Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La beauté, qu'est ce que la beauté?

Aller en bas 
+5
zarlachte
Hamid
boldak
farouq
Ippo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté, qu'est ce que la beauté?   La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:01

aichou15 a écrit:
zarlachte a écrit:
salam

en gros aichou les hommes sont des bébés ...si c est pas maman c est à toi de le guider , de le dorlotter, de combattre ses peurs..!!!!
en retour t auras le droit ensuite à un tarzan bien viril qui voudra un peu plus de sel dans son plat, une chemise blanche bien repasséé , un beau garçon bien élévé...etc...

pourquoi nous on aurait peur de s engager???c est juste du bonheur d avoir un bébé barbu à côté qui joue les savants devant toi...genre ils ont reçu une éducation à part...

ton fiancé a peur...toi t as peur c est pas grave...on vit dans un monde à l envers désormais..
les pauvres bébés....n oublie pas de lui stéréliser son biberon tout les jours ....tu verras il va très vite s y faire....

perso aichou il vient pas vers toi...laisse le là où il est...il s apercevra de ta valeur une fois qu il aura le sentiment de t avoir perdu...ni patience ni supplice...
garde ta dignité intacte et trace ta route...

c est mon avis...

bon courage

salam,
D'acord avec toi. Je vais m'eloigner et de toute facon si c'est lui se sera lui.

Et pour ippoGBC khouya merci pour tout tes conseils mais je ne lui met pas trop la pression enfin je crois pas Wink parce qu'en general c'est lui qui aborde le sujet du mariage mais j'avoue que la derniere fois j'lui est fait une crise parce que sa fait 1 an que j'dit rien et la derniere fois j'ai craqué c'est pas ma faute j'suis un etre humain donc j'ai eu une crise de nerfs et j'lui est dit tout ce que je pensait mais apres quand il m'a dit quesque tu veux que je fasse? et la je savais plus quoi dire. Enfin trop long a ecrire tout se qui c'est dit se jour la mais a la fin on sait quitter avec le sourire quand meme on s'etait mis d'accord et reconsilier. Et le mariage Sad je sais pas pour quand. Il a trop peur de sa famille je l'ai vu juste quand il parle au telephone avec son frere ou sa tante il a peur de les decevoir et c'est pour sa. J'le comprend dans un sens moi aussi j'aimerai bien passer au yeux de mes parents. Et sa famille comme la mienne est le plus important dans sa vie comme dans la mienne.


Wasalam

Salam


oukhti,

t'éloignes pas trop, prends des distances pour avoir du recul mais sois pas trop dur.
En fait la pression, ce n'est pas nous qui la définissons c'est celui qui la recoit qui la sent.
comme je t'ai dis, s'il envisage trés sérieusement de s'engager, il le fera tot ou tard, 1mois ou 2ans! ca se fera inchallah!

sinon un homme aime bien une femme qui se fache sur lui, enfin pas trop, mais moi hhihihihih, j'aime bien voir une femme dans tous ses états! hihihhihihihihhiih...grrrrrrgrrgrgrgrgr surtout quand il m'énerve grave j'ai env...

enfin

bon courage et bon destin!

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Hamid
Membre Extra
Hamid


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2006

La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté, qu'est ce que la beauté?   La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:11

Citation :
sinon un homme aime bien une femme qui se fache sur lui
Oui quand il est sado.
Moi je n'aime pas, elle a interet a etre calme8)
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté, qu'est ce que la beauté?   La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:15

Hamid a écrit:
Citation :
sinon un homme aime bien une femme qui se fache sur lui
Oui quand il est sado.
Moi je n'aime pas, elle a interet a etre calme8)

hihihhiiihihihhihihihihihihihihiihihihhiihihih.... je suis ....
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté, qu'est ce que la beauté?   La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:58

ippoGBC a écrit:
Hamid a écrit:
Citation :
sinon un homme aime bien une femme qui se fache sur lui
Oui quand il est sado.
Moi je n'aime pas, elle a interet a etre calme8)

hihihhiiihihihhihihihihihihihihiihihihhiihihih.... je suis ....
salam ippo
si j ai un conseil a te donner . depeche toi de prendre epouse ....
parce le celibat ne te vaux rien

zan nisp e i man ast
la femme ( l epouse) c est la moitier de la foie ...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté, qu'est ce que la beauté?   La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:58

farouq a écrit:
ippoGBC a écrit:
Hamid a écrit:
Citation :
sinon un homme aime bien une femme qui se fache sur lui
Oui quand il est sado.
Moi je n'aime pas, elle a interet a etre calme8)

hihihhiiihihihhihihihihihihihihiihihihhiihihih.... je suis ....
salam ippo
si j ai un conseil a te donner . depeche toi de prendre epouse ....
parce le celibat ne te vaux rien

zan nisp e i man ast
la femme ( l epouse) c est la moitier de la foie ...

Salam

mon frere,

je te rassure, je suis en pleine posséssion de mes moyens qu'ils soient intellect, moraux, mentaux etc...

je ne fais que plaisanter et rigoler!

quand au célibat, ce n'est pas une question de le faire maintenant ou pas, mais je suis en pleine étude, t'as du le remarqué avec les fils matheux, je suis en plein dans les maths et les articles de recherche, meme si les fils étaient d'un niveau trés trés bas! donc là je ne puis me marier, je suis trop pris.

barakallahoufik pour le conseil.

wasalam aleik

ps: je sais que je passe pour le déglingo du forum, mais je plaisante et rien de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté, qu'est ce que la beauté?   La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:20

SALAM
Citation :
ps: je sais que je passe pour le déglingo du forum, mais je plaisante et rien de plus!
Dans toute plaisanterie y a une part de vérité me disait un ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté, qu'est ce que la beauté?   La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:30

Golestan a écrit:
SALAM
Citation :
ps: je sais que je passe pour le déglingo du forum, mais je plaisante et rien de plus!
Dans toute plaisanterie y a une part de vérité me disait un ami Very Happy

no la vérité ne peut etre une plaisanterie!
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté, qu'est ce que la beauté?   La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 7:48

Salam,

Je crois qu'il est comme toi khouya il adore quand je m'ennerve et surtout quand c'est par jalousie enfin c pas ma faute. Mad Mais j'suis trop comme sa. Et hamid un peu macho ou qoui Question Rolling Eyes enfin chaqu'un sa vie. Vous vous dites que j'suis bien matinal sur le forum et ben non j'suis en cours de photo et la prof nous fait faire des trucs tout bete comme si on avait jamais utiliser un ordinateur. Donc je profite pour passer sur le forum. Smile

Wasalam
Revenir en haut Aller en bas
waiss
Membre Extra
waiss


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 13/12/2007

La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté, qu'est ce que la beauté?   La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:01

ALOR LES FILLE ON SE MONTRE?? JATTEND MOI
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté, qu'est ce que la beauté?   La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:02

aichou15 a écrit:
Salam,

Je crois qu'il est comme toi khouya il adore quand je m'ennerve et surtout quand c'est par jalousie enfin c pas ma faute. Mad Mais j'suis trop comme sa. Et hamid un peu macho ou qoui Question Rolling Eyes enfin chaqu'un sa vie. Vous vous dites que j'suis bien matinal sur le forum et ben non j'suis en cours de photo et la prof nous fait faire des trucs tout bete comme si on avait jamais utiliser un ordinateur. Donc je profite pour passer sur le forum. Smile

Wasalam

Salam

y'a il doit étre comme moi, hihihhihihih j'adore une femme qui a jalouse de moi enfin pas trop non plus sinon si ca tourne à l'obsession, c'est chaud aprés!

en tout cas si je vois ta prof, je lui dirais de faire un rapport sur toi, c'est comme meme inadmissible que tu sois en cour et que tu viennes sur le forum!

mdr

hihihihhihi,

ben au moins on sait que t'es jalouse, hihihihhihi.......

khatar, mdr!

...


salam
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté, qu'est ce que la beauté?   La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:03

waiss a écrit:
ALOR LES FILLE ON SE MONTRE?? JATTEND MOI

mon frère, tu n'as toujours pas compris, y'a que des moches sur le forum sauf hérati, c'est la seule personne qui a un physique présentable hihihhihi...

c'est pour ca que y'a pas de photo! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté, qu'est ce que la beauté?   La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:56

ippoGBC a écrit:
waiss a écrit:
ALOR LES FILLE ON SE MONTRE?? JATTEND MOI

mon frère, tu n'as toujours pas compris, y'a que des moches sur le forum sauf hérati, c'est la seule personne qui a un physique présentable hihihhihi...

c'est pour ca que y'a pas de photo! mdr

hihihi et oui desolé on n'est tous moche. Mais bon meme si j'etais belle Mr. Green je mettrai pas ma foto parce que voila Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté, qu'est ce que la beauté?   La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:59

ippoGBC a écrit:
aichou15 a écrit:
Salam,

Je crois qu'il est comme toi khouya il adore quand je m'ennerve et surtout quand c'est par jalousie enfin c pas ma faute. Mad Mais j'suis trop comme sa. Et hamid un peu macho ou qoui Question Rolling Eyes enfin chaqu'un sa vie. Vous vous dites que j'suis bien matinal sur le forum et ben non j'suis en cours de photo et la prof nous fait faire des trucs tout bete comme si on avait jamais utiliser un ordinateur. Donc je profite pour passer sur le forum. Smile

Wasalam

Salam

y'a il doit étre comme moi, hihihhihihih j'adore une femme qui a jalouse de moi enfin pas trop non plus sinon si ca tourne à l'obsession, c'est chaud aprés!

en tout cas si je vois ta prof, je lui dirais de faire un rapport sur toi, c'est comme meme inadmissible que tu sois en cour et que tu viennes sur le forum!

mdr

hihihihhihi,

ben au moins on sait que t'es jalouse, hihihihhihi.......

khatar, mdr!

...


salam

Salam,

Mais ce qui me tue c'est pas que la prof disait des trucs bete c'est que les eleves ne comprenait vraiment pas hihihi et il posait des questions et puis comme ils voyaient que j'comprenais il me demandait d'expliquer je sais j'suis trop forte hohoho Cool

Khouda hafez

Besalama
Revenir en haut Aller en bas
waiss
Membre Extra
waiss


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 13/12/2007

La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté, qu'est ce que la beauté?   La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:17

hihihi et oui desolé on n'est tous moche. Mais bon meme si j'etais belle je mettrai pas ma foto parce que voila

ARRETE DE TE DONNAI UN GENRE L OTR JOUR TU DISAI KE CETE QUNE FOTO ET QIL FAU PA EN FAIR TOU UNE HISTOIRE APRES TA VU KE LES FILL AFGHANEES NE FON RIEN ET TU FAI COMM SI CETE TON MORALE ET IMITE
MAI COMM JE VOI COMMEN TU ES LEGERE ET PARLE DE TA VIE AMOUREUSE AVEC DES HOMME AFGHANS EN PLUS CA DONN PA ENVI DE VOIR PLUS DE TOI TU PARL DE TRUC TRE PRIVE ALOR PA LA PEINE DE JOUAI A LA DISCRETION ENSUITE C MECHAN EN PLU DE DIR QE LES AUTR SON MOCHE REGARDEE VOU DABOR
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté, qu'est ce que la beauté?   La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:46

Citation :
ET PARLE DE TA VIE AMOUREUSE AVEC DES HOMME AFGHANS
Intervention typiquement afghan, Ippo sans m'avoir vu réelement a dit pour plaisanter que herati était un bel homme, alors pour waiss Ippo est amoureux de Herati et herati surement d'Ippo Laughing

Je ne pense pas Ippo soit homo autrement je le retire aussitôt de mes contacts msn. Very Happy

Mais on peut trouver un homme beau sans pour autant aimer les hommes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
waiss
Membre Extra
waiss


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 13/12/2007

La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté, qu'est ce que la beauté?   La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:06

FRERE JE PARLAI A AICHOU JE PENSE PA DES CHOSE PAREIL SUR TOI OU UN AUTR HOMM DICI JE DISER QEL PARLE DE SA VIE PRIVE APRE ELL FAI COMM LES AUTRE QI SE GARDE DE PA MONTRER LA FOTO ALORS QE EL A DI QE C EST RIEN QU UNE FOTO MAI RIEN MECHAPPE JAIME PA LES FILL QI FONT SEMBLANT DE ETRE PUDIQE C TOU
JE JAMAI DI KE IPO EST AMOURUE DE TOI OU QELQUN D AUTR
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté, qu'est ce que la beauté?   La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:14

waiss a écrit:
FRERE JE PARLAI A AICHOU JE PENSE PA DES CHOSE PAREIL SUR TOI OU UN AUTR HOMM DICI JE DISER QEL PARLE DE SA VIE PRIVE APRE ELL FAI COMM LES AUTRE QI SE GARDE DE PA MONTRER LA FOTO ALORS QE EL A DI QE C EST RIEN QU UNE FOTO MAI RIEN MECHAPPE JAIME PA LES FILL QI FONT SEMBLANT DE ETRE PUDIQE C TOU
JE JAMAI DI KE IPO EST AMOURUE DE TOI OU QELQUN D AUTR
Excuse moi alors, j'ai mal compris tes propos, là c'est plus claire. Very Happy

Il ne faut pas s'enerver, on a tous nos défauts et nos qualités, Dieu à chacun de nous donnera notre moitié ishallah, il faut patienter Smile .
Revenir en haut Aller en bas
waiss
Membre Extra
waiss


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 13/12/2007

La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté, qu'est ce que la beauté?   La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:20

CEST RIEN JAI AI PA PRECISER QE JE REPONDAI A AICHOU
MERCI POUR TES ENCOURAGMENT FRERE
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté, qu'est ce que la beauté?   La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:56

JE FAIS PAS SEMBLANT D'ETRE PUDIQUE JE SUIS PUDIQUE J'AI JAMAIS DIT QUE JE VOULAIS MONTRER MA PHOTO SA VA ALORS FAUT PAS COMMENCER A DEFFORMER CE QUE J'AI DIT TU ME CONNAIS PAS ET C'EST POUR SA QUE JE PARLE DE MA VIE SUR LE NET PARCE QUE TU ME CONNAIS PAS IPO NON PLUS ET TOUT LES AUTRES PERSONNE NE ME CONNAIS ET C'EST PAS PARCE QUE TOI TA PAS DE SUCCES AVEC LES FEMMES ET QUE TU VIENS SUR LE NET POUR TROUVER TON BONHEUR QUE JE SUIS COMME TOI MOI JE PARLE PAS AVEC LES GENS DE MA VIE PRIVEE VU QUE JE SUSI PAS COMME SA. ET MOI JE RIGOLE AVEC TOI C'EST A SA QUE SERT LES SMILES Mr. Green Mr.Red C'EST DE L'HUMOUR MAIS EXCUSE MOI SI TU NE COMPREND PAS SA. C'EST BON JE NE PARLERAI PLUS AVEC TOI ET POUR TON INFO JE N'ES JAMAIS SUIVI PERSONNE.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté, qu'est ce que la beauté?   La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:00

aichou15 a écrit:
JE FAIS PAS SEMBLANT D'ETRE PUDIQUE JE SUIS PUDIQUE J'AI JAMAIS DIT QUE JE VOULAIS MONTRER MA PHOTO SA VA ALORS FAUT PAS COMMENCER A DEFFORMER CE QUE J'AI DIT TU ME CONNAIS PAS ET C'EST POUR SA QUE JE PARLE DE MA VIE SUR LE NET PARCE QUE TU ME CONNAIS PAS IPO NON PLUS ET TOUT LES AUTRES PERSONNE NE ME CONNAIS ET C'EST PAS PARCE QUE TOI TA PAS DE SUCCES AVEC LES FEMMES ET QUE TU VIENS SUR LE NET POUR TROUVER TON BONHEUR QUE JE SUIS COMME TOI MOI JE PARLE PAS AVEC LES GENS DE MA VIE PRIVEE VU QUE JE SUSI PAS COMME SA. ET MOI JE RIGOLE AVEC TOI C'EST A SA QUE SERT LES SMILES Mr. Green Mr.Red C'EST DE L'HUMOUR MAIS EXCUSE MOI SI TU NE COMPREND PAS SA. C'EST BON JE NE PARLERAI PLUS AVEC TOI ET POUR TON INFO JE N'ES JAMAIS SUIVI PERSONNE.
Ouhlala
Je comprends pourquoi le pauvre Afghan a peur de toi, toi il ne faut pas t'enerver. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté, qu'est ce que la beauté?   La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:11

waiss a écrit:
FRERE JE PARLAI A AICHOU JE PENSE PA DES CHOSE PAREIL SUR TOI OU UN AUTR HOMM DICI JE DISER QEL PARLE DE SA VIE PRIVE APRE ELL FAI COMM LES AUTRE QI SE GARDE DE PA MONTRER LA FOTO ALORS QE EL A DI QE C EST RIEN QU UNE FOTO MAI RIEN MECHAPPE JAIME PA LES FILL QI FONT SEMBLANT DE ETRE PUDIQE C TOU
JE JAMAI DI KE IPO EST AMOURUE DE TOI OU QELQUN D AUTR

Ah oui c'est vrai tu pensais pas des choses pareils sur lui parce que lui c'est un homme digne de respect et bon c'est pas mon cas c'est sa que tu veux dire. Moi je sais une chose au depart l'idée de mettre des photos j'aime pas vu que c'est montrer son physique et sa permet au autre de nous juger plus pour se qu'on ecrit mais pour a ce a quoi on ressemble et c'est pour sa que j'aime bien le forum parce que je peux dire se que je veux sans que personne ne me juge pour mon physique (et dit moi que y a quelqu'un qui a dit sa et que j'ai ecrit la meme chose a qui j'ai fait un plagiat mnt dit moi si c'est pas moi qui pense sa c'est qui) et de deux moi quand j'ai dit venez on met tous nos foto c'etait comme sa parce que tu m'as fait pitier car tout le forum etait contre toi mais bon c'est vrai que comme s'est moi qui ta defendu je suis celle qui se fait insulter la premiere si je t'avais dit directement se que je pensais peut etre que je serai un peu plus digne de respect! Je sais pas qu'elle image tu as de moi j'aimerai bien le savoir car je sais que c'est tout le contraire.

P.S: Excuse moi mais comme on joue dans la franchise cette foto ne montre pas le meilleur aspect de toi. Tu devrais peut etre la prendre dans un autre angle parce que la. Voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté, qu'est ce que la beauté?   La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:14

Golestan a écrit:
aichou15 a écrit:
JE FAIS PAS SEMBLANT D'ETRE PUDIQUE JE SUIS PUDIQUE J'AI JAMAIS DIT QUE JE VOULAIS MONTRER MA PHOTO SA VA ALORS FAUT PAS COMMENCER A DEFFORMER CE QUE J'AI DIT TU ME CONNAIS PAS ET C'EST POUR SA QUE JE PARLE DE MA VIE SUR LE NET PARCE QUE TU ME CONNAIS PAS IPO NON PLUS ET TOUT LES AUTRES PERSONNE NE ME CONNAIS ET C'EST PAS PARCE QUE TOI TA PAS DE SUCCES AVEC LES FEMMES ET QUE TU VIENS SUR LE NET POUR TROUVER TON BONHEUR QUE JE SUIS COMME TOI MOI JE PARLE PAS AVEC LES GENS DE MA VIE PRIVEE VU QUE JE SUSI PAS COMME SA. ET MOI JE RIGOLE AVEC TOI C'EST A SA QUE SERT LES SMILES Mr. Green Mr.Red C'EST DE L'HUMOUR MAIS EXCUSE MOI SI TU NE COMPREND PAS SA. C'EST BON JE NE PARLERAI PLUS AVEC TOI ET POUR TON INFO JE N'ES JAMAIS SUIVI PERSONNE.
Ouhlala
Je comprends pourquoi le pauvre Afghan a peur de toi, toi il ne faut pas t'enerver. Very Happy

C'est une grave insulte pour moi de m'attaquer dans mon honneur et dire que je ne suis pas pudique m'exaspere surtout venant de quelqu'un qui se montre sur le net a tout le monde et qui cherche une femme dsl mais c'est la verité
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté, qu'est ce que la beauté?   La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:20

Vous vous etes surement mal compris comme au départ entre waiss et moi.
Il ne faut pas se prendre la tête, chacun est libre de chercher sa femme ou son marie et chacun est libre de montrer sa tête ou de ne pas le faire.

Le pauvre Waiss, il voulait une femme et il a trouvé des soucis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
waiss
Membre Extra
waiss


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 13/12/2007

La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté, qu'est ce que la beauté?   La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:27

MAMOIZELLE IL SAGI PA QE JAI PA DE SUCCES C QE AUJOURDUI LES FILLES COURENT APRE LES HOME ( TEN AI LE PREUVE)ET C DUR DE TROUVAI UNE FILLE CORRECT POUR UN AFGHAN ALORS GARDE LES PROBLEM DE SUCCES POUR TA POCHE A TOI NON? SINON POURQIOI CET AFGHAN ESITERAI A MARIER AVEC TOI
JE TAPPREND QE POUR NOUS LES AFGHANS LA PUDEUR C DE PA PARLAI DE SENTIMEN NI DE HISTOIRE PRIVEE ALORS QON ON ENTEND UNE FILLE MERCI MAI ON SEN FOU
TENTEN QELKUN PARLAI DE LA VIE PRIVE ICI? JAMAI UNE FILL AFHANE PARLERAIS DE SA DEVAN DES HOMM EN PLUS TU DI QE TU PARLE DE TOI PARCEQE QON TE CONNAI PAS C POUR SA QE TU PARLE?POUR DES INCONU ? BASS BASS ALORS POUR MOI TA A PA DE PUDEUR
ENSUITE VOILA TE PROPR MOTS

Sujet: Re: A quoi ressemblez-vous? Lun 7 Jan - 22:27

--------------------------------------------------------------------------------

Allé mettez vos photos allez on met tous nos photos juste quelque jours le physique n'est pas important mais j'ai envie de voir vos tetes surtout ippo et herati parce que je suis curieuse vous parlez le plus vous deux allez s'il vous plait mettez vos photos.alala tt ça pour une photo!!

JE MEN FICH QI A MI I A PA MI MAI FAU PA JOUER LES FILL SAGE QUE SI ON EST PAS VRAIMEN
JE SUI UN HOME PATIEN MAI JOU PA LA CHALITA SUR MOI TU NA PA DE TAILLE
DOR LONTEMP ET GRANDI MERCI
KOKOJAN DEVRAI FAIR UNE RUBRIQ PROBLEM DE ADOLESCENT COMM SA TU POURRA DIR TA VI ON EST PA DE PSY
Revenir en haut Aller en bas
waiss
Membre Extra
waiss


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 13/12/2007

La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté, qu'est ce que la beauté?   La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:35

MIEU FAU ETRE JUGER POUR SON PHYSIQ QE POUR SA PERSONN ENCORE TU DI PA METTRE TA FOTO CAR TU NEAIME PA ETRE JUGER PHYSIQEMENT ET TU TE PERMET A TOI DE ME JUGER MON PHISIQUE JE SUIS PAS MACHO LA PREUVE JE U APPRECIE DES FILLE DE CE FORUM ET AUSSI LES HOMES QI SONT BIENS
TES PAS AFGHANE TU SAI QE LA FOTO EST LE PREMIAI CONACT QON A DUNE FILLE ON LA TOUCHE PA NI APPELLE PA SAN PERMISSION ET ACCOR DES PARANT ET FAMILLE POUR FIANCER ALORS JENE INSULTAI PERSONNE C MA CLUTURE C TOU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté, qu'est ce que la beauté?   La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La beauté, qu'est ce que la beauté?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quest-ce que l'honneur ?
» L'amour - la beauté
» La beauté de notre pays
» La beauté de notre pays 2
» Le grain de beauté du soleil (phénomène rare)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: