Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 la photo du forum

Aller en bas 
+24
heena789
afghanterminator
Afg4ever
asma09
gorg_maro
afg67
awatif
nihal
AZ
Sherak
muslima6
Sediqa
Salamzz
farouq
chabana-maryam
zarlachte
Ilham
Juba
Massoud
shala
tora mibinom
Ippo
Golestan
Aïchouchou
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

la photo du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:13

on trouvera toujours à redire de toute façon et ce jusqu à ce que les afghans perdent les objets de la honte pour d autres afghans..remplacer le pakol par des berêts , les chadars par des bandanas , les peran tumban par des uniformes , les prières par des slogans ..

là on aura atteint le sumum de la civilisation...
Revenir en haut Aller en bas
Salamzz
Membre Extra
Salamzz


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/12/2004

la photo du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:56

Transformer les prières en slogan et les peran tumban en uniforme ca fait longtemps que ca a été fait par extrémistes avec l'aide des américains...

Zarlachte jan : C'est pas une tradition afghane que de se masquer le visage... surtout pour un guerrier...


Dernière édition par Salamzz le Sam 27 Déc - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

la photo du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:59

Salamzz a écrit:
Transformer les prières en slogan et les peran tumban en uniforme ca fait longtemps que ca a été fait par extrémistes avec l'aide des américains...

et de la russie bien sûr ..
Revenir en haut Aller en bas
Salamzz
Membre Extra
Salamzz


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/12/2004

la photo du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:01

...


Dernière édition par Salamzz le Dim 28 Déc - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

la photo du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:19

Salamzz a écrit:


Ah notre bonne vieille discussion.
Golestan jan tu vis en occident, tu profites de la sécurité, des soins médicaux, de la sécurité sociale etc... Ceci est valable pour d'autres dont moi en premier. C'est facile de se planquer ici et de vouloir l'obscurantisme et le chaos pour les autres...
Salam
Un homme très célébre disait avant d'être des musulmans soyez des hommes, moi je te dis avant d'être afghan soit un homme libre.

La différnce entre moi et toi est la même différence qu'entre le noir des champs et le noir de domicile, on profite du même système mais toi tu te sens redevable envers ceux qui te donnent de quoi manger et des médicament et tu es près à cracher sur tes principes et tes valeures pour avoit leur satisfaction.

Si je t'avais demandé d'aller combattre, t'aurais pu me répondre que je suis assis devant le net et je demande aux autres d'aller combattre, mais je ne t'ai pas demandé cela, je t'ai simplement demandé d'arrêter de jouer sans cesse l'avocat du diable tout en te faisant passer pour un patriote.

Tu n'arrête pas de cracher ta haine contre ceux que t'apelle les islamistes, mais regards au tour de toi et de tes semblables et regards ceux que vous avez fait réellement pour le pays dans les 30 dernières années, au premier coup de tire, la plupart d'entre vous étaient déjà à washington, paris et londre et aujourd'hui vous vous permettez de reprocher des choses à ceux qui sont resté sur place.
Si tu pouvais faire mieux, il fallait rester camarade.

Hier on avait les communistes et aujourd'hui on a les laicards de ton type, tu te caches derrière soit disant une envie de voir la démocratie s'installer en afghanistan tout en crachant sur le choix du peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

la photo du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:21

Salam
Comme salamzz a quitté l'Afghanistan très tôt, il ne peut pas savoir que pendant la guerre contre les soviétiques la plupart des moudjahidines mettaient déjà leur turban sur le visage lors de leur opération.

Il confond tradition et technique et stratégie de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

la photo du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:28

Salamzz a écrit:


Zarlachte jan : C'est pas une tradition afghane que de se masquer le visage... surtout pour un guerrier...
Tu me fais penser à un autre ignorant qui m'avait dit que Moallah Omar était un peureux et non un vrai guerrier, je lui ai demandé pourquoi? Il m'a répondu parce qu'il se cachait dans les montagnes.

Donc lui et toi vous pensez que pour qu'ils prouvent que ce sont des vrais guerriers, ils doivent aller dans des champs et crier avec des hauts parleurs aux soldats américains, coucou nous sommes là salut salut comme ce petit bonhomme.

Je te répète que tu ne pourra pas passer une nuit dans les mêmes conditions que ces HOMMES, rien que l'eau que tu vas boire tu donneras la chasse qui te feras courrir dans tous les sens, moi aussi je suis incapable, mais contrairement à toi, j'ai le courage de leur reconnaître cet honneur.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

la photo du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc - 8:13

Salam ZZ
Salamzz a écrit:

Notre pays a droit à la stabilité, ca suffit les extrémistes, les assassinats. Stop aux américains en Afghanistan, stop aux arabes et au pakistanais en Afghanistan, ainsi qu aux extrémistes et autre obscurantistes.
Je dois dire que pour une fois je partage ton opinion.

Pour Golestan, je vois pas pourquoi tu dis qu'il s'agit d'un "moujahed" pashtoun ? A moi que tu ais un peu plus de connaissance que nous sur la photo en question...(tu serais pas Koko jan par hasard ?)


Dernière édition par AZ le Dim 28 Déc - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salamzz
Membre Extra
Salamzz


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/12/2004

la photo du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc - 8:13

...


Dernière édition par Salamzz le Dim 28 Déc - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salamzz
Membre Extra
Salamzz


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/12/2004

la photo du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc - 8:38

C'est un forum ici ? on a le droit de donner son avis ?
Je cite mon message initial : La photo d'aujourd'hui représentant un homme masqué, je ne sais pas si cela donne une image positive du forum ?

C'est mon avis personnel : pourquoi tant d agressivité ? me traiter de laicard ? d'intolérant ?

Sur ce forum a t on le droit d'avoir des idées différentes ?
Beaucoup d'Afghans ont quitté lé forum...vous allez vous retrouver bientot à 3 ou 4 afghans....
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

la photo du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc - 10:57

AZ a écrit:


Pour Golestan, je vois pas pourquoi tu dis qu'il s'agit d'un "moujahed" pashtoun ? A moi que tu ais un peu plus de connaissance que nous sur la photo en question...(tu serais pas Koko jan par hasard ?)
Salam
L'indexe en l'air tenu de cette manière signifie beaucoup de chose, si ce n'est pas un moujahed taleb qui peut-il autre? surement pas un communiste afghan en fuite ou un laicard de type salamzz.

Sinon non, je ne suis pas kokojan mais golestan.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

la photo du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:02

Salamzz a écrit:
Il y a une grande différence entre toi et moi Golestan : mes principes et ceux de ma famille n'ont pas changé entre l'Afghanistan et ici, on a quasiment le même mode de vie... alors que toi tu parles de valeurs à longueur de journées bien planqué en France, la charia pour toi c'est bien mais chez les autres.

On demande des écoles et des hôpitaux sans que des islamistes aient la main mise sur tout (éducation, santé, justice) et il y a toujours un afghan planqué pour te traiter de laicard...
Salam
Moi je suis en France mais je n'ai pas honte et peur de dire mes idées, et toi si tu as réellement du courage vas aussi en Afghanistan et dit leur ce que tu as a dire ici, tu es vraiment l'exemple type même d'afghan que je n'ai jamais réussi à piffrer, des technocrate et bureaucrate en plastique made in china qui se permettent de donner des lecons de modernité aux autres mais sans jamais apporter quelque chose de positve pour lui, je ne parle même pas des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

la photo du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:04

Citation :
ps : tu sais, il y a quelques années, en tant que non pachtoun, tu n aurais même pas pu poser un pied dans la province du Helmand...
J'étais plusieurs fois à l'époque des talibans en Afghanistan, j'ai traversé Herat, Farah et Nimrouze le jour comme la nuit, chose que je ne pourrai pas faire actuellement avec la présence de tes amis américains, je ne parle pas un mot pashtoun et pourtant, j'ai que des bons souvenir.

Tu as trop ^été manipulé par les médias aux ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

la photo du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:07

Salamzz a écrit:
C'est un forum ici ? on a le droit de donner son avis ?
Je cite mon message initial : La photo d'aujourd'hui représentant un homme masqué, je ne sais pas si cela donne une image positive du forum ?

C'est mon avis personnel : pourquoi tant d agressivité ? me traiter de laicard ? d'intolérant ?

Sur ce forum a t on le droit d'avoir des idées différentes ?
Beaucoup d'Afghans ont quitté lé forum...vous allez vous retrouver bientot à 3 ou 4 afghans....
Le nombre n'a aucun importance c'est la qualité.
Personne ne t'a demandé de ne pas donné tes idées mais on a aussi de dire le contraire.

Je reconnais que je suis parfois agressif avec toi, mais je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à te comprendre et surtout j'ai l'impression que tu es pas net.
j'espère simplement me tromper car le net ne donne pas tjs le vrai apparences des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Salamzz
Membre Extra
Salamzz


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/12/2004

la photo du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:57

...


Dernière édition par Salamzz le Dim 28 Déc - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la photo du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:25

Salam ,

franchement arreter de vous disputer , j'ai presque envie de dire que c'est a cause de gens comme vous que notre pays n'avance pas , reflechissez a pourquoi vous etes en desaccord , a cause de qui vous etes en desaccord , c'est enculé d'europeens et d'americains nous offre l'hospitalité pour que vous commenciez a vous insulter ?

Si vous n'etes pas daccord avec ce que l'autre dit et bien c'est tout , Khalass , même si il y en a un d'entre vous deux qui se rend compte que l'autre a raison , il ne va pas le dire alors ca sert a rien de continuer .

A mon humble avis , je dois dire qu'il y a du vrai dans ce qu vous dites les deux , et aussi du faux , tout depend du milieu ou vous avez vecu et de qui vous frequenté .
Revenir en haut Aller en bas
Salamzz
Membre Extra
Salamzz


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/12/2004

la photo du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:09

merci Ali Jan
tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

la photo du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:35

farouq a écrit:
salam


oui quel beau garçon ... de futur ravage en perspective ...
je pense que la photo a été prise en france ... serait ce Ihlam qui nous presente sont flis ?
les enfants grandis sous le soleil d afghanistan on les joues toutes rouges comme des grenades ... anari.

salam

la photo du forum - Page 5 22913792486eb36f4309is3

Cette photo a été prise à Manchester..
Ce tit beau gosse s'appelle "Vares" (je connais pas ce prénom.. c'est peut-être Fares) et son tit frère:

la photo du forum - Page 5 2294325056e366c7710dkc0

C'était bien vu Farouq jan..
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

la photo du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:48

salam
comment t as fait pour trouver ca ???
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

la photo du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:52

salam

pour la photo d aujourd hui , le marché aux legume , elle me fait l effet d avoir étée prise au pakistan au bazar de baord a peshawar ,
mais bon ca ressemble aussi a " compani" a kaboul ; en meme temps j voie pas pourquoi celle ci viendrait du pakos puisque toute les autres viennent d afghanistan ...
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

la photo du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:16

farouq a écrit:
salam
comment t as fait pour trouver ca ???

salam

Je suis tombée dessus par hasard en me promenant sur le net..

pour la photo du marché, ce serait bien une photo prise en Afghanistan selon la légende..
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

la photo du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:15

Salam,
farouq a écrit:
pour la photo d aujourd hui , le marché aux legume , elle me fait l effet d avoir étée prise au pakistan au bazar de baord a peshawar
Elles portent des chadaris blues les pakistanaises ?
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

la photo du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:42

AZ a écrit:
Salam,
farouq a écrit:
pour la photo d aujourd hui , le marché aux legume , elle me fait l effet d avoir étée prise au pakistan au bazar de baord a peshawar
Elles portent des chadaris blues les pakistanaises ?


salam

le bazar de baord a peshawar est un bazar afghan , marchand et clients sont afghan , d ou la confusion ... mais apres relexion je dirais que c est " compani " , mais bon ce genre de bazar est telement comun ...
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

la photo du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:45

ya des oranges, je me rappelle pas en avoir vu a herat
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

la photo du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:54

Hessam a écrit:
ya des oranges, je me rappelle pas en avoir vu a herat

salam

t etais peut etre pas la-bas a la saison des oranges ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la photo du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la photo du forum   la photo du forum - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la photo du forum
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo du Forum
» la photo du forum
» photo du forum
» la photo du forum est horrible
» Forum Privé? Forum Public?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: