Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 A quoi ressemblez-vous?

Aller en bas 
+6
Ippo
boldak
ghost
zarlachte
Hamid
waiss
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
waiss
Membre Extra
waiss


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 13/12/2007

A quoi ressemblez-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez-vous?   A quoi ressemblez-vous? - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:33

NON MAI SE QUE IL FAU COMPRENDR IPPO C EST QUE CHEZ NOUS QUAND ON DEMANDE LA PHOTO D UNE FILLE C EST TRES COURANT SURTOUT ENTRE LES FAMILLE QUI CHERCHEN UNE MARIEE POUR LE GARCON CA FAIT PARTI DES PREMIERS CONTACT SOUVEN MAIS IMAGINE JE VOIS PAS LA FILLE CAR DEMANDER LA PHOTO C EST PAS BIEN MAIS SI SA FAMILL OU ELLE ME DEMANDE CE QUE JE FAIS JE DI JE FAI DES MATHS ET RASSURER VOUS J ADORE C EST COMM PRENDR UNE FILLE DASN TOUT LES SENS JE REGARDE PLUS LA TELE CAR LES ANIMATRIS ME FON MONTAIT LE SPERME A LA TETE C EST PAS CORRECT
APRES CHACUN PARLE COMM IL PEU MAIS FACE A DES AFGHANE JE SUIS SUR QUE C EST LIMITE ON LES CHASSE D ICI AVEC CE LANGAGE
BON AUREVOIRE
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

A quoi ressemblez-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez-vous?   A quoi ressemblez-vous? - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:26

waiss a écrit:
NON MAI SE QUE IL FAU COMPRENDR IPPO C EST QUE CHEZ NOUS QUAND ON DEMANDE LA PHOTO D UNE FILLE C EST TRES COURANT SURTOUT ENTRE LES FAMILLE QUI CHERCHEN UNE MARIEE POUR LE GARCON CA FAIT PARTI DES PREMIERS CONTACT SOUVEN MAIS IMAGINE JE VOIS PAS LA FILLE CAR DEMANDER LA PHOTO C EST PAS BIEN MAIS SI SA FAMILL OU ELLE ME DEMANDE CE QUE JE FAIS JE DI JE FAI DES MATHS ET RASSURER VOUS J ADORE C EST COMM PRENDR UNE FILLE DASN TOUT LES SENS JE REGARDE PLUS LA TELE CAR LES ANIMATRIS ME FON MONTAIT LE SPERME A LA TETE C EST PAS CORRECT
APRES CHACUN PARLE COMM IL PEU MAIS FACE A DES AFGHANE JE SUIS SUR QUE C EST LIMITE ON LES CHASSE D ICI AVEC CE LANGAGE
BON AUREVOIRE

Salam

mdr

chère waiss,

je ne demande aucune femme, je ne suis devant aucune famille!

quand aux présentatrices, j'ai arreté la télé, il y'a un an! donc je n'en vois plus.

sinon bon courage pour ta quète et j'espère que tu trouveras une trés belle afghane qui te fera ... à la tete! hihihhi! mdr!

sinon waiss; je te prie de réagir sur d'autre poste que j'ai ouvert et non aux bétises que je professe! fais comme zarlachte et herati, dés qu'ils voient que je dérape, il zappe et répondent aux trucs intéressants! mdr

allez waiss calmes toi et je ne savais pas que vous demandiez les photos aux familles, ceci dit on est pas devant une famille ici, on est sur le net et apparemment, il n'ya pas beaucoup de fille afghane qui respecte cette coutme (aucune n'a montré sa tete mdr)!

voilà trés chère waiss!

wasalam aleikoum!

au fait vous passez le salam la bas? mdr et vous écrivez avec des majuscules! je pense que je vais dire d'autres bétises pour que les forumistes ici sortent de leur trou! mdr
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

A quoi ressemblez-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez-vous?   A quoi ressemblez-vous? - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:04

en afghanistan il y avait un gas qui voulait devenir celebre il voulait qu on parle de lui et que tout le monde le connaisse ..
il se disait : " qu es ce que je pourrais faire pour qu on parle de moi "
un jour un autre lui dit : va faire caca dans la mosqué et tu verras tout le monde parlera de toi .
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

A quoi ressemblez-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez-vous?   A quoi ressemblez-vous? - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:16

salam
je m envols le 16 de paris cdg pour dubai pesh puis kaboul
com je parre presque a vide j en profite pour emmener de truc a donner .
ce qui me manque un peu c est des medoc . bon j en recupere de droite et de gauche .
et je pensais en recupere des forumiste puisque j avais proposer qu on m en envoie .

donc voila
A+
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

A quoi ressemblez-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez-vous?   A quoi ressemblez-vous? - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:12

Hamid a écrit:
Finalement personne n'a vu personne, restons dans l'anonymat, c'est pas plus mal.
salam
Si on a vu juste la tête de notre ami waiss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

A quoi ressemblez-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez-vous?   A quoi ressemblez-vous? - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:14

farouq a écrit:
salam
je m envols le 16 de paris cdg pour dubai pesh puis kaboul
com je parre presque a vide j en profite pour emmener de truc a donner .
ce qui me manque un peu c est des medoc . bon j en recupere de droite et de gauche .
et je pensais en recupere des forumiste puisque j avais proposer qu on m en envoie .

donc voila
A+
salam
Beaucoup de gens déposent leurs médocs inutilisés dans les pharmacies, pourquoi tu n'essaies pas de demander aux pharmaciens qu'ils te refourgue une partie?
Je ne sais pas si cela est tout à fait possible.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

A quoi ressemblez-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez-vous?   A quoi ressemblez-vous? - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:08

ils le fond pas parce que c ets interdit pour eux .
ils on t pas le droit de redonner des medoc com ca
alors bon j me debrouillz j en ai un ou deux des sympat qui me donne des truc qd j achet autre chose tu voies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi ressemblez-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez-vous?   A quoi ressemblez-vous? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi ressemblez-vous?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Vous vous sentez plus quoi?
» vous vous sentez plus quoi?
» Vous faites quoi cet été?
» vous fetes la fete ou quoi ??!
» Où éduqueriez vous vous vous enfants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: