Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

etre nationaliste!!!!

+7
Ippo
farouq
Sherak
tora mibinom
shala
Juba
shabnam
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

etre nationaliste, pour vous, est-ce un bon choix??
religion, culture, tradition, etc.....
etre nationaliste!!!! - Page 3 Vote_lcap69%etre nationaliste!!!! - Page 3 Vote_rcap
 69% [ 9 ]
ou
etre nationaliste!!!! - Page 3 Vote_lcap8%etre nationaliste!!!! - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
autres
etre nationaliste!!!! - Page 3 Vote_lcap23%etre nationaliste!!!! - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Sherak
Membre Extra
Sherak

Masculin Nombre de messages : 845

etre nationaliste!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etre nationaliste!!!!   etre nationaliste!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:44

shala a écrit:
forcebrutale a écrit:
salaam

je suis pas un bon afghan ni un bon musulmans ,je suis pas pratikand ,mais la c'etait juste mon avis ..........,je trouve que ya comme meme des limite

apres je veut rien t 'imposer Very Happy

et bien nous avons tous des limites différentes, je ne vois pas en quoi le fait d'aller en boite ou de prendre un verre avec des amis est si choquant.
Apparement je suis la seule. et bien tant pis j assume
si tu m'emmene avec toi shala jan on sera deux !
Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo

Masculin Nombre de messages : 6966

MessageSujet: Re: etre nationaliste!!!!   etre nationaliste!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:48

ahmad a écrit:
shala a écrit:
forcebrutale a écrit:
salaam

je suis pas un bon afghan ni un bon musulmans ,je suis pas pratikand ,mais la c'etait juste mon avis ..........,je trouve que ya comme meme des limite

et bien nous avons tous des limites différentes, je ne vois pas en quoi le fait d'aller en boite ou de prendre un verre avec des amis est si choquant.

Salaam Shal jan, ma pauvre shala jan,

J au eu la malheur, la honnêteté de dire une que boire de l alcool, aller en boite de nuit AFGHNAE m est déjà arrive alors je te raconte pas je suis devenu alcoolique, islamophobe, bon a rien, foie morte, fini européen, homo..bref.

Alors j était tout de suite catégoriser, juger, a l extrême comme disait Raymond l entraineur la guillotine est tombée ! Après ces meme gens se plaignent des occidentaux qui catégorisent les musulmans a l extrême.

Alors je continue on me donnait des leçons de bon musulmans qui est bon musulmans qui est mauvais , d abord je me demandais qui sont ces gens la qui me donnent des leçons ensuite pour être honnête pour moi un bon musulmans = ne pas mentir, ne pas voler, ne pas faire du mal aux autres bien sur le ramadan, et le soir je fais la prière si je ne suis pas fatigue je panse qu il faut respecter ces valeur la avant de donner des leçons aux autre et je suis mémé pas sur que ceux qui se prétendent "des bons musulmans" respectent la valeur plus importante avant l alcool celle qui consiste a ne pas mentir.

Wink

ahmed, ne joues pas au prince charmant, y'a quelques temps tu disais à zarlachte "fermes ta gueule femme", qu'est ce qui se passe, t'as revisés tes cours des droits de l'homme et de la femme?
Very Happy
shala
Membre Extra

Féminin Nombre de messages : 140

MessageSujet: Re: etre nationaliste!!!!   etre nationaliste!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:49

Sherak a écrit:
shala a écrit:
forcebrutale a écrit:
salaam

si tu m'emmene avec toi shala jan on sera deux !
Razz Razz

Sherak Jan, (t'as vu j'ai pas oublié le Jan lol)

c 'est a tes parents qu'il faut demander, et puis toi t'es un gars c plus facile pour vous Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: etre nationaliste!!!!   etre nationaliste!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:58

Mohtaram ippo, salam, mhtaram = cher,

Akhai ippo = Monsieur ippo,

Je n ai jamais eu la pretention d etre un bon musulman et je rends compte qu lui seul.

D autres défendent les valeurs traditionnelles Afghane a savoir en effet femme doit fermer sa gueule et je n ai jamais défendu ses valeurs et je ss même contre, ceux qui defendent ses valeurs doivent les respectees d abord eux meme, n est ce pas logique ? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: etre nationaliste!!!!   etre nationaliste!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:30

farouq a écrit:
forcebrutale a écrit:
Citation :
c'est une question d'éducation

meme si c'est majoritairement le cas ,pas toujours ya aussi d'autre facteur comme par exemple nadidagi

mais comme meme c leducation ta raison Very Happy

salam
chacun prend son plaisir ou il le trouve ..

salaam

je sais pas trop koi pensez de tout sa............
Ippo
Membre Extra
Ippo

MessageSujet: Re: etre nationaliste!!!!   etre nationaliste!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:40

ahmad a écrit:

Je n ai jamais eu la pretention d etre un bon musulman et je rends compte qu lui seul.

D autres défendent les valeurs traditionnelles Afghane a savoir en effet femme doit fermer sa gueule et je n ai jamais défendu ses valeurs et je ss même contre, ceux qui defendent ses valeurs doivent les respectees d abord eux meme, n est ce pas logique ? Very Happy

mohataram ahmed,

ce que j'aime bien chez toi, c'est que je t'aime bien Very Happy
farouq
Membre Extra
farouq

MessageSujet: Re: etre nationaliste!!!!   etre nationaliste!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:16

ken le survivant a écrit:
ahmad a écrit:

mohataram ahmed,

salam
malgres tout moi aussi j l aime bien ahmad ,
c que je prefer chez lui c est son coté jean claude vandame ...
farouq
Membre Extra
farouq

MessageSujet: Re: etre nationaliste!!!!   etre nationaliste!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:19

forcebrutale a écrit:
farouq a écrit:
forcebrutale a écrit:
Citation :

meme si c'est majoritairement le cas ,pas toujours ya aussi d'autre facteur comme par exemple nadidagi

salam

salaam

salam
y a rien a penser
une partie des problemes de l humanité reside dans le fait de discourir sur les actions des autres .
qu es ce que ca peut vous (nous) fouttre que shala aille boire des coup en villes avec ses potes ?
elle est majeure et vacciné alors c est tout ! elle fait com elle veut , et en plus elle assume
Invité
Invité

MessageSujet: Re: etre nationaliste!!!!   etre nationaliste!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:23

farouq a écrit:
forcebrutale a écrit:
farouq a écrit:
forcebrutale a écrit:
Citation :

salam

salaam

salam
y a rien a penser
une partie des problemes de l humanité reside dans le fait de discourir sur les actions des autres .
qu es ce que ca peut vous (nous) fouttre que shala aille boire des coup en villes avec ses potes ?
elle est majeure et vacciné alors c est tout ! elle fait com elle veut , et en plus elle assume

salaam c toi farouq???????????
What the fuck ?!?

maintenant imaginer une personne de votre famille faire sa vous la laisseré ?????????serieux??????
farouq
Membre Extra
farouq

MessageSujet: Re: etre nationaliste!!!!   etre nationaliste!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:25

forcebrutale a écrit:
farouq a écrit:
forcebrutale a écrit:
farouq a écrit:
forcebrutale a écrit:
Citation :

salam

salaam

salam
y a rien a penser

salaam c toi farouq???????????
What the fuck ?!?

maintenant imaginer une personne de votre famille faire sa vous la laisseré ?????????serieux??????

salam
mais elle est pas de ma famille , ni de la tienne !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: etre nationaliste!!!!   etre nationaliste!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:28

Citation :
salam
mais elle est pas de ma famille , ni de la tienne !

salaam

ta pas tort mais sa fait mal comme meme Sad
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: etre nationaliste!!!!   etre nationaliste!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:39

shala a écrit:

ben ca tombe bien j'ai jamais parlé de t'epouser mdr
Ne me mets pas au déffit, tu vas connaître un chagrin d'amour vite fait et bien fait.
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: etre nationaliste!!!!   etre nationaliste!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:41

farouq a écrit:

salam
y a rien a penser
Salam*
Il faut ordonner le bien et inetrdir le mal, après elle fait ce qu'elle veut.
Ippo
Membre Extra
Ippo

MessageSujet: Re: etre nationaliste!!!!   etre nationaliste!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:47

farouq a écrit:
ken le survivant a écrit:
ahmad a écrit:

mohataram ahmed,

salam
malgres tout moi aussi j l aime bien ahmad ,
c que je prefer chez lui c est son coté jean claude vandame ...

salam
entiérement d'accord avec toi!
ahmad c'est un peu le jean claude vandame afghan.
il dit des choses ahurissantes.
mais je l'aime bien même quand il m'insulte d'al qaida etc... je l'aime bien.
Ippo
Membre Extra
Ippo

MessageSujet: Re: etre nationaliste!!!!   etre nationaliste!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:47

Golestan a écrit:
farouq a écrit:

salam
y a rien a penser
Salam*

exactement, tu m'as enlevés les mots de la bouche.
Ippo
Membre Extra
Ippo

MessageSujet: Re: etre nationaliste!!!!   etre nationaliste!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:50

d'ailleurs, je veux bien inviter shala boire la harira chez moi, à condition qu'elle la fasse king
shala
Membre Extra

MessageSujet: Re: etre nationaliste!!!!   etre nationaliste!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:52

Golestan a écrit:
farouq a écrit:

salam
y a rien a penser
Salam*

Primo, mon coeur est très eloigné de celui de Golestan, eh oui il y a mille femmes qui nous séparent, " je préfère mille fois me marier avec une arabe, une noir, une chinoise ou une française musulmane qu'un afghane comme shala qui pense que boire de l'acoole, aller en boite de nuit et manger le cochon n'a aucune importance dans un couple."

comparées à elles je ne fais pas le poids... en tout cas si c'est une femme de couleur qui l'emporte, je voudrasi bien etre une petite souris a la noce pour vous ça! Ca sera du jamais vu!!!

Secondo, qui etes vous me dire ou réside le bien et le mal??? Peut etre etes vous mes ainés, et c est pour cela que je me modère mes propos, mais merci de respecter la vie de chacun. Si vous pensez que cela est au dessus de vos forces, et bien ignorez moi le monde ne s'arretera pas de tourner pour autant.
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: etre nationaliste!!!!   etre nationaliste!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:06

shala a écrit:

Secondo, qui etes vous me dire ou réside le bien et le mal??? Peut etre etes vous mes ainés, et c est pour cela que je me modère mes propos, mais merci de respecter la vie de chacun. Si vous pensez que cela est au dessus de vos forces, et bien ignorez moi le monde ne s'arretera pas de tourner pour autant.
Salam shala
Ordonnez le bien et interdir le mal est un devoir religieux chez moi, rien avoir avec l'âge, la classe sociale ou niveau des études, je comprends parfois que l'âme a du mal à accepter un conseil ou une recommandation, dire la vérité est amer mais ces fruits sont doux, il faut toujours se mettre en question, peut être celui qui donne le conseil a raison, si ici je peux te donner un conseil peut être qu'ailleurs c'est toi ou un autre qui me donnera le conseil, mais on doit en permenance se soutenir dans le bien et interdir le mal.

Satan Dieu lui demanda de se prosterner devant adam, il a refusé par orgueil car adam était fait d'argile et satan du feu, il a fini par être maudit jusqu'au jugement dernier.

Mais l'âme n'aime pas entendre la vérité, il faut le combattre, moi en premier.
Juba
Membre Extra
Juba

Masculin Nombre de messages : 7003

MessageSujet: Re: etre nationaliste!!!!   etre nationaliste!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:36

shala a écrit:
Hessam a écrit:

eh bien change de frequentation!! lol

si tu aurai repondu a tes amies: jai que du thé ou du jus d orange ils ne serait pas mort pour autant; et si ce sont vraiment tes amies ils ne l aurait pas prit mal; et toi tu aurai pas participer a la destruction de leur foie...

pour finir avec une note d'humour avec ce proverbe breton

"si les femmes ne te tuent pas, l'alcool aura ta peau"

bonne soirée a tous!

salam farouk jan
ta pas un ptit proverbe pour moi pour que je donne la replik a shala jan

bref terminons cette discution la avant que ca parte en vrille; jespere juste que shala et ahmad vous aurez compris qu on ne voulait pas vous juger ms juste vous donnez un conseil
shala
Membre Extra

MessageSujet: Re: etre nationaliste!!!!   etre nationaliste!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 5:58

Hessam a écrit:

salam farouk jan

bref terminons cette discution la avant que ca parte en vrille; jespere juste que shala et ahmad vous aurez compris qu on ne voulait pas vous juger ms juste vous donnez un conseil

Hessam Jan,

je n'ai aucune rancoeur a ton égard, tu m'as exprimé ton point de vue avec respect, j'ai essayé d'en faire autant.

D'autres par contre, se croient au dessus des autres... Dans ces conditions je ne vois pas de dialogue possible, il est banni par les logiques d'opposition entre le bien et le mal.
Chacun ici vit sa foi comme il l'entend, mais peut etre ne devrions nous pas oublier que sa propre liberté s'arrete la ou commence celle d'autrui, encore faut il considérer autrui avec egard...

ensuite Golestan, tu as tout a fait raison tes propos m'ont laissé un gout amer, l'ame n'aime pas entende la vérité , mais sache que ta verité n'est pas la mienne.

Sur ce si quelqu'un a des objections a cela et bien qu'il me reponde sur mon post ou en mp, puisque le sujet de celui ci etait porté sur le nationalisme...
farouq
Membre Extra
farouq

MessageSujet: Re: etre nationaliste!!!!   etre nationaliste!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 7:05

Hessam a écrit:
shala a écrit:
Hessam a écrit:

eh bien change de frequentation!! lol

si tu aurai repondu a tes amies: jai que du thé ou du jus d orange ils ne serait pas mort pour autant; et si ce sont vraiment tes amies ils ne l aurait pas prit mal; et toi tu aurai pas participer a la destruction de leur foie...

pour finir avec une note d'humour avec ce proverbe breton

"si les femmes ne te tuent pas, l'alcool aura ta peau"

bonne soirée a tous!

salam farouk jan

salam

hessam agha
il ya 30 pages de proverbe ! sur le lot il y en a surement un qui convient a cette situation.... a toi d aller le chercher !
sans en rajouter une louche ; vous n avez pas a ordonner ou interdire quoi que ce soit , vous pouvez tout juste conseiller ou expliquer . shala est une jeune filles eduquée et responsable elle fais ses choix de vie en pleine connaissance de cause , elle sait -je pense- parfaitement ce qu il en est de l alcool dans l islam, et elle ne vous ordonne pas de faire com elle ! et elle n a pas a se justifier aupres des nous pour ses actions ... et elle en est seul responsable .( hessam, ca y est ! j ai ton proverbe ... )
ceci dit , je pense qu on peut vivre en france en etant completement integré sans boire ni offrir d alcool . dans la region ou je vis ici , l alcool est un fléaut et il est surprenant de constater que si il y a pas mal d alcoolique il y a aussi des gents qui n en consome pas une goutte , tel mon copin gerard , bucheron , grande gueule et mecreant , fils d alcoolique , qui n a aucune boisson alcolisée chez lui !
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: etre nationaliste!!!!   etre nationaliste!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:19

shala a écrit:

ensuite Golestan, tu as tout a fait raison tes propos m'ont laissé un gout amer, l'ame n'aime pas entende la vérité ,
Salam Shala
Je t'avais prévenu qu'entendre la vérité est amer, non pas seulement pour toi mais pour tout le monde, l'âme n'aime pas qu'on le secoue, combien de fois on m'a reproché des chose et j'ai pas aimé, avec de recule je me suis appercu qu'ils avaient bien raison, peut-être qu'un jour tu me remercieras et tu comprendras que c'est pour ton bien que je t'avais dit ça.
Je ne te connais pas et je ne sais pas qui tu es, que tu sois alcoolique ou buveur occasionel, une fille de maison ou une fille des boites, assimilée ou intergré, tout cela ne change rien à ma quotidienne, mais on m'a toujours dit que je dois aimer pour les autres ce que j'aime pour moi, d'où mes conseilles et mes mises en garde.

Citation :
mais sache que ta verité n'est pas la mienne.
Je suis d'accord avec toi mais il ya certaines vérité qui sont universelles, comme tu dois mettre ta ceinture lorsque tu conduit c'est valable pour n'importe qui et n'importe où, il n'a rien de bénéfique dans l'alcoole, etant une buveuse occasionelle ne fait pas de toi une alcoolique, mais tous les alcooliques étaient des buveurs occasionels avant, les boites de nuit aussi, on a l'impression qu'on s'amuse mais en réalité en ce fait plus du mal que du bien et je te parle en connaissance de cause.

Tu comprends Shala, en plus l'alcoole fait grossire donc tu risqueS de devenir shala².
S'était mon côté de l'houmure, je sais je sais ça fait pitié Laughing
Sherak
Membre Extra
Sherak

Masculin Nombre de messages : 845

MessageSujet: Re: etre nationaliste!!!!   etre nationaliste!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:13

Golestan......... Ta kické déjà plein de gens !
jte laisserai pas kicker shala jan !
Juba
Membre Extra
Juba

Masculin Nombre de messages : 7003

MessageSujet: Re: etre nationaliste!!!!   etre nationaliste!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:36

Sherak a écrit:

lol fait attention sherak ne te met pas sur le chemin de golestan; jai pas envie de te voir quitté le forum ...
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: etre nationaliste!!!!   etre nationaliste!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:22

Sherak a écrit:
Salam
Je vous ai dit, je souhaite faire de la politique très bientôt, il faut que je m'entraine sur vous pour mettre cahos mes adversaires, donc ne m'en voulez pas.

T'inquiete, shala est une vraie résistante, elle ne vous quittera pas aussi facilement. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: etre nationaliste!!!!   etre nationaliste!!!! - Page 3 Icon_minitime

etre nationaliste!!!!
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant