Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les Talibans appellent à l'aide

Aller en bas 
+5
zarlachte
Ippo
Juba
AZ
Golestan
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les Talibans appellent à l'aide Empty
MessageSujet: Les Talibans appellent à l''aide   Les Talibans appellent à l'aide Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:25

Salam
Sur leur site internet les Talibans appellent la communauté internationale (si il en existe un biensure) d'intervenir auprès des forces de l'OTAN présent en Afghanistan pour cesser le bombardement des civiles AFGHANS avec des armes non conventionnelles comme l'utilisation de l'uranium appauvrit et de phosphore, les Talibans affirment que la semaine dernières après avoir reçu des coups importants de leur part, l'aviation ennemi s'est attaqué à un village dans la province de FARAH tuant plus de 160 villageois et blessant plusieurs dizaines d'autres avec des armes non conventionelles.

Le mouvement demande aux forces étrangères de cesser leur mensonges et de reconnaître leur incapacité de combattre la résistance, il accuse l'OTAN d'être impuissant face aux Talibans et de s'en prendre sauvagement à la population.

Voici l'article en question.

اعلامیه امارت اسلامی درمورد استعمال فاسفورس

دراین اواخر،مطبوعات گذارشاتی را مبنی براستفاده اشغالگران ازفاسفورس دربمباریهای اخیر درسرارکشور،خبر دادند .

فاسفورس سفید درحقیقت یک مواد کیمیایی زهریلایی ست که اثرآتش گیری فوق العاده ای دارد وانسانی که مورد هدف این سلاح خطرناک قرار گیرد نه اینکه کشته می شود ،بلکه براثراین مواد ، آتشگرفته ازبین می رود .

ازآنجائی که درگوشه گوشه کشور عملیات مجاهدین بر علیه اشغالگران شدت یافته است ، دشمن نیزبرای انتقام ، افراد بی گناه ملکی را با سلاح های کیمیایی وغیر کیمیایی کشته ، وهرروزخانه های شان را مورد تجاوز وبمباردمان قرارداده، کودکان،زنان وافراد سالخورده را با نهایت بی رحمی به شهادت می رساند.اما درمورد بمباردمان هوایی بر افراد ملکی درولایت فراه زمانی که دشمن این را پذیرفت که درآن از فاسفورس سفید استفاده شده است واین را نیزاضافه کرد که طالبان نیز ازاینگونه مواد استفاده می کنند ،مطبوعات بصورت ناجوانمردانه ، واقعه چشم دید استعمال فاسفورس از طرف امریکائی ها را در ولایت های کاپیسا وفراه به فراموشی سپرده ،با استناد ازسخن دشمن ، مجاهدین را متهم کردند که درجنگها از این مواد ضد بشری استفاده می کنند .

امارت اسلامی در حالی که استعمال فاسفورس را از طرف مجاهدین امارت اسلامی بشدت رد می نماید، تمام سازمانهای جهانی را دعوت می دهد که در مورد اینگونه اعمال وحشیانه تحقیقات آزاد ومنصفانه ای را شروع نموده جنایتکاران را درپیش چشم جهانیان رسواومحکوم کنند . امارت اسلامی دراین موردانتظارهمکاری همه جانبه ووسیع رادارد.

امارت اسلامی افغانستان

17 جمادی الاولی 1430هق
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Les Talibans appellent à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Les Talibans appellent à l'aide   Les Talibans appellent à l'aide Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:09

Salam,
Golestan a écrit:
Salam
Sur leur site internet les Talibans appellent la communauté internationale (si il en existe un biensure) d'intervenir auprès des forces de l'OTAN présent en Afghanistan pour cesser le bombardement des civiles AFGHANS avec des armes non conventionnelles comme l'utilisation de l'uranium appauvrit et de phosphore, les Talibans affirment que la semaine dernières après avoir reçu des coups importants de leur part, l'aviation ennemi s'est attaqué à un village dans la province de FARAH tuant plus de 160 villageois et blessant plusieurs dizaines d'autres avec des armes non conventionelles.

Le mouvement demande aux forces étrangères de cesser leur mensonges et de reconnaître leur incapacité de combattre la résistance, il accuse l'OTAN d'être impuissant face aux Talibans et de s'en prendre sauvagement à la population.
Au passage, ça sert également l'intérêt des talibs. Plus il y a des civils tués, plus des gens vont les probablement rejoindre (afghans et non afghans). Quand à leur appel, ça m'a l'air de l'hypocrisie pure et dure, si ils se souciaient des afghans, ils enverraient pas des gens à se faire sauter en tuant des civiles ...m'enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Talibans appellent à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Les Talibans appellent à l'aide   Les Talibans appellent à l'aide Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:59

D'un point de vue logique, AZ na pas totalement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Les Talibans appellent à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Les Talibans appellent à l'aide   Les Talibans appellent à l'aide Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:26

salam
chui pas d accord; cela voudrait dire que les talebs sont contents quand des civils meurt sous les bombardements americains; c est absurde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Talibans appellent à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Les Talibans appellent à l'aide   Les Talibans appellent à l'aide Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:29

Salam ,

ils sont pas contents mais c'est ou bien ils pensent que c'est un mal pour un bien ou bien ils en ont rien a foutre =)
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Les Talibans appellent à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Les Talibans appellent à l'aide   Les Talibans appellent à l'aide Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:43

Salam

quand je vois ton avatar Ali, je me dis que des bombes tuent bisounours, je suis triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Talibans appellent à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Les Talibans appellent à l'aide   Les Talibans appellent à l'aide Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:44

salam ,

sans deconner si je vois un jours un bebe comme celui la dechiqueter je vais etre hors de moi lol rien a foutre d aller en prison =)
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Les Talibans appellent à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Les Talibans appellent à l'aide   Les Talibans appellent à l'aide Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:45

Ali Pacino a écrit:
salam ,

sans deconner si je vois un jours un bebe comme celui la dechiqueter je vais etre hors de moi lol rien a foutre d aller en prison =)

Sad Sad Sad

obama devrait mettre fin à cette guerre. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les Talibans appellent à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Les Talibans appellent à l'aide   Les Talibans appellent à l'aide Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:18

[quote="AZ"]
Au passage, ça sert également l'intérêt des talibs.Plus il y a des civils tués, plus des gens vont les probablement rejoindre (afghans et non afghans).[/ quote]
Salam
Si tu regardes sur une carte, les régions bombardés sont souvent des région domminés par les talibans et où les talibans sont originaires, ceux qui perdent la vie sont souvent des gens de ces régions, donc je ne pense pas que cela arrange les combattants de perdre les membres civiles de leurs familles.

Citation :
Quand à leur appel, ça m'a l'air de l'hypocrisie pure et dure, si ils se souciaient des afghans, ils enverraient pas des gens à se faire sauter en tuant des civiles ...m'enfin bref

S'il n'y avait pas d'occupation on aurai pas eu des attentats et si les soldats de l'OTAN ne se mellaient pas avec la population, on aurai connu moins de mort parmi eux, hier l'occupation soviétiques et aujourd'hui l'occupation américain sont les principaux causes des crimes commis en afghanistan.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Les Talibans appellent à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Les Talibans appellent à l'aide   Les Talibans appellent à l'aide Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:06

salam

ceux dont vous nommez talibans , sont des afghans!!!!!
en les appelant taliban et en partant du principe que l occupation est là pour tuer les talibans tellement on leur a fait une image de monstre sanguinaire..: on légitimise le passage au meurtre des nôtres..

les talebs n étaient que 20 000 hommes..ceux qui grossissent les rangs de la résistance sont des civils , des anti-occupants , de fiers patriotes..qui se réveillent contre le terrorisme étranger..

et les kamikazes ne sont pas tous de la milice talibane..il y a aussi des étrangers parmis la résistance..il y a aussi des attentats à la bombe provoqués et organisés par les forces de l occupation pour justement utiliser cette sauvagerie pour aller bombarder le peuple..

arrêtez vos conneries de division une bonne fois pour toute et prenez le parti des afghans au lieu de toujours jouer à l intellectuel derrière ses lunettes qui va analyser le pourquoi du comment du qui qu a faut quoi et pour qui...

ça donne la gerbe et on s étonne de voir des divisions entre afghans..
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Les Talibans appellent à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Les Talibans appellent à l'aide   Les Talibans appellent à l'aide Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:27

Ali Pacino a écrit:
Salam ,

ils sont pas contents mais c'est ou bien ils pensent que c'est un mal pour un bien ou bien ils en ont rien a foutre =)
salam

ou bien ils ont pas le choix !
tu veux qu ils arrete la resistance pceque des civils ( en general leur propre famille ) se font bombarder; mais c est exactement ce que veux les states
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Les Talibans appellent à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Les Talibans appellent à l'aide   Les Talibans appellent à l'aide Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:41

salam

a mon avis il y a plusieurs types de taleb:

- ce qui ont été fils de réfugié afghans a l'époque des soviet et ont grandit dans les camp de réfugié au pakistan, et les "qabayéli" les pachtouns du pakistan, sont tous issu des écoles coraniques fondamentalistes de la region et sont très dangereux car ils sont aveuglé par la doctrine islamiste, accepte n'importe quel mission font tout pour y arriver...

- des anciens mujaheddines afghans du sud et sud-est du pays qui sont bien installé localement dans leur zones d'influence, qui combattent les américains au coté des taleb mais ont aussi leurs propres interets et en même temps vendent des armes ou trafique la drogue et se font des couilles en or

- des terroristes venu des pays arabes mais aussi tchetchenes ouzbeks ou pakistanais(punjab les paki de souche)

- mais aussi des afghans en rage, qui sont appeler par leur esprit de vangance pour vanger un proche un frere, la famille, ou tout s'implement n'acceptent pas la presence des armés etrangers chez eux...

= talibans
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Les Talibans appellent à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Les Talibans appellent à l'aide   Les Talibans appellent à l'aide Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:07

Salam,
zarlachte a écrit:
salam

ceux dont vous nommez talibans , sont des afghans!!!!!
en les appelant taliban et en partant du principe que l occupation est là pour tuer les talibans tellement on leur a fait une image de monstre sanguinaire..: on légitimise le passage au meurtre des nôtres..

les talebs n étaient que 20 000 hommes..ceux qui grossissent les rangs de la résistance sont des civils , des anti-occupants , de fiers patriotes..qui se réveillent contre le terrorisme étranger..

et les kamikazes ne sont pas tous de la milice talibane..il y a aussi des étrangers parmis la résistance..il y a aussi des attentats à la bombe provoqués et organisés par les forces de l occupation pour justement utiliser cette sauvagerie pour aller bombarder le peuple..
A te lire ça a l'air si simple et si transparent que ça donne presque envie d'y croire. D'après moi (et là, ça sent le truc vachement objectif que je vais sortir...), les talibs ou américains (je précise, parce que certains mettent tout le monde dans le même paquet) profitent de la présence de l'autre pour "proliférer". Tant qu'il y a des américains, il y a des talibs, et inversement tans qu'il y aura des talibs, il y aura des américains, à moins que ces derniers décident que ça vaut plus le coût...
zarlachte a écrit:

arrêtez vos conneries de division une bonne fois pour toute et prenez le parti des afghans au lieu de toujours jouer à l intellectuel derrière ses lunettes qui va analyser le pourquoi du comment du qui qu a faut quoi et pour qui...

ça donne la gerbe et on s étonne de voir des divisions entre afghans..
Si ça te mets aussi mal à l'aise que ça, va vomir un bon coût et après reviens sur le forum toute fraiche sunny
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Les Talibans appellent à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Les Talibans appellent à l'aide   Les Talibans appellent à l'aide Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:13

Salam,
Afg4ever a écrit:
salam

a mon avis il y a plusieurs types de taleb:

- ce qui ont été fils de réfugié afghans a l'époque des soviet et ont grandit dans les camp de réfugié au pakistan, et les "qabayéli" les pachtouns du pakistan, sont tous issu des écoles coraniques fondamentalistes de la region et sont très dangereux car ils sont aveuglé par la doctrine islamiste, accepte n'importe quel mission font tout pour y arriver...

- des anciens mujaheddines afghans du sud et sud-est du pays qui sont bien installé localement dans leur zones d'influence, qui combattent les américains au coté des taleb mais ont aussi leurs propres interets et en même temps vendent des armes ou trafique la drogue et se font des couilles en or

- des terroristes venu des pays arabes mais aussi tchetchenes ouzbeks ou pakistanais(punjab les paki de souche)

- mais aussi des afghans en rage, qui sont appeler par leur esprit de vangance pour vanger un proche un frere, la famille, ou tout s'implement n'acceptent pas la presence des armés etrangers chez eux...

= talibans
Oulala Afg4ever jan, mais tu vas te faire taper sur les doigts Razz
Sur le forum, apparemment il faut dire que les talibs sont juste des fils des pauvres villageois afghans, et pas un mot de plus...
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Les Talibans appellent à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Les Talibans appellent à l'aide   Les Talibans appellent à l'aide Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:39

AZ a écrit:
Salam,
Afg4ever a écrit:
salam

a mon avis il y a plusieurs types de taleb:

- ce qui ont été fils de réfugié afghans a l'époque des soviet et ont grandit dans les camp de réfugié au pakistan, et les "qabayéli" les pachtouns du pakistan, sont tous issu des écoles coraniques fondamentalistes de la region et sont très dangereux car ils sont aveuglé par la doctrine islamiste, accepte n'importe quel mission font tout pour y arriver...

- des anciens mujaheddines afghans du sud et sud-est du pays qui sont bien installé localement dans leur zones d'influence, qui combattent les américains au coté des taleb mais ont aussi leurs propres interets et en même temps vendent des armes ou trafique la drogue et se font des couilles en or

- des terroristes venu des pays arabes mais aussi tchetchenes ouzbeks ou pakistanais(punjab les paki de souche)

- mais aussi des afghans en rage, qui sont appeler par leur esprit de vangance pour vanger un proche un frere, la famille, ou tout s'implement n'acceptent pas la presence des armés etrangers chez eux...

= talibans
Oulala Afg4ever jan, mais tu vas te faire taper sur les doigts Razz
Sur le forum, apparemment il faut dire que les talibs sont juste des fils des pauvres villageois afghans, et pas un mot de plus...

tout comme il faut dire que massoud était un bisounours qui distribuait des roses pour la gloire de tout un peuple..et y en a qui y croivent en plus...

laisse croire qui veut croire aux conneries selon sa vision et sa position , moi je dis rien contre vos idôlatries à deux francs..fais en de même ,tu te sentiras que plus "afghan" dans tes convers...mdrrrrrrrr
mer.... on doit changer le nom du pays c est vrai c est vrai...
je plaisante..tiens une bassine si t as la gerbe.. Arrow


Dernière édition par zarlachte le Ven 15 Mai - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Les Talibans appellent à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Les Talibans appellent à l'aide   Les Talibans appellent à l'aide Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:42

AZ a écrit:
Salam,
zarlachte a écrit:
salam

ceux dont vous nommez talibans , sont des afghans!!!!!
en les appelant taliban et en partant du principe que l occupation est là pour tuer les talibans tellement on leur a fait une image de monstre sanguinaire..: on légitimise le passage au meurtre des nôtres..

les talebs n étaient que 20 000 hommes..ceux qui grossissent les rangs de la résistance sont des civils , des anti-occupants , de fiers patriotes..qui se réveillent contre le terrorisme étranger..

et les kamikazes ne sont pas tous de la milice talibane..il y a aussi des étrangers parmis la résistance..il y a aussi des attentats à la bombe provoqués et organisés par les forces de l occupation pour justement utiliser cette sauvagerie pour aller bombarder le peuple..
A te lire ça a l'air si simple et si transparent que ça donne presque envie d'y croire. D'après moi (et là, ça sent le truc vachement objectif que je vais sortir...), les talibs ou américains (je précise, parce que certains mettent tout le monde dans le même paquet) profitent de la présence de l'autre pour "proliférer". Tant qu'il y a des américains, il y a des talibs, et inversement tans qu'il y aura des talibs, il y aura des américains, à moins que ces derniers décident que ça vaut plus le coût...
zarlachte a écrit:

arrêtez vos conneries de division une bonne fois pour toute et prenez le parti des afghans au lieu de toujours jouer à l intellectuel derrière ses lunettes qui va analyser le pourquoi du comment du qui qu a faut quoi et pour qui...

ça donne la gerbe et on s étonne de voir des divisions entre afghans..
Si ça te mets aussi mal à l'aise que ça, va vomir un bon coût et après reviens sur le forum toute fraiche sunny


le taliban est chez lui , pas que chez toi az ,mais bien chez lui !!!et l américain n est pas chez lui..
j estime que ça suffit amplement à trancher net..

tant qu il y aura des pourritures au pays et qui s amuseront à diviser le pays et à pardonner aux étrangers ce qu ils ne pardonnent pas aux siens..ben la nausée sera permanente..même si ça n est qu une métaphore..ne prend pas tout au pied de la lettre cela étant, en cas de vomissement , ne t éloigne pas trop stp.. Twisted Evil looool
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Les Talibans appellent à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Les Talibans appellent à l'aide   Les Talibans appellent à l'aide Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:49

zarlachte a écrit:
un bisounours

khwaré kalan, tu connais les bisounours? =)
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Les Talibans appellent à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Les Talibans appellent à l'aide   Les Talibans appellent à l'aide Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:44

AZ a écrit:
Oulala Afg4ever jan, mais tu vas te faire taper sur les doigts Razz
Sur
le forum, apparemment il faut dire que les talibs sont juste des fils
des pauvres villageois afghans, et pas un mot de plus...

en fait moi dans ce que j'ai écris sur la provenance des talibans je voulais juste préciser et soutenir le fait qu'ils sont bien afghans dans sa grande majorité, car les terroristes étranger ne représentent que 3 voir 5 pourcents des taleb

sans quoi l'afghanistan serai un pays colonisé...

loin de moi l'idée de critiquer les vrais afghans, ceux qui ont encore de l'estime et le mérite
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Les Talibans appellent à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Les Talibans appellent à l'aide   Les Talibans appellent à l'aide Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:05

Ippo a écrit:
zarlachte a écrit:
un bisounours

khwaré kalan, tu connais les bisounours? =)

ben oui c était aussi dans mon enfance..je crois que j avais même un bisounours préféré mais m en souviens plus..je suis à la retraite maintenant..et je regarde pousser les autres...mdrrr

toi tu passes des mangas mochement musclés au bisounours?..c est "internationale" dans ta tête..loool
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Les Talibans appellent à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Les Talibans appellent à l'aide   Les Talibans appellent à l'aide Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:08

zarlachte a écrit:
Ippo a écrit:
zarlachte a écrit:
un bisounours

khwaré kalan, tu connais les bisounours? =)

ben oui c était aussi dans mon enfance..je crois que j avais même un bisounours préféré mais m en souviens plus..je suis à la retraite maintenant..et je regarde pousser les autres...mdrrr

toi tu passes des mangas mochement musclés au bisounours?..c est "internationale" dans ta tête..loool

j'adore les bisounours khwaré kalan =)
d'ailleurs tu me rappelles un bisounours :0)
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Les Talibans appellent à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Les Talibans appellent à l'aide   Les Talibans appellent à l'aide Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:50

Salam,
zarlachte a écrit:

tout comme il faut dire que massoud était un bisounours qui distribuait des roses pour la gloire de tout un peuple..et y en a qui y croivent en plus...
Laissons les morts tranquilles tu veux bien ? Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Les Talibans appellent à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Les Talibans appellent à l'aide   Les Talibans appellent à l'aide Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:54

Salam,
zarlachte a écrit:

le taliban est chez lui , pas que chez toi az ,mais bien chez lui !!!et l américain n est pas chez lui..
j estime que ça suffit amplement à trancher net..

tant qu il y aura des pourritures au pays et qui s amuseront à diviser le pays et à pardonner aux étrangers ce qu ils ne pardonnent pas aux siens..ben la nausée sera permanente..même si ça n est qu une métaphore..ne prend pas tout au pied de la lettre cela étant, en cas de vomissement , ne t éloigne pas trop stp.. Twisted Evil looool
Des pourritures pour les uns sont des défenseurs des intérêts afghans pour les autres, tout dépend de point de vu comme tu dis. Pour le vomissement, perso je me sens bien, j'ai pas envie de gerber toute les 2 secondes. Mais j'avoue que je comprends pas pourquoi tu veux que je m'éloigne pas si jamais j'ai envie de vomir ? What the fuck ?!? Des fois, tu dis trucs vraiment bizarres toi...
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Les Talibans appellent à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Les Talibans appellent à l'aide   Les Talibans appellent à l'aide Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:12

Afg4ever a écrit:
AZ a écrit:
Oulala Afg4ever jan, mais tu vas te faire taper sur les doigts Razz
Sur
le forum, apparemment il faut dire que les talibs sont juste des fils
des pauvres villageois afghans, et pas un mot de plus...

en fait moi dans ce que j'ai écris sur la provenance des talibans je voulais juste préciser et soutenir le fait qu'ils sont bien afghans dans sa grande majorité, car les terroristes étranger ne représentent que 3 voir 5 pourcents des taleb

sans quoi l'afghanistan serai un pays colonisé...

loin de moi l'idée de critiquer les vrais afghans, ceux qui ont encore de l'estime et le mérite

salam

oulala afgever fait attention tu va te faire taper sur les doigt; apparemment sur le forum il faut dire que les talebs sont tous des arabes et des pakistanais qui sont venu faire leur jihad chez nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Les Talibans appellent à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Les Talibans appellent à l'aide   Les Talibans appellent à l'aide Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:05

Salam,
Juba a écrit:
Afg4ever a écrit:
AZ a écrit:
Oulala Afg4ever jan, mais tu vas te faire taper sur les doigts Razz
Sur
le forum, apparemment il faut dire que les talibs sont juste des fils
des pauvres villageois afghans, et pas un mot de plus...

en fait moi dans ce que j'ai écris sur la provenance des talibans je voulais juste préciser et soutenir le fait qu'ils sont bien afghans dans sa grande majorité, car les terroristes étranger ne représentent que 3 voir 5 pourcents des taleb

sans quoi l'afghanistan serai un pays colonisé...

loin de moi l'idée de critiquer les vrais afghans, ceux qui ont encore de l'estime et le mérite

salam

oulala afgever fait attention tu va te faire taper sur les doigt; apparemment sur le forum il faut dire que les talebs sont tous des arabes et des pakistanais qui sont venu faire leur jihad chez nous Razz
A B C, A B C

PS: c'est pour voir si tu vas me répéter ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Talibans appellent à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Les Talibans appellent à l'aide   Les Talibans appellent à l'aide Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:53

slm

AZ jan est d astreinte sur le forum je me fatiguerai moi me repeter
En fait je suis tout le temps d accord avec AZ lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Talibans appellent à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Les Talibans appellent à l'aide   Les Talibans appellent à l'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Talibans appellent à l'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les talibans appellent les Afghans à boycotter les législati
» Les talibans lanceLes talibans lancent une opération séducti
» Talibans
» La vérité sur les Talibans
» inside the talibans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: