Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La beauté, qu'est ce que la beauté?

Aller en bas 
+5
zarlachte
Hamid
boldak
farouq
Ippo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La beauté, qu'est ce que la beauté?   La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:36

Ton avis j'en est rien a foutre et ta vie j'en est rien a foutre pourtant je lis quand meme se que t'ecrit meme si je comprend que la moitié (excuse moi j'comprend que le français) et je suis venu ici parce que je connais pas d'autre afghan apart lui. Et tu ne me connais pas je te signal tu me croise dans la rue tu vas meme pas me regarder parce que tu te diras c'est une fille a aborder se forum et le seul endroit ou je parle de lui. Et tu sais si t'avais autant de succes tu ferait pas sa. Et je suis desolé mais on parle toujours de pudeur pour les femmes mais je suis sur qu'on se met toi et moi par rapport a tout se que ta fait dans ta vie et c'est toi qui devrait avoir honte. Si ta rencontré des filles pas net et que ten a profité c'est peut etre des sales filles mais toi aussi vu qu'a la fin je suis sur que tu l'as jeter et insulté donc me parle pas de respect si tu n'es meme pas digne de respect. Si je te voyais tout les jours en vrai je ne te parlerai meme pas et tu n'osera meme pas meme parler.
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La beauté, qu'est ce que la beauté?   La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:39

waiss a écrit:
MIEU FAU ETRE JUGER POUR SON PHYSIQ QE POUR SA PERSONN ENCORE TU DI PA METTRE TA FOTO CAR TU NEAIME PA ETRE JUGER PHYSIQEMENT ET TU TE PERMET A TOI DE ME JUGER MON PHISIQUE JE SUIS PAS MACHO LA PREUVE JE U APPRECIE DES FILLE DE CE FORUM ET AUSSI LES HOMES QI SONT BIENS
TES PAS AFGHANE TU SAI QE LA FOTO EST LE PREMIAI CONACT QON A DUNE FILLE ON LA TOUCHE PA NI APPELLE PA SAN PERMISSION ET ACCOR DES PARANT ET FAMILLE POUR FIANCER ALORS JENE INSULTAI PERSONNE C MA CLUTURE C TOU

C'est normal ta mis ta foto donc tu veux qu'on te juge et voila c'est sa que je voulais pas. Excuse moi de pas etre afghane je sais c'est un grand chatiment. Je vais peut etre aller en enfer parce que je suis arabe c'est pour sa que tu me parle comme sa parce que je suis ''differente'' mais j'en est rien a foutre je suis fiere d'etre arabe et jamais personne ne va me faire changer d'avis. C'est pas parce que mon futur mari est afghan que je dois obligatoirement l'etre
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La beauté, qu'est ce que la beauté?   La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:39

waiss a écrit:
MAMOIZELLE IL SAGI PA QE JAI PA DE SUCCES C QE AUJOURDUI LES FILLES COURENT APRE LES HOME ( TEN AI LE PREUVE)ET C DUR DE TROUVAI UNE FILLE CORRECT POUR UN AFGHAN ALORS GARDE LES PROBLEM DE SUCCES POUR TA POCHE A TOI NON? SINON POURQIOI CET AFGHAN ESITERAI A MARIER AVEC TOI
JE TAPPREND QE POUR NOUS LES AFGHANS LA PUDEUR C DE PA PARLAI DE SENTIMEN NI DE HISTOIRE PRIVEE ALORS QON ON ENTEND UNE FILLE MERCI MAI ON SEN FOU
TENTEN QELKUN PARLAI DE LA VIE PRIVE ICI? JAMAI UNE FILL AFHANE PARLERAIS DE SA DEVAN DES HOMM EN PLUS TU DI QE TU PARLE DE TOI PARCEQE QON TE CONNAI PAS C POUR SA QE TU PARLE?POUR DES INCONU ? BASS BASS ALORS POUR MOI TA A PA DE PUDEUR
ENSUITE VOILA TE PROPR MOTS

Sujet: Re: A quoi ressemblez-vous? Lun 7 Jan - 22:27

--------------------------------------------------------------------------------

Allé mettez vos photos allez on met tous nos photos juste quelque jours le physique n'est pas important mais j'ai envie de voir vos tetes surtout ippo et herati parce que je suis curieuse vous parlez le plus vous deux allez s'il vous plait mettez vos photos.alala tt ça pour une photo!!

JE MEN FICH QI A MI I A PA MI MAI FAU PA JOUER LES FILL SAGE QUE SI ON EST PAS VRAIMEN
JE SUI UN HOME PATIEN MAI JOU PA LA CHALITA SUR MOI TU NA PA DE TAILLE
DOR LONTEMP ET GRANDI MERCI
KOKOJAN DEVRAI FAIR UNE RUBRIQ PROBLEM DE ADOLESCENT COMM SA TU POURRA DIR TA VI ON EST PA DE PSY

Salam

mon frère waiss,

j'ai montré ma tete à herati, il m'a dit "que dieu me protège de ta laideur"! il a pas dormi pendant 5 jours, meskinne, que dieu te vienne en aide golestan, ne sois pas éffrayé par moi, mon coeur est aussi beau que mon visage est moche, et tu le sais, d'ou mon célibat prolongé, je cherche une femme à tete de crapo pour pourvoir remplir la moitié de mon dinne, bien sur on éteindra la lumière dans la chambre sinon on va s'éffrayé l'un et l'autre! mdr!


quand à herati j'ai vu sa téte, il était top model en iran, j'ai grillé direct! t'inquiètes herati, je ne suis pas homo, hihhihihihhi!

aichou c'est rien, t'enerves pas sur waiss, c'est clair qu'il t'a manqué beaucoup de respect, mais bon moi je t'écoute quand tu expliques certains de tes problèmes puisque ce sont en général les memes problèmes que l'ont rencontre partout!

moi j'aimerais voir boldak surtout, le sage du forum, et coco jan!

c'est les seuls énigmes du forum pour moi! hihihhihihih

wasalam

ps: si j'étais à votre place les filles j'aurais bien aimé connaitre herati le bi goss, machallah! c'est un top model! allez avoues le herati!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La beauté, qu'est ce que la beauté?   La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:41

aichou15 a écrit:
waiss a écrit:
MIEU FAU ETRE JUGER POUR SON PHYSIQ QE POUR SA PERSONN ENCORE TU DI PA METTRE TA FOTO CAR TU NEAIME PA ETRE JUGER PHYSIQEMENT ET TU TE PERMET A TOI DE ME JUGER MON PHISIQUE JE SUIS PAS MACHO LA PREUVE JE U APPRECIE DES FILLE DE CE FORUM ET AUSSI LES HOMES QI SONT BIENS
TES PAS AFGHANE TU SAI QE LA FOTO EST LE PREMIAI CONACT QON A DUNE FILLE ON LA TOUCHE PA NI APPELLE PA SAN PERMISSION ET ACCOR DES PARANT ET FAMILLE POUR FIANCER ALORS JENE INSULTAI PERSONNE C MA CLUTURE C TOU

C'est normal ta mis ta foto donc tu veux qu'on te juge et voila c'est sa que je voulais pas. Excuse moi de pas etre afghane je sais c'est un grand chatiment. Je vais peut etre aller en enfer parce que je suis arabe c'est pour sa que tu me parle comme sa parce que je suis ''differente'' mais j'en est rien a foutre je suis fiere d'etre arabe et jamais personne ne va me faire changer d'avis. C'est pas parce que mon futur mari est afghan que je dois obligatoirement l'etre

oukhti, si tu cherches un afghan, je t'en ai trouvé un, tu devines son nom! d'ailleurs il m'a embauché pour faire sa promo sur le forum! bi goss herati. y'a pas plus viril que herati, quand je l'ai vu j'ai compri que je ferais jamais le poids, sniiifff!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La beauté, qu'est ce que la beauté?   La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:45

aichou15 a écrit:
Ton avis j'en est rien a foutre et ta vie j'en est rien a foutre pourtant je lis quand meme se que t'ecrit meme si je comprend que la moitié (excuse moi j'comprend que le français) et je suis venu ici parce que je connais pas d'autre afghan apart lui. Et tu ne me connais pas je te signal tu me croise dans la rue tu vas meme pas me regarder parce que tu te diras c'est une fille a aborder se forum et le seul endroit ou je parle de lui. Et tu sais si t'avais autant de succes tu ferait pas sa. Et je suis desolé mais on parle toujours de pudeur pour les femmes mais je suis sur qu'on se met toi et moi par rapport a tout se que ta fait dans ta vie et c'est toi qui devrait avoir honte. Si ta rencontré des filles pas net et que ten a profité c'est peut etre des sales filles mais toi aussi vu qu'a la fin je suis sur que tu l'as jeter et insulté donc me parle pas de respect si tu n'es meme pas digne de respect. Si je te voyais tout les jours en vrai je ne te parlerai meme pas et tu n'osera meme pas meme parler.


ma soeur,

ne sois pas révolté, si t'es enervée appeles zarlachte, super zarlachte viens nous aider ici, on a besoin d'aide, tu vas tous nous calmer! zarlachte si elle vient son rugissement va nous clouer au sol!

ma soeur,

ton fiancé doit kiffer grave, je t'imagine quand t'es enervée, tu dois étre dans tous tes états, c'est souvent dans ses moments, qu'on voit la beauté d'une femme! hihihihhi
calmes toi oukhti, nous devons aider nos frere waiss, je le comprend, moi meme étant célibataire, je cherche mon ame soeur, j'éspère qu'elle existe, mais bon, meme les cafards dans les maisons quand ils me voient ils fuient, snifff!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La beauté, qu'est ce que la beauté?   La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:48

au fait, je parie 100 mille euro, que si on met tous nos photos, on arrivera pas à la cheville de la superbe fille dans mon avatar, son charme déchire! truc de dingue, dieu lui a donné une beauté, mais j'en suis sur étant trés pauvre et ne pouvant pas s'acheter de miroir, elle doit pas s'en rendre compte.

sur une balance tu met la fille a droite, tu mets chakira, karembeu et je ne sais quelle autre super star gonflée au sylicone sur la gauche, la balance flanche direct à droite!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La beauté, qu'est ce que la beauté?   La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:49

aichou15 a écrit:
waiss a écrit:
MIEU FAU ETRE JUGER POUR SON PHYSIQ QE POUR SA PERSONN ENCORE TU DI PA METTRE TA FOTO CAR TU NEAIME PA ETRE JUGER PHYSIQEMENT ET TU TE PERMET A TOI DE ME JUGER MON PHISIQUE JE SUIS PAS MACHO LA PREUVE JE U APPRECIE DES FILLE DE CE FORUM ET AUSSI LES HOMES QI SONT BIENS
TES PAS AFGHANE TU SAI QE LA FOTO EST LE PREMIAI CONACT QON A DUNE FILLE ON LA TOUCHE PA NI APPELLE PA SAN PERMISSION ET ACCOR DES PARANT ET FAMILLE POUR FIANCER ALORS JENE INSULTAI PERSONNE C MA CLUTURE C TOU

C'est normal ta mis ta foto donc tu veux qu'on te juge et voila c'est sa que je voulais pas. Excuse moi de pas etre afghane je sais c'est un grand chatiment. Je vais peut etre aller en enfer parce que je suis arabe c'est pour sa que tu me parle comme sa parce que je suis ''differente'' mais j'en est rien a foutre je suis fiere d'etre arabe et jamais personne ne va me faire changer d'avis. C'est pas parce que mon futur mari est afghan que je dois obligatoirement l'etre

ma soeur,

y'a dejé ta photo, c'est pas toi avec le nikab ou tchador!??
Revenir en haut Aller en bas
waiss
Membre Extra
waiss


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 13/12/2007

La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La beauté, qu'est ce que la beauté?   La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:50

CHEZ MOI ON DI LE RESPECT C PA INSTALLER SOUS LES PANTOUFLE IL FAU SAVOIR POUQROI ON RESPECTE
JE PA MANQAI DE RESPECT JE DI SE QE JE PENSE JAIM PA SE QI CHANGE DE COULEUR
IPPO CHEZ NOU NOU PARLON PA DE CHOSE COMM SA ON ECOUTE PA LES FILLE PARLAI DE CES PROBLEME AMOURREU TA VU NI BOLDAK GULESTAN KOKOJAN FAROUQ REPONDE TU COMPREN QE ON RESPECT TROP LES FEMM ET LHONNEUR DE LAFGHAN POUR ECOUTAI SA ON AI COMM SA SI PERSONN COMPREN ALOR BONNE NUI
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La beauté, qu'est ce que la beauté?   La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:52

ippoGBC a écrit:
aichou15 a écrit:
waiss a écrit:
MIEU FAU ETRE JUGER POUR SON PHYSIQ QE POUR SA PERSONN ENCORE TU DI PA METTRE TA FOTO CAR TU NEAIME PA ETRE JUGER PHYSIQEMENT ET TU TE PERMET A TOI DE ME JUGER MON PHISIQUE JE SUIS PAS MACHO LA PREUVE JE U APPRECIE DES FILLE DE CE FORUM ET AUSSI LES HOMES QI SONT BIENS
TES PAS AFGHANE TU SAI QE LA FOTO EST LE PREMIAI CONACT QON A DUNE FILLE ON LA TOUCHE PA NI APPELLE PA SAN PERMISSION ET ACCOR DES PARANT ET FAMILLE POUR FIANCER ALORS JENE INSULTAI PERSONNE C MA CLUTURE C TOU

C'est normal ta mis ta foto donc tu veux qu'on te juge et voila c'est sa que je voulais pas. Excuse moi de pas etre afghane je sais c'est un grand chatiment. Je vais peut etre aller en enfer parce que je suis arabe c'est pour sa que tu me parle comme sa parce que je suis ''differente'' mais j'en est rien a foutre je suis fiere d'etre arabe et jamais personne ne va me faire changer d'avis. C'est pas parce que mon futur mari est afghan que je dois obligatoirement l'etre

ma soeur,

y'a dejé ta photo, c'est pas toi avec le nikab ou tchador!??


Hihihihi non c'est pas moi!!! c'est sensé representé un foulard mais j'aime beaucoup cette photo qui montre qu'une parti de son visage mais je trouve la meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La beauté, qu'est ce que la beauté?   La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:20

Bon pour conclur... J'vais même plus répondre à l'autre intellectuel qui respecte trop les femmes et qui a une si grande pudeur qu'il met sa photo sur le net.
En tout les cas je sais une chose la beauté vient de l'interieur et se reflette à l'exterieur mais pour certains on voit vraiment pourquoi après avoir lui avoir donner une chance par pitier les femmes le rejette par regret.
Car s'il est laid de l'exterieur il l'es encor plus de l'interieur.
Et si on prend juste l'exemple de la blague que je lui ai fait parcequ'il me faisait pitier comme tout le monde l'attaquait... et comment il a réagis violament et surtout avec une grande pudeur et INTELLIGENCE. La même intelligence qui caractérise la logique et le bien fondé de ses propos. Excuse moi si tu comprend pas bien c'est normal t'es trop intelligent pour comprendre le français et surtout les femmes.
C'est pour ça qu'elle t'ai... non j'peux pas te mentir TOI même tu sais très biens que si elle ne veulent pas de contact sans permission de leur parent c'est juste parceque c'est toi et même les appelles téléphoniques ils sont filtré tellement ta conversation est interessente.
Au fait j'ai rien à te dire sauf qu'il est trop bien l'ordinateur derrière toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La beauté, qu'est ce que la beauté?   La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:31

waiss a écrit:
CHEZ MOI ON DI LE RESPECT C PA INSTALLER SOUS LES PANTOUFLE IL FAU SAVOIR POUQROI ON RESPECTE
JE PA MANQAI DE RESPECT JE DI SE QE JE PENSE JAIM PA SE QI CHANGE DE COULEUR
IPPO CHEZ NOU NOU PARLON PA DE CHOSE COMM SA ON ECOUTE PA LES FILLE PARLAI DE CES PROBLEME AMOURREU TA VU NI BOLDAK GULESTAN KOKOJAN FAROUQ REPONDE TU COMPREN QE ON RESPECT TROP LES FEMM ET LHONNEUR DE LAFGHAN POUR ECOUTAI SA ON AI COMM SA SI PERSONN COMPREN ALOR BONNE NUI


mdr, mon frère, ici on est ni en afghanistan, ni en france, qui te dit que aichou est une femme, qui me dit que toi t'es un homme, pourquoi veux tu les photos, que veux tu en faire, si ca se trouve tu es un agent secret, qui sait? donc oublies les "nous on"! je ne parle pas de blems moi puisque j'en ai pas hamdoullillah mdr!

mon frère, ca doit etre dur pour toi, de vivre dans un monde sans afghan, ca se voit, tu réagis brusquement et tu parles souvent "nous"! mon frere, pour moi demander des photos sur un forum public est un manque de respect total aux autres, apparemment boldak, herati et les autres "nous" ne t'ont pas suivis, bizarre!

bref mon frère, je t'aime en dieu, je fais ne dou3a pour que tu trouves ton ame soeur, inchallah, que dieu t'aide dans ta quète, les temps sont durs! demandes à super zarlachte, elle pourra t'aider, pas vrai zarlachte!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La beauté, qu'est ce que la beauté?   La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:37

aichou15 a écrit:
Bon pour conclur... J'vais même plus répondre à l'autre intellectuel qui respecte trop les femmes et qui a une si grande pudeur qu'il met sa photo sur le net.
En tout les cas je sais une chose la beauté vient de l'interieur et se reflette à l'exterieur mais pour certains on voit vraiment pourquoi après avoir lui avoir donner une chance par pitier les femmes le rejette par regret.
Car s'il est laid de l'exterieur il l'es encor plus de l'interieur.
Et si on prend juste l'exemple de la blague que je lui ai fait parcequ'il me faisait pitier comme tout le monde l'attaquait... et comment il a réagis violament et surtout avec une grande pudeur et INTELLIGENCE. La même intelligence qui caractérise la logique et le bien fondé de ses propos. Excuse moi si tu comprend pas bien c'est normal t'es trop intelligent pour comprendre le français et surtout les femmes.
C'est pour ça qu'elle t'ai... non j'peux pas te mentir TOI même tu sais très biens que si elle ne veulent pas de contact sans permission de leur parent c'est juste parceque c'est toi et même les appelles téléphoniques ils sont filtré tellement ta conversation est interessente.
Au fait j'ai rien à te dire sauf qu'il est trop bien l'ordinateur derrière toi.


oukhti, tu cherches un afghan, herati est un top model célibataire, oukhti saisis ta chance, il est trop doux en plus! sacré herati, tu veux pas montrer ta tete car tu sais qu'elle vont se couper les doigts, mdr! t'as pitié de nous, hihihhihi!

oukhti t'es méchante avec waiss qui lui te manque de respect! mdr, hihhihihi!

en tout cas c'est la ou je vois la sagesse, car boldak n'est pas ici! moi je suis comme dirais notre ami qui nous a quitté chaparuk, shaytan! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La beauté, qu'est ce que la beauté?   La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:39

une chose est sur,

waiss, aichou, et le reste de la clique, meme toi ippoGBC, vous n'égalez pas la fille dans la photo, machallah! loué soit dieu le créateur de la perfection!

sauf herati, le bi goss célibataire, lui c'est autre chose!

ps: tu me payeras bien pour la promotion que je fais pour toi! hihihihhi
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La beauté, qu'est ce que la beauté?   La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:15

salam

olé ça sent le brûlé par ici...

ben non ippo je vois pas ce que je peux dire , après je vais m embarquer dans un truc interminable...
faut relativiser ...même si c est plus facile à dire qu à faire...moi quand quelque chose m énerve je passe l aspirateur dans ma tête...
pour de vrai...je ferme les yeux et je passe de partout une machine qui aspire ce qui m énerve dans mon cerveau pour ranger un peu et ça marche...

allez ...y a tellement plus grave et triste alors on va pas se crêper le chignon pour si peu ...

pour waiss que puis-je t apporter??je ne suis pas en mesure de te guider dans ta quête désolée faudra t adresser à d autres personnes....je me vois très mal te pistonner tout simplement parce que c est pas à moi de le faire ....j espère que tu comprends...

personne n est née pour être seul(e)...je peux être sévère sur beaucoup de choses mais jamais je ne rabaisse une personne sur son physique , alors waiss tu n as aucun complexes à avoir!!aucun...et tu parles bien pour quelqu un de nouveau ...t es là depuis combien de temps??

c est drôle parce que je comprends la colère de aichou d être jugée si facilement et en même temps je vois ce que waiis veut dire...

chez moi aussi nous ne parlons pas de sentiments de ce genre ...c est quelque chose que les afghans ont beaucoup de mal à extérioriser voire certains font tout passer à la dérision ce genre de propos...
même avec ma grande soeur mariée avec qui on se dit tout , jamais on ne parle de ça ...par respect pour sa petite soeur sans doute ...
un jour j ai demandé à mon père s il aimait ma mère , il m a répondu "non je suis pas fou!!" , même question à ma mère ,même réponse...alors qu ils s aiment fort...
et c est pas un cas isolé...on a un sèrieux problème avec ça....tout les sentiments et le tralala ...c est gênant...

mais aichou ça veut pas dire que tu dois cesser de nous parler de ce que tu veux...loin de là , au contraire si ça te fait du bien de te confier , y a rien de malpoli ou de déplacé dans ce que tu dis...c est innocent ce qui t arrive...


khua hafez

ps :ippo je suis en contact avec herati depuis un certain temps ...j ai survécu sans me couper quoique ce soit...mais il a de la chance d avoir un bon agent de pub...lol


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 7:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghost
Membre Extra
ghost


Nombre de messages : 219
Localisation : mon corps ou mon esprit?
Date d'inscription : 10/06/2007

La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La beauté, qu'est ce que la beauté?   La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:44

Salam,

Eh bien, les esprits se sont échauffés... C'est normal, ça arrive partout, n'est-ce pas?!
J'espère que tu trouveras la femme qui partagera ta vie Waiss lol, mais ça sera pas forcément ds ce forum lol. Allez, zen tout le mde! (oui, c'est simple de l'écrire...) Y'a des choses plus graves et plus importantes... Rolling Eyes
Le mieux selon moi, c'est de faire sa vie tout(e) seul(e) et puis, si un jour on rencontre qqun................"tant mieux", si ça n'arrive pas, on ne dépendra que de soi.
ce qui n'est pas plus mal, de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La beauté, qu'est ce que la beauté?   La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:01

zarlachte a écrit:

ps :ippo je suis en contact avec herati depuis un certain temps ...j ai survécu sans me couper quoique ce soit...mais il a de la chance d avoir un bon agent de pub...lol

travaillez plus pour gagner plus!
à ce que je vois herati ne chaumes pas! mdr!

je sais que toi tu te couperas jamais les doigts, mdr!
hihihhi

peut etre les coupera tu au autres hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La beauté, qu'est ce que la beauté?   La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:58

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Ippo tu me tue de rire, si t'étais une femme je t'aurais sûrement épousé, je sais que tu ne ma trahiras jamais, mais dommage, t'es un barbue et poilu comme moi Very Happy .

Zarlachte fait attention, tu n'as rien vu encore, si tu continues à me mettre au défit tu risques de subir les prévision de notre ami ippo, Zarlachte avec des doigts coupés Very Happy .

Moi j'aimerai bien qu'on se rencontre tous lors d'une fête afghane ou d'un cérémonie, comme ça on transformera notre amitié virtuel en amitié réel inshallah.


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La beauté, qu'est ce que la beauté?   La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:59

Citation :
à ce que je vois herati ne chaumes pas! mdr!
Non je suis très actif, présent sur tous les fronts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La beauté, qu'est ce que la beauté?   La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:07

Tenez, je vous donne un avant goût Laughing à vos risque et péril.
La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 3 Salam10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La beauté, qu'est ce que la beauté?   La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:28

mdr comment sa se fait qu'a chaque fois que je suis pas la il se passe quelque chose sur ce forum Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La beauté, qu'est ce que la beauté?   La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:59

forcebrutale a écrit:
mdr comment sa se fait qu'a chaque fois que je suis pas la il se passe quelque chose sur ce forum Sad


normal, ta tete de simpson n'est pas la pour nous distraire! ben je suis content pour une fois que c'est pas moi qui est responsable, mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La beauté, qu'est ce que la beauté?   La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:01

Golestan a écrit:
Citation :
à ce que je vois herati ne chaumes pas! mdr!
Non je suis très actif, présent sur tous les fronts Very Happy

un vrai résistant!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La beauté, qu'est ce que la beauté?   La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:11

Oui un vrai résistant mais pour l'instant aucun résultat serieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La beauté, qu'est ce que la beauté?   La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:15

Golestan a écrit:
Oui un vrai résistant mais pour l'instant aucun résultat serieux Laughing

frère, les résistant résistent 10 ans pour avoir des résultats
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La beauté, qu'est ce que la beauté?   La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:10

ca attaque dure par ici .
a savoirqui sera le plus beau ou l plus moche , ou l plus con ...
moi j ai toujours kifer etre le plus de qq chose , n importe quoi ; le plus con si tu veux
lol
y a quand meme un truc fort qui resort de tout ca , les non afghans comprenne pas les afghans ; ce qu ils( les afhgans ) entendent par la pudeur et le respect des femmes . et , il me semble qu ici c est le forum de afghans franco phone. celui qui s interesse a l afghanistan est censé s interesser aussi a sa culture et ses traditions voire ses coutumes . pour ma pare quand wais dit " nous" je veux bien etre dedans . il decrit une idee du respect qui merite un peu plus que le canardage que vous lui avez fait subir .
au fait ou est boldak ?? lui qui sais tant de choses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La beauté, qu'est ce que la beauté?   La beauté, qu'est ce que la beauté? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La beauté, qu'est ce que la beauté?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quest-ce que l'honneur ?
» L'amour - la beauté
» La beauté de notre pays
» La beauté de notre pays 2
» Le grain de beauté du soleil (phénomène rare)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: