Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 A quoi ressemblez-vous?

Aller en bas 
+6
Ippo
boldak
ghost
zarlachte
Hamid
waiss
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

A quoi ressemblez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez-vous?   A quoi ressemblez-vous? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:50

Golestan a écrit:
Citation :
Salam

mon frére, je sais que c'est beau de réver mais bon moi je ne réve pas du tout! lol mdr! je pense que un célibat prolongé s'impose surtout à notre époque!
Salam
Alors achété toi des poissons rouges, au moins t'auras une occupation lorsque tu te sentiras seul dans ta chambre.
Mais je te comprends, les temps sont vraiment durs.

Salam

mon frère j'avais deux perruches, mais le male s'est enfuis et la femelle est morte de chagrin et je l'ai entérré dignement! tu vois meme ceux qui te tiennent compagnie te quittent au bout d'un moment.
C'est clair que les temps sont hyper durs, mais bon je ne suis pas seul, allah est avec nous ou que nous soyns par son omniscience et sa protection qui est en fait la seule protection sur laquelle l'homme peut compter.

wasalam

ps: je te mets une photo de ma perruche quand je jouais au labyrinthe avec elle. tu m'as rappel de bon souvenir, je suis triste snif! c'est sdari, une sorte de fauteuille traditionnel marocain, j'ai disposé des papiers en triangle, pour faire des des murs et avec un stylo je guidé la perruche et elle suivait le stylo, j'ai meme fais un clip magnifique, enfin 4 plutot! de plus j'ai ajouté des trous dans les fueilles et la perruche passait en dessous comme un tunnel. snif, je me demande ce qu'elle fait en ce moment, est elle encore vivante, morte, est elle sur une ile paradisaique ou sur un toit cherchant désesperemment à revenir! en effet quand la femelle ne quittait pas la cage, le male ne volait pas quitter la cage, mais un jour au balcon, la porte s'est ouverte, il a du sortir et se perdre, j'ai retrouvé la femelle en train de siffler fort pour lappeler. Mais c'était trop tard, 1 semaine plutard, la femelle gisait dans la cage sans vie, elle a fait une dépression. A 4h du matin, je mettais réveiller et je l'ai trouvé tremblotante les yeux fermés, à 14h son corps était au fondd ela cage tout froid. J'ai juste dit "ina lillahi ouina illayi raji3oun" ( c'est à dieu que nous appartenons et c'est vers lui que nous retounerons). Plustard on me suggéra de la jeter à la poubelle, tout le monde me l'a dit, j'ai répondu "mais vous ètes malade, attendez c'est une perruche pas une poubelle"! le soir je l'ai enterré dans le jardin et quelques mois plustard, une grosse touf d'herbe a poussé à l'endroit ou je l'avais entérré! snif snif Crying or Very sad Crying or Very sad Shit


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

A quoi ressemblez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez-vous?   A quoi ressemblez-vous? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:57

Salam
Quelque soit le type de malheur, chacun en a son lot.

autant s'armer de patience et résolution

puisque de toute facon tu subi les epreuves.

alors autant les subir fort que faible.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

A quoi ressemblez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez-vous?   A quoi ressemblez-vous? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:02

Golestan a écrit:
Salam
Quelque soit le type de malheur, chacun en a son lot.

autant s'armer de patience et résolution

puisque de toute facon tu subi les epreuves.

alors autant les subir fort que faible.

Salam

on vit ici dans un monde ou l'épreuve n'est plus physique, fini le temps des bateaux de galère ou l'on se faisait fouetter pour que le bateau avance! aujourd'hui la souffrance est moral et psychologique.

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

A quoi ressemblez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez-vous?   A quoi ressemblez-vous? - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 7:44

salam
en fait je realise un truc ...
y a que des celibataire ici ....
c est ca que vous avez autand de temps a consacrer a notre forum ...
le mariage ; trop jeune c est pas bien , mais trop vieu nomplus .
j vais pouvoire jouer le patriarche alors et les donneur de bon conseil ....
( en l absence de kaka djan bien sure )
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

A quoi ressemblez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez-vous?   A quoi ressemblez-vous? - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:58

ah la la tout ca pour une photo.
Et pour le moment ca va pas trop avec lui Sad je sais pas on se voit plus trop et j'ai peur. Mais je peux rien y faire je peux pas lui reprocher il travail toute la semaine et je le vois qu'une fois par semaine et cette semaine on sait pas vu. Je suis un peu degouter mais je peux rien y faire. De toute facon que l'on se voit ou pas si c'est lui se sera lui. J'espere Rolling Eyes insha'Allah
Revenir en haut Aller en bas
Hamid
Membre Extra
Hamid


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2006

A quoi ressemblez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez-vous?   A quoi ressemblez-vous? - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:08

aichou15 a écrit:
ah la la tout ca pour une photo.
Et pour le moment ca va pas trop avec lui Sad je sais pas on se voit plus trop et j'ai peur. Mais je peux rien y faire je peux pas lui reprocher il travail toute la semaine et je le vois qu'une fois par semaine et cette semaine on sait pas vu. Je suis un peu degouter mais je peux rien y faire. De toute facon que l'on se voit ou pas si c'est lui se sera lui. J'espere Rolling Eyes insha'Allah
C'est une crise d'ado, ca va vous passer très vite, on est ou on va tous passer parlà.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

A quoi ressemblez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez-vous?   A quoi ressemblez-vous? - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:06

salam

ici c'est la star academy!

au fait vous lisez les autres thread trés franchement? si ca ne vous intéresse pas le reste dites le clairement, le bilan us de leur pertes, les videos, l'actualités en afghansitan, en somalie, la politique en général! si ca vous interesse pas dites le! j'aréte une bonne fois pour toute et je passe a autre chose! comme disait force brutale mejliss je faisais pareil et j'ai stoppé net avec l'ambiance périmé de la bas et dévergondée surtout! now on peut s'amuser plaisanter rigoler, mais aprés faut comme meme faire fifty fifty sur tout et participer à tout! quand y'a une chute de neige personne ne réagis mais quand on veut montrer sa photo on s'excite! sérieux la j'en ai marre et je suis désolé de m'énerver mais on travaille tous, o étudie tous et on a tous une famille! mais quand on a le temps de poster pour plaisanter on peut réagir ailleurs aussi dans des trucs plus sérieux. bon j'y vais et franchement apparemment vous vous en foutés complétement que l'iran est frolé la guerre avec les usa, que des afghans meurent d'une chutte de neige ou que la résistance irakienne donne toujours des coups dur aux usa! j'en passe la somalie, le pakistan le nouvel ordre mondial!

décidemment y'a pas un forum digne de ce nom, j'en ai marre de ces ambiances périmées je cherche un endroit pour parler avec gens intéressant mais y'a pas de forum! on peut etre dans un forum afghans et s'interesser à l'irak ou benazir bhutto! ? à ce que je saches. plaisanter c'est trés bon pour le moral mais trop plaisanter c'est hyper dangereux pour sa conscience intelectuelle! je remqrque que quand on allume la télé que j'ai pas allumé depuis 1 ans, je vois les émission pourris exécrables et obscenes tel que les émissions de arthur, de ardission et de leur obscénité constante! quand je vais sur mejliss je vois les fils sur "la masturbation est ce haram" "le rouge a levre est ce hallal" ou autre idiotie bidon et bétifiante. la je suis vraiment épuisé de ces discussions! c'est bon j'aimis ma photo d'ane, herati est un ane aussi on passe a autre chose! y'a d'autre fil bon sang de bon soir! la je peux plus me retenir de ne rien dire! endehors des efforts de zarlachte des interventions trés sages de boldak, y'a rien sur ce forum putain de merde!


wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

A quoi ressemblez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez-vous?   A quoi ressemblez-vous? - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:32

je parle meme pas des résultats de ce pauvre force brutale! j'en ai marre wallah j'en ai marre de cette ambiance pauvre et périmée! c'est vraiment déprimant ce pays, ces forums, cette fac, ces gréves! c'est vraiment une vie merdique starfiroullah! y'a til un quelqu'un qui a esprit pour rentrer en contact ave le mien et penser des sujets intéressants! désolé de manquer de respect mais y'a des moments on en peut plus!

entre carla bruni et sarkozy, le gagant de la star ac, la masturbation en islam sur mejliss et les photos des forumistes sur ce forum, ca me met en pétard, putain!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

A quoi ressemblez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez-vous?   A quoi ressemblez-vous? - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:35

je vais poster en core quelque postes, si je vois que c'est mort ici, je serais malgré moi résignés à ne plus me faitguer ici! tout d'abord cet article!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

A quoi ressemblez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez-vous?   A quoi ressemblez-vous? - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:37

Une loi entrant en vigueur mardi 1er janvier prévoit que les opérateurs de télécoms gardent trace pendant six mois de toutes les conversations téléphoniques et des connexions internet, afin de lutter contre le terrorisme.



http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/europe/20071231.OBS2769/donnees_personnelles__30.000_allemands_deposent_un_reco.html




en d'autre termes on sera surveillé non pour le terrorisme, mais ils suaront qui aime qui, qui a montré la photo a qui et qui se masturbe le samedi soir, bordel ca ne vous fais pas réagir! c'est vrai qu'ici endehors de quelques saut d'humeur de zarlachte, des vidéos et liens que je postes et des remarques pertintentes de boladak y'a pas grand chose a surveiller!
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

A quoi ressemblez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez-vous?   A quoi ressemblez-vous? - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:00

salam

ahh ippo faut pas t énerver , parfois y a un coup de mou dans le forum et ça repart , je pense que ça reflète tout simplement le quotidien des gens...
un jour on veut rire , un jour on veut pleurer, parfois on est bavard , parfois on n a pas envie de parler,parfois on est submergé par nos soucis quotidien qu on en oublie malheureusement la détresse réelle qui se passe dehors...c est de la lutte cette vie mon Dieu!!

tu sais je déplore aussi l individualisme des gens , parfois je suis à table en famille ou avec des amies , on parle de la misère d une personne, et puis tu entends ma mère claquer sa langue trois fois ça fait ce petit bruit quand on marque notre compassion pour quelqun, elle remut doucement la tête de gauche à droite...et basta...on passe à autre chose...
colérique et révoltée comme je suis , je peux quitter la table ou plomber l ambiance ...pourquoi parler des malheurs des gens si c est pour rien faire ensuite ??même pas essayer ou faire semblant de proposer quelque chose , n importe quoi??
avec mes amis quand on en parle elles sont tellemnt ancrées dans cette vie du métro/boulot/prozac qu elles me traitent de rebelle quand je peste contre ce qui se passe dans le monde...de rebelle????ça me sidère ...

et puis après qu est ce que tu veux y faire??

c est fou je m éloigne toujours du sujet....le forum dort sur de graves sujets c est vrai...mais on est pas beaucoup et certains sont encore très jeunes ,ils n osent peut être pas intervenir...??
et puis autant l autre jour on rigolait , autant aujourd hui on est en colère ,demain on sera triste, malade, et absent d ici...??

parfois quand les gens se sentent impuissants , ils ferment les yeux...moi la première...quand on voit à la télé des documentaires sur ce village chinois où tout les habitants ont servis de cobbaye en les contaminant du sida, de ces enfants africains qui n ont que la peau sur les os, d un père qui n a même pas d argent pour acheter le drap blanc pour envelopper le corps sans vie de son enfant...etc...c est traumatisant...ça rend en colère et ça chagrine à la fois...mais que peut on faire??...rien ,alors on détourne le regard et on se tapisse dans le silence...
c est peut être aussi le cas ici...???pour certains en tout cas...

bref même avec les meilleurs débâts qu on aurait pû faire ,y a de la colère en chacun d entre nous , et ce soir c est la tienne qu éclate...c est normal...

khuda hafez
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

A quoi ressemblez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez-vous?   A quoi ressemblez-vous? - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:24

Salam


t'inquiètes j'ai été grippé trois jours du coup j'ai squatté le forum! mais d'ici quelques jours le temps que ces antibiotiques agissent inchallah, mes interventions seront trés rares!surtout je dois avancer dans mes "recherches" si je veux pas finir à l'anpe dans 3 ans!

ben je suis content de t'avoir lu! tu es rebelle! lol! ben saches que moi je suis hyper nerveux. d'aileurs je vais reprendre la boxe! un conseil arrétes net la télé! moi j'ai stoppé net depuis 1 ans; alhamdoullah je ne vois plus ni les morts ni les émissions bidons qui me tuaient la foi ni les présentatrices télés hyper sexy qui te font monter les spermatozoides jusqu'au haut du crane! mdr!

depuis hamdoullah, je travaille 2h, puis j'allume mon pc, je poste ici, je retourne je traville dés que j'en ai marre je postes! alallalalala ca va me manquer!

mais un conseil arrétes la télé net, lla radio, le portable et surtout utilises ma méthode pour la douche, bon t'as le droit à deux grands sceaux, comme tu es une fille et si ca se trouve une trés jolie fille. tu dois préserver cela! hihihih! bon j'en ai marre d'etre énerver comme j'ai dis, prier c'est déja une bonne chose. bi voilà quoi, allez zarlachte suis mes deux trois petits conseils sur la télé etc et te prends pas la tete sinon tu vas finir comme moi, hystérique, hyper stréssé et psychopates! ben a force de lire 5morts, 20morts, illuminados, bush, karzai, 100 milliards de dollards, pétroles! tu pétes un cable! mdr

alleeeeez salam

et vas consoller le pauvre force brutale il se considére comme une merde meskinne! on a tous un coté merdique mais on est as des merdes! force brutale dis jamais que t'es ne merde!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

A quoi ressemblez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez-vous?   A quoi ressemblez-vous? - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:41

Salam
Que se passe-il mon cher Ippo, j'espère que une simple constipation passager et que tout se mettra dans l'ordre très prochainement. Very Happy

Non franchement personne s'en fou de ce qui se passe dans le monde, moi je lis tes news et souvent je suis plus que triste, mais que veux-tu que je fasse à mon niveau? J'essaie d'aider et de soutenir celui que je peux mais régler tous les problèmes de la planète n'est pas dans mes compétences.

Comme dit Zarlachte, on écrit selon notre humeur, parfois on a envie de rire un coup ou de plaisanter et parfois non, mais il faut simplement rester raisonnable et ne jamais aller dans l'extrême.

Pour les interventions, le problème est que nous ne sommes pas très nombreux, donc lorsque deux font grève alors on a l'impression que le forum est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

A quoi ressemblez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez-vous?   A quoi ressemblez-vous? - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:12

Salam

herati,

au fait je voulais te dire, ci je connais un marocain un berbère, et en fait avec des amis, des freres, il a fait une association pour aider les gens miséreux du bled et en fait ila choisi un truc spécial c'est les dialyse, le médical quoi!

son modéle consiste a s'organisé ici avec des freres et des soeurs pour les fonds et les idées mais surtout de compter sur des gens sur place. C'est ca le point crucial des gens sur le terrain, des "autochtones"! sans cela c'est impossible et difficile à organiser car il faut se déplacer etc...

donc le défi c'est de trouver sur place des gens honnète propre éducqué et aisé qui veulent travailler ensemble, des gens du commun, des gens de la classe moyene!

donc il a construit son association ici et la bas en parallèle, les gens aisés de la famille ont montés la meme association car le roi du maroc done un local gratis pour toute association bénévole pour aider les gens, tu vois il a utilisé cette loi, car si son assoc reste ici, il n'aura pas de local labas! bref les gens de la bas ont demandés un local, ils l'nt obtenus, et ici il a contacté des amis travaillant en médecine de ville du sud montpellier etc, ils ont récupérer du matériel médiacl que les hopitaux aller jeter avec des justifications pour lassociation, une fois récuperer, ils ont trouver le moyen de l'acjeminer jusqua souss marocain prés de marrakech dans des petites villes, la bas des autres médecins bénévoles ont réparés le matériel tout en suivant les directives de ceux d'ici. au final les machines ont marchés et ils traitent des patients gratitement ou avec une toute petite contribution s'ils le peuvent pour construire d'autre chose et acheminer d'autre matériel, contribution pas forcément financiére, mais un petit térrain ou de la nourriture pour les bénévoles, une tarte de maman! lol! car des gens peuvent payer mais pas avec de l'argent, ils possédent des champs etc des tomates des produits des matières premières, l'idée c'est d'utiliser la contribution de chacun du plus pauvre au plus riche et de ne rien gaspiller, bref tout utiliser etc c'est compliqué mais une fois que ca commence a tourner grace à l'aide d'allah ca tourne bien.

là il a contacté d'autre association, ils vont s'unir en une seule, d'ailleurs ils connaissent plein de frere qui tiennent des kebabs et dans chaque kebab il a posé une caisse etc...

il m'avait demandé de l'aide, je voulais lui donner de l'argent, il m'a dit qu'il cherchait une aide "logistique", une nouvelle idée! moi j'ai répondu qu'il y'avait beaucoup d'idée mais il fallait de la patience et du temps. l'une des idées c'est de construction un projet lucratif sur place et d'investir les fonds sur "l'humanitaire ou le médical" pour les gens miséreux du coin. bref...

tout ca pour te dire que le truc c'est de trouver des gens sur place! des gens qui bossent sur place qui sont afghans musulmans sincère et motivés et surtout qui ne vont pas détourner l'aide. sinon je t'assure les habits ne manquent pas, l'argent non plus avec 150e, je suis sur que tu peux faire vivre 1 famille pour 1 mois ou plus. now le seul problème c'est le surplace comment ca se passe. c'est triste comme meme y'a tout ce qu'il faut sauf celle que je mentionne à chaque fois la liaison sur entre ici et la bas!

dommage.

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
ghost
Membre Extra
ghost


Nombre de messages : 219
Localisation : mon corps ou mon esprit?
Date d'inscription : 10/06/2007

A quoi ressemblez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez-vous?   A quoi ressemblez-vous? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:52

Salam,

Je ne pense pas que ce soit l'envie d'aider qui manque, mais comme tu dis ippo, c'est plus une liaison sûre entre ici et là-bas qui manque... J'ai de la famille proche encore en Afghanistan, très régulierement, on leur envoie de l'argent, ce qui leur permet de vivre plus que correctement, car c'est vrai qu'avec 150 euros, tu nourris facilement une famille là-bas... Peut-être que ce serait possible d'envoyer comme ça à des gens de la famille,qui sont a priori des personnes de confiance, ms encore, on ne sera jms sûr, puisqu'eux aussi,comme une grde partie du peuple vivent ds la misere... Je sais pas, mais j'ai pas trop confiance...
Je ne sais pas encore quand Khuda jan me permettra d'aller au pays, mais j'pense que la meilleure des solutions, c'est de donner ce qu'on a à donner, en mains propres... C'est ce que je compte faire en tout cas. Bien qu'étant une femme, je ne sais pas si ça sera simple ms bon... Il faut y croire. :s Y'a tellement de personnes mal intentionnées dans ces ong(ou autres associations), ou qui au début étaient bien intentionnés, mais qui sont vite devenus dingues à la vue de l'argent etc...qu'il est difficile d'avoir confiance. L'Homme est ainsi, on doit faire avec...
Maintenant, ça veut pas dire que sous pretexte que l'Homme est mauvais, on ne doit pas essayer au maximum d'aider ceux qu'on peut aider... Mais c'est vrai que lorsqu'on regarde tout autour de nous, ce qu'est devenu le monde, ce que sont devenus les gens.......ça arrive de juste vouloir rester enfermé chez soi, sans voir quoi que ce soit de ce mde et ne pas faire face à la réalité...
Mais bon, il faut se battre pour ses idées et pour ces gens qui en ont besoin.
Dsl de m'être un peu écartée...

Au fait, je voulais te dire ippo que je regarde régulierement vos post, mais jsuis en periode d'examens, et jai pas trop le temps... Ok, tu me diras, "pourquoi t'es pas couché alors à 2h du matin?" lol . bah j'te répondrai simplement que j'arrive pas à dormir Razz . J'espere que ta colere est redescendue un peu qd meme...

Khuda Hafez.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

A quoi ressemblez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez-vous?   A quoi ressemblez-vous? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:33

Salam

chère ghost,

tu peux me tutoyer et bonne chance pour tes examens!

au fait, t'as le droit d'utiliser le net quand tu veux!

lol

merci

wasalam






ghost a écrit:
Salam,

Je ne pense pas que ce soit l'envie d'aider qui manque, mais comme tu dis ippo, c'est plus une liaison sûre entre ici et là-bas qui manque... J'ai de la famille proche encore en Afghanistan, très régulierement, on leur envoie de l'argent, ce qui leur permet de vivre plus que correctement, car c'est vrai qu'avec 150 euros, tu nourris facilement une famille là-bas... Peut-être que ce serait possible d'envoyer comme ça à des gens de la famille,qui sont a priori des personnes de confiance, ms encore, on ne sera jms sûr, puisqu'eux aussi,comme une grde partie du peuple vivent ds la misere... Je sais pas, mais j'ai pas trop confiance...
Je ne sais pas encore quand Khuda jan me permettra d'aller au pays, mais j'pense que la meilleure des solutions, c'est de donner ce qu'on a à donner, en mains propres... C'est ce que je compte faire en tout cas. Bien qu'étant une femme, je ne sais pas si ça sera simple ms bon... Il faut y croire. :s Y'a tellement de personnes mal intentionnées dans ces ong(ou autres associations), ou qui au début étaient bien intentionnés, mais qui sont vite devenus dingues à la vue de l'argent etc...qu'il est difficile d'avoir confiance. L'Homme est ainsi, on doit faire avec...
Maintenant, ça veut pas dire que sous pretexte que l'Homme est mauvais, on ne doit pas essayer au maximum d'aider ceux qu'on peut aider... Mais c'est vrai que lorsqu'on regarde tout autour de nous, ce qu'est devenu le monde, ce que sont devenus les gens.......ça arrive de juste vouloir rester enfermé chez soi, sans voir quoi que ce soit de ce mde et ne pas faire face à la réalité...
Mais bon, il faut se battre pour ses idées et pour ces gens qui en ont besoin.
Dsl de m'être un peu écartée...

Au fait, je voulais te dire ippo que je regarde régulierement vos post, mais jsuis en periode d'examens, et jai pas trop le temps... Ok, tu me diras, "pourquoi t'es pas couché alors à 2h du matin?" lol . bah j'te répondrai simplement que j'arrive pas à dormir Razz . J'espere que ta colere est redescendue un peu qd meme...

Khuda Hafez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi ressemblez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez-vous?   A quoi ressemblez-vous? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:34

salaam tout le monde vraiment dsl jetait trop absent c temp ci a cause des cours!!!si tout les 98 engeristrer du forum viendrait parler tout le monde sinterreserait au poste autant au tient qu traite d'actualité que ceux d'humour de religion de musique.

jaimerai bien participer aux truc d'actualité mais je my connait pas assez et pour les trucs sur lafghanistan et la religion la je peux un peu debattre!!

mais bon c normale tout le monde s'enerve d'ailleurs moi je suis enerve aujaurd'hui Sad

bon bah bonne soirer a tous
Revenir en haut Aller en bas
ghost
Membre Extra
ghost


Nombre de messages : 219
Localisation : mon corps ou mon esprit?
Date d'inscription : 10/06/2007

A quoi ressemblez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez-vous?   A quoi ressemblez-vous? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:51

salam,

t'inqietes pas ippo, je te tutoye lol, je disais "vos posts" pour dire ceux de tous les membres de ce forum, c'etait un "vos" du pluriel lol, et non pas de politesse... bien que je te respecte hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

A quoi ressemblez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez-vous?   A quoi ressemblez-vous? - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:26

ghost a écrit:
salam,

t'inqietes pas ippo, je te tutoye lol, je disais "vos posts" pour dire ceux de tous les membres de ce forum, c'etait un "vos" du pluriel lol, et non pas de politesse... bien que je te respecte hein Wink


quoi tu me tutoiais, quoi!!?? vous faites semblant de m'énerver! mdr, je plaisante, ya je me disais bien t'étais la première personne à me vouvoyer sur ce forum mdr! hihihihi! no ici on doit vovoyer que koko jan, on a vu sa photo, il est trop vieux pour etre tutoyer!
Revenir en haut Aller en bas
waiss
Membre Extra
waiss


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 13/12/2007

A quoi ressemblez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez-vous?   A quoi ressemblez-vous? - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:11

WALEKOM C MARRAN ON ENTEND DE REPROCH SUR DES SUJET KI FON REAGIR PERSONNE ET ON FAIT PAREIL AVEC DES MATHS ET AUTRE
SAN VOULOIR CREER DU DESORDRE ICI JE TROUVE IPPO KE PARLER DE TES SPERME; DE JOUIR ET DIRE KE LES MATHS C COMM PRENDRE UNE FILLE DANS TOUS LES SENS C TRES IMPOLI ET IRESPECTUEU POUR LES FILLE D ICI ET SACHE KE CHEZ NOU EN PRESENCE DE FEMME NOUS SURVEILLONS NOTRE LANGAGE
FO PA PARLER COMM CA DEVANT DES FILLE ET AFGANE EN PLUS JE TE DIS CA SANS MECHANCETE AUCUNE MAIS CA MA CHOQUER C QU UN FORUM MAIS Y A DES FILL QUI TE LISENT ET EN TAN QU HOMME TEMOIGNONS DU RESPECT NON?
WS.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

A quoi ressemblez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez-vous?   A quoi ressemblez-vous? - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:38

waiss a écrit:
WALEKOM C MARRAN ON ENTEND DE REPROCH SUR DES SUJET KI FON REAGIR PERSONNE ET ON FAIT PAREIL AVEC DES MATHS ET AUTRE
SAN VOULOIR CREER DU DESORDRE ICI JE TROUVE IPPO KE PARLER DE TES SPERME; DE JOUIR ET DIRE KE LES MATHS C COMM PRENDRE UNE FILLE DANS TOUS LES SENS C TRES IMPOLI ET IRESPECTUEU POUR LES FILLE D ICI ET SACHE KE CHEZ NOU EN PRESENCE DE FEMME NOUS SURVEILLONS NOTRE LANGAGE
FO PA PARLER COMM CA DEVANT DES FILLE ET AFGANE EN PLUS JE TE DIS CA SANS MECHANCETE AUCUNE MAIS CA MA CHOQUER C QU UN FORUM MAIS Y A DES FILL QUI TE LISENT ET EN TAN QU HOMME TEMOIGNONS DU RESPECT NON?
WS.

c marrant d'entendre ca d'une personne qui veut dénuder les filles du forum! mdr! montres ta vraie tete!

d'aileurs chez toi comme tu dis, je ne pense pas qu'on dit aux filles "montrez votre tete, je suis gentil"! mdr! tu vis pas chez les talibans toi en tout cas et heuresement d'ailleurs! quand aux maths, je les vois ainsi; si ca te choque, désolé de t'avoir choqué! mdr!

mais un conseil, ce n'est pas sur un forum que tu trouveras ta femme et le respect de la femme ce n'est pas simplement des mots mais demander qu'elle mette sa photo sur le net, je pense que tu as pris les filles d'ici pour des dévergndées! mdr! hamdoulah j'ai vu qu'aucune n'a montré sa tete, ca prouve que elle se respecte! chapeau mesdames, vous étes pas tombé dans le piège!
Revenir en haut Aller en bas
Hamid
Membre Extra
Hamid


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2006

A quoi ressemblez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez-vous?   A quoi ressemblez-vous? - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:23

Finalement personne n'a vu personne, restons dans l'anonymat, c'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

A quoi ressemblez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez-vous?   A quoi ressemblez-vous? - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:06

Hamid a écrit:
Finalement personne n'a vu personne, restons dans l'anonymat, c'est pas plus mal.

Salam,

Tres belle conclution Hamid.
Very Happy
Khouda hafez
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

A quoi ressemblez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez-vous?   A quoi ressemblez-vous? - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:49

salam
c est vrai qu on pas pas toujours le temps de tout suivre et de repondre a tout meme si on en aurait envie .
ippo ce dont parle waiss ca s appel l adab tu connais se mot la ? ca veux dire la science du comportement c est tiré directement de la sunnat et des hadith .
alors c est vrai qu on ets en france et qu on ets tous confronté quotidienement a l absence de pudeur sous toute ses forme .
les mots que tu emplois ici pour expliqué tes etat d ame n on pas lieu d etre .
et meme si je suis pas le dernier a etre grivois je pense que waiss te donne un tres bon conceil et je le prend pour moi egalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

A quoi ressemblez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez-vous?   A quoi ressemblez-vous? - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:29

farouq a écrit:
salam
c est vrai qu on pas pas toujours le temps de tout suivre et de repondre a tout meme si on en aurait envie .
ippo ce dont parle waiss ca s appel l adab tu connais se mot la ? ca veux dire la science du comportement c est tiré directement de la sunnat et des hadith .
alors c est vrai qu on ets en france et qu on ets tous confronté quotidienement a l absence de pudeur sous toute ses forme .
les mots que tu emplois ici pour expliqué tes etat d ame n on pas lieu d etre .
et meme si je suis pas le dernier a etre grivois je pense que waiss te donne un tres bon conceil et je le prend pour moi egalement ...

Salam

akhi ce que tu ne comprends pas c'est deux choses,

j'emploie ces termes pour une simple raison: faire réagir les autres! hihihhihihi! ben j'ai bien réussi! si j'avais dis que les maths c'était comme découvrir untrésor ou un truc dans le genre, y'aurait eu 4interventions de moins sur le forum.

quand a waiss, je suis tout à fait d'accord avec son conseil, ceci dit, on doit etre logique dans savie! or demander au fille de montrer leur tete c'est bien plus pire que de prononcer le mot sperm! pourquoi les savants musulmans en parle, le prophète en a parlé, le coran dit qu'il nous acrée à partir d'une goutte de sperm, ceci dit le prophète n'a jamais dit au fille "montrez vos tetes je suis gentil"! ceci est un appel à la débauche, surtout que sur le net, tout le monde y a accés.

donc s'il te plait farouq, révises ta définition du adab! je pense pas qu'il existe quelqu'un sur terre qui le respecte à la lettre. Ne confonds pas tes passions au adab. L'un n'est pas une honte à le dire, l'autre est interdit (demander à des fille de montrer leur tete mdr).

Il y'a une deuxième raison pour laquelle cette demande est interdite, c'est un manque de respect aux filles, comme si elles étaient des idiotes pour montrer leur tete sur un net auquel à accés 3 milliards d'etre humains!

voilà maintenant ouvret vos oreilles et vos coeur et arreter de réagir par rancoeur surtout toi farouq!

wasalam aleik
ps faouq: quand tu pars finis par passer le salam, cela fait parti du adab! hihihi

autre chose, j'ai ouvert d'autre fil plus intéressant à mes yeux auquel vous n'avez pas réagis! je remarque malheuresement que les filles réagissent sur des choses plus intelligentes!!scratch l'esprit mejlissien me posséde décidémment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi ressemblez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez-vous?   A quoi ressemblez-vous? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi ressemblez-vous?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous vous sentez plus quoi?
» vous vous sentez plus quoi?
» Vous faites quoi cet été?
» vous fetes la fete ou quoi ??!
» Où éduqueriez vous vous vous enfants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: