Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Salut! Une nouvelle parmis vous...

Aller en bas 
+8
ghost
Aïchouchou
waiss
Hamid
zarlachte
Golestan
Ippo
Golesangam
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:26

ippo a écrit:
chez nous en chelhi, fleur se dit tajdikt lol! wallah herati ca se dit "t a j d i k t e " ou "ajdigue" mort de rire ca ressemble a tadjik! bounce
Tu sais lorsque tu m'as donné le lien du forum majless, j'ai vu justement un pseudo comme ça, au départ j'ai cru que s'était un afghan mais en bien regardant, j'ai vu qu'une petite lettre n'était pas à sa place. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:26

Golestan a écrit:
Citation :
farsi c'est bien le tadjik? non... ben les tadjiks parlent le farsi? no
Salam
Moi je dirai que le tadjik est une éthnie et le farsi une langue.
Les Hazaras ne sont pas des tédjiks mais ils parlent quand-même le farsi.

Mais en régle général les tadjiks parlent le farsi.

salam

y'a a une pas confondre éthnie et langue! je comprends, mais donc le farsi est une langue parlée par les hazaras, les perses, les tadjiks, c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:28

Golestan a écrit:
ippo a écrit:
chez nous en chelhi, fleur se dit tajdikt lol! wallah herati ca se dit "t a j d i k t e " ou "ajdigue" mort de rire ca ressemble a tadjik! bounce
Tu sais lorsque tu m'as donné le lien du forum majless, j'ai vu justement un pseudo comme ça, au départ j'ai cru que s'était un afghan mais en bien regardant, j'ai vu qu'une petite lettre n'était pas à sa place. Very Happy

c'est surement une chelhya, j'en suis sur! ca signifie fleur!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:29

Golesangam a écrit:
ippo a écrit:
Golestan a écrit:
Citation :
Mon pseudo signifit: fleur en pierre.
Je corrige un petit truc Very Happy

Golesangam = Ma fleure en pierre

Golesangui = fleure en pierre

que signifie golestan? le tan c'est quoi?

farsi c'est bien le tadjik? non... ben les tadjiks parlent le farsi? no

"tan" n'a pas de signification, "golestan" cest un mot entier.

Farsi = c'est la langue que les iraniens parlent. En faites Farsi signifit Dari chez les afghans (cest la meme chose). Les tadjik parlent tous farsi / dari, car il ne sont pas des "pashtoun" (mais meme les pashtoun parlent farsi / dari, car la langue est plus facile que la langue pashtou)

Jespere que cest un peu pres claire Confused , si jai des erreurs: corriger moi Very Happy

c'est compliqué tout cela, chez nous nous avons le meme "problème" à savoir 5 langues dans le meme pays, riffi, chelhi, arabe, tamazight, zayan etc... tu sais plus qui parle quoi
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:30

Il ne faut pas oublier que le vrai farsi est la langue Dari, parlée par tous les poetes iraniens ou afghans comme Saadi, Hafez, Mawlana, Bidel etc..

Dari était aussi la langue parlait dans les cours des rois, les iraniens parlent dans un farsi très modernisé avec beaucoup de vocabulaires venus de l'extérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:31

bon je trouve ca tres formidable de ta part, que tu admires les femmes naturelles! et ton avatar est tres jolie, cette fille on l'associe tjrs avec l'afghanistan

Mais moi je trouve cette femme sur mon ava tres jolie / belle... cest une autre genre de femmes, et je suppose que tu naimes pas trop Razz , car cest plutot une femme provocante. Oui ceci est vrai, mais je trouve ca pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:31

Golestan a écrit:
Il ne faut pas oublier que le vrai farsi est la langue Dari, parlée par tous les poetes iraniens ou afghans comme Saadi, Hafez, Mawlana, Bidel etc..

Dari était aussi la langue parlait dans les cours des rois, les iraniens parlent dans un farsi très modernisé avec beaucoup de vocabulaires venus de l'extérieurs.

conclusion à tout cela, les goles vous pourriez nous donner un petit goles, profileright profileleft bounce rabbit pig monkey cat alien cool-blue compress colors spiderman affraid Basketball cheers santa cherry albino scratch elephant salut thumright flower lol! smurf flower shaking shakng2 cheese What a Face Wink Laughing Surprised Very Happy Razz Embarassed Embarassed Embarassed

tant pis pour toi waiss! au fait vous avez des nouvelles de waiss, il a totalement disparu! je m'inquiète pour lui.


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:35

Golesangam a écrit:
bon je trouve ca tres formidable de ta part, que tu admires les femmes naturelles! et ton avatar est tres jolie, cette fille on l'associe tjrs avec l'afghanistan

Mais moi je trouve cette femme sur mon ava tres jolie / belle... cest une autre genre de femmes, et je suppose que tu naimes pas trop Razz , car cest plutot une femme provocante. Oui ceci est vrai, mais je trouve ca pas grave!

salam

c'est vrai tu as raison, sans meme m'en rendre compte j'ai été repoussé, bizarre! j'ai parlé sans meme m'en rendre compte. c'est mon caractère naturelle! en fait pour moi y'a deux beautés celles qui apaisent et celles qui provoquent. moi, enfin c'est mon avis, je n'aime pas celles qui provoquent! par contre je kiffe celle qui apaisent! Embarassed Razz Embarassed Razz bof je vois déja ce que vas dire farouq! maries toi! mdr! no je peux pas je t'ai dis farouq, t'arrétes de m'enerver wallah.

sinon je suis de nature trés calme et discréte sauf sur le forum bien sur! hihihi, du coup tout ce qui provoque j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:37

je trouve ca bien quon soit tous differents, sinon ca serait triste! Mais il faut apprendre a accepter et respecter les autres et leurs avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:39

Golesangam a écrit:
bon je trouve ca tres formidable de ta part, que tu admires les femmes naturelles! et ton avatar est tres jolie, cette fille on l'associe tjrs avec l'afghanistan

Mais moi je trouve cette femme sur mon ava tres jolie / belle... cest une autre genre de femmes, et je suppose que tu naimes pas trop Razz , car cest plutot une femme provocante. Oui ceci est vrai, mais je trouve ca pas grave!
Tu lui retires le kg de maquillage elle ne sera pas aussi belle que ça Razz

Les plus belles filles au monde se trouvent à Jawand dans le province de Badghis disent les anciens de Herat. Very Happy
Je suis toujours été tenté par aller vérifier sur place mais je n'ai jamais eu l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:41

Golestan a écrit:

Tu lui retires le kg de maquillage elle ne sera pas aussi belle que ça Razz

Les plus belles filles au monde se trouvent à Jawand dans le province de Badghis disent les anciens de Herat. Very Happy
Je suis toujours été tenté par aller vérifier sur place mais je n'ai jamais eu l'occasion.

hihihihi: mais meme moi je le dit tjrs: Je suis juste belle lorsque je me maquille. jai un point commun avec mon ava Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:44

Citation :
hihihihi: mais meme moi je le dit tjrs: Je suis juste belle lorsque je me maquille. jai un point commun avec mon ava
Au moins t'as de la chance, tu peux trafiquer un peu, y a des cas même avec 3 kg de maquillage y a rien à faire Laughing

Je plaisante biensure, la beauté est dans l'oeil de celui qui regard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:03

Golesangam a écrit:
je trouve ca bien quon soit tous differents, sinon ca serait triste! Mais il faut apprendre a accepter et respecter les autres et leurs avis Smile

ah non mais je respecte ton avis! d'ailleurs si tout le monde était de mon avis ici, je pense pas que je serais rester! je me serais barrer depuis longtemps! au contraire, je kiffe les disputes avec farouq, zarlachte et le reste. c'est marrant parfois on se comporte comme des bébés! je me rapelle farouq, mdr au tout début quand il me disait que je lui inspiré de la pitié wallah, j'étais plié en 4. aprés il a commencé à se disputer avec zarlachte etc.. bon aprés faut pas etre rancunier non plus. c'est comme avec mon petit frere, on passe notre temps à se chamailler, pourtant on vit toujours ensemble! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:05

Golestan a écrit:
Golesangam a écrit:
bon je trouve ca tres formidable de ta part, que tu admires les femmes naturelles! et ton avatar est tres jolie, cette fille on l'associe tjrs avec l'afghanistan

Mais moi je trouve cette femme sur mon ava tres jolie / belle... cest une autre genre de femmes, et je suppose que tu naimes pas trop Razz , car cest plutot une femme provocante. Oui ceci est vrai, mais je trouve ca pas grave!
Tu lui retires le kg de maquillage elle ne sera pas aussi belle que ça Razz

Les plus belles filles au monde se trouvent à Jawand dans le province de Badghis disent les anciens de Herat. Very Happy
Je suis toujours été tenté par aller vérifier sur place mais je n'ai jamais eu l'occasion.

merci d'avoir parler à ma place! hihihhi j'avais peur de m'attirer encore une fois les foudres des forumistes. mais je déteste étre tromper et pour moi une certaine dose de maquillage est normal;, mais a partir d'un certain niveau ca devient du tartinage et de la confiture! je déteste les masque. hihihi! comme dirait soral y'a pas écrit "refaite" sur mon front!

maisbon ceci dit la plus belle femme du monde n'est pas celle de l'avatr de gles, ni celles que tu n'a jamais vu herati! mais bien celle de mon avatar. peut etre je tort, je demande qu'à voir mieux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:09

Golesangam a écrit:
Golestan a écrit:

Tu lui retires le kg de maquillage elle ne sera pas aussi belle que ça Razz

Les plus belles filles au monde se trouvent à Jawand dans le province de Badghis disent les anciens de Herat. Very Happy
Je suis toujours été tenté par aller vérifier sur place mais je n'ai jamais eu l'occasion.

hihihihi: mais meme moi je le dit tjrs: Je suis juste belle lorsque je me maquille. jai un point commun avec mon ava Wink

mais pourquoi vous me volez toute mon rire! hihihhihi! c'est à moi je l'ai déja dis à une ici rambo

à oué, peut etre que c'est toi qui te trouve moche sans maquillage! si ca se trouve sans tu dépasses largement avec. parfois on est beau mais les publicités, les stars etc le matraquage et l'agression quotidienne qu'on subit nous font déprimer et nous font acheter les produits cosmétiques qu'ils veulent justement nous vendre. la beauté reste une norme de société, et elle peut changer suivant les société! et ici on la codifie selon les intéréts économiques! si on vendait sans cesse la beauté de la pachtoune de mon avatar! toutes les firms de beauté mettrauient la clé sous la porte. tout ce qui est naturelle est un danger pour une société de consommateurs!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:11

Golestan a écrit:
Citation :
hihihihi: mais meme moi je le dit tjrs: Je suis juste belle lorsque je me maquille. jai un point commun avec mon ava
Au moins t'as de la chance, tu peux trafiquer un peu, y a des cas même avec 3 kg de maquillage y a rien à faire Laughing

Je plaisante biensure, la beauté est dans l'oeil de celui qui regard Wink

tiens herati, je te connaissais pas si méchant que ca!

qui vises tu particuliérement? hihihihhihihihi!

c'est vrai la beauté reste dans l'oeil de celui qui regarde! comme je disais une fois à un ami. un crapaud si tu lui raméne "une crapaute" il choisira pas miss univers mais bien la crapote! hihihi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:15

Ok des femmes que j'adore: le choque commence Shocked

http://images.askmen.com/galleries/model/aishwarya-rai/pictures/aishwarya-rai-picture-2.jpg

http://f3.img.v4.skyrock.com/f3f/lerebelle5/pics/627589484_small.jpg

http://www.click2amuse.com/wallpaper/girls/adriana%20lima/images/adriana%20lima%20(1016).jpg

affraid


Moi je reste sur ma positon lol
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:19

ippo a écrit:
Golesangam a écrit:
Golestan a écrit:

Tu lui retires le kg de maquillage elle ne sera pas aussi belle que ça Razz

Les plus belles filles au monde se trouvent à Jawand dans le province de Badghis disent les anciens de Herat. Very Happy
Je suis toujours été tenté par aller vérifier sur place mais je n'ai jamais eu l'occasion.

hihihihi: mais meme moi je le dit tjrs: Je suis juste belle lorsque je me maquille. jai un point commun avec mon ava Wink

mais pourquoi vous me volez toute mon rire! hihihhihi! c'est à moi je l'ai déja dis à une ici rambo

à oué, peut etre que c'est toi qui te trouve moche sans maquillage! si ca se trouve sans tu dépasses largement avec. parfois on est beau mais les publicités, les stars etc le matraquage et l'agression quotidienne qu'on subit nous font déprimer et nous font acheter les produits cosmétiques qu'ils veulent justement nous vendre. la beauté reste une norme de société, et elle peut changer suivant les société! et ici on la codifie selon les intéréts économiques! si on vendait sans cesse la beauté de la pachtoune de mon avatar! toutes les firms de beauté mettrauient la clé sous la porte. tout ce qui est naturelle est un danger pour une société de consommateurs!

Je confirme tes mots. Ben on peut dire que moi et 1 Millions dautres femmes / hommes se font manipuler par les medias! moi meme je ne trouve ca pas "ok" mais comme on m'a influencé, ce gout traverse ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:23

ippo a écrit:

tiens herati, je te connaissais pas si méchant que ca!

qui vises tu particuliérement? hihihihhihihihi!

c'est vrai la beauté reste dans l'oeil de celui qui regarde! comme je disais une fois à un ami. un crapaud si tu lui raméne "une crapaute" il choisira pas miss univers mais bien la crapote! hihihi tongue

Ta un brevet d'invention sur le "hihihihihi"? Smile
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:23

salam golsangam ,

bienvenue à toi...je viens de te voir...je me suis perdue dans les nouvelles du pays...

c est sympa que le forum se peuple un peu plus à chaque fois...

j ai lu vos mots sur le maquillage et tout...vous êtes marrants...

pour moi la plus belle femme du monde , elle vit sous le même toit que moi...sans maquillage , sans vêtements qui avantagent , sans mentir .. c est la beauté de ma vie...dehors comme dedans... c est ma petite maman chérie...c est le plus beau des cadeaux que j ai pû avoir... flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:25

zarlachte a écrit:
salam golsangam ,

bienvenue à toi...je viens de te voir...je me suis perdue dans les nouvelles du pays...

c est sympa que le forum se peuple un peu plus à chaque fois...

j ai lu vos mots sur le maquillage et tout...vous êtes marrants...

pour moi la plus belle femme du monde , elle vit sous le même toit que moi...sans maquillage , sans vêtements qui avantagent , sans mentir .. c est la beauté de ma vie...dehors comme dedans... c est ma petite maman chérie...c est le plus beau des cadeaux que j ai pû avoir... flower flower


merci pour ton acceuille. Ravis de faire connaissance cat
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:26

Golesangam a écrit:
Ok des femmes que j'adore: le choque commence Shocked

http://images.askmen.com/galleries/model/aishwarya-rai/pictures/aishwarya-rai-picture-2.jpg

http://f3.img.v4.skyrock.com/f3f/lerebelle5/pics/627589484_small.jpg

http://www.click2amuse.com/wallpaper/girls/adriana%20lima/images/adriana%20lima%20(1016).jpg

affraid


Moi je reste sur ma positon lol
Je ne t'ai pas dit qu'elles ne étaient pas belle ces filles, sinon je serai comme le chat qui lorsque n'arrive pas à avoir la viande accrochée à un arbre, il dit que la viande pue Laughing

Mais avec la beauté il faut que le reste suit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:29

Tiens Golesangam, j'avais ouvert ce poste il y a quelque temps, va apprendre comment elles deviennent si belle ces femmes, prends un sac au cas où Very Happy .


https://afghani.forumactif.com/photos-f10/les-femmes-moches-n-existent-pas-t643.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:32

Golesangam a écrit:
ippo a écrit:
Golesangam a écrit:
Golestan a écrit:

Tu lui retires le kg de maquillage elle ne sera pas aussi belle que ça Razz

Les plus belles filles au monde se trouvent à Jawand dans le province de Badghis disent les anciens de Herat. Very Happy
Je suis toujours été tenté par aller vérifier sur place mais je n'ai jamais eu l'occasion.

hihihihi: mais meme moi je le dit tjrs: Je suis juste belle lorsque je me maquille. jai un point commun avec mon ava Wink

mais pourquoi vous me volez toute mon rire! hihihhihi! c'est à moi je l'ai déja dis à une ici rambo

à oué, peut etre que c'est toi qui te trouve moche sans maquillage! si ca se trouve sans tu dépasses largement avec. parfois on est beau mais les publicités, les stars etc le matraquage et l'agression quotidienne qu'on subit nous font déprimer et nous font acheter les produits cosmétiques qu'ils veulent justement nous vendre. la beauté reste une norme de société, et elle peut changer suivant les société! et ici on la codifie selon les intéréts économiques! si on vendait sans cesse la beauté de la pachtoune de mon avatar! toutes les firms de beauté mettrauient la clé sous la porte. tout ce qui est naturelle est un danger pour une société de consommateurs!

Je confirme tes mots. Ben on peut dire que moi et 1 Millions dautres femmes / hommes se font manipuler par les medias! moi meme je ne trouve ca pas "ok" mais comme on m'a influencé, ce gout traverse ma vie!

malheureusement la majorité des gens adhérent à ce mouvement! c'est pas pour rien que la dépression tue chaque jour. tout ce qui est naturelle n'a plus d'importance. les gens sont bien dans leur peau jusquau jour ou ils allument la télé et là paf! ils se rendent compte qu'ils ont un petit bouton, parfois un grain de beauté mal placé, ou des yeux pas assez claires, ou des cheveux pas assez lisses. la dépression pousse à la consommation! la preuve cette chanteuse enléve lui son maquillage, personne n'écoutera ses musiques! du moins elle perdra 50% de son public masculin et meme féminin! c'est juste une vaste hypocrisie. y'a des gens aujourd'hui ils ont des seins en silicone, des cotes en moins, des cheveux teintés, des lentilles, des joues modifiées, des nez transformées, bref c'est meme plus des étres humains, c'est des robots, tu la scanne au à la radio, tu trouveras des clous et des matières non organiques dans sa radio! mdr! Mr. Green

franchement c'est ridicule! en chine, les femmes se font subir une opération qui dure 1an ou plus! elle se plante des barres dans le tibya et une machine écarte fait grandir l'os et écartant les barres petit à petit pendant une année! horrible. parceque soit disant la femme belle c'est la femme grande! nimporte quoi! du coup certaine se retrouvent handicapée aprés une année de ce genre d'opération! elles ne savent meme plus marcher, puisque l'équilibre du déplacement est modifié!

wallahi la femme ne comprendra jamais une chose, c'est que tant qu'elle courera aprés les plaisirs, les aspects extérieurs, les modes, la modernité qui n'est autre qu'une nouvelle culture qui alliène la femme! elle ne sera jamais libre! jamais! elle dépendra toujours du regard de l'autre, des magazines, des grands couturiers, des grands stars...bref la femme libre c'est la femme naturelle! celle qui ne se met pas 3kg de produit pour aller acheter une baguette, et qu'une fois la baguette acheter, elle l'a déguste bien sans se dire "tiens faut que je maigrisse" et s'impose un régime atroce qui souvent se termine soit par une anorexie horrible, soit par une obésité finale dans les 20ans à venir!

bref ca me désole. que dieu me donne une femme libre, une femme qui ne dépend et ne sert qu'une personne, son créateur! qui ne cherche qu'à lui plaire lui!
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:32

Golestan a écrit:
Golesangam a écrit:
Ok des femmes que j'adore: le choque commence Shocked

http://images.askmen.com/galleries/model/aishwarya-rai/pictures/aishwarya-rai-picture-2.jpg

http://f3.img.v4.skyrock.com/f3f/lerebelle5/pics/627589484_small.jpg

http://www.click2amuse.com/wallpaper/girls/adriana%20lima/images/adriana%20lima%20(1016).jpg

affraid


Moi je reste sur ma positon lol
Je ne t'ai pas dit qu'elles ne étaient pas belle ces filles, sinon je serai comme le chat qui lorsque n'arrive pas à avoir la viande accrochée à un arbre, il dit que la viande pue Laughing

Mais avec la beauté il faut que le reste suit aussi.

Je ne te repproche rien Wink. En tout cas t'as resoin, quesque sert une beauté qui ne peux pas discuter et qui na pas d'intelligence / bon coeur etc. Mais la je joue la superficiel sur ces femmes, car je ne les connait pas. Et a mon avis on regard tjrs l'apparence avant de decouvrir la personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut! Une nouvelle parmis vous...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: