Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 VENEZ ICI!!!!

Aller en bas 
+6
Epigonoye
Ippo_achelhi
Juba
tora mibinom
Golestan
Tahmina
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

VENEZ ICI!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ ICI!!!!   VENEZ ICI!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar - 23:11

La preuve que seul l'Islam peut être une source intangible d'unité et de fraternité:

C'est une vielle photo d'Herat, je la trouve émouvante!

VENEZ ICI!!!! - Page 4 482253_10151501213588480_1508568888_n
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

VENEZ ICI!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ ICI!!!!   VENEZ ICI!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar - 11:48

Tahmina a écrit:
La preuve que seul l'Islam peut être une source intangible d'unité et de fraternité:

C'est une vielle photo d'Herat, je la trouve émouvante!

VENEZ ICI!!!! - Page 4 482253_10151501213588480_1508568888_n

salaam

merci pour la photo, C'est magnifique hmd

Elle date de quand et où tu l'a trouvée?
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

VENEZ ICI!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ ICI!!!!   VENEZ ICI!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:51

Je l'avais trouvé sur un blog qui répertoriait des photos anciennes de l'Afghanistan, j'en ai enregistré quelques unes qui me plaisaient dont celle là ^^
Revenir en haut Aller en bas
akoue
Membre Extra
akoue


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 91
Date d'inscription : 27/12/2012

VENEZ ICI!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ ICI!!!!   VENEZ ICI!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:05

Tahmina a écrit:
La preuve que seul l'Islam peut être une source intangible d'unité et de fraternité:

C'est une vielle photo d'Herat, je la trouve émouvante!

VENEZ ICI!!!! - Page 4 482253_10151501213588480_1508568888_n

MACHALLAH la photo..........
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

VENEZ ICI!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ ICI!!!!   VENEZ ICI!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 15:13

Tahmina a écrit:
La preuve que seul l'Islam peut être une source intangible d'unité et de fraternité:

C'est une vielle photo d'Herat, je la trouve émouvante!

VENEZ ICI!!!! - Page 4 482253_10151501213588480_1508568888_n
salam
Tres belle photo.
Mais depuis Herat, a bien change, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

VENEZ ICI!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ ICI!!!!   VENEZ ICI!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:59

Le top 5 des regrets des mourants:

1) J’aurais aimé avoir le courage de vivre ma vie comme je le voulais, et non pas comme les autres l'entendaient

2) J’aurais aimé ne pas travailler aussi dur

3) J’aurais aimé avoir le courage d’exprimer mes sentiments

4) J’aurais aimé rester en contact avec mes amis

5) J’aurais aimé me laisser être plus heureux

Les explications dans le lien:


http://fr.news.yahoo.com/le-top-5-des-regrets-des-mourants-bronnie-ware.html
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

VENEZ ICI!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ ICI!!!!   VENEZ ICI!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:55

salam

je suis de retour

je vais répondre dès que j'ai le temps

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yama
Membre Extra
Yama


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Kharâbât
Date d'inscription : 09/10/2012

VENEZ ICI!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ ICI!!!!   VENEZ ICI!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:38

Salam !

Mon seul regret sera de n'avoir pas pu "mourir avant de mourir"....Mourez avant de mourir, dixit le Prophète sws.
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

VENEZ ICI!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ ICI!!!!   VENEZ ICI!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:56

Afg4ever a écrit:
salam

je suis de retour

je vais répondre dès que j'ai le temps

I love you

walekum salam brodar,

vu comment t'aimes trop disparaitre pour des durées indéterminées, tu va répondre en juin obligé, kheir basha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

VENEZ ICI!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ ICI!!!!   VENEZ ICI!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:59

Yama a écrit:
Salam !

Mon seul regret sera de n'avoir pas pu "mourir avant de mourir"....Mourez avant de mourir, dixit le Prophète sws.


Salam Yama,

Je n'ai pas très bien saisi, tu peux expliciter s'il te plais?
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

VENEZ ICI!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ ICI!!!!   VENEZ ICI!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr - 20:26

Tahmina a écrit:
Afg4ever a écrit:
salam

je suis de retour

je vais répondre dès que j'ai le temps

I love you

walekum salam brodar,

vu comment t'aimes trop disparaitre pour des durées indéterminées, tu va répondre en juin obligé, kheir basha Laughing

salam khwaraak

j'étais en déplacement à l'étranger et y avait que wifi si non c'est trop cher et pas le temps de répondre aux sujet plus haut car le problème c'est que si je veux répondre aux sujets plus haut, je risque d'écrire un peu long et sa va prendre un peu de temps et même chez moi ma femme elle est toujours làààààà hahahahahaha Razz Razz Razz soubhanAllah, je rigole bien entendu mais je te jure à chaque fois elle dis offff baaaaz forum khoda wardara i foruma hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

VENEZ ICI!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ ICI!!!!   VENEZ ICI!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr - 20:32

Afg4ever a écrit:
Tahmina a écrit:
Afg4ever a écrit:
salam

je suis de retour

je vais répondre dès que j'ai le temps

I love you

walekum salam brodar,

vu comment t'aimes trop disparaitre pour des durées indéterminées, tu va répondre en juin obligé, kheir basha Laughing

salam khwaraak

j'étais en déplacement à l'étranger et y avait que wifi si non c'est trop cher et pas le temps de répondre aux sujet plus haut car le problème c'est que si je veux répondre aux sujets plus haut, je risque d'écrire un peu long et sa va prendre un peu de temps et même chez moi ma femme elle est toujours làààààà hahahahahaha Razz Razz Razz soubhanAllah, je rigole bien entendu mais je te jure à chaque fois elle dis offff baaaaz forum khoda wardara i foruma hahahaha


mdrrrr elle est trop forte! Laughing azaret metom tkt prend ton temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yama
Membre Extra
Yama


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Kharâbât
Date d'inscription : 09/10/2012

VENEZ ICI!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ ICI!!!!   VENEZ ICI!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr - 15:39

Tahmina a écrit:
Yama a écrit:
Salam !

Mon seul regret sera de n'avoir pas pu "mourir avant de mourir"....Mourez avant de mourir, dixit le Prophète sws.


Salam Yama,

Je n'ai pas très bien saisi, tu peux expliciter s'il te plais?

Salam !

C'est pas très important, et je suis un peu hors sujet. J'ai vu "les regrets des mourants" et ça m'a fait pensé au regret que moi-même j'aurai au moment de partir.

Un hadith du Prophète sws dit "Mourez avant de mourir", je regretterai de n'avoir pas pu réaliser cette parole profonde qui renferme tout le mystère de la spiritualité.

(Il y a deux "morts" en réalité, une mort apparente et une mort véritable si je puis m'exprimer ainsi. La mort "apparente" est la mort telle qu'on la connaît. C'est une mort "apparente" parce que ce n'est pas réellement une "mort" (extinction de l'être et sa survie éternelle en Dieu) et parce qu'elle n'affecte en rien l'être dans son intégralité. Cette mort n'est qu'un changement d'état, et nous pouvons en connaître un nombre indéfini au cours même de l'existence terrestre. La mort véritable est le degré suprême de la "réalisation" spirituelle..."Mourez avant de mourir" veut dire "Goûtez la réalisation spirituelle avant de quitter le monde terrestre".)
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

VENEZ ICI!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ ICI!!!!   VENEZ ICI!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil - 21:27

Salaam

Même si c'était la 5émé ou 6eme fois que je suis allé à Paris, il y a quelque jours, c'était ma premiere fois que j'ai essayé deux restaurants afghans un prés de Montmartre "afghani" et l'autre prés de la cimetiére père lachaise "Afghanistan".
J'étais accompagné d'une amie algérienne et d'un ami réunionnais, ça leur a plu même si c'était un peu cher. Comme je connais assez notre gastronomie, il y a des plats qui m'ont pas trop satisfait comme le banjan borani. Bizarrement ça leur a plu mais pas à moi. Mais ce qui m'a vraiment fait plaisir c'est d'avoir gouter au jus de griotte, ca m'a rappelé toute mon enfance au pays et au Pakistan.

Avez vous déjà mangé dans l'un de ces deux restaurants?

PS: C'est mort en ce moment le forum. Qu'est ce qui vous arrive? La ramadan vous a atteint à ce point? lol
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

VENEZ ICI!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ ICI!!!!   VENEZ ICI!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 18:59

Epigonoye a écrit:
Salaam

Même si c'était la 5émé ou 6eme fois que je suis allé à Paris, il y a quelque jours, c'était ma premiere fois que j'ai essayé deux restaurants afghans un prés de Montmartre "afghani" et l'autre prés de la cimetiére père lachaise "Afghanistan".
J'étais accompagné d'une amie algérienne et d'un ami réunionnais, ça leur a plu même si c'était un peu cher. Comme je connais assez notre gastronomie, il y a des plats qui m'ont pas trop satisfait comme le banjan borani. Bizarrement ça leur a plu mais pas à moi. Mais ce qui m'a vraiment fait plaisir c'est d'avoir gouter au jus de griotte, ca m'a rappelé toute mon enfance au pays et au Pakistan.

Avez vous déjà mangé dans l'un de ces deux restaurants?

PS: C'est mort en ce moment le forum. Qu'est ce qui vous arrive? La ramadan vous a atteint à ce point? lol

Salam,

Le seul resto afghan à Paris que j'ai goûté, c'est le Kootchi près de l'Institut du Monde Arabe. J'y ai invité une camarade de classe hong-kongaise qui voulait goûter la cuisine afghane. Et bien je n'ai pas aimé! J'aurais du l'inviter chez moi, ça aurait été meilleur! Après cette expérience, j'ai jamais cherché à aller dans un autre resto afghan à Paris. D'autant plus qu'on m'a dit que c'est pas sûr que la viande soit halal, et parfois même ils vendent de l'alcool...Rolling Eyes 

Une fois on était en voyage au Pays-Bas avec ma famille et on est tombé par hasard sur un resto afghan, bah c'était trop bon! c'était de la vraie cuisine afghane! Et il y avait pratiquement que des afghans dans le resto, donc il devait vraiment être apprécié.

C'est vrai que le forum est dead un peu en ce moment haha mais je pense qu'on est tous occupé avec nos familles Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

VENEZ ICI!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ ICI!!!!   VENEZ ICI!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil - 9:51

Salam

Petit message depuis herat
Ici le ramadan est difficile mais supportable , la température ne descend pas en dessous de 40 , l air est sec, il suffit de sortir qques heures pour sentir la soif.
J'ai déjà perdu 2 a 3 kilo

A part ça c pire qu avant ya pas de travail pas de sécurité et les gens sont foncièrement mauvais . On ne peut même pas faire confiance a son propre frere , le résultats de 30 années de guerre.
En tout cas ça me fait une expérience de plus dans ce monde de bâtards dans lequel on vie , et moi qui suis de nature naïf c toujours bon a prendre.

En tout cas mOn prochain voyage ici ne sera pas avant longtemps et sera dans de toute autres conditions, je viendrais en mode touriste , mais vraiment comme un touriste .

Pour en revenir aux resto afghans , le seul que j'ai goute est le kootchi , j'y ethos aller pcque nihal y avait bosser et m avait dit que
La viende était halal. En tout cas grosse déception c cher et degeulasse il fou la honte. 3 e le
Verre de dogh !
J'en ai gouter un autre a southall a Londres un tout nouveau il était excellent .
Pareil en Hollande on étais 6 afghans on a manger un de ces resto inoubliable il te faisait des brochettes immense. J'en ai gouter un autre a Nantes et il était pas mal aussi .

Voila salam a tous a une prochaine si je suis tjrs en vie :p
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

VENEZ ICI!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ ICI!!!!   VENEZ ICI!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:02

Sinon l avantage ici c que effara c dans 5 heures nianianiania :p

Et la France ne ma jamais autant manquer , j'ai encore 4 semaines a passer ici et je commence a me faire chier comme pas possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

VENEZ ICI!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ ICI!!!!   VENEZ ICI!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil - 13:52

Juba a écrit:
Sinon l avantage ici c que effara c dans 5 heures nianianiania :p

Et la France ne ma jamais autant manquer , j'ai encore 4 semaines a passer ici et je commence a me faire chier comme pas possible ...


Salam Juba,

Ravie d'avoir de tes nouvelles Smile 

Nous aussi on cane ici avec la chaleur et le Ramadan ("c'est pas un ramadan pour les taffiolles" dixit Golestan Razz ) mais heureusement y'a eu des petites averses qui sont venus rafraichir un peu l'air.

En même temps, le billet d'avion est tellement cher qu'il faut le rentabiliser en restant longtemps là bas. En tout cas, tiens le coup pour les prochaines semaines! Razz 


Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

VENEZ ICI!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ ICI!!!!   VENEZ ICI!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil - 14:38

Juba a écrit:
Salam

Petit message depuis herat
Ici le ramadan est difficile mais supportable , la température ne descend pas en dessous de 40 , l air est sec, il suffit de sortir qques heures pour sentir la soif.
J'ai déjà perdu 2 a 3 kilo

A part ça c pire qu avant ya pas de travail pas de sécurité et les gens sont foncièrement mauvais . On ne peut même pas faire confiance a son propre frere , le résultats de 30 années de guerre.
En tout cas ça me fait une expérience de plus dans ce monde de bâtards dans lequel on vie , et moi qui suis de nature naïf c toujours bon a prendre.

En tout cas mOn prochain voyage ici ne sera pas avant longtemps et sera dans de toute autres conditions, je viendrais en mode touriste , mais vraiment comme un touriste .

Pour en revenir aux resto afghans , le seul que j'ai goute est le kootchi , j'y ethos aller pcque nihal y avait bosser et m avait dit que
La viende était halal. En tout cas grosse déception c cher et degeulasse il fou la honte. 3 e le
Verre de dogh !
J'en ai gouter un autre a southall a Londres un tout nouveau il était excellent .
Pareil en Hollande on étais 6 afghans on a manger un de ces resto inoubliable il te faisait des brochettes immense. J'en ai gouter un autre  a Nantes et il était pas mal aussi .

Voila salam a tous a une prochaine si je suis tjrs en vie :p

sALAM

agoma,

j'ai aussi perdu 2 kilos depuis le début du ramadan.
mais bon j'enchaine les sparrings avant l'iftar lol
l'erreur que tu fais en allant au bled
c'est d'y aller avec le sens du devoir,
une sorte de culpabilité vis à vis des gens de là bas.
il faut y aller pour profiter, passer du bon temps,
le soleil, les restos, changer d'air.
si tu y vas comme un repenti pour visiter la famille
tu perds ton temps, les gens s'en foutent de ta tronche,
la majorité des humains actuellement ne cherchent que le gain.

moi même j'hésite à aller au bled,
le billet coûte cher aussi.
peut être la bagnole...
mais si j y vais, direction la playa
taghazout à 25 km d'agadir,
je visite un strict minima, je vais me ressourcer surtout
avant d'entamer une nouvelle année de stress et de somnifères!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENEZ ICI!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ ICI!!!!   VENEZ ICI!!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENEZ ICI!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» @@@ ^^Venez par ici!^^ @@@
» POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?
» 40 UTILISATEURS EN LIGNE!!! VENEZ VOUS INSCRIRE ET PARTAGER
» pour le sehri et iftar venez mangez avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: