Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Salut! Une nouvelle parmis vous...

Aller en bas 
+8
ghost
Aïchouchou
waiss
Hamid
zarlachte
Golestan
Ippo
Golesangam
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:52

Golestan a écrit:
waiss a écrit:
SLAM MES POTO JE SUI EN ALLEMAGNE CHE MA SEUR TRES JOLI FOTO IPPO T AIME PAS LA FOTO TI IMAGINE SI CEST SELLE DE LA NOUVEL? ELE DOIT ETRE TRISTE DENTENDR SA SUR SA BOUCH OU AILLLEUR PEU ETR EL DI CES PAS ELLE POUR VOIR SE QON DIT SUR ELLE MOI JE TROUVE TOTE LES FAMME JOLIE SAUF SELLE QI MENTE SUR ELLE
Salam waiss et passe des bons vacances.
Sinon pour la photo, je ne pense pas que ça soit elle, cette photo je l'ai déjà vu sur certains sites iraniens Very Happy mais par contre, elle peut-être aussi belle qu'elle Very Happy



en arlant de photo herati! c'est quand tu nous montres ta beauté supréme? tu nous avais dis que les afghanes allaient afluées dans le forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:42

Alors pour tout le monde:

C'e n'est PAS moi sur la photo.


Et sur le thème BEAUTÉ: moi aussi je m'arrete la, je n'ai plus envie de me justifier. C'est mon avis: J'adore tout ce qui est pas naturelle et je me laisse enfluencer par les medias. FiNIT cheers

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:25

Citation :
en arlant de photo herati! c'est quand tu nous montres ta beauté supréme? tu nous avais dis que les afghanes allaient afluées dans le forum!
salam
Déjà qu'on est pas nombreux sur ce forum, tu veux que je le tue complètement en montrant ma photo Very Happy

Gel sur la tête, nivea sur le visage et chaîne au tour de cou sans oublier le 501 délavé s'était dans le passé, avec l'âge j'ai d'autres soucis à régler que de me regarder dans la glace et constater mes défauts. Very Happy

Tout le monde est quelque part beau et belle et je ne crois pas que pour avoir une belle femme il faut obligatoirement être beau ou le contraire, plus on donne de l'importance à la beauté plus on risque d'être surpris par le destin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:51

ippo a écrit:
mais je te le dis d'avance, je trouve la fille de mon avatar bien plus belle que celle de ton avatar, car elle est plus naturelle, plus pure et plus charmante

salaam

oui mais toi ton avatar c une fille de 10 ans Very Happy

alors que lavatar de golesangam c une vraix femme Very Happy

qd la file de 10 ans grandira quelle aura des boutons elle devra aussi se mettre du maquillage Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:24

forcebrutale a écrit:
ippo a écrit:
mais je te le dis d'avance, je trouve la fille de mon avatar bien plus belle que celle de ton avatar, car elle est plus naturelle, plus pure et plus charmante

salaam

oui mais toi ton avatar c une fille de 10 ans Very Happy

alors que lavatar de golesangam c une vraix femme Very Happy

qd la file de 10 ans grandira quelle aura des boutons elle devra aussi se mettre du maquillage Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol!

Salam

justement cette fille a grandi, asma08 a mit son témoignage entre guerre, perte d'enfant, émigration, peur, etc... cette femme n'a pas eu le temps de mettre du maquillage!

force brutale, tu n'as rien compris à ce que je disais! y'a un degré de maquillage, comme de parfum. mettre du parfum c'est magnifique mais asfixier l'atmosphère c'est autre chose! mettre un peu de maquillage et prendre soit d'elle, c'est magnifique, se tartiner le visage c'est horrible! en plus il existe des maquillage naturelle et des maquillage articiels! peut etre que force brutale tu kiffes les lèvres chambres à air! moi ca me dégoute, je préfère les livres de la fille dans la photo! comme tu dis elle a 10ans, et à 10ans elle bouffe les stars trucquées au silicone de la télé.

hihhihihihihihhihihi Very Happy

wasalam mon trés chèr force brutale! au passage j'ai fais un autre clip de bf2. si tu veux je te le montres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:26

Golestan a écrit:
Citation :
en arlant de photo herati! c'est quand tu nous montres ta beauté supréme? tu nous avais dis que les afghanes allaient afluées dans le forum!
salam
Déjà qu'on est pas nombreux sur ce forum, tu veux que je le tue complètement en montrant ma photo Very Happy

Gel sur la tête, nivea sur le visage et chaîne au tour de cou sans oublier le 501 délavé s'était dans le passé, avec l'âge j'ai d'autres soucis à régler que de me regarder dans la glace et constater mes défauts. Very Happy

Tout le monde est quelque part beau et belle et je ne crois pas que pour avoir une belle femme il faut obligatoirement être beau ou le contraire, plus on donne de l'importance à la beauté plus on risque d'être surpris par le destin.

Salam

mdr Very Happy! va sy on attend tues nous avec ta photo. les filles attendent que ca, pas vrai les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:27

Golesangam a écrit:
Alors pour tout le monde:

C'e n'est PAS moi sur la photo.


Et sur le thème BEAUTÉ: moi aussi je m'arrete la, je n'ai plus envie de me justifier. C'est mon avis: J'adore tout ce qui est pas naturelle et je me laisse enfluencer par les medias. FiNIT cheers

Very Happy

Salam

personne n'a demandé de justification, il s'agit d'une discussion Cool
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:37

ippo a écrit:

Salam

justement cette fille a grandi, asma08 a mit son témoignage entre guerre, perte d'enfant, émigration, peur, etc... cette femme n'a pas eu le temps de mettre du maquillage!

force brutale, tu n'as rien compris à ce que je disais! y'a un degré de maquillage, comme de parfum. mettre du parfum c'est magnifique mais asfixier l'atmosphère c'est autre chose! mettre un peu de maquillage et prendre soit d'elle, c'est magnifique, se tartiner le visage c'est horrible! en plus il existe des maquillage naturelle et des maquillage articiels! peut etre que force brutale tu kiffes les lèvres chambres à air! moi ca me dégoute, je préfère les livres de la fille dans la photo! comme tu dis elle a 10ans, et à 10ans elle bouffe les stars trucquées au silicone de la télé.

hihhihihihihihhihihi Very Happy

wasalam mon trés chèr force brutale! au passage j'ai fais un autre clip de bf2. si tu veux je te le montres Very Happy

lol!

et c'est toi qui fait les loi? Genre: "un peu de parfum c'est ok, tro c'est mal". Chaqun ses gouts Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:49

Golesangam a écrit:
ippo a écrit:

Salam

justement cette fille a grandi, asma08 a mit son témoignage entre guerre, perte d'enfant, émigration, peur, etc... cette femme n'a pas eu le temps de mettre du maquillage!

force brutale, tu n'as rien compris à ce que je disais! y'a un degré de maquillage, comme de parfum. mettre du parfum c'est magnifique mais asfixier l'atmosphère c'est autre chose! mettre un peu de maquillage et prendre soit d'elle, c'est magnifique, se tartiner le visage c'est horrible! en plus il existe des maquillage naturelle et des maquillage articiels! peut etre que force brutale tu kiffes les lèvres chambres à air! moi ca me dégoute, je préfère les livres de la fille dans la photo! comme tu dis elle a 10ans, et à 10ans elle bouffe les stars trucquées au silicone de la télé.

hihhihihihihihhihihi Very Happy

wasalam mon trés chèr force brutale! au passage j'ai fais un autre clip de bf2. si tu veux je te le montres Very Happy

lol!

et c'est toi qui fait les loi? Genre: "un peu de parfum c'est ok, tro c'est mal". Chaqun ses gouts Surprised

je n'ai jamais dis que je faisais les lois. je donne simplement mon avis! vous vous sentez tous constamment agressées et en plus comme mon chère force brutale vous me faite dire ce que je n'ai pas dis. personne n'a jamais interdit le maquillage ou autre! je dis simplement que les chambre à air c'est dans les pneus de mon vélo que je les gonfle Very Happy

voilà ma fleur de pierre, je te souhaite une trés bonne journée.


ps: quand je sens certain parfum, j'ai des mal de tète tellement ils sentent mauvais!

ps: pourquoi fleur de pierre, c'est triste comme pseudo!
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:35

ippo a écrit:
Golesangam a écrit:
ippo a écrit:

Salam

justement cette fille a grandi, asma08 a mit son témoignage entre guerre, perte d'enfant, émigration, peur, etc... cette femme n'a pas eu le temps de mettre du maquillage!

force brutale, tu n'as rien compris à ce que je disais! y'a un degré de maquillage, comme de parfum. mettre du parfum c'est magnifique mais asfixier l'atmosphère c'est autre chose! mettre un peu de maquillage et prendre soit d'elle, c'est magnifique, se tartiner le visage c'est horrible! en plus il existe des maquillage naturelle et des maquillage articiels! peut etre que force brutale tu kiffes les lèvres chambres à air! moi ca me dégoute, je préfère les livres de la fille dans la photo! comme tu dis elle a 10ans, et à 10ans elle bouffe les stars trucquées au silicone de la télé.

hihhihihihihihhihihi Very Happy

wasalam mon trés chèr force brutale! au passage j'ai fais un autre clip de bf2. si tu veux je te le montres Very Happy

lol!

et c'est toi qui fait les loi? Genre: "un peu de parfum c'est ok, tro c'est mal". Chaqun ses gouts Surprised

je n'ai jamais dis que je faisais les lois. je donne simplement mon avis! vous vous sentez tous constamment agressées et en plus comme mon chère force brutale vous me faite dire ce que je n'ai pas dis. personne n'a jamais interdit le maquillage ou autre! je dis simplement que les chambre à air c'est dans les pneus de mon vélo que je les gonfle Very Happy

voilà ma fleur de pierre, je te souhaite une trés bonne journée.


ps: quand je sens certain parfum, j'ai des mal de tète tellement ils sentent mauvais!

ps: pourquoi fleur de pierre, c'est triste comme pseudo!

on se nomme comme on se sent Wink
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:34

salam

golesangam puisque ce fil te concerne , je voudrai te poser quelques questions...

si c est pas indiscrêt sinon oublie ...

tu vis en allemagne mais tu parles bien français, je suppose que tu as vécu en france avant de te lancer là-bas non???

es-tu née en europe ou au pays ? parles-tu farsi, pachto ou autres??

et comment as-tu découvert ce forum??

si ça te dérange de répondre , pas de soucis...réponds pas... Smile


Dernière édition par zarlachte le Mar 19 Fév - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:54

Salam,

Tu sais ippo moi aussi je parle beaucoup j'ai eu plus ou moins la meme chose dans une classe qui parlait des caricatures du prophete. eux biensur pour la soit disant liberté d'expresion moi contre toute la classe apres je sui aussi passé pour la terroriste de la classe mais bon je prefere m'exprimer que de fermer ma gueule. Je suis contre les gens qui parlent mal de Dieu ou de son prophete (saw).

Wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:08

Chère Zarlachte,

ca me dérange pas du tout Very Happy


tu vis en allemagne mais tu parles bien français, je suppose que tu as vécu en france avant de te lancer là-bas non???

Merci, je trouve mon francais pas parfait Evil or Very Mad et j'aimerais m'ameliorer. Oui j'ai vécu en france, je suis née en france et je suis allée a l'ecole.

es-tu née en europe ou au pays ? parles-tu farsi, pachto ou autres??

Comme déjà dit je suis née en france. Je parle farsi (je suis hérati)

et comment as-tu découvert ce forum??

Ben Google Embarassed


Very Happy


Dernière édition par Golesangam le Mar 19 Fév - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:58

aichou15 a écrit:
Salam,

Tu sais ippo moi aussi je parle beaucoup j'ai eu plus ou moins la meme chose dans une classe qui parlait des caricatures du prophete. eux biensur pour la soit disant liberté d'expresion moi contre toute la classe apres je sui aussi passé pour la terroriste de la classe mais bon je prefere m'exprimer que de fermer ma gueule. Je suis contre les gens qui parlent mal de Dieu ou de son prophete (saw).

Wasalam

Salam

c'est tout à ton honneur! le prophète disait "le meilleur jihad est de dire une parole juste devant un tyran". Je t'apprécies trés chère aichou, continues à etre une lionne, vaut mieux vivre une minute comme un lion que cent ans comme une hyène. Les esclaves étaient 100, musclés comme des colosses, cent dans une exploitation et fouétté par quelques maitres! ils ont choisis de se taire. ben des siécles d'esclavages!
Revenir en haut Aller en bas
ghost
Membre Extra
ghost


Nombre de messages : 219
Localisation : mon corps ou mon esprit?
Date d'inscription : 10/06/2007

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:11

Salam,

Bienvenue à toi Golesangam. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:54

hamid a mal fini lol!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:05

ghost a écrit:
Salam,

Bienvenue à toi Golesangam. Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 5 Icon_wink
Salam
Ghost je l'avais carrement oubliée, que devient elle?
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:55

Golestan a écrit:
ghost a écrit:
Salam,

Bienvenue à toi Golesangam. Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 5 Icon_wink
Salam
Ghost je l'avais carrement oubliée, que devient elle?

Salam

j'ai eu des échos sur elle, mais je prefère garder cela secret Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:20

Salam,

Elle a bien de la chance Ghost .......parfois vous savez garder des secrets... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:27

Ippo a écrit:

Salam

j'ai eu des échos sur elle, mais je prefère garder cela secret Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 5 Icon_twisted
Salam
Moi ce que je n'aime pas sur ce forum, ça que je suis le plus ancien et je suis au courant de rien, mais de rien de tout, j'ai l'impression que tout se fait en soumarin et beaucoup de chose m'échappe Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 5 Icon_cry

Alors que moi j'ai rencontré que la moitié d'une personne de ce forum, j'ai appris reccement que y a des restos qui s'organise en feuj entre certains qui se la joue vieux poteSalut! Une nouvelle parmis vous... - Page 5 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:45

Golestan a écrit:
Ippo a écrit:

Salam

j'ai eu des échos sur elle, mais je prefère garder cela secret Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 5 Icon_twisted
Salam
Moi ce que je n'aime pas sur ce forum, ça que je suis le plus ancien et je suis au courant de rien, mais de rien de tout, j'ai l'impression que tout se fait en soumarin et beaucoup de chose m'échappe Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 5 Icon_cry

Alors que moi j'ai rencontré que la moitié d'une personne de ce forum, j'ai appris reccement que y a des restos qui s'organise en feuj entre certains qui se la joue vieux poteSalut! Une nouvelle parmis vous... - Page 5 Icon_razz

haha

je vois de qui tu parle. ca doit être deux abou lahyas.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:49

Salam
Tu es fou, il y a même des RDV galant d'après mes services secrets. Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 5 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:52

Ippo a écrit:
Golestan a écrit:
Ippo a écrit:

Salam

j'ai eu des échos sur elle, mais je prefère garder cela secret Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 5 Icon_twisted
Salam
Moi ce que je n'aime pas sur ce forum, ça que je suis le plus ancien et je suis au courant de rien, mais de rien de tout, j'ai l'impression que tout se fait en soumarin et beaucoup de chose m'échappe Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 5 Icon_cry

Alors que moi j'ai rencontré que la moitié d'une personne de ce forum, j'ai appris reccement que y a des restos qui s'organise en feuj entre certains qui se la joue vieux poteSalut! Une nouvelle parmis vous... - Page 5 Icon_razz

haha

je vois de qui tu parle. ca doit être deux abou lahyas.

ya deux abu lahya sur le forum?? jen vois qu'un seul moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:54

Golestan a écrit:
Salam
Tu es fou, il y a même des RDV galant d'après mes services secrets. Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 5 Icon_razz

Entre bou Lahyas Shocked Shocked Shocked Shocked Surprised Surprised Surprised Surprised







Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:56

Jebliya a écrit:

Entre bou Lahyas Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 5 Icon_eek Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 5 Icon_eek Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 5 Icon_eek Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 5 Icon_eek Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 5 Icon_surprised Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 5 Icon_surprised Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 5 Icon_surprised Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 5 Icon_surprised


Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 5 Icon_lol
Non, entre bou lahya et oum lahya Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut! Une nouvelle parmis vous...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut une nouvelle parmis vous
» nouveau parmis vous
» une nouvelle parmi vous....
» Je suis nouvelle et j'ai plein plein de questions pour vous!
» Où éduqueriez vous vous vous enfants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: