| presentation | |
|
+7afghanterminator tora mibinom Juba Afg4ever farouq Golestan abdelah 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Mar 20 Avr - 11:35 | |
| |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: presentation Mar 20 Avr - 13:14 | |
| | |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: presentation Mar 20 Avr - 14:37 | |
| | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: presentation Mar 20 Avr - 15:05 | |
| | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: presentation Mar 20 Avr - 21:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Mer 21 Avr - 2:51 | |
| - Juba a écrit:
- O tend pour moa !
Voilà docteur Juba a parlé. Désormais c'est comme ça qu'on l'écrira! | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: presentation Mer 21 Avr - 4:18 | |
| trais biain dy miss radija ! | |
|
| |
| |
| |
Jwanamarg Membre Sénior
| Sujet: Re: presentation Mar 25 Mai - 8:39 | |
| salam je suis pas très très "présentation" mais je vais quand même faire un effort pour vous. nous sommes deux personnes (un frère et une sœur) à ouvrir ce compte ensemble. Contents de voir d'autres afghans et en espérant trouver une bonne entente sur ce forum bien à vous | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: presentation Mar 25 Mai - 10:45 | |
| - Jwanamarg a écrit:
- salam
je suis pas très très "présentation" mais je vais quand même faire un effort pour vous. nous sommes deux personnes (un frère et une sœur) à ouvrir ce compte ensemble. Contents de voir d'autres afghans et en espérant trouver une bonne entente sur ce forum bien à vous Salam Bienvenue à vous deux J'ai l'impression que tu t'es trompé dans ton peseudo, tu voulais peut etre écrire jwanmard non? Avec un D à la fin. | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: presentation Mar 25 Mai - 11:20 | |
| - Golestan a écrit:
- Jwanamarg a écrit:
- salam
je suis pas très très "présentation" mais je vais quand même faire un effort pour vous. nous sommes deux personnes (un frère et une sœur) à ouvrir ce compte ensemble. Contents de voir d'autres afghans et en espérant trouver une bonne entente sur ce forum bien à vous Salam Bienvenue à vous deux
J'ai l'impression que tu t'es trompé dans ton peseudo, tu voulais peut etre écrire jwanmard non? Avec un D à la fin. salam je me posais la meme question, car le sens n est qd meme pas le meme ... mais dans tout les cas bien venu a vous deux . il a falloire qu on soit tres attentif pour determiné lequel de vous deux ecris ... et encore plus attentif pour vous repondre ... qu es ce que c est que ce mic-mac ??? pourquoi ne pas s inscrir separement ?? ca coute pas plus chere ! | |
|
| |
afghanterminator Membre Extra
Nombre de messages : 1765 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: presentation Mar 25 Mai - 11:47 | |
| - Jwanamarg a écrit:
- salam
je suis pas très très "présentation" mais je vais quand même faire un effort pour vous. nous sommes deux personnes (un frère et une sœur) à ouvrir ce compte ensemble. Contents de voir d'autres afghans et en espérant trouver une bonne entente sur ce forum bien à vous Salamona, Bienvenue | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: presentation Mer 26 Mai - 3:53 | |
| - Jwanamarg a écrit:
- salam
je suis pas très très "présentation" mais je vais quand même faire un effort pour vous. nous sommes deux personnes (un frère et une sœur) à ouvrir ce compte ensemble. Contents de voir d'autres afghans et en espérant trouver une bonne entente sur ce forum bien à vous salam janamargak looooooool bienvenue a vous deux pourquoi janamarg ??? pourriez vous séparez vos comptes s'il vous plait ! car on aimerais savoir a qui on s'adresse | |
|
| |
Paktiawal Membre Extra
Nombre de messages : 565 Localisation : Zamin Date d'inscription : 22/02/2010
| |
| |
Jwanamarg Membre Sénior
| Sujet: Re: presentation Mer 26 Mai - 16:50 | |
| Le choix du pseudo est un choix personnel, comme pour toi Afg4ever, je n'ai pas à te demander pourquoi ce pseudo ... On ne veut pas séparer nos comptes, désolé Ps: Merci à tous pour l'accueil chaleureux... | |
|
| |
Nombre de messages : 1765 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: presentation Mer 26 Mai - 22:23 | |
| - Jwanamarg a écrit:
- Le choix du pseudo est un choix personnel, comme pour toi Afg4ever, je n'ai pas à te demander pourquoi ce pseudo ...
On ne veut pas séparer nos comptes, désolé
Ps: Merci à tous pour l'accueil chaleureux... Salam, vous êtes ici chez vous mais ce qu'on veut dire c'est comment savoir qui de vous exprime son opinion, son avis sur les sujets et discussions de ce forum, vous avez chacun votre propre opinion et avis sur tout ca à moins que vous pensez pareil tous les deux moi ça me dérange pas sinon ce serait bien de préciser... Encore bienvenue et amusez vous! | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: presentation Jeu 27 Mai - 6:16 | |
| - afghanterminator a écrit:
- Jwanamarg a écrit:
- Le choix du pseudo est un choix personnel, comme pour toi Afg4ever, je n'ai pas à te demander pourquoi ce pseudo ...
Ps: Merci à tous pour l'accueil chaleureux... Salam,
vous êtes ici chez vous mais ce qu'on veut dire c'est comment savoir qui de vous exprime son opinion, son avis sur les sujets et discussions de ce forum, vous avez chacun votre propre opinion et avis sur tout ca à moins que vous pensez pareil tous les deux moi ça me dérange pas sinon ce serait bien de préciser...
Encore bienvenue et amusez vous! salam a la limite quand tu lis un de leur message si tu fais gafe et si la demoiselle ne fait trop de faute d accord tu peux savoire que c est elle . moi c est plutot pour repondre que ca me gene ; on ne repond pas pareil a un gas ou a un fille non ? | |
|
| |
Jwanamarg Membre Sénior
| Sujet: Re: presentation Jeu 27 Mai - 8:15 | |
| | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: presentation Jeu 27 Mai - 11:12 | |
| - Jwanamarg a écrit:
- Restez poli, ça suffira!
janamarg chawie | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: presentation Jeu 27 Mai - 17:58 | |
| Salam, drôle de pseudo quand-même... PS: afg4ever, khoda nakona, doshmanzishan shawa | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
| Sujet: Re: presentation Ven 28 Mai - 7:24 | |
| | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: presentation Ven 28 Mai - 16:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Lun 31 Mai - 0:10 | |
| salam Bienvenue à jwanamarg et jwanamarg! | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Lun 31 Mai - 6:54 | |
| - farouq a écrit:
- afghanterminator a écrit:
- Jwanamarg a écrit:
Ps: Merci à tous pour l'accueil chaleureux... Salam,
vous êtes ici chez vous mais ce qu'on veut dire c'est comment savoir qui de vous exprime son opinion, son avis sur les sujets et discussions de ce forum, vous avez chacun votre propre opinion et avis sur tout ca à moins que vous pensez pareil tous les deux moi ça me dérange pas sinon ce serait bien de préciser...
Encore bienvenue et amusez vous! salam
a la limite quand tu lis un de leur message si tu fais gafe et si la demoiselle ne fait trop de faute d accord tu peux savoire que c est elle .
moi c est plutot pour repondre que ca me gene ; on ne repond pas pareil a un gas ou a un fille non ? Salam, Tu as un décodeur ou quoi? lol tu as raison on ne répond pas à un gars ou à une fille pareil mais vu comment on répond à certains membres de ce forum et quelles sont les dérives, on peut oublier la politesse... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Lun 31 Mai - 23:56 | |
| salam Bah le mieux c'est de faire attention à votre langage que ce soit avec un homme ou une femme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|
| |
| presentation | |
|