Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

etre nationaliste!!!!

+7
Ippo
farouq
Sherak
tora mibinom
shala
Juba
shabnam
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

etre nationaliste, pour vous, est-ce un bon choix??
religion, culture, tradition, etc.....
etre nationaliste!!!! - Page 2 Vote_lcap69%etre nationaliste!!!! - Page 2 Vote_rcap
 69% [ 9 ]
ou
etre nationaliste!!!! - Page 2 Vote_lcap8%etre nationaliste!!!! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
autres
etre nationaliste!!!! - Page 2 Vote_lcap23%etre nationaliste!!!! - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
shala
Membre Extra

Féminin Nombre de messages : 140

etre nationaliste!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etre nationaliste!!!!   etre nationaliste!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:46

jetevois a écrit:
shala a écrit:

je pense que je ne vais pas insister, on a des points de vue différents et je ne suis pas la pour imposer ma pensée. Merci d 'avoir repondu a ma question.

pas de quoi

c'était intéressant d'avoir un point de vue différent.. je ne cherchais pas à imposer le mien Wink

j'en doute absolument pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Membre Extra
Sherak

Masculin Nombre de messages : 845

MessageSujet: Re: etre nationaliste!!!!   etre nationaliste!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:49

shala a écrit:
jetevois a écrit:
shala a écrit:

je pense que je ne vais pas insister, on a des points de vue différents et je ne suis pas la pour imposer ma pensée. Merci d 'avoir repondu a ma question.

pas de quoi

c'était intéressant d'avoir un point de vue différent.. je ne cherchais pas à imposer le mien Wink

Ah lala, la prochaine fois que je vais dans le Cantal, je proposerai a Hessam de venir et tu vas appeler la police quand tu verras deux barbus devant ta porte !
Razz
shala
Membre Extra

MessageSujet: Re: etre nationaliste!!!!   etre nationaliste!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:57

Sherak a écrit:
shala a écrit:
jetevois a écrit:
shala a écrit:

pas de quoi

Ah lala, la prochaine fois que je vais dans le Cantal, je proposerai a Hessam de venir et tu vas appeler la police quand tu verras deux barbus devant ta porte !
Razz

pourquoi tu veux que j'apelle la police?
je vais demander a Hessam s'il veut boire une bière et il va partir en courant , et toi je te mettrais du rhum dans ton biberon!!
Juba
Membre Extra
Juba

Masculin Nombre de messages : 7003

MessageSujet: Re: etre nationaliste!!!!   etre nationaliste!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:02

shala a écrit:
Sherak a écrit:
shala a écrit:
jetevois a écrit:
shala a écrit:

pas de quoi

Razz

je vais demander a Hessam s'il veut boire une bière et il va partir en courant , et toi je te mettrais du rhum dans ton biberon!!

ne fais surtt pas ca; ca riskerai de me mettre ds un colere a faire palir 10 videurs afrik1
farouq
Membre Extra
farouq

MessageSujet: Re: etre nationaliste!!!!   etre nationaliste!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:06

Hessam a écrit:
shala a écrit:
Sherak a écrit:
shala a écrit:
jetevois a écrit:
shala a écrit:

pas de quoi

Razz

ne fais surtt pas ca; ca riskerai de me mettre ds un colere a faire palir 10 videurs afrik1

salam
eh les jeunes ! m est avis que vous etes tombé sur un os ...
l a pas laire de s en laissé compter com ca la dame ....
shala
Membre Extra

MessageSujet: Re: etre nationaliste!!!!   etre nationaliste!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:07

Hessam a écrit:
shala a écrit:

lol désolé j ai jamais fréquenté de videurs africains... mais s'ils arrivent a etre blancs,c'est que t 'as du rencontré Mickael Jackson une fois dans ta vie toi, le pauvre a été marqué!
Juba
Membre Extra
Juba

MessageSujet: Re: etre nationaliste!!!!   etre nationaliste!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:18

shala a écrit:
Hessam a écrit:
shala a écrit:

lol désolé j ai jamais fréquenté de videurs africains... mais s'ils arrivent a etre blancs,c'est que t 'as du rencontré Mickael Jackson une fois dans ta vie toi, le pauvre a été marqué!

lol
nan pour mikael jakson c pas moi; chui innocent

sinon plus serieusement shala tu devrai pas touché a l alcool, c ke du mauvais; je veux rien t imposer c juste que je veux ton bien...
shala
Membre Extra

MessageSujet: Re: etre nationaliste!!!!   etre nationaliste!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:25

Hessam a écrit:

lol
nan pour mikael jakson c pas moi; chui innocentà)p
sinon plus serieusement shala tu devrai pas touché a l alcool, c ke du mauvais; je veux rien t imposer c juste que je veux ton bien...

tu penses que je suis alcoolique? lol

je vais prendre un exemple pour que tu comprennes

quand mes parents recevaient nos amis iraniens, ou quand un afghan recoit un afghan il lui propose du thé.
quand nous recevions des français pour un repas, mes parents prevoyaient aussi une bouteille de vin pour le repas, pas pour en boire mais pour leurs hôtes.

Aujourd'hui, lorsque des amis passent me voir pour l'apero, et bien je leur demande ce qu ils veulent boire, et très peu m'ont demandé un thé...
Ippo
Membre Extra
Ippo

Masculin Nombre de messages : 6966

MessageSujet: Re: etre nationaliste!!!!   etre nationaliste!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:29

shabnam a écrit:
salam a tous,

je pense que dans un couple mieux vaut etre avec quelqu'un de son propre pays!!!!!!!!

Salam
je suis de l'avis de hessam.
il faut se marier avec quelqu'un de son pays pour faciliter sauf pour les afghanes.
avec une afghane, c'est le bonheur assuré Very Happy
Juba
Membre Extra
Juba

MessageSujet: Re: etre nationaliste!!!!   etre nationaliste!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:30

shala a écrit:
Hessam a écrit:

lol
nan pour mikael jakson c pas moi; chui innocentà)p

tu penses que je suis alcoolique? lol

je vais prendre un exemple pour que tu comprennes

quand mes parents recevaient nos amis iraniens, ou quand un afghan recoit un afghan il lui propose du thé.
quand nous recevions des français pour un repas, mes parents prevoyaient aussi une bouteille de vin pour le repas, pas pour en boire mais pour leurs hôtes.

Aujourd'hui, lorsque des amis passent me voir pour l'apero, et bien je leur demande ce qu ils veulent boire, et très peu m'ont demandé un thé...

eh bien change de frequentation!! lol

si tu aurai repondu a tes amies: jai que du thé ou du jus d orange ils ne serait pas mort pour autant; et si ce sont vraiment tes amies ils ne l aurait pas prit mal; et toi tu aurai pas participer a la destruction de leur foie...
shala
Membre Extra

MessageSujet: Re: etre nationaliste!!!!   etre nationaliste!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:16

Hessam a écrit:

eh bien change de frequentation!! lol

si tu aurai repondu a tes amies: jai que du thé ou du jus d orange ils ne serait pas mort pour autant; et si ce sont vraiment tes amies ils ne l aurait pas prit mal; et toi tu aurai pas participer a la destruction de leur foie...

pour finir avec une note d'humour avec ce proverbe breton

"si les femmes ne te tuent pas, l'alcool aura ta peau"

bonne soirée a tous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: etre nationaliste!!!!   etre nationaliste!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:41

salaam

je suis du meme avis que hesam serieux arrete shala c pas bien tout sa ,moi desole mais jai du mal avec sa surtout en allemagne il ya le meme phenomene non non je veut pas paraitre comme le mechant terroriste je suis pas du tout dans la religion mais moi je pense que ya comme meme des trucs a pas faire ,des millions de famille se sont diviser comme sa ,non svp pas les afghans Crying or Very sad sa me ferait briser le coeurr de voire des afghans boire ou aller en boite Crying or Very sad faut pas faire sa

sinon pour moi c une afghane musulmane correcte c tout
shala
Membre Extra

MessageSujet: Re: etre nationaliste!!!!   etre nationaliste!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:11

et bien je suis désolée de vous decevoir, mais je ne changerais pas pour autant,

quitte a ne pas passer pour une "bonne" afghane, une "bonne" musulmane.

Je ne me permets pas de vous juger, je vous demanderais la meme descence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: etre nationaliste!!!!   etre nationaliste!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:14

salaam

je suis pas un bon afghan ni un bon musulmans ,je suis pas pratikand ,mais la c'etait juste mon avis ..........,je trouve que ya comme meme des limite

apres je veut rien t 'imposer Very Happy
shala
Membre Extra

MessageSujet: Re: etre nationaliste!!!!   etre nationaliste!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:18

forcebrutale a écrit:
salaam

je suis pas un bon afghan ni un bon musulmans ,je suis pas pratikand ,mais la c'etait juste mon avis ..........,je trouve que ya comme meme des limite

et bien nous avons tous des limites différentes, je ne vois pas en quoi le fait d'aller en boite ou de prendre un verre avec des amis est si choquant.
Apparement je suis la seule. et bien tant pis j assume
Invité
Invité

MessageSujet: Re: etre nationaliste!!!!   etre nationaliste!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:19

shala a écrit:

et bien nous avons tous des limites différentes, je ne vois pas en quoi le fait d'aller en boite ou de prendre un verre avec des amis est si choquant.

Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Ippo
Membre Extra
Ippo

Masculin Nombre de messages : 6966

MessageSujet: Re: etre nationaliste!!!!   etre nationaliste!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:59

en philosophie, j'avais appris que la liberté, c'est mettre sa volonté au service de sa raison et de non de ses passions...
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: etre nationaliste!!!!   etre nationaliste!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:00

shala a écrit:

Oui completement,

boire de l'alcool ne signifie pas etre alcoolique,

va en boite, ca me gene absolument pas et d ailleurs ca m'est aussi arrivée d 'y aller en boite...

mange du porc, il peut toujours en manger, c'est pas pour ca que j en ferais autant!
salam
Par exemple moi, je préfère mille fois me marier avec une arabe, une noir, une chinoise ou une française musulmane qu'un afghane comme shala qui pense que boire de l'acoole, aller en boite de nuit et manger le cochon n'a aucune importance dans un couple.

Pourtant je suis très très patriote et j'aime tout ce qui est de fabrication national Very Happy
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: etre nationaliste!!!!   etre nationaliste!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:05

Salam
Après je comprends shala, comme elle nous a dit, si ces parents propose le rouge lorsque Grérad et Françoise viennent à la maison, c'est un peu normal qu'elle aille aussi ce comportement, c'est une question d'éducation.

D'où l'importance de bien éduquer dans la religion nos enfants, sans la religion nous n'avons aucune limite, mais avant tout il faut croire à tout cela.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: etre nationaliste!!!!   etre nationaliste!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:15

Citation :
c'est une question d'éducation

meme si c'est majoritairement le cas ,pas toujours ya aussi d'autre facteur comme par exemple nadidagi

mais comme meme c leducation ta raison Very Happy
farouq
Membre Extra
farouq

MessageSujet: Re: etre nationaliste!!!!   etre nationaliste!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:37

forcebrutale a écrit:
Citation :
c'est une question d'éducation

meme si c'est majoritairement le cas ,pas toujours ya aussi d'autre facteur comme par exemple nadidagi

mais comme meme c leducation ta raison Very Happy

salam
chacun prend son plaisir ou il le trouve ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: etre nationaliste!!!!   etre nationaliste!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:10

shala a écrit:
forcebrutale a écrit:
salaam

Salaam Shal jan, ma pauvre shala jan,

J au eu la malheur, la honnêteté de dire une que boire de l alcool, aller en boite de nuit AFGHNAE m est déjà arrive alors je te raconte pas je suis devenu alcoolique, islamophobe, bon a rien, foie morte, fini européen, homo..bref.

Alors j était tout de suite catégoriser, juger, a l extrême comme disait Raymond l entraineur la guillotine est tombée ! Après ces meme gens se plaignent des occidentaux qui catégorisent les musulmans a l extrême.

Alors je continue on me donnait des leçons de bon musulmans qui est bon musulmans qui est mauvais , d abord je me demandais qui sont ces gens la qui me donnent des leçons ensuite pour être honnête pour moi un bon musulmans = ne pas mentir, ne pas voler, ne pas faire du mal aux autres bien sur le ramadan, et le soir je fais la prière si je ne suis pas fatigue je panse qu il faut respecter ces valeur la avant de donner des leçons aux autre et je suis mémé pas sur que ceux qui se prétendent "des bons musulmans" respectent la valeur plus importante avant l alcool celle qui consiste a ne pas mentir.

Wink

Dernière édition par ahmad le Dim 14 Sep - 19:15, édité 1 fois
shala
Membre Extra

MessageSujet: Re: etre nationaliste!!!!   etre nationaliste!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:14

Golestan a écrit:
shala a écrit:

Oui completement,

boire de l'alcool ne signifie pas etre alcoolique,

va en boite, ca me gene absolument pas et d ailleurs ca m'est aussi arrivée d 'y aller en boite...

mange du porc, il peut toujours en manger, c'est pas pour ca que j en ferais autant!
salam
Par exemple moi, je préfère mille fois me marier avec une arabe, une noir, une chinoise ou une française musulmane qu'un afghane comme shala qui pense que boire de l'acoole, aller en boite de nuit et manger le cochon n'a aucune importance dans un couple.

Pourtant je suis très très patriote et j'aime tout ce qui est de fabrication national Very Happy

ben ca tombe bien j'ai jamais parlé de t'epouser mdr
shala
Membre Extra

MessageSujet: Re: etre nationaliste!!!!   etre nationaliste!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:18

Golestan a écrit:
Salam
Après je comprends shala, comme elle nous a dit, si ces parents propose le rouge lorsque Grérad et Françoise viennent à la maison, c'est un peu normal qu'elle aille aussi ce comportement, c'est une question d'éducation.

D'où l'importance de bien éduquer dans la religion nos enfants, sans la religion nous n'avons aucune limite, mais avant tout il faut croire à tout cela.

ces meme Gérard et Francoise avait eu l'intelligence de ne pas faire un roti de porc quand ils ont reçu mes parents....

si leur offrir un verre de rouge au moment de les recevoir fait de mes parents des gens pas assez bien eduqués pour vous, tant pis, chacun voit midi a sa porte.
shala
Membre Extra

MessageSujet: Re: etre nationaliste!!!!   etre nationaliste!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:21

ahmad a écrit:

Salaam Shal jan, ma pauvre shala jan,

J au eu la malheur, la honnêteté de dire une que boire de l alcool, aller en boite de nuit AFGHNAE m est déjà arrive alors je te raconte pas je suis devenu alcoolique, islamophobe, bon a rien, foie morte, fini européen, homo..bref.

Alors j était tout de suite catégoriser, juger, a l extrême comme disait Raymond l entraineur la guillotine est tombée ! Après ces meme gens se plaignent des occidentaux qui catégorisent les musulmans a l extrême.

Alors je continue on me donnait des leçons de bon musulmans qui est bon musulmans qui est mauvais , d abord je me demandais qui sont ces gens la qui me donnent des leçons ensuite pour être honnête pour moi un bon musulmans = ne pas mentir, ne pas voler, ne pas faire du mal aux autres bien sur le ramadan, et le soir je fais la prière si je ne suis pas fatigue je panse qu il faut respecter ces valeur la avant de donner des leçons aux autre et je suis mémé pas sur que ceux qui se prétendent "des bons musulmans" respectent la valeur plus importante avant l alcool celle qui consiste a ne pas mentir.

Wink

merci bien pour ton message, je ne me suis pas inscrite ici pour m'inventer une vie d'afghane modèle, et je n'ai rien à cacher et je comprends parfaitement que certains n'adherent pas mais pas de la façon dont certains l'ont exprimés.

Ca fait plaisir de voir que certaines personnes ont l'esprit assez ouvert pour me comprendre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: etre nationaliste!!!!   etre nationaliste!!!! - Page 2 Icon_minitime

etre nationaliste!!!!
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant