchou a écrit:


Ou lalala ippo j'te connaissait pas si poete. Mais ca te definie bien en plus. Ippo franchement pour les filles que t'aiment bien tu sers a rien. T'es comme un mirage dans le desert les filles revent de toi mais peuvent pas t'attendrent scratch scratch

oukhti, je suis comme l'ombre, je rattrape les filles qui me fuit et je fuis celle qui me courent aprés...


Ah sa je l'avais remarqué espece de malade. Tu fais l'innoncent mais t'es un playboy un vrai de vrai hahhahaa Laughing Laughing

oukhti, je suis rien du tout. je rigole avec toi, ne prends pas mal!
bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

mariage mixte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:58

Ippo a écrit:
Aïchouchou a écrit:
Ippo a écrit:
Aïchouchou a écrit:


Ou lalala ippo j'te connaissait pas si poete. Mais ca te definie bien en plus. Ippo franchement pour les filles que t'aiment bien tu sers a rien. T'es comme un mirage dans le desert les filles revent de toi mais peuvent pas t'attendrent scratch scratch

oukhti, je suis comme l'ombre, je rattrape les filles qui me fuit et je fuis celle qui me courent aprés...


Ah sa je l'avais remarqué espece de malade. Tu fais l'innoncent mais t'es un playboy un vrai de vrai hahhahaa Laughing Laughing

oukhti, je suis rien du tout. je rigole avec toi, ne prends pas mal!
bonne nuit.

Moi aussi j'rigole yé ippo ne le prend pas mal Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

mariage mixte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:59

Aïchouchou a écrit:
Ippo a écrit:
Aïchouchou a écrit:
Ippo a écrit:
Aïchouchou a écrit:


Ou lalala ippo j'te connaissait pas si poete. Mais ca te definie bien en plus. Ippo franchement pour les filles que t'aiment bien tu sers a rien. T'es comme un mirage dans le desert les filles revent de toi mais peuvent pas t'attendrent scratch scratch

oukhti, je suis comme l'ombre, je rattrape les filles qui me fuit et je fuis celle qui me courent aprés...


Ah sa je l'avais remarqué espece de malade. Tu fais l'innoncent mais t'es un playboy un vrai de vrai hahhahaa Laughing Laughing

oukhti, je suis rien du tout. je rigole avec toi, ne prends pas mal!
bonne nuit.

Moi aussi j'rigole yé ippo ne le prend pas mal Razz Razz

par contre, tu dois savoir une chose.
chez moi l'amour et la haine cohabite.
Laughing je frappe avec amour et je caresse avec la haine!


Dernière édition par Ippo le Dim 24 Mai - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

mariage mixte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:06

Salam

mon conseil du jour serait suivez le conseil de ZarLachte et si vous pouvez faites la hijra comme le conseille cheikhouna Golestan hafidahoullah.
c'est ma conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariage mixte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:07

Salam ,

ma conclusion c'est Ippo va dormir et laisse moi tranquille avec Topoli et Tora Mibinom =)
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

mariage mixte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:08

Ippo a écrit:
Salam

mon conseil du jour serait suivez le conseil de ZarLachte et si vous pouvez faites la hijra comme le conseille cheikhouna Golestan hafidahoullah.
c'est ma conclusion.

thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

mariage mixte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:10

Ali Pacino a écrit:
Salam ,

ma conclusion c'est Ippo va dormir et laisse moi tranquille avec Topoli et Tora Mibinom =)

Salam

je ne sais pas pourquoi répugnes tu à entendre mes éloges envers khwaré kalan.
tu sais trés bien que zarlachte est une reine pashtoune, celle de la fierté, l'orgueil, la patience, la pudeur... tu le sais tout ca!
moi comme je ne suis que de passage sur ce monde et ce forum, je dis aux gens ce que je pense.
je dis souvent beaucoup de mauvaises choses, pour une fois que je peux faire des compliments, j'en saisis l'occasion.
Voilà, n'en déplaise à certains Twisted Evil Zarlachte porte bien son prénom, c'est une branche d'or! je suis trés sincère et trés calme.


Dernière édition par Ippo le Dim 24 Mai - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

mariage mixte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:11

topoli a écrit:
Ippo a écrit:
Salam

mon conseil du jour serait suivez le conseil de ZarLachte et si vous pouvez faites la hijra comme le conseille cheikhouna Golestan hafidahoullah.
c'est ma conclusion.

thumright thumright thumright

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariage mixte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:15

Salam ,

Ippo que dieux benisse ton innocense =)
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

mariage mixte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:17

Ali Pacino a écrit:
Salam ,

Ippo que dieux benisse ton innocense =)

ali je taime bien , je men contre fiche des fautes dorthographe....mais par pitié pas de X à Dieu ..I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

mariage mixte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:19

Ali admet que je dis vrai et que tu le penses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariage mixte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:32

Salam ,

milles excuses topoli =) pour moi l'important c'est d ecrire Soumaya sans fautes le reste m'importe peu =)

non je comprend rien a ce que tu dis ^^IPPO
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

mariage mixte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:35

Ali Pacino a écrit:
Salam ,

milles excuses topoli =) pour moi l'important c'est d ecrire Soumaya sans fautes le reste m'importe peu =)

non je comprend rien a ce que tu dis ^^IPPO


Razz Razz Razz Razz Razz Razz ali trop fort!!

Au fait jai changé dadresse msn repasse la tienne que je te rerajoute..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariage mixte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:38

Afg4ever a écrit:
mortazahashemi a écrit:

Mais faudrait essayer , de tomber amoureux d'une personne après le mariage , a ce qu'il parait ça marche plus ...

alors la j'ai envie tiré une bale de ma ak 47 en plain fron de mortazazabzavzgevshemi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

et si on arrive pas a tomber amoureux on fait quoi après, lesse moi deviner soit on divorce, soit en vie la misère et trompe sa femme avec de tepu

Ba t'a qu'a constater les mariage ici et comme je te l'ai dis : y'a pas photo ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariage mixte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:40

Aïchouchou a écrit:
mortazahashemi a écrit:
L'amour c'est bien mais ça rend aveugle .
Quand on est amoureux on voit que les bon coté de la personne en face les qualités quoi , les défauts on les voit deux ans après , et c'est la catastrophe .

Mais faudrait essayer , de tomber amoureux d'une personne après le mariage , a ce qu'il parait ça marche plus ...

Moi j'ai une autre definition de l'amour l'amour rend aveugle mais apres quand on ouvre les yeux on se rend compte que on aime ses qualités et on s'adapte au défauts. Personne n'est parfait mais la personne qui nous convient parfaitement (pas l'homme parfait) et bien on aime ses defauts et ce sont des defauts qu'on peut comprendre parce que la plus part du temps on a les memes defauts. Je sias pas si vous avez compris mais la je parle psa de l'amour qui apres 2ans s'efface mais de l'amour qui meme apres 5ans on est toujours impassiente quand on voit l'homme qu'on aime meme si on est mariée avec. Et croyez moi sa existe cette amour

Sans doute , mais lol le problème c'est que quand on constate le taux de divorce ou de séparation est très élevé par rapport a nos pays ?
Peut tu alors l'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mariage mixte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage mixte
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mariage mixte
» mariage afghan
» un mariage marocain
» Couple mixte
» mariage à 1500e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: