Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les Talibans appellent à l'aide

Aller en bas 
+5
zarlachte
Ippo
Juba
AZ
Golestan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Talibans appellent à l'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Talibans appellent à l'aide   Les Talibans appellent à l'aide - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:30

Salam ,

t'est sur ? tu crois que dire a quelqu un qu il a tete plate comme un ecran plat c'est un compliment ? ^^

et peut etre que Az il aime bien dostom =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Talibans appellent à l'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Talibans appellent à l'aide   Les Talibans appellent à l'aide - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:41

Afg4ever a écrit:
ahmad a écrit:


Ces ecrits type ou preecrits sont classes par des etiquettage du genre discours pour les enfoires de communiste ..etc

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

info pour Ahmad jan:

a propos des communistes, y a un monsieur qui vient souvent recruté des jeunes afghans de france il est nommé responsable de la france pour son partie " nohzaté faraguir ", malgré que je le respect par rapport a son niveau intellectuel mais je veux pas aderer a son partie, car je suis en total desaccord avec lui et ces semblables au sujet de l'afg, mais j'aime bien quand ils viens debattre avec les jeunes (www.mashal.org leur site , en gros c'est des anciens communistes)

slm

Merci afghan for ever Mr. Green meme si c est a contre coeur je savais pas du tout mais a frankfort ils ont des bureaux des finanacements des reunions Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Les Talibans appellent à l'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Talibans appellent à l'aide   Les Talibans appellent à l'aide - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:03

Salam,
Je vais faire court parce que je vois que tu fais semblant de ne pas comprendre:
Golestan a écrit:
AZ a écrit:

Et ça c'était pour noyer le poisson et esquiver "le rôle de Dostom dans la destruction de Kaboul".
Salam
Tu es assez marrant en ce moment, on a l'impression que t'étais voir tous les maisons détruites et tous les morts pour vérifier que celui qui a tué moins d'innoncent était Dostom.
Y avait une guerre et Dostom était l'un des principeaux bélligérant, surtout que c'est un des rares à s'avoir allié un peu près avec tout le monde, de Hekmatyar à Massoud en passant par les hazaras de wahdate et sayaf, donc je ne sais pas comment fais-tu pour nous dire qu'il a participé moins que les autres.
On parle de la destruction de Kaboul, et je maintiens que son rôle était relativement limité par rapport aux autres chefs de l'époque.

Golestan a écrit:

Citation :
Encore une fois, n'essaies pas de me coller l'étiquette ouzbek = défenseur de Dostom. Il me semble de te l'avoir dis assez clairement que je n'apprécie pas plus que ça cet homme. Mais je lui remercie d'avoir défendu à plusieurs reprises et tant qu'il le pouvait une partie du Nord de la destruction, pillage et massacre des talebs. C'est tout.
Il a déffendu contre qui? Avec les russes il s'est mis à quatre patte et il a accepté la collaboration contre son peuple, avec les Talebs il s'est enfui comme un rat vers la Turquie laissant son peuple seul et livrant la ville aux talebs, pourquoi n'a t il pas revenu en afghanistan pendant toute la période talebs? Heureusement que ces frères américains sont arrivé pour l'ammené avec eux dans un chars.
Il faut arrêter le délire, il s'est toujours battu pour l'argent et le pouvoir et à chaque fois qu'il fallait réellemet combattre il s'est enfuit.
Il a défendu l'intérêt des afghans contre les talebs. Mais il est vrai qu'il a perdu un moment, et comme la plupart des chefs de l'époque, il s'est réfugié à l'étranger. Et il me semble qu'il n'était pas en Turqui, mais en Uzbekistan voisin.

Golestan a écrit:

Citation :
Goljan, je rerererépète que la provoc ne marche pas avec moi, encore une fois, c'est raté !
Je ne te provoc pas mon cher AZ, apparement tu es très ému lorsque tu te rapelle que les talibans ont tué cet agent de la CIA, donc je te donne une idée pour te recueillir à sa mémoire. Laughing
No comment Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Talibans appellent à l'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Talibans appellent à l'aide   Les Talibans appellent à l'aide - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:06

salam ,

Az tu squattes tellement ce topic que j en profites, je t'ai trouvé Bola jan mdr ahahahah tu dois habites dans une de ces 3 villes ou leurs alentours tres proche , Toulouse , Montauban ou Pau , je pense plutot Toulouse

Alors je suis bon ou quoi Bola qand ^^


Dernière édition par Ali Pacino le Dim 31 Mai - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Les Talibans appellent à l'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Talibans appellent à l'aide   Les Talibans appellent à l'aide - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:07

Salam,
Afg4ever a écrit:
le pire c'est que AZ jan, croit tout de suite, que tu dis ça seulement parce que tu es favorable au taliban (j'en doute d'ailleurs)

AZ le kala tchapât Razz Wink

je suis sure ta tête elle est comme, mon écran plat Mr.Red Mr. Green Mr. Green

я шучу красавтчик Razz
Quand on a une tronche comme la tienne on évite d'aborder ce genre de sujet lol!

PS: шучу брат.


Dernière édition par AZ le Dim 31 Mai - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Les Talibans appellent à l'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Talibans appellent à l'aide   Les Talibans appellent à l'aide - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:09

Salam,
Ali Pacino a écrit:
Afg4ever a écrit:
le pire c'est que AZ jan, croit tout de suite, que tu dis ça seulement parce que tu es favorable au taliban (j'en doute d'ailleurs)

AZ le kala tchapât Razz Wink

je suis sure ta tête elle est comme, mon écran plat Mr.Red Mr. Green Mr. Green

я шучу красавтчик Razz

c'est bizarre que la tu aimes bien rire sur ces prejugés =)=)

bon je sors |-| ^^
Merci bola jan de m'avoir défendu quand j'étais pas sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Talibans appellent à l'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Talibans appellent à l'aide   Les Talibans appellent à l'aide - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:10

AZ a écrit:
Salam,
Ali Pacino a écrit:
Afg4ever a écrit:
le pire c'est que AZ jan, croit tout de suite, que tu dis ça seulement parce que tu es favorable au taliban (j'en doute d'ailleurs)

AZ le kala tchapât Razz Wink

je suis sure ta tête elle est comme, mon écran plat Mr.Red Mr. Green Mr. Green

я шучу красавтчик Razz

c'est bizarre que la tu aimes bien rire sur ces prejugés =)=)

bon je sors |-| ^^
Merci bola jan de m'avoir défendu quand j'étais pas sur le forum Very Happy

Je serais toujours la pour un Bola dans le besoin =)
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Les Talibans appellent à l'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Talibans appellent à l'aide   Les Talibans appellent à l'aide - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:12

Salam,
ahmad a écrit:
Juba a écrit:
AZ a écrit:
quand je te lis, je me force de rester sérieux, mais il y a des moments où j'en peux plus et je suis mort de rire Mr. Green

j avoue que moi aussi ta des repliques golestan qui me tue de rire Laughing

slm,

lol en fait, gol a des ecrits type enregistres dans ses dossiers qu il ressort a chaque fois

Ces ecrits type ou preecrits sont classes par des etiquettage du genre discours pour les enfoires de communiste ..etc
En fait, je crois qu'il en a plutôt 3:
1. Anti communistes
2. Ceux qui n'apprécie pas les talebs
3. Les gens qui fument et boivent
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Les Talibans appellent à l'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Talibans appellent à l'aide   Les Talibans appellent à l'aide - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:13

Ali Pacino a écrit:
salam ,

Az tu squattes tellement ce topic que j en profites, je t'ai trouvé Bola jan mdr ahahahah tu dois habites dans une de ces 3 villes ou leurs alentours tres proche , Toulouse , Montauban ou Pau , je pense plutot Toulouse

Alors je suis bon ou quoi Bola qand ^^
lol!

Je n'habite dans aucune de ces villes, même si je connais un tout petit peu Toulouse lol!
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Les Talibans appellent à l'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Talibans appellent à l'aide   Les Talibans appellent à l'aide - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:15

Ali Pacino a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
Ali Pacino a écrit:
Afg4ever a écrit:
le pire c'est que AZ jan, croit tout de suite, que tu dis ça seulement parce que tu es favorable au taliban (j'en doute d'ailleurs)

AZ le kala tchapât Razz Wink

je suis sure ta tête elle est comme, mon écran plat Mr.Red Mr. Green Mr. Green

я шучу красавтчик Razz

c'est bizarre que la tu aimes bien rire sur ces prejugés =)=)

bon je sors |-| ^^
Merci bola jan de m'avoir défendu quand j'étais pas sur le forum Very Happy

Je serais toujours la pour un Bola dans le besoin =)
Je savais que je pourrais toujours compter sur toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Talibans appellent à l'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Talibans appellent à l'aide   Les Talibans appellent à l'aide - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:16

Salam ,

mais c'est normal que tu connaisses Toulouse vu que c'est la grande ville des alentours donc tu y vas parfois =)

tkt je vais trouver ta ville mdr si je la trouve tu me diras honnetement ou pas si tu y habites ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Talibans appellent à l'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Talibans appellent à l'aide   Les Talibans appellent à l'aide - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:18

Salam ,

que penses tu de Villeneuve sur Lot et Bergerac ?
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Les Talibans appellent à l'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Talibans appellent à l'aide   Les Talibans appellent à l'aide - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:29

Salam,
Ali Pacino a écrit:
Salam ,

que penses tu de Villeneuve sur Lot et Bergerac ?
Arrête Ali jan, tu vas pas trouver. Laisse tomber Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Talibans appellent à l'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Talibans appellent à l'aide   Les Talibans appellent à l'aide - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:31

AZ a écrit:
Salam,
Ali Pacino a écrit:
Salam ,

que penses tu de Villeneuve sur Lot et Bergerac ?
Arrête Ali jan, tu vas pas trouver. Laisse tomber Mr. Green

franchement t'est vraiment de mauvaise foi Az , je sais que tu sais que je sais et que je suis tres tres brulant
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Les Talibans appellent à l'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Talibans appellent à l'aide   Les Talibans appellent à l'aide - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:35

Salam,
Ali Pacino a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
Ali Pacino a écrit:
Salam ,

que penses tu de Villeneuve sur Lot et Bergerac ?
Arrête Ali jan, tu vas pas trouver. Laisse tomber Mr. Green

franchement t'est vraiment de mauvaise foi Az , je sais que tu sais que je sais et que je suis tres tres brulant
lol, si tu joues à ça, je peux te confirmer que t'es au pôle Nord...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Talibans appellent à l'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Talibans appellent à l'aide   Les Talibans appellent à l'aide - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:36

Salam ,
franchement ... je suis sur que je suis dans le bon coin , admet au moins ca lol
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Les Talibans appellent à l'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Talibans appellent à l'aide   Les Talibans appellent à l'aide - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:39

Ali Pacino a écrit:
Salam ,
franchement ... je suis sur que je suis dans le bon coin , admet au moins ca lol
Franchement, non, t'y es pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les Talibans appellent à l'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Talibans appellent à l'aide   Les Talibans appellent à l'aide - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:29

ahmad a écrit:

slm,

lol en fait, gol a des ecrits type enregistres dans ses dossiers qu il ressort a chaque fois

Ces ecrits type ou preecrits sont classes par des etiquettage du genre discours pour les enfoires de communiste ..etc
Salam
Ouvre n'importe quel sujet et comme on dit je te mettrai à la menthe , de la politique nationale et internationale à la religion, en passant par l'économie, le sport, le musique, la mode, le monde de l'entreprise, le monde associatif et comment se brosser les dents correctement le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les Talibans appellent à l'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Talibans appellent à l'aide   Les Talibans appellent à l'aide - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:31

Salam
Pour AZ, tes dernieres remarques étaient tellement nuls que je ne vois pas l'intéret d y répondre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Talibans appellent à l'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Talibans appellent à l'aide   Les Talibans appellent à l'aide - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:33

Golestan a écrit:
ahmad a écrit:

slm,

lol en fait, gol a des ecrits type enregistres dans ses dossiers qu il ressort a chaque fois

Ces ecrits type ou preecrits sont classes par des etiquettage du genre discours pour les enfoires de communiste ..etc
Salam
Ouvre n'importe quel sujet et comme on dit je te mettrai à la menthe , de la politique nationale et internationale à la religion, en passant par l'économie, le sport, le musique, la mode, le monde de l'entreprise, le monde associatif et comment se brosser les dents correctement le matin.

amende
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Les Talibans appellent à l'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Talibans appellent à l'aide   Les Talibans appellent à l'aide - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:35

Salam,
Golestan a écrit:
Salam
Pour AZ, tes dernieres remarques étaient tellement nuls que je ne vois pas l'intéret d y répondre Razz
Venant de toi, je le prends pas mal Very Happy

Sinon, ça va ? Il fait toujours beau au pays des fleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les Talibans appellent à l'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Talibans appellent à l'aide   Les Talibans appellent à l'aide - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:37

Ali Pacino a écrit:


amende
salam
Par contre en français, je crois que c'est lui qui me mettra à la menthe en plus de cahos Laughing

Non franchement, je viens de boire un thé à la menthe donc j'avais le mot menthe sur la langue. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les Talibans appellent à l'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Talibans appellent à l'aide   Les Talibans appellent à l'aide - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:39

AZ a écrit:
Salam,
Sinon, ça va ? Il fait toujours beau au pays des fleurs ?
salam
Même si il ne fait pas beau, on fait toujours semblant que c'est le printemps, l'essentiel est que quoi qu'il arrive, il faut toujours se sentir dans une golestan.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Les Talibans appellent à l'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Talibans appellent à l'aide   Les Talibans appellent à l'aide - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:44

Golestan a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
Sinon, ça va ? Il fait toujours beau au pays des fleurs ?
salam
Même si il ne fait pas beau, on fait toujours semblant que c'est le printemps, l'essentiel est que quoi qu'il arrive, il faut toujours se sentir dans une golestan.
Ah ouais ? Il faisait pas beau aujourd'hui à Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les Talibans appellent à l'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Talibans appellent à l'aide   Les Talibans appellent à l'aide - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:58

AZ a écrit:

Ah ouais ? Il faisait pas beau aujourd'hui à Paris ?
Salam
Si tu veux savoir où j'habite pas de problème AZ jan, moi je ne me cache pas Razz
Je suis de banlieue parisienne, oui il faisait beau, surtout le matin, mais assez de vent frais, en gros un très bon dimanche de barbecue entre ami ou famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Talibans appellent à l'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Talibans appellent à l'aide   Les Talibans appellent à l'aide - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Talibans appellent à l'aide
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les talibans appellent les Afghans à boycotter les législati
» Les talibans lanceLes talibans lancent une opération séducti
» Talibans
» La vérité sur les Talibans
» inside the talibans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: