| A quoi ressemblez-vous? | |
|
+6Ippo boldak ghost zarlachte Hamid waiss 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: A quoi ressemblez-vous? Mer 2 Jan - 20:51 | |
| - zarlachte a écrit:
- on va se retenir herati t inquiète pas...
vous serez incapables et j'ai pas envie de voir des disputes entre vous. Je vous conseille de ne pas jouer avec le feu | |
|
| |
ghost Membre Extra
Nombre de messages : 219 Localisation : mon corps ou mon esprit? Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: A quoi ressemblez-vous? Mer 2 Jan - 20:57 | |
| t'inquietes golestan, on est fortes, on va se controler | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
Nombre de messages : 3829 Age : 114 Localisation : france Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: A quoi ressemblez-vous? Mer 2 Jan - 20:59 | |
| olalala ...herati tu veux devenir la légende de ce forum ou quoi... on va pas se disputer même si ça va être très dur hein les filles?on sait se tenir.....en plus t as prit mes lunettes je verrai pas grand chose... rends les moi!!!!!
Dernière édition par le Mer 2 Jan - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: A quoi ressemblez-vous? Mer 2 Jan - 21:00 | |
| - ghost a écrit:
- vs etes ts tres mignons haha !
ya juste ippo, vu par golestan , ki hum, fait un peu peur a vrai dire lol ... Salam le pauvre, il a voulu copier ma photo il a copié coller la sienne! hahahahaahaha! mdr! encore moi je suis assez honnète j'ai mis la mienne d'abord avant de me moquer des autres! mdr hahahaahahahaha! mdr! sinon zarlachte bien sur que je t'ai devancé! encore heureuse que j'ai pas mis ta photo! mdr! allez salam | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
Nombre de messages : 3829 Age : 114 Localisation : france Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: A quoi ressemblez-vous? Mer 2 Jan - 21:03 | |
| va-z-y ippo ...je veux voir ce que tu allais mettre... | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: A quoi ressemblez-vous? Mer 2 Jan - 21:04 | |
| - Golestan a écrit:
- zarlachte a écrit:
- on va se retenir herati t inquiète pas...
vous serez incapables et j'ai pas envie de voir des disputes entre vous. Je vous conseille de ne pas jouer avec le feu Salam mdr mdr sérieux je préferes pas montrer ma vraie tete! je me regarde jamais dans un miroir! je fais peur grave! meme herati quand il ma vu, il a fait des cauchemards la nuit! sniffff! doummage! ji suois pas bo! allez salam | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: A quoi ressemblez-vous? Mer 2 Jan - 21:04 | |
| - ghost a écrit:
- t'inquietes golestan, on est fortes, on va se controler
D'autres m'ont dit la même chose dans le passé, mais quand j'ai vu les ravages fait avec ma photo, je ne prends plus de risque. Je vous aime beaucoup et je veux garder la sérinité sur ce forum. | |
|
| |
ghost Membre Extra
Nombre de messages : 219 Localisation : mon corps ou mon esprit? Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: A quoi ressemblez-vous? Mer 2 Jan - 21:05 | |
| ah, g oublié de mettre ma photo... | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
| Sujet: Re: A quoi ressemblez-vous? Mer 2 Jan - 21:07 | |
| et comment est notre koojan le sage ?? | |
|
| |
ghost Membre Extra
| Sujet: Re: A quoi ressemblez-vous? Mer 2 Jan - 21:08 | |
| | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: A quoi ressemblez-vous? Mer 2 Jan - 21:10 | |
| | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
| Sujet: Re: A quoi ressemblez-vous? Mer 2 Jan - 21:11 | |
| | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: A quoi ressemblez-vous? Mer 2 Jan - 21:11 | |
| - ippoGBC a écrit:
- on se calme les enfants
Vous voyez, les jaloux se manifestent déjà | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
| Sujet: Re: A quoi ressemblez-vous? Mer 2 Jan - 21:13 | |
| oui ippo t as raison...herati est en train de retomber amoureux de lui-même...bon j arrête ...merci pour cette rigolade... | |
|
| |
ghost Membre Extra
| Sujet: Re: A quoi ressemblez-vous? Mer 2 Jan - 21:13 | |
| C'est vrai qu'on est pas bcp en France... Ca me ferait plaisir de te connaitre plus aussi Zarlachte. | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
| Sujet: Re: A quoi ressemblez-vous? Mer 2 Jan - 21:14 | |
| franchement si on deux têtes deux yeusx deux nez une bouche...c est bon...le reste complète par le caractère etc... | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
| Sujet: Re: A quoi ressemblez-vous? Mer 2 Jan - 21:18 | |
| C'est vrai qu'on est pas bcp en France... Ca me ferait plaisir de te connaitre plus aussi Zarlachte.
ben oui...ghost avec plaisir aussi... | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: A quoi ressemblez-vous? Mer 2 Jan - 21:22 | |
| - zarlachte a écrit:
- grincheux comme il est..voici comment je vois farouq jan...
salam sacré zarlachte! je crois bien que je suis hyper d'accord avec toi! mdr! wallah cest du pure farouq mdr! du pur farouq! mdr hahahaahahahahahaahahahahaahaah sur ce coup la t'as assuré! mdr! hahahahahaha farouq le grincheux hahahaaha wasalam mdr encore une fois apres le salam | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: A quoi ressemblez-vous? Mer 2 Jan - 21:25 | |
| - zarlachte a écrit:
- oui ippo t as raison...herati est en train de retomber amoureux de lui-même...bon j arrête ...merci pour cette rigolade...
mdr herati a tjrs était amoureux de lui meme, il veut juste le cacher! ceci dit les filles, herati est un bo goss! je le confirme! hihihihhi! je l'ai vu! surtout en habit traditionnel afghan! il doit avoir 4 femmes à herat! l'enflure! mdr! | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: A quoi ressemblez-vous? Mer 2 Jan - 21:28 | |
| - zarlachte a écrit:
- franchement si on deux têtes deux yeusx deux nez une bouche...c est bon...le reste complète par le caractère etc...
hamdoullah j'ai qu'un tete et pas deux tete! si toi zarlachte ten a deux! mdr! tu dois faire peur! hahaha | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: A quoi ressemblez-vous? Mer 2 Jan - 21:28 | |
| Bah quoi, puisque je trouve aucune femme qui peut m'aimer, alors je m'aime tout seul.
On est jamais mieux servit que par soit même. | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: A quoi ressemblez-vous? Mer 2 Jan - 21:31 | |
| en tout cas farouq, maintenant que j'ai ta photo ta pas interet a me chercher! mdr! une vrai tete de grincheux! haha | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
| Sujet: Re: A quoi ressemblez-vous? Mer 2 Jan - 21:43 | |
| arretez je sens que je vais m en prendre pleins la tête.... farouq si tu m entends... allez je sais que vous savez qu on sait que vous vous trouvez beaux tous les deux... y a que nous les filles qui sommes modestes...pour de vrai... n empêche que c est drôle de voir qu on discute avec des inconnus....et que peut être on s est déjà croisés ds la rue...
Dernière édition par le Mer 2 Jan - 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: A quoi ressemblez-vous? Mer 2 Jan - 21:43 | |
| sérieux, moi y'a qu'un type dont j'aimerais voir la photo, c'est boldak! je serais cureiux de voir sa tete et de connaitre son age! je sais que c'est quelqu'un de trés cultivé et trés sage! je dis pasca pour le flatter! mais j'ai remarqué que sur le forum c'était le plus méthodique et savant! boldak, si tu veux je te passe mon adresse msn, j'aimerais t'avoir parmi mes connaissances, ca serait un honneur pour moi! | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: A quoi ressemblez-vous? Mer 2 Jan - 21:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi ressemblez-vous? | |
| |
|
| |
| A quoi ressemblez-vous? | |
|